Grossistes Pokemon

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Grossistes Pokemon

Message par DracoDresseur »

Salut à tous !

Alors je sais qu'un topic du même style a été posté il y a quelques temps et ensuite clôturé mais voilà j'ai besoin d'aide dans mes recherches.

J'ai récemment monté une entreprise (micro-entreprise pour être exact) de vente de jeux et jouets.

Passionné par l'univers des cartes, je compte bien évidement en proposer à ma clientèle. (yu-gioh !, Magic, Pokemon...)

J'ai déjà un fournisseur à ce sujet (je ne le citerai pas ici) mais je souhaite comparer les tarifs.

Peut être certains d'entres vous ont ou ont eu une boutique dans ce domaine et peuvent m'aider.

Vous pouvez bien évidement utilisez le MP pour me répondre, je comprends que certaines informations ne sont pas souhaité apparaitre aux yeux de tous.

Ma demande est donc simple : si vous avez des noms de contacts / grossistes / les tarifs qu'ils appliquent. Concernant l'univers du TCG yu-gi-oh ! Magic et Pokemon.

D'avance merci à ceux qui me répondront !

:)
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Grossistes Pokemon

Message par Arcegis »

Bonjour ! Je connais trois grossistes pour ces produits : HEO, IELLO et Asmodée.
Pour les cartes Magic à l'unité, si tu as le temps, jevpeux te passer les coordonnées d'un revendeur sur Paris.

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Grossistes Pokemon

Message par DracoDresseur »

Merci beaucoup pour cette réponse :)
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Grossistes Pokemon

Message par Caratroc »

Oui, pour Pokémon c'est Asmodée ou Intrafin pour la Belgique.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Grossistes Pokemon

Message par Arcegis »

Caratroc a écrit :Oui, pour Pokémon c'est Asmodée ou Intrafin pour la Belgique.
Vu sur leur site : ou je me trompe très fort, ou HEO a eu une partie du marché Pokémon. J'ai vu un bandeau défilant l'indiquant...

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
DracoDresseur
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 sept. 2015, 00:43
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Grossistes Pokemon

Message par DracoDresseur »

Arcegis a écrit :
Caratroc a écrit :Oui, pour Pokémon c'est Asmodée ou Intrafin pour la Belgique.
Vu sur leur site : ou je me trompe très fort, ou HEO a eu une partie du marché Pokémon. J'ai vu un bandeau défilant l'indiquant...
Ba j'ai l'impression que c'est pour le marché allemand des TCG pokemon justement.

Mais je les ai contacté dans le doute :)
Répondre