Astuce pour Shiny ?

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 756
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Astuce pour Shiny ?

Message par mercipapa »

Voilà je suis actuellement sur Pokémon X est je sais que les shiny sont des pokémons qui ont une couleur différentes d'un pokémon normal .
Par contre il faudrait réussir à connaître les pokémons d'avance et ce n'est pas facile vu la quantité qu'il y a .
Donc en dehors de l'étoile rouge que l'on peut voir lorsqu'on a déjà attraper le pokémon , est-ce qu'il y a une distinction au niveau de son nom ( où je sais pas où ) avant de l'avoir attrapé ?
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Astuce pour Shiny ?

Message par mlle_chantilly »

Il fait des étoiles au moment où il apparait, et il y a un son de scintillement qui va avec. Mais c'est tout. Si tu ne regardes pas au moment de l'apparition et que tu ne le vois pas, tu te feras avoir si tu ne reconnais pas la couleur shiny.
Sinon tu peux consulter le shinydex en ligne, ça peut déjà t'aiguiller sur les couleurs shiny.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Astuce pour Shiny ?

Message par OrsonHobb »

Franchement regarde une vidéo de capture de Shiny pour avoir un aperçu de l'effet, Tu pourras pas rater l'effet de scintillement si tu en vois un apparaitre comme ça, c'est assez visible.
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Astuce pour Shiny ?

Message par Ama213 »

Yep, mais attention aux oeufs.
En (nique)Masuda ya pas de son ni d'étoiles.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 756
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Astuce pour Shiny ?

Message par mercipapa »

mlle_chantilly a écrit :Il fait des étoiles au moment où il apparait, et il y a un son de scintillement qui va avec. Mais c'est tout. Si tu ne regardes pas au moment de l'apparition et que tu ne le vois pas, tu te feras avoir si tu ne reconnais pas la couleur shiny.
Sinon tu peux consulter le shinydex en ligne, ça peut déjà t'aiguiller sur les couleurs shiny.
OrsonHobb a écrit :Franchement regarde une vidéo de capture de Shiny pour avoir un aperçu de l'effet, Tu pourras pas rater l'effet de scintillement si tu en vois un apparaitre comme ça, c'est assez visible.
Pour le son comme je le met pas souvent va falloir que j'y pense et pour l'astuce des étoiles au moment où il apparait j'ai pu voir une vidéo et je comprend mieux maintenant comme savoir donc j'espère maintenant en capturer même si cela est rare ( et faudra que j'apprenne à me servir du radar ).
Ama213 a écrit :Yep, mais attention aux oeufs.
En (nique)Masuda ya pas de son ni d'étoiles.
Pour les oeufs on peut savoir d'avance si il sera shiny ou pas ?
Masuda j'en ai entendu parler mais j'ai pas réussi et le seul truc que je fais avec les oeufs c quand il a éclos je reagrde si étoile ou pas
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Ama213
Membre
Membre
Messages : 439
Inscription : 20 mai 2016, 17:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Astuce pour Shiny ?

Message par Ama213 »

Ya que ça, sois tu connais la couleur du pokémon, soit tu regarde dans "résumé" si il a une étoile rouge près de son aperçu.
Après quand t'as fait éclore 200 oeufs tu le vois quand il n'a pas la même couleur xD. Je sais que certains ont peu de variations mais bon.
☆ - Ama Art - ☆ Topic de recherches et d'échange: viewtopic.php?f=3&t=22158
Image Image Image Image
Échanges/Achats/Ventes réussis: mlle_chantilly/chprof/Choubby/Scummy/linkdu83/kibarami/matt120/Umbrali/OrsonHobb/firmayan/Jubileus57/LexaY/benjizztop...
  Image
Répondre