EURO 2016

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
La Meule
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 25 juin 2016, 19:36
Genre : ♂️
Magasin :

EURO 2016

Message par La Meule »

Hello le peuple! :)

Vu que c'est la rubrique divers je post ici :)
Comme vous savez tous l'Euro 2016 se passe en France actuellement, j'ouvre donc ce topic pour en parler avec vous, vos favoris, vos tops, vos flops :)

Bonne journée à vous <3
Avatar de l’utilisateur
Synop
Membre
Membre
Messages : 230
Inscription : 20 avr. 2016, 17:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: EURO 2016

Message par Synop »

Coucou,
Pour cette soiree, je suis tres decu de l'elimination de la Croatie qui pour moi meritait sa place en quart par rapport au Portugais, 3e de leur groupe, qui ont gagner sur un contre alors que la prolongation etait croate et qu'ils n'ont eu qu'un tir cadre du match qui a ete repousse par le goal croate avant le but..
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !
Avatar de l’utilisateur
La Meule
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 25 juin 2016, 19:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: EURO 2016

Message par La Meule »

Je suis du même avis, les Portugizis sortent en grande difficulté d'une poule qui paraissait des plus facile contrairement aux croates et il s'en sorte encore par la petite porte, j'espère que leur parcour va vite s'arrêter quand même :o
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: EURO 2016

Message par Arali »

#degpourlescroates
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: EURO 2016

Message par OrsonHobb »

Je suis dégouté aussi pour les croates et aussi de cette formule de l'Euro qui qualifie quasi tout le monde sur un malentendu. Du coup il n'y a plus de mérite et plus d'enjeu en match de poule.

Le Portugal se retrouve en quart sans avoir jouer un match de potable. Ils me déçoivent. Surtout Ronaldo...

Du coup j'ai plus mon équipe coup de coeur. Il me reste plus qu'à encourager la France lol.

Vous pronos pour la suite?

Italie - Espagne = Italie
Allemagne - Slovaquie = Allemagne
Hongrie - Belgique = Belgique
Angleterre - Islande = Islande ( on prend un risque)
Eire - France = France
Avatar de l’utilisateur
Synop
Membre
Membre
Messages : 230
Inscription : 20 avr. 2016, 17:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: EURO 2016

Message par Synop »

OrsonHobb a écrit :Je suis dégouté aussi pour les croates et aussi de cette formule de l'Euro qui qualifie quasi tout le monde sur un malentendu. Du coup il n'y a plus de mérite et plus d'enjeu en match de poule.

Le Portugal se retrouve en quart sans avoir jouer un match de potable. Ils me déçoivent. Surtout Ronaldo...

Du coup j'ai plus mon équipe coup de coeur. Il me reste plus qu'à encourager la France lol.

Vous pronos pour la suite?

Italie - Espagne = Italie
Allemagne - Slovaquie = Allemagne
Hongrie - Belgique = Belgique
Angleterre - Islande = Islande ( on prend un risque)
Eire - France = France


Plutot d'accord avec tes pronos
Italie espagne va etre disputer car l'italie n'a pas de reel attaquant mais une defense solide comme l'espagne
Apres angleterre - islande je pense que l'angleterre lemportera grace a l'experience meme si j'ai adorer l'euro de l'islande qui ma incroyablement surpris
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: EURO 2016

Message par Magmaronian »

Personnellement je serais pour l'Irlande cette après-midi. Naturellement je suis pour la France (et un coup de coeur pour la Belgique) mais je garde un très mauvais souvenir de ce match où on a triché pour se qualifier contre eux en 2009, avant d'aller se ridiculiser en Afrique du Sud juste derrière. Ce ne serait que justice si l'Irlande nous éliminait aujourd'hui... sur un penalty imaginaire (pour compenser la main honteuse d'Henry). :)
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: EURO 2016

Message par Mishy »

J'aimerais que la Belgique passe, et que la France se fasse éliminer, ne serait-ce que par justice pour les Irlandais sortis sur une main honteuse.
Après, les autres matches, je m'en moque un peu... si ce n'est que je ne veux pas voir ces comédiens d'italiens gagner l'Euro. Ni les anglais, car ce serait particulièrement idiot XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
La Meule
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 25 juin 2016, 19:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: EURO 2016

Message par La Meule »

Oui je pense aussi que la logique sera respecté en 8eme, pas de surprise et pour Italie Espagne au vu des matches je mettrai les italiens, mais je pense la que l'Espagne va nous surprendre :)

Quand a la France j'espère déjà au moins les voir jouer au foot..
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: EURO 2016

Message par NicolasLB »

Magmaronian a écrit :si l'Irlande nous éliminait aujourd'hui... sur un penalty imaginaire
Woh t'y étais presque, tu veux pas me prédire richesse et beauté ? Avec un peu de chance j'en aurais un des deux.
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: EURO 2016

Message par Magmaronian »

NicolasLB a écrit :
Magmaronian a écrit :si l'Irlande nous éliminait aujourd'hui... sur un penalty imaginaire
Woh t'y étais presque, tu veux pas me prédire richesse et beauté ? Avec un peu de chance j'en aurais un des deux.
Presque... mais j'ai échoué !
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: EURO 2016

Message par OrsonHobb »

Je trouve ça moyen la "vengeance" 7 ans après, c'est plus les mêmes joueurs. C'est comme punir les enfants dont les parents ont fait des bêtises.

De plus On a déjà été puni a la coupe du monde 2010 je crois :p
Avatar de l’utilisateur
Synop
Membre
Membre
Messages : 230
Inscription : 20 avr. 2016, 17:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: EURO 2016

Message par Synop »

OrsonHobb a écrit :Je trouve ça moyen la "vengeance" 7 ans après, c'est plus les mêmes joueurs. C'est comme punir les enfants dont les parents ont fait des bêtises.

De plus On a déjà été puni a la coupe du monde 2010 je crois :p
Jallai repondre pareil !
Ce n'est plus la meme equipe de France, la meme generation.
Cetais un beau match meme si le score aurai pu etre plus lourd
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !
Avatar de l’utilisateur
La Meule
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 25 juin 2016, 19:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: EURO 2016

Message par La Meule »

On se fait quand même beaucoup de frayeur, j'attends un match vraiment ou on maitrisera.
Parce que ce match la face a l'Italie tu le perd, tu est absent une mi-temps, et en 45min les italiens ne feront pas les erreurs irlandaises derrière, c'est inquiétant je trouve pour une équipe qui souhaite gagner l'Euro de miser que sur un exploit individuel :/

Sinon l'Allemagne et la Belgique ont eux, eu aucune difficulté à s'imposer face à la Slovaquie et à la Hongrie
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: EURO 2016

Message par Magmaronian »

Synop a écrit :
OrsonHobb a écrit :Je trouve ça moyen la "vengeance" 7 ans après, c'est plus les mêmes joueurs. C'est comme punir les enfants dont les parents ont fait des bêtises.

De plus On a déjà été puni a la coupe du monde 2010 je crois :p
Jallai repondre pareil !
Ce n'est plus la meme equipe de France, la meme generation.
J'aurais été entièrement d'accord avec vous s'il ne restait pas dans l'équipe l'un des responsables de Knysna, à savoir Evra. Vous savez, celui qui, quand il y a eu des insultes inacceptables dans le vestiaire, pensait que ce qui c'était passé était normal mais cherchait surtout la "taupe" qui avait fait sortir l'information pour la donner aux journalistes... :s

Mais bon bref, maintenant ce match est passé et normalement on devrait en être débarrassé dès la fin de l'Euro, enfin. Restent trois matchs très difficiles pour voir si notre nouvelle génération peut faire quelque chose de bien. Cela dit, mes favoris restent toujours les Belges. :)
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Mikami1
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 17 déc. 2015, 15:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: EURO 2016

Message par Mikami1 »

Pour les 8e, tous mes pronos étaient justes sauf pour portugal-croatie. (oui oui j'étais pour l'islande <3)

La belgique m'a impressionné, alors qu'elle avait fait un début d'euro assez moyen ^^

J'aimerai bien voir la pologne, pays de galles en demi avec l'allemagne et la france bien évidemment (même si je ne serai pas déçu de voir l'Islande ahah)
ECHANGE / ACHAT : Du XY7, XY4 et XY2
VENTE : Des displays, des boosters des ultras
MON TOPIC : ici
Avatar de l’utilisateur
Synop
Membre
Membre
Messages : 230
Inscription : 20 avr. 2016, 17:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: EURO 2016

Message par Synop »

Mikami1 a écrit :Pour les 8e, tous mes pronos étaient justes sauf pour portugal-croatie. (oui oui j'étais pour l'islande <3)

La belgique m'a impressionné, alors qu'elle avait fait un début d'euro assez moyen ^^

J'aimerai bien voir la pologne, pays de galles en demi avec l'allemagne et la france bien évidemment (même si je ne serai pas déçu de voir l'Islande ahah)
J'ai ADORER le jeu islandais, meme si j'etais mitige sur leur passage ( jaurai penser une angleterre plus solide, au mieux allez aux penalty pour les islandais)
Et pourtant ? 2 buts pour cette equipe qui a largement merite son quart
Pour tout dire, jai meme peur pour la france !


Pour la belgique joli match effectivement, mais je pense que lenchainement des 3 buts cest fais grace au lachement des hongrois qui ont fait tt de meme un bel euro
Déja une centaine de Vente/Achat/Echange avec vous ! Merci a tous !
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: EURO 2016

Message par OrsonHobb »

OrsonHobb a écrit :
Italie - Espagne = Italie
Allemagne - Slovaquie = Allemagne
Hongrie - Belgique = Belgique
Angleterre - Islande = Islande ( on prend un risque)
Eire - France = France
Tout bon aussi, si j'avais posté plus tôt j'aurais misé sur la Croatie aussi, je suis tellement triste, c'était mes chouchous de cette partie de tableau. Pourquoi j'ai pas parié en ligne ? :D
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: EURO 2016

Message par petit_têtard »

Moi j'y connaît rien alors : finale Islande-Belgique :p
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: EURO 2016

Message par NicolasLB »

Allez mes pronos de gars qui s'y connait rien et s'en br**le du foot en général mais qui regarde que parce que c'est l'euro :

Pologne - Portugal

Pays de Galles - Belgique

Allemagne - Italie

France - Islande
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: EURO 2016

Message par Lnoirrionl »

Pour moi ce sera
Pologne
Belgique
Italie ( aux penos si c est l Allemagne c est retour en 82 à Séville donc je veux éviter la guerre.
France
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: EURO 2016

Message par Kyuubi »

Je ne suis pas foot du tout, je regarde à peine l'Euro mais comme j'ai des membres de ma famille qui sont très foot et que je viens de passer une semaine en leur compagnie j'en ai un peu bouffé quand même. J'ai bien aimé les matchs que j'ai vu, à part Allemagne-Slovaquie qui m'a franchement ennuyé j'ai fini par faire autre choses (comme passer sur Cardex, au lieu de suivre de près), je ne suis pas fan du jeu allemand.

Après j'aime bien l'Islande mais j'espère que la France gagnera tout de même.

En ce qui concerne l'Allemagne et la Belgique, sur les huitièmes on ne peut pas dire que les Hongrois et les Slovaques aient bien joués, ils étaient relativement dépassé par les événements, machine moins bien rodée pour la compétition peut-être. Je salue tout de même les deux équipes éliminées qui ont tout de même jouer jusqu'au bout, c'est aussi une des causes des scores, on prend souvent plus de risques quand on est mené et que l'horloge tourne on prend plus de risques et on est plus facilement soumis à un contre qui fait mal.

Et il y a toujours la question de la réussite. Tout le monde à l'air d'accord sur le fait que la Croatie méritait de gagner face au Portugal, et je suis aussi de cet avis, mais quand ça veut pas rentrer…

Pour Italie-Espagne je ne m'avancerai pas sur un résultat en revanche, historiquement, l'Italie ça commence presque tout le temps super mou mais ça ne fait que monter. Combien de fois l'Italie est passée proche de l'élimination en poule et a fini très haut ? Pour moi si l'Italie arrive en demi, c'est pratiquement fini. Et ça m'ennuierai, je n'aime pas l'Italie comme équipe.

Après ce n'est que mon avis de gars qui n'apprécie pas vraiment le foot mais qui ne peut pas toujours faire autrement que de subir les conversations de foot de membres de sa famille. ^^
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
Ba
Membre
Membre
Messages : 487
Inscription : 07 sept. 2008, 18:20
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: EURO 2016

Message par Ba »

Alors mon avis de fille qui n'aime pas le foot et qui n'y connait rien en plus : j'ai suivi les matchs avec la famille de mon homme. Je suis pour l'Islande , ils méritent de gagner. C'est un peuple accueillant et tellement agréable.

Je sais que je vais me faire lyncher mais j'aime l'Islande et ses joueurs qui donnent tout alors qu'ils affrontent des grandes équipes.
Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes :hap:
Merci Arali !

Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: EURO 2016

Message par OrsonHobb »

C'est mignon Ba :') :oops:
Lnoirrionl a écrit :Pour moi ce sera
Pologne
Belgique
Italie ( aux penos si c est l Allemagne c est retour en 82 à Séville donc je veux éviter la guerre.
France

La même chose en prono. La Pologne c'est plus un souhait qu'un prono, j'aime bien l'équipe du Portugal mais elle a gagné aucun match dans le temps réglementaire et est en quart... ( Remarque si elle gagne l'Euro sans gagner un match dans le temps réglementaire ça serait drôle. )

Seville 82 ? Mdr Je pense que de l'eau a couler sous les ponts depuis. On les a affronter en Coupe du Monde l'an dernier et ? C'était au Brésil certes mais bon... Faut arrêter avec les histoires du passé, c'est plus la même génération.
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: EURO 2016

Message par Lnoirrionl »

C'est pas moi qu'ai un soucis avec ca mais si j'en cause une seule seconde avec mon père je suis parti pour 2 h la dessus
https://www.youtube.com/watch?v=wyVqz2tU43w
Pour ceux qui voudrais en savoir plus.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Répondre