Pokemon Go

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 756
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par mercipapa »

Noctie a écrit :
mercipapa a écrit :Hier sorti mais pas pour jouer à pokemon Go .
J'ai trouvé hallucinant le nombre de personnes entrain de jouer sans regarder autour d'eux .
Beaucoup de personnes qui ne correspondent pas non plus à l'ambiance du lieu où ils sont .J'espère que l'application pourra être interdite dans les établissements , sinon on va finir par se retrouver avec des gens qui viennent à notre table pour choper un pokemon qui se trouve dans notre assiette ou je ne sais quelle autre chose .
C'est inutile d'interdire.

Déjà que les gens sont pas capables de respecter le panneau "pas de photos svp" dans les musées. x)

Et sérieusement c'est une exagération cette histoire d'être pile au bon endroit pour attraper un Pokemon, jamais quelqu'un se mettra sur ta table pour attraper un Pokémon.
La zone du radar est assez grande pour récupérer un Pokémon pas du tout à côté de toi xD

En plus la RA c'est du caca peu de gens l'utilisent
Je parle pas d'être sur la table , je parle que tu es entrain de manger et d'un coup tu as une personne avec son smartphone dirigé vers toi tout ca parce que un pokemon et là où tu es entrain de manger
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Noctie »

mercipapa a écrit :
Je parle pas d'être sur la table , je parle que tu es entrain de manger et d'un coup tu as une personne avec son smartphone dirigé vers toi tout ca parce que un pokemon et là où tu es entrain de manger
Ouais mais interdire ça servira à rien quand même. :/
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
misterettepoké
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 07 févr. 2016, 16:35
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par misterettepoké »

Noctie a écrit :C'est un problème avec ta connexion internet :/
Tu veux dire que mes données ne sont pas assez puissantes :(
Qui a un wiko pour savoir si vous avez le même problème :(
Recherche des échanges à faire sur pokemon XY où ROSA.

https://twitter.com/hashtag/Pok%C3%A9mo ... sh&lang=fr : Pokemon Go :p BEST

Les bests types ----> (fi) (dr) :happrouve:

MisterettePoké
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Arcegis »

misterettepoké a écrit :Tu veux dire que mes données ne sont pas assez puissantes :(
Qui a un wiko pour savoir si vous avez le même problème :(
J'ai un Wiko, avec une puce chinoise de Mafalda.
"Wiko" et "Problèmes avec la Data", c'est un pléonasme.

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
misterettepoké
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 07 févr. 2016, 16:35
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par misterettepoké »

Arcegis a écrit :
misterettepoké a écrit :Tu veux dire que mes données ne sont pas assez puissantes :(
Qui a un wiko pour savoir si vous avez le même problème :(
J'ai un Wiko, avec une puce chinoise de Mafalda.
"Wiko" et "Problèmes avec la Data", c'est un pléonasme.
Toi aussi tu n'arrive pas a jouer !?
Recherche des échanges à faire sur pokemon XY où ROSA.

https://twitter.com/hashtag/Pok%C3%A9mo ... sh&lang=fr : Pokemon Go :p BEST

Les bests types ----> (fi) (dr) :happrouve:

MisterettePoké
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Arcegis »

misterettepoké a écrit :
Arcegis a écrit :
misterettepoké a écrit :Tu veux dire que mes données ne sont pas assez puissantes :(
Qui a un wiko pour savoir si vous avez le même problème :(
J'ai un Wiko, avec une puce chinoise de Mafalda.
"Wiko" et "Problèmes avec la Data", c'est un pléonasme.
Toi aussi tu n'arrive pas a jouer !?
Mon téléphone est trop vieux (fin 2013).
Mais ce que je voulais dire, c'est que Wiko a des puces 3G trop faibles en général.

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Nkekev »

Arcegis a écrit : c'est que Wiko a des smartphones à chier en général.
Fixed.




Oh wait.
 
Arcegis a écrit : c'est que Wiko a des smartphones à chier
Re-fixed désolé :noel:
Avatar de l’utilisateur
Ba
Membre
Membre
Messages : 487
Inscription : 07 sept. 2008, 18:20
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Ba »

Ici on ne peut même pas télécharger l'appli... portable trop vieux et l'OS est pas assez récent... je l'ai téléchargé sur tablette mais peux pas y jouer car pas la 3G sur la tablette
Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes :hap:
Merci Arali !

Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
Avatar de l’utilisateur
Yoyovicti
Membre
Membre
Messages : 159
Inscription : 14 avr. 2015, 23:30
Genre : ♂️
Localisation : Île Liberté, Unys (41 - Blois sinon ^^)
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Yoyovicti »

Ah je crois que j'ai compris, le jeu à juste mis au jour les nombreux étourdis de cette planète, les médias ayant utilisé ces personnes pour dénigrer le jeu.
Dites-moi si je me trompe ^^
Édit : oups, j'aurais dû citer, j'avais pas vu qu'il y avait eu une page en plus dans le topic ^^'
:ultra: Yoyovicti :ultra: - Collectionneur de cartes Pokémon depuis 2007

Désolé de ne pas répondre à toutes les demandes que je reçois, je vous informe que je suis au Québec pour une durée indéterminée et je ne peux pas faire d'échanges pour le moment.

Magasin : http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13114 (allez y jeter un œil avant de me proposer un échange ;) )

Échanges/Ventes
 
Échanges :
... (voir magasin), xyelios, Carvox, Mamarina44, Clafouty (4), melchoupi (2), Samuel mimi (3), alexnono77, fabcsang, felixf, branette, Djerem, tomacouli, matthias75, macabeyleo, Moondog, Otozzir, Orikoura

Ventes :
Judei, Jubileus57

Achats :
Benjamin METAY, Mister Gob, PaperTib
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Maskadra42 »

C'est bien ça.

Et les médias s'en donnant à coeur joie, dans un mois on va lire :

- les joueurs de Pokémon go subissent une grave perte de poids.
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Nkekev »

C'est le sujet putaclic par excellence de l'été Pokémon Go, loin devant les éternels sujets paranormaux des marronniers. :hap:
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par OrsonHobb »

Nabila va devoir y jouer si elle veut faire parler d'elle :happrouve:
Avatar de l’utilisateur
Yoyovicti
Membre
Membre
Messages : 159
Inscription : 14 avr. 2015, 23:30
Genre : ♂️
Localisation : Île Liberté, Unys (41 - Blois sinon ^^)
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Yoyovicti »

Il semblerait que jouer à Pokémon Go au moins 2h par jour soit extrêmement bénéfique pour votre carrière de mannequin ;)

Sinon les docteurs ne devraient pas prescrire ça pour les personnes en surpoids ? ^^
:ultra: Yoyovicti :ultra: - Collectionneur de cartes Pokémon depuis 2007

Désolé de ne pas répondre à toutes les demandes que je reçois, je vous informe que je suis au Québec pour une durée indéterminée et je ne peux pas faire d'échanges pour le moment.

Magasin : http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13114 (allez y jeter un œil avant de me proposer un échange ;) )

Échanges/Ventes
 
Échanges :
... (voir magasin), xyelios, Carvox, Mamarina44, Clafouty (4), melchoupi (2), Samuel mimi (3), alexnono77, fabcsang, felixf, branette, Djerem, tomacouli, matthias75, macabeyleo, Moondog, Otozzir, Orikoura

Ventes :
Judei, Jubileus57

Achats :
Benjamin METAY, Mister Gob, PaperTib
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 756
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par mercipapa »

on voit déjà des vidéos de groupe qui courent comme des malades pour en attraper .
Du coup même si je n'y joue pas (enfin pour le moment ) , comment ca se passe si quelqu'un attrape un pokémon , les autres peuvent l'avoir aussi ou alors il fallait être là le premier ?
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Noctie »

mercipapa a écrit :on voit déjà des vidéos de groupe qui courent comme des malades pour en attraper .
Du coup même si je n'y joue pas (enfin pour le moment ) , comment ca se passe si quelqu'un attrape un pokémon , les autres peuvent l'avoir aussi ou alors il fallait être là le premier ?
En fait un Pokémon pop pour tout le monde de manière infini. Il reste juste un temps limité (2 à 20 minutes il me semble).
D'où le fait qu'ils courent. S'ils arrivent trop tard, ils ne l'auront pas. :)
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
misterettepoké
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 07 févr. 2016, 16:35
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par misterettepoké »

J'ai vu des vidéos ou au moins 1000 personnes couraient pour avoir aquali ou leviator c'est ouf ;) j'aurais fais pareil à leur place :)
Recherche des échanges à faire sur pokemon XY où ROSA.

https://twitter.com/hashtag/Pok%C3%A9mo ... sh&lang=fr : Pokemon Go :p BEST

Les bests types ----> (fi) (dr) :happrouve:

MisterettePoké
Avatar de l’utilisateur
Maskadra42
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 avr. 2014, 03:06
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Maskadra42 »

Ayant pas mal d'évoli vers chez moi, perso je ne sprinterais pas forcément pour Aquali, ni même pour aucun autre Pokémon d'ailleurs. Je préfère me balader et tomber sur des Pokémon random plutôt que d'utiliser pokevision ou autre outil. ^^

Bon j'avoue du coup j'ai une collection de Nosferalto et de Roucarnage qui devient conséquente. :p
Avatar de l’utilisateur
Kaz
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 18 avr. 2016, 20:09
Genre : ♂️
Localisation : Brest pour le moment~
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Kaz »

Bonne petite chasse ce soir, noadkoko, 2 minidraco, carabaffe.. on commence à être nombreux sur la plage entre les 2 pokestops, j'imagine pas vendredi (pokéapéro)
Mon topic d'échange/achat

Échange Réussi : yougz, Blastoise(x2), AlphaCoreLatios, Carvox, chprof, Voltali

Achat Réussi : benjizztop (x3), Caratroc, Blastoise, Mikami1, Choubby (x2), Mwoaa, olivia, Phallusyraptor, maori, chprof

Vente Réussie : Alakazamex
Avatar de l’utilisateur
Alyesther
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 17 oct. 2015, 16:57
Genre : ♂️
Localisation : Johto - Ruines d'Alpha
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Alyesther »

Personnellement je ne peux pas installer Pokemon Go sur mon téléphone (il a 4 ans), mais j'ai quand même pu le tester sur le téléphone d'une amie.

Mon opinion :
En soit c'est rigolo, ça fait passer le temps et ça incite les gens à sortir de chez soi, l'appli' est pas dégueux, c'est assez simple et ouvert à tous.
Mais : la hype/quasi-permanance de "Pokemon Go" commence à m'ennuyer un peu (peut-être que je suis jaloux de pas pouvoir y jouer ?), la RA est pas terrible, ça pompe énormément de batterie (par tranche de ~10% par demie-heure c'est assez énorme). Le plus gros point négatif pour moi reste le fait que hors des villes il n'y a rien, on habite en campagne et pour trouver un Pokestop on doit faire 30min de bus aller (à 2€ le trajet), c'est assez décourageant ...

Donc bon, je compte pas changer de téléphone juste pour pouvoir y jouer même si je suis quand même un peu frustré de pas pouvoir en profiter aussi. Etant donné que je ne suis pas prêt de retourner habiter en ville, je préfère continuer de galerer sur Pokemon Shuffle ...
   
Sinon je me demandais, suis-je encore le seul à utiliser l'ancêtre de Pokémon Go ? :D
Ça fait moins d'un an que je l'utilise de nouveau (obligé de le reset pour pouvoir le réutiliser), mais je suis fier d'en être aussi loin ^.^

Image
° Achats/Échanges/Ventes réussies : AmandineIMP (Vente) ; Benjizztop (Achat x3) ; Carameche (Vente) ; Caratroc (Achat) ; Carvox (Echange) ; Crisyaya (Achat) ; hugolastar (Achat) ; Liyran (Vente) ; LpRafaeru (Achat) ; Multyos (Vente) ; Nina-chan (Échange/Vente) ; Poké_Dynasty (Achat x2) ; Qlsennui (Échange) ; Rockuû-chan (Achat) ; Rom1 (Echange) ; SaintOva (Achat) ; TNOs (Achat) ; Zvenn (Echange/Vente)

° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926

° Mon topic Yu-Gi-Oh! (MàJ le 23/01/2021) : viewtopic.php?f=6&t=41268
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Nkekev »

Alyesther a écrit : Mais : la hype/quasi-permanance de "Pokemon Go" commence à m'ennuyer un peu
Dieu merci ENFIN ptain.
Alyesther a écrit :
   
Sinon je me demandais, suis-je encore le seul à utiliser l'ancêtre de Pokémon Go ? :D
Ça fait moins d'un an que je l'utilise de nouveau (obligé de le reset pour pouvoir le réutiliser), mais je suis fier d'en être aussi loin ^.^

Image
Pokéwalker bcif forever dans le bdif game forever. Je t'aime.
Avatar de l’utilisateur
Alyesther
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 17 oct. 2015, 16:57
Genre : ♂️
Localisation : Johto - Ruines d'Alpha
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Alyesther »

Nkekev a écrit :Pokéwalker bcif forever dans le bdif game forever.
J'ai pas tout compris ... Mais le Pokéwalker c'est trop bien :3
Nkekev a écrit :Je t'aime.
Je trouve que tu vas un peu vite, enfin moi j'ai besoin de temps et de sentiment pour te dire que je t'aime et ... euh ... enfin, je préfère qu'on reste ami :D
° Achats/Échanges/Ventes réussies : AmandineIMP (Vente) ; Benjizztop (Achat x3) ; Carameche (Vente) ; Caratroc (Achat) ; Carvox (Echange) ; Crisyaya (Achat) ; hugolastar (Achat) ; Liyran (Vente) ; LpRafaeru (Achat) ; Multyos (Vente) ; Nina-chan (Échange/Vente) ; Poké_Dynasty (Achat x2) ; Qlsennui (Échange) ; Rockuû-chan (Achat) ; Rom1 (Echange) ; SaintOva (Achat) ; TNOs (Achat) ; Zvenn (Echange/Vente)

° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926

° Mon topic Yu-Gi-Oh! (MàJ le 23/01/2021) : viewtopic.php?f=6&t=41268
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par thony222 »

Alyesther a écrit :
Mon opinion :
En soit c'est rigolo, ça fait passer le temps et ça incite les gens à sortir de chez soi, l'appli' est pas dégueux, c'est assez simple et ouvert à tous.
Mais : la hype/quasi-permanance de "Pokemon Go" commence à m'ennuyer un peu (peut-être que je suis jaloux de pas pouvoir y jouer ?), la RA est pas terrible, ça pompe énormément de batterie (par tranche de ~10% par demie-heure c'est assez énorme). Le plus gros point négatif pour moi reste le fait que hors des villes il n'y a rien, on habite en campagne et pour trouver un Pokestop on doit faire 30min de bus aller (à 2€ le trajet), c'est assez décourageant ...

Donc bon, je compte pas changer de téléphone juste pour pouvoir y jouer même si je suis quand même un peu frustré de pas pouvoir en profiter aussi. Etant donné que je ne suis pas prêt de retourner habiter en ville, je préfère continuer de galerer sur Pokemon Shuffle ...
Je suis plutôt d'accord avec toi.
Je trouve que ça prend des proportions immenses juste pour un jeu au final... Moi ça m'a plu au début mais la ça commence vraiment à me fanner car :
- toujours les mêmes pokemon (ratata, roucool, piafabec ça va 5 min...)
- hors grande ville il n'y a que dalle, j'habite a 30 min de Paris et en pokestop il y a vraiment rien alors que Paris c'est limite s'ils se chevauchent...
- et voila être obligé d'aller faire 10 km pour jouer c'est chiant...
- c'est limite le sujet number one de tout le monde et ça devient lourd
- et puis je ne suis pas en vacances donc je ne peux pas jouer et ça me gave d'être toujours qu'au niveau 8 lol
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par mlle_chantilly »

Vous inquiétez pas, dans 1 mois et demi c'est la rentrée et il va commencer à faire plus frais, ça va calmer les ardeurs des 3/4 :lol:
(je suis déjà partie)
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Arcegis »

Alyesther a écrit :
Nkekev a écrit :Pokéwalker bcif forever dans le bdif game forever.
J'ai pas tout compris ... Mais le Pokéwalker c'est trop bien :3
Traduction simultanée : le Pokéwalker est la meilleure carte du format, dans le meilleur deck du format qui puisse exister, pour toujours.

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
Synop
Membre
Membre
Messages : 230
Inscription : 20 avr. 2016, 17:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon Go

Message par Synop »

Maskadra42 a écrit :Ayant pas mal d'évoli vers chez moi, perso je ne sprinterais pas forcément pour Aquali, ni même pour aucun autre Pokémon d'ailleurs. Je préfère me balader et tomber sur des Pokémon random plutôt que d'utiliser pokevision ou autre outil. ^^

Bon j'avoue du coup j'ai une collection de Nosferalto et de Roucarnage qui devient conséquente. :p

Je ne sais pas comment envoye une video ici mais hier a la vilette il y a eu un Mr mime qui a pop et environ 500 personnes courant a lautre bout du parc cest assez drole

Ma quete continue, jai enfin eu dracolosse et leviator et jai passer les 100/142 dans le pokedex !
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !
Répondre