Dans le 64

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Nighthawk
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 16 mai 2016, 12:50
Genre : ♂️
Localisation : Morlanne
Contact :
Magasin :

Dans le 64

Message par Nighthawk »

Bonjour amis dresseurs,

Je cherche des gens dans le 64 pour essayer de faire évoluer notre structure sur cette région où je viens d'arriver.

Si vous avez des contacts ou des lieux sympas à faire connaitre, je suis preneur, histoire, que dés Septembre, nous soyons opérationnels !
Les Mouffettes ou Moufettes, parfois appelées sconses sont une famille de mammifères caniformes, de l'ordre des Carnivores. Leur alimentation est opportuniste, omnivores à tendance carnivore. Ils sont réputés pour leurs sécrétions de liquide malodorant en cas de menace.
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Dans le 64

Message par benjizztop »

Salut :)

Je pense que pour attirer plus de monde il faudrait que tu sois plus précis dans ton titre ^^

Ce serait pour créer une sorte de ligue officieuse ?
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Nighthawk
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 16 mai 2016, 12:50
Genre : ♂️
Localisation : Morlanne
Contact :
Magasin :

Re: Dans le 64

Message par Nighthawk »

Non, non, desolé, je parle bien de faire une ligue officielle.

Mais venant d'arriver dans ce secteur, je ne voudrait
pas chevaucher sur une organisation existante.

Si rien n'existe dans ce secteur, à moi de faire. Mais si, une structure existe, il est possible de faire des partenariats ou autres.
Les Mouffettes ou Moufettes, parfois appelées sconses sont une famille de mammifères caniformes, de l'ordre des Carnivores. Leur alimentation est opportuniste, omnivores à tendance carnivore. Ils sont réputés pour leurs sécrétions de liquide malodorant en cas de menace.
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: Dans le 64

Message par LpRafaeru »

Yo :)
Je suis de Anglet :p dans le 64 donc :3
Actuellement il n'y a pas de ligue officielle (à ma connaissance) dans le 64, et ce serai vraiement très interessant de developper ça. D'autant que je connais 2,3 autres personnes que cela pourrai interessé ;) .
Les seuls events auquels nous avons pu avoir affaire a proximité de chez soi restent les rencontres entre collectionneurs et tournoi YuGiOH! et Pokemon dans les Toys ru's :/
Je soutient ton projet (pik)
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
TheBestofMGS4
Membre
Membre
Messages : 740
Inscription : 15 oct. 2010, 18:23
Localisation : Pau
Magasin :

Re: Dans le 64

Message par TheBestofMGS4 »

Idem je suis du 64 (Orthez) il y a rien à ma connaissance. A par es événements organisés par toys'u'rus.
JE collectionne les cartes pokemon, je ne sais absolument pas y jouer ! Mais ça peux être sympa
Échanges réussis : Ron2x, Gogote (X2), Kydra, darkeus, superaquali, Keyser
Achats réussis : Pijako (X2), Kayvol, serial62
Répondre