Une deck box tout en un ?

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Lloyfell
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 18 juin 2016, 04:14
Magasin :

Une deck box tout en un ?

Message par Lloyfell »

Bien le bonsoir !

Sur mon topic précédent je cherchais des renseignements sur un rangement pour tous les jetons, mais n'étant pas pleinement satisfait de ce que je puis faire et dans un élan de perfectionnisme encore plus poussé, je cherche donc une "deck box tout en un".

Pour faire simple, je cherche quelque chose dans cet esprit :
  Image
Mais qui serait plus dans cet aspect là :
  Image
Tout en étant beaucoup moins massif que ça :
  Image
Voilà. J'ai un peu l'impression de demander la lune là :D. M'enfin bon. Désolé de vous embêter avec ça. u_u

Merci !
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 756
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Une deck box tout en un ?

Message par mercipapa »

En gros tu cherches une boîte qui peut contenir la totalité de ce que tu as besoin pour jouer mais tu veux un modèle peu encombrant .
Donc le truc impossible je pense car tu pourras pas prendre des demi-cartes pour toi jouer par exemple .

Après la deck-box rouge que tu présentes existe en un peu plus large et séparation à l'intérieur . Donc d'un côté tu mets tes cartes , de l'autre les jetons et les dés et hop le tour est jouer ;)
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Lloyfell
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 18 juin 2016, 04:14
Magasin :

Re: Une deck box tout en un ?

Message par Lloyfell »

Des demi-cartes ? Kézako ?
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Une deck box tout en un ?

Message par Arcegis »

Je pense avoir compris.
Tu recherches une ”Deck And Tray”. C'est comme ça qu'on appelle ce type de boîte.
Voici un exemple ici .

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 756
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Une deck box tout en un ?

Message par mercipapa »

Lloyfell a écrit :Des demi-cartes ? Kézako ?
des demi-cartes , ca n'existe pas . Je disais ce terme car pour ton rangement il sera impossible de l'avoir plus petit par rapport à ce que tu veux y mettre
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Lloyfell
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 18 juin 2016, 04:14
Magasin :

Re: Une deck box tout en un ?

Message par Lloyfell »

Ahah ouais okay j'avais pas compris ça dans ce sens, mes excuses. Bah en effet je cherche un modèle peu encombrant, et ça me semble assez facile étant donné que je ne cherche pas à ranger 36 choses dans ce petit compartiment en plus du rangement de cartes. Juste les marqueurs de dégâts/statut. Parce que le "deck and tray" que j'ai montré en spoiler a des proportions quand même assez conséquentes.
Merci Arcegis, tu as parfaitement compris ce dont je parlais. Désolé de ne pas avoir été assez clair. Je commence tout juste les cartes Pokémon (PTCGO m'a lancé en plein dedans) après un petit moment sur Hearthstone et un passé sur Duel Masters à sa sortie française. Du coup je suis un peu nouveau et je ne connais pas le "jargon" qui gravite autour des jeux de cartes à collectionner. Je vais me renseigner du côté des deck and tray. Et si vous avez des pistes concernant des petits deck and tray, n'hésitez pas à partager. :D

Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Une deck box tout en un ?

Message par Arcegis »

Ceux qui sont proposés chez Parkage par Ultimate Guard devraient répondre à tes attentes : tu as la taille d'un deck de 100 cartes, plus le compartiment de rangement. N'hésite pas à leur poser des questions si tu as des doutes :)
Je te remets le lien pour une blanche : ici

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Répondre