[URGENT] Besoin d'aide - Pokemon RoSa !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

[URGENT] Besoin d'aide - Pokemon RoSa !

Message par DarkShadow »

Voilà, je joue à Pokemon Saphir Alpha depuis début d'été, et avec un pote qui a l'autre version, on tente de se compléter nos Dex... :3

Seulement voilà, on a pris tous les deux le même fossile dans le désert : anorith :hap:, et chacun a joué de son côté (j'ai un armaldo maintenant) et je me trouve bloqué pour compléter mon Dex National (Hoenn) :hap: :hap:

Mon objectif : obtenir le charme chroma ! 8)

Pour cela, il me manque seulement Lilia et son évolution :hap: (c'est balo)

Du coup, je cherche une âme charitable qui voudrait bien m'échange un bébé Lilia ? :3
(je peux voir pour vous faire un bébé Pokemon en échange selon mes possessions)

Merci d'avance pour votre intérêt et votre dévouement envers moi :D
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: [URGENT] Besoin d'aide - Pokemon RoSa !

Message par OrsonHobb »

Salut,

Tu as trouvé ton bébé Lilia ? Je t'en échange 1 contre une carte Dracaufeu du Set de Base. :sheep:


Non mais j'peux t'en "crafter" un si tu veux :lol: Tu as essayé la GTS ?
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [URGENT] Besoin d'aide - Pokemon RoSa !

Message par DarkShadow »

OrsonHobb a écrit :Salut,

Tu as trouvé ton bébé Lilia ? Je t'en échange 1 contre une carte Dracaufeu du Set de Base. :sheep:


Non mais j'peux t'en "crafter" un si tu veux :lol: Tu as essayé la GTS ?

C'est beau de rêver... Ça fait vivre :hap::hap: :sheep:

Non malheureusement...:(

Non, je tente de faire les choses clean pour le premier pokedex 8) (après on verra) mais je m'étais dis que ce serait plus rapide ici :S et j'ai encore du mal à gérer les fonctions du jeu (je jouait à D/P/P principalement avant Rosa :oops: *deux-trois trains de retard*)

Je suis pas difficile, juste un Lilia (peu importe :hap) si c'est possible ? Je peux te mettre un avis positif sur tes topics d'échanges ;)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [URGENT] Besoin d'aide - Pokemon RoSa !

Message par Ama213 »

Un Lilia il te faut juste quelqu'un pour te faire un oeuf ça prend 2min. De toute manière ça ne sera pas "ton" pkm dans le sens ou il n'a pas ton id. DOnc si tu veux un truc propre, récup un lilia ou son évolution et fait toi même un oeuf :). Si tu compte faire ça, je sais que pas mal de gens aiment bien, alors tu t'en fiche d'avoir un lilia à la pisse/hack de la GTS qui sera au final le même que celui que je peux te faire.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [URGENT] Besoin d'aide - Pokemon RoSa !

Message par matt120 »

Ama213 a écrit :Un Lilia il te faut juste quelqu'un pour te faire un oeuf ça prend 2min. De toute manière ça ne sera pas "ton" pkm dans le sens ou il n'a pas ton id. DOnc si tu veux un truc propre, récup un lilia ou son évolution et fait toi même un oeuf :). Si tu compte faire ça, je sais que pas mal de gens aiment bien, alors tu t'en fiche d'avoir un lilia à la pisse/hack de la GTS qui sera au final le même que celui que je peux te faire.
même si tu envoi l'oeuf et pas le pokémon, on conserve l'ID?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [URGENT] Besoin d'aide - Pokemon RoSa !

Message par Ama213 »

Le tien, exact :D.
J'avais oubliais qu'on pouvait échanger des oeufs x). En même temps c'est récent je crois.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [URGENT] Besoin d'aide - Pokemon RoSa !

Message par Arali »

Ama213 a écrit :Le tien, exact :D.
J'avais oubliais qu'on pouvait échanger des oeufs x). En même temps c'est récent je crois.
Non :hap:
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [URGENT] Besoin d'aide - Pokemon RoSa !

Message par Ama213 »

Ouais je sais pas, tout se mélange, je suis vieux maintenant :happrouve:
Dernière modification par Ama213 le 14 sept. 2016, 23:03, modifié 1 fois.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [URGENT] Besoin d'aide - Pokemon RoSa !

Message par DarkShadow »

Arali a écrit :
Ama213 a écrit :Le tien, exact :D.
J'avais oubliais qu'on pouvait échanger des oeufs x). En même temps c'est récent je crois.
Non :hap:
Je confirme (je le faisais avec la Version Perle) :hap: mais on ne pouvait pas en déposer sur le GTS (trop facile pour pigeonner sinon :lol:)

Longtemps avant Pokecardex, j'étais sur un forum Pokemon, principalement pour les jeux vidéos et je participais à beaucoup d'échanges sur Pokebip.

C'est là que j'arrivais à obtenir rapidement mes Pokemon :hap:

Pour l'histoire de l'ID, je m'en fiche, juste qu'il soit français (j'ai un métamorph étrangers :hap:), après, je m'en fiche un peu quand même car si j'y tiens vraiment, alors je ferai moi même un œuf, c'est vraiment histoire de compléter mon Dex et d'en filer un à mon ami qui m'a beaucoup dépanné et donné des Pokemon que je cherchais :)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: [URGENT] Besoin d'aide - Pokemon RoSa !

Message par OrsonHobb »

Je te contacte par MP quand je peux faire ça. Sinon vraiment la GTS c'est le top. Tu regardes si qqun en échange un. Sinon tu met en échange un bébé Dragmara contre un Lilia , dans la journée c'est fait. Ensuite si il est étrange ou autre tu le reproduit par tes propres moyens et tu en as un clean.

Perso moi je me suis complété mon pokedex avec des pokemons qui ont MON Id , mais surtout qui sont dans des Luxeball quand c'était possible!! ( Donc quasiment tout sauf Fossile, les légendaires anciens que j'ai pas eu l'occasion de capturer moi même, les Fabuleux, les asséxués car ils conservent pas leur ball lors de la repro... )
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [URGENT] Besoin d'aide - Pokemon RoSa !

Message par mlle_chantilly »

Sinon j'ai un oeuf de prêt, je t'ai envoyé un mp ^^
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: [URGENT] Besoin d'aide - Pokemon RoSa !

Message par OrsonHobb »

( On peut pas échanger d'oeuf au cas ou, tu peux faire des aller-retour en vélo en attendant :D , mais ça m'arrange si vous concluez le deal je suis tellement un flemmard :D )
Répondre