Limite de vente sur Ebay

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Synop
Membre
Membre
Messages : 230
Inscription : 20 avr. 2016, 17:15
Genre : ♂️
Magasin :

Limite de vente sur Ebay

Message par Synop »

Bonjour,
Ayant commencer a me lancer sur ebay sur les ventes, j'ai recu aujourdhui une notification me disant que je ne pouvais mettre plus de 10 objet en vente/mois
cependant, quand je vois certains vendeur avec plusieurs dizaines de milliers de references, je me dis qu'il est possible d'augmenter cette limite
Savez vous comment ?
Merci
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !
Avatar de l’utilisateur
Youno
Membre
Membre
Messages : 156
Inscription : 19 janv. 2016, 16:53
Magasin :

Re: Limite de vente sur Ebay

Message par Youno »

En payant, je pense. o/


Edit : Oh bah en fait j'ai rien dit ! x)
Dernière modification par Youno le 10 juil. 2016, 01:40, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: Limite de vente sur Ebay

Message par Maskadra42 »

Salut,

J'avais le même soucis au début, combien de ventes as-tu à ton actif ?

Pour ma part en ayant un peu lu leur règlement à ce sujet, et si mes souvenirs sont exacts, j'avais vu qu'on pouvait être limité à 100 annonces par mois lorsqu'on avait fait ses preuves. (reçu ses premières évaluations positives)

Au bout de 3 ou 4, j'ai donc contacté ebay en leur demandant s'il était possible d'augmenter mes limites, le lendemain on m'a répondu favorablement et c'était ok.

Donc pour résumé :
- si tu débutes, commence par faire 3/4 ventes, et une fois que c'est fait, contacte ebay. ;)
- autrement n'attend pas ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Synop
Membre
Membre
Messages : 230
Inscription : 20 avr. 2016, 17:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Limite de vente sur Ebay

Message par Synop »

Maskadra42 a écrit :Salut,

J'avais le même soucis au début, combien de ventes as-tu à ton actif ?

Pour ma part en ayant un peu lu leur règlement à ce sujet, et si mes souvenirs sont exacts, j'avais vu qu'on pouvait être limité à 100 annonces par mois lorsqu'on avait fait ses preuves. (reçu ses premières évaluations positives)

Au bout de 3 ou 4, j'ai donc contacté ebay en leur demandant s'il était possible d'augmenter mes limites, le lendemain on m'a répondu favorablement et c'était ok.

Donc pour résumé :
- si tu débutes, commence par faire 3/4 ventes, et une fois que c'est fait, contacte ebay. ;)
- autrement n'attend pas ! ;)

Coucou maska,
J'ai le droit actuellement a 10 ventes ( la moitié deja reussi )
Il faut donc contacter ebay ? comment ?
Merci a toi
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: Limite de vente sur Ebay

Message par Maskadra42 »

Oui il te faut donc contacter ebay. ;)

Pour cela, tu vas dans "Aide", ensuite tu arrives au service client, ensuite tu vas dans : vendre > résoudre des problèmes liés aux ventes > règlements d'ebay > ensuite tu cliques sur le bouton bleu "nous contacter".

Il me semblait qu'il y avait une méthode plus rapide, mais c'est la seule que j'ai retrouvé en regardant aujourd'hui et elle marche.

Je te mets également le message que je leur avais envoyé si jamais tu veux t'en servir pour faire le tien, en fait j'avais pas fais une demande direct, je m'étais plutôt plains ^^ :
  "Bonjour !
J'ai commencé à vendre sur Ebay depuis environ 2 semaines, seulement je suis limité à 10 ventes par mois alors que j'ai bien plus d'objets à mettre en vente. J'ai cru comprendre que cette limite se débloquerait avec le temps, alors voilà j'ai eu mes premières évaluations positives en tant que vendeur récemment et j'aimerais savoir à quel moment cette limite disparaîtra car c'est très gênant. Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement !"
Tu me diras du coup s'ils t'ont répondu favorablement ou pas mais il n'y a pas de raison, logiquement si tu leur écris aujourd'hui, tu auras une réponse demain. ;)
Avatar de l’utilisateur
Synop
Membre
Membre
Messages : 230
Inscription : 20 avr. 2016, 17:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Limite de vente sur Ebay

Message par Synop »

Maskadra42 a écrit :Oui il te faut donc contacter ebay. ;)

Pour cela, tu vas dans "Aide", ensuite tu arrives au service client, ensuite tu vas dans : vendre > résoudre des problèmes liés aux ventes > règlements d'ebay > ensuite tu cliques sur le bouton bleu "nous contacter".

Il me semblait qu'il y avait une méthode plus rapide, mais c'est la seule que j'ai retrouvé en regardant aujourd'hui et elle marche.

Je te mets également le message que je leur avais envoyé si jamais tu veux t'en servir pour faire le tien, en fait j'avais pas fais une demande direct, je m'étais plutôt plains ^^ :
  "Bonjour !
J'ai commencé à vendre sur Ebay depuis environ 2 semaines, seulement je suis limité à 10 ventes par mois alors que j'ai bien plus d'objets à mettre en vente. J'ai cru comprendre que cette limite se débloquerait avec le temps, alors voilà j'ai eu mes premières évaluations positives en tant que vendeur récemment et j'aimerais savoir à quel moment cette limite disparaîtra car c'est très gênant. Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement !"
Tu me diras du coup s'ils t'ont répondu favorablement ou pas mais il n'y a pas de raison, logiquement si tu leur écris aujourd'hui, tu auras une réponse demain. ;)

Un grand merci a toi maskadra, je leur ai donc envoyé un mail en espérant une reponse positive :)
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: Limite de vente sur Ebay

Message par Maskadra42 »

Yop,

Est-ce que la situation s'est débloquée Synop ?
Avatar de l’utilisateur
Synop
Membre
Membre
Messages : 230
Inscription : 20 avr. 2016, 17:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Limite de vente sur Ebay

Message par Synop »

Maskadra42 a écrit :Yop,

Est-ce que la situation s'est débloquée Synop ?
Yo,
j'ai recu ce message, je n'ai pas tout compris


"Hello Hugo,

Thank you for contacting us regarding your concern about increasing the monthly selling limit on your “kyzo92" account. I understand that you'd like to sell your more items on the site and that your current monthly selling limit is not enough to sell your items, let me look further into this and guide you on how to resolve this issue.

Before I proceed, I would like to thank you for choosing eBay as your online marketplace. Welcome to eBay family.

Let me assure you that all sellers face monthly selling allowances - from new sellers or even Power Sellers have allowances because eBay wants to ensure that our sellers aren’t growing too big or too fast and can manage the volume of sales. In some cases, sellers are overwhelmed by the volume and cannot keep up with orders and communications. We want to make sure you provide the best service you can and support you while your business grows. Similar to how credit card limits work, these allowances will increase over time as sellers like you show that you can handle the increased volume.



I would love to increase your selling allowance that is why I recommend that you get in touch with our Live Help Team. In this way, you and my colleague can have a discussion on how to grow your business, talk about what are your preferences, business strategies, how to get more customers and how to have successful transactions.

To reach our Live Help Team, here's our phone number: 1 (866) 540-3229

In this way, you and my colleagues from the Live Help Team can have a discussion on how to grow your business, talk about what are you preferences, business strategies, how to get more customers and how to have successful transactions.

Please be reminded that seller accounts are reviewed on a monthly basis and an automatic selling allowance increase may be granted based on your selling performance. Normally, this increase depends on - how much selling experience the account has, a verified PayPal account, the amount of selling Feedback the seller has, policy compliance, and if any buyer complaints received.

If you would like more information on the different selling allowances placed on eBay sellers, copy this link into a new browser window:

http://pages.ebay.com/help/sell/sellinglimits.html

Hugo, I trust this information has been helpful. Please don't hesitate to get in touch with us again if you have any further questions.

Kind regards,

Michelle Ann M.
eBay Customer Service

Learn more about buying and selling safely on eBay. Visit the eBay “Safety Centre” by clicking on the link at the bottom of the eBay homepage."
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Limite de vente sur Ebay

Message par 3l3ktr0 »

Ils te répondent en anglais ? wtf :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Synop
Membre
Membre
Messages : 230
Inscription : 20 avr. 2016, 17:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Limite de vente sur Ebay

Message par Synop »

Ouais j'comprends pas pourquoi, j'etais pourtant bien sur Ebay.fr quand j'ai envoyé le message mais a chaque fois que depuis le site français jessaye de me dirigé vers l'aide etc le support est en anglais j'ai l'impression :/
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Limite de vente sur Ebay

Message par 3l3ktr0 »

Bizarre ... déconnecte toi du site, vide ton cache et cookies, je ne sais pas :/

Sinon dans le message, en gros ils disent qu'ils évaluent les profils de vendeurs tous les mois pour déterminer le nombre de ventes maximum par mois en fonction des performances ( Nombre d'objets vendus, évaluations, compte Papal confirmé etc). Et ils font ça, d'après ce qu'ils disent, pour ton intérêt pour éviter d'avoir trop d'objets à vendre et de perdre en qualité lors de tes ventes ... (Bon ça c'est leur point de vue :hap:)

Mais c'est quand même bizarre qu'ils te répondent ça, contrairement à ce que Maskadra42 avait décrit
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Synop
Membre
Membre
Messages : 230
Inscription : 20 avr. 2016, 17:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Limite de vente sur Ebay

Message par Synop »

3l3ktr0 a écrit :Bizarre ... déconnecte toi du site, vide ton cache et cookies, je ne sais pas :/

Sinon dans le message, en gros ils disent qu'ils évaluent les profils de vendeurs tous les mois pour déterminer le nombre de ventes maximum par mois en fonction des performances ( Nombre d'objets vendus, évaluations, compte Papal confirmé etc). Et ils font ça, d'après ce qu'ils disent, pour ton intérêt pour éviter d'avoir trop d'objets à vendre et de perdre en qualité lors de tes ventes ... (Bon ça c'est leur point de vue :hap:)

Mais c'est quand même bizarre qu'ils te répondent ça, contrairement à ce que Maskadra42 avait décrit

Ouais, c'est pas trop dans leur interet aussi parce que plus je vend plus ils prennent des taxes :3
Du coup je sais pas trop quoi faire la mdrr !
J'ai que des eval positives jusque la, une vingtaine entre mes ventes et mes achats
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: Limite de vente sur Ebay

Message par Maskadra42 »

Etonnant... Aussi bien d'avoir répondu en anglais mais en plus cette réponse... o_O Les vendeurs particuliers sont autorisés à 10 annonces/ventes par mois, mais possibilité d'en obtenir 100 en ayant fait plusieurs ventes avec évaluation positive.

Tu devrais renvoyer un autre message, tu auras potentiellement une personne plus compétente. (et française ? :D )

PS : l'intérêt de nous brider est de tenter les vendeurs à passer en vendeur pro avec l'abonnement mensuel qui va avec. ^^
Avatar de l’utilisateur
Synop
Membre
Membre
Messages : 230
Inscription : 20 avr. 2016, 17:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Limite de vente sur Ebay

Message par Synop »

Maskadra42 a écrit :Etonnant... Aussi bien d'avoir répondu en anglais mais en plus cette réponse... o_O Les vendeurs particuliers sont autorisés à 10 annonces/ventes par mois, mais possibilité d'en obtenir 100 en ayant fait plusieurs ventes avec évaluation positive.

Tu devrais renvoyer un autre message, tu auras potentiellement une personne plus compétente. (et française ? :D )

PS : l'intérêt de nous brider est de tenter les vendeurs à passer en vendeur pro avec l'abonnement mensuel qui va avec. ^^
D'accord, je vais essayé de renvoyer un message en esperant avoir une reponse deja en français et positive si possible xD
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: Limite de vente sur Ebay

Message par Maskadra42 »

Good luck !
Avatar de l’utilisateur
DarkLSpawn
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 19 juin 2016, 02:44
Genre : ♂️
Localisation : Marseille, France
Magasin :

Re: Limite de vente sur Ebay

Message par DarkLSpawn »

Synop a écrit :J'ai que des eval positives jusque la, une vingtaine entre mes ventes et mes achats
Je ne suis pas un professionnel d'eBay mais il me semble que seulement les évaluations de ventes sont prises en comptes dans le cas des limites de ventes ?
(dr) (fi) (d) Dark "Hell" Spawn (d) (fi) (dr)

Mon topic de la section d'échange
  Voici mes autres comptes d'achats, échanges et ventes:
Mon profil Pokéchange
Mon profil PokemonCardMarket
Mon profil eBay
Image

Echanges/Ventes/Achats réussis : 17 avec: Yoyovicti (x2), debby28 (x2), Jubileus57, Bocker's, Kazaam, Mew Antique (x2), Liyran (x2), loiseau21, Luitoine, princessepompom, Magnifly, mlle_chantilly et evlofaxe.
Répondre