poids des boosters

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

pokephil
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 20 juin 2016, 13:00
Genre : ♂️
Magasin :

poids des boosters

Message par pokephil »

Bonjour à tous.
en allant acheter des boosters en magasin, le vendeur m'a dit qu'un collectionneur venait souvent avec sa balance électrique pour peser les boosters afin de savoir s'il y a une bonne carte dedans et j'ai entendu dire que la couche brillante sur les cartes peut faire varier le poids. Est ce que cette technique marche vraiment ?
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: poids des boosters

Message par NicolasLB »

Il y a un topic qui en parle, épinglé dans cette section, un minimum de recherche svp...
Pour répondre a ta question, oui ça marche et je comprends pas qu'ils le laissent faire d'ailleurs.
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: poids des boosters

Message par LpRafaeru »

Je n'aime pas trop épilogué sur ce sujet, mais les boosters dans le magasin étaient sous blister, Non ? Je pensai que le tri de Booster n'était possible qu'avec ceux en loose ? :s
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: poids des boosters

Message par NicolasLB »

LpRafaeru a écrit :Je n'aime pas trop épilogué sur ce sujet, mais les boosters dans le magasin étaient sous blister, Non ? Je pensai que le tri de Booster n'était possible qu'avec ceux en loose ? :s
Dans certain magasin, papeterie ou même à la Fnac on en trouve en loose. Mais il faut savoir que la pesée est possible aussi même avec un blister, même si c'est moins précis...
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: poids des boosters

Message par LpRafaeru »

:angry:
Merci pour cette précision, cela me démoralise de plus en plus :(
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: poids des boosters

Message par Pyroli »

Modération Pyroli : En effet un sujet a déjà été créer . Je verrouille le topic pour éviter le doublon .
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Verrouillé