[Distributions] Pokémon légendaires 2016! 20 ANS de pokémon ça se fête!

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Sorey
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 28 févr. 2016, 22:16
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: [Distributions] Pokémon légendaires 2016! 20 ANS de pokémon ça se fête!

Message par Sorey »

OrsonHobb a écrit :3 Légendaires avec leur Talent Cachés via la Pokébank :

http://www.jeuxvideo.com/news/461463/po ... okemon.htm
Du coup j'sais pas trop comment ça se passe via la PokéBanque, mais j'imagine qu'on peut pas les reset ? J'avais eu le Celebi de la banque à l'époque mais j'avais pas fait gaffe. Enfin bon de toute façon je préfère Corps Sain à leur trois talents cachés, à part éventuellement Corps Gel, et encore :/
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Avatar de l’utilisateur
Ticlick
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 09 févr. 2016, 22:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Distributions] Pokémon légendaires 2016! 20 ANS de pokémon ça se fête!

Message par Ticlick »

Pourquoi reset ? Je n'ai peut-être pas saisi mais je présume qu'il suffira de se connecter à la banque pour les obtenir. En partant du principe que l'on soit abonné bien évidemment.
Avatar de l’utilisateur
Sorey
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 28 févr. 2016, 22:16
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: [Distributions] Pokémon légendaires 2016! 20 ANS de pokémon ça se fête!

Message par Sorey »

Ticlick a écrit :Pourquoi reset ? Je n'ai peut-être pas saisi mais je présume qu'il suffira de se connecter à la banque pour les obtenir. En partant du principe que l'on soit abonné bien évidemment.
Reset afin d'obtenir une bonne nature et de bons IV. Comme les Pokemons événementiels sont uniques et ne peuvent se reproduire, il est important de pouvoir obtenir directement une nature et des statistiques adéquates. Du coup, pour les distributions par code ou cadeau mystère, il suffit de sauvegarder devant la Madame qui donne les Poké, et si les caractéristiques du Pokémon ne conviennent pas, hop reset et on retente sa chance car les stats/natures sont réinitiliasées à chaque reset.

Du coup avec la PokéBanque, je suis pas trop sûr de comment ça va être possible de "reset", à condition que ce soit même tout simplement possible, ce dont je doute :/
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Avatar de l’utilisateur
Ticlick
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 09 févr. 2016, 22:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Distributions] Pokémon légendaires 2016! 20 ANS de pokémon ça se fête!

Message par Ticlick »

Ah oui ! Je comprends mieux. Mais effectivement je doute que cela soit possible dans le cas de la banque pokémon.
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: [Distributions] Pokémon légendaires 2016! 20 ANS de pokémon ça se fête!

Message par OrsonHobb »

Je me souviens plus pour Célébi mais je crois qu'il se retrouve direct dans ta Pokebank donc c'est cuit.

Après je joue pas en strat mais les légendaires sont pas trop trop utilisé ( surement a cause de ces contraintes et l'impossibilité de les reproduire pour en avoir des parfaits ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Sorey
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 28 févr. 2016, 22:16
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: [Distributions] Pokémon légendaires 2016! 20 ANS de pokémon ça se fête!

Message par Sorey »

OrsonHobb a écrit :Je me souviens plus pour Célébi mais je crois qu'il se retrouve direct dans ta Pokebank donc c'est cuit.

Après je joue pas en strat mais les légendaires sont pas trop trop utilisé ( surement a cause de ces contraintes et l'impossibilité de les reproduire pour en avoir des parfaits ^^ )
Les légendaires classiques sont au contraire très utilisés ("Overused" ou plus pour la plupart) notamment grâce au reset, après pour les fabuleux c'est une autre histoire, c'est quasi que sur simulateur ou via triche. Mais les 3 golems ne sont pas fabuleux en l'occurence, donc c'est possible de les avoir quasi parfaits avec un peu de patience. J'adore Registeel en stratégie d'ailleurs, c'est le pivot de la plupart de mes équipes. Mais bon, ce sera pas le Registeel de la PokéBanque, apparemment :p
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Tomek
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 22 juin 2015, 10:21
Magasin :

Re: [Distributions] Pokémon légendaires 2016! 20 ANS de pokémon ça se fête!

Message par Tomek »

bonjour a tous,

n'ayant pas de micromania a proximité, est il possible que l'un d'entre vous m'envoie le code via ma boite de messagerie?
merci d'avance
Tomek
Échanges réussis : DarkShadow - Nina-chan - chscat66 - lemut - Shinepikapi - Mew Antique - Saelly - mlle_chantilly - JiM.FDV - Fumiihiko - Ledoumeur - stormi

Ventes réussies : elfshadow1999 - Deupardeux - mlle_chantilly - Kizijo - Onzaah - Arali - Slymenex2 - Etmini
Avatar de l’utilisateur
sakura04
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 24 avr. 2014, 15:19
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Distributions] Pokémon légendaires 2016! 20 ANS de pokémon ça se fête!

Message par sakura04 »

Bonjour, j'aimerais savoir ceux d'entre vous qui ont acheté la célèbre peluche de Mew, ce que contenait le "sac collector" uniquement la peluche Mew ou autre chose avec, et si vous aviez dû la commander ou la faire transférer d'un autre magasin et si il y a d'autre modes de paiement que les 3 indiqués sur le site, et enfin si celui-ci est accessible via la Belgique, merci
Dernière modification par sakura04 le 16 mars 2016, 18:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: [Distributions] Pokémon légendaires 2016! 20 ANS de pokémon ça se fête!

Message par Alix Sp »

Coucou ^^

Il y a uniquement la peluche. Pour les autres questions je ne peux te renseigner desole ;/
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
sakura04
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 24 avr. 2014, 15:19
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Distributions] Pokémon légendaires 2016! 20 ANS de pokémon ça se fête!

Message par sakura04 »

Merci pour ta réponse Alix
Avatar de l’utilisateur
Mattdemon
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 20 nov. 2015, 17:04
Magasin :

Re: [Distributions] Pokémon légendaires 2016! 20 ANS de pokémon ça se fête!

Message par Mattdemon »

Bonsoir à tous,

je viens de m'acheter Omega rubis et je recherche quelques Pokémons, comment cela fonctionne s'ils ne sont pas disponibles dans le jeu?
Dans le cas où ils peuvent être échangés, vu que je n'ai rien comme Pokémon à proposer à part des Pokémons niveau 5... Je propose de les échanger contre des codes online, j'ai plus de 80 codes dispos d'impulsion turbo/rupture turbo/ legendary treasures.

Au plaisir si vous pouvez m'éclairer :)
(fi) Vente réussie : CollectorSet (fi)
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Distributions] Pokémon légendaires 2016! 20 ANS de pokémon ça se fête!

Message par Idir »

Mattdemon a écrit :Bonsoir à tous,

je viens de m'acheter Omega rubis et je recherche quelques Pokémons, comment cela fonctionne s'ils ne sont pas disponibles dans le jeu?
Dans le cas où ils peuvent être échangés, vu que je n'ai rien comme Pokémon à proposer à part des Pokémons niveau 5... Je propose de les échanger contre des codes online, j'ai plus de 80 codes dispos d'impulsion turbo/rupture turbo/ legendary treasures.

Au plaisir si vous pouvez m'éclairer :)

Je ne pourrai pas t'aider sur ça, par contre je pense qu'il serait bien que tu crées ton propre topic à ce sujet, car pour le coup tu ne parles pas des distributions de Pokémon Fabuleux :/
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
sakura04
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 24 avr. 2014, 15:19
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Distributions] Pokémon légendaires 2016! 20 ANS de pokémon ça se fête!

Message par sakura04 »

Voila je me demandais si l'un ou l'une d'entre vous serais d'accord pour m'acheter la peluche Mew des 20 ans, que je rembourserai frais de port compris (ce qui est logique), de préférence près de la Belgique (pour moins de frais)(le montant total ne doit pas dépasser les 27€), j'ai essayé de la commander chez Micromania.fr, mais apparemment celui-ci ne livrerait que dans la France, et le magasin où je vais Louvroil (dans la galerie Auchan), n'est plus en stock, si intéressé(e) merci de me le communiquer par mp
Avatar de l’utilisateur
Sorey
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 28 févr. 2016, 22:16
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: [Distributions] Pokémon légendaires 2016! 20 ANS de pokémon ça se fête!

Message par Sorey »

sakura04 a écrit :Voila je me demandais si l'un ou l'une d'entre vous serais d'accord pour m'acheter la peluche Mew des 20 ans, que je rembourserai frais de port compris (ce qui est logique), de préférence près de la Belgique (pour moins de frais)(le montant total ne doit pas dépasser les 27€), j'ai essayé de la commander chez Micromania.fr, mais apparemment celui-ci ne livrerait que dans la France, et le magasin où je vais Louvroil (dans la galerie Auchan), n'est plus en stock, si intéressé(e) merci de me le communiquer par mp
Je pense que ce n'est pas le bon topic pour cette requête non plus, mais en spoiler une réponse, si des fois d'autres personnes seraient dans le même cas :
  Sur le principe moi ça ne me dérangerait pas du tout de t'aider sur ce point, mais sache que la peluche coûte 19,99€ en France et que les frais de port minimaux depuis la France vers l'UE, ça commence à 12,15€ pour un colis donc malheureusement ta fourchette de prix n'est pas réalisable :/
Il se trouve que j'habite pas loin de la frontière belge, mais ça ne change rien de toute façon car le tarif vers UE est unique en France, quelque soit l'endroit de départ mais aussi la destination. En gros moi à 40km de la frontière ça me coûtera 12,15€ de t'envoyer ça, mais si je voulais l'envoyer en Roumanie à des milliers de km ça couterait aussi 12,15€. Malheureusement c'est comme ça que ça fonctionne en France, et depuis 2015 ils ont supprimé toutes les méthodes d'envoi de colis abordables et sans suivi :s
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Avatar de l’utilisateur
sakura04
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 24 avr. 2014, 15:19
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Distributions] Pokémon légendaires 2016! 20 ANS de pokémon ça se fête!

Message par sakura04 »

Merci pour ta réponse Sorey, bon ben tant pis je l'aurais pas dans ma collection, d'autant plus que d'après certains site la peluche n'aurait été disponible que chez eux
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: [Distributions] Pokémon légendaires 2016! 20 ANS de pokémon ça se fête!

Message par OrsonHobb »

Mondial Relay c'est peut être moins cher pour la Belgique ?
Avatar de l’utilisateur
Léviathor
Membre
Membre
Messages : 240
Inscription : 12 nov. 2015, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Distributions] Pokémon légendaires 2016! 20 ANS de pokémon ça se fête!

Message par Léviathor »

Bonsoir les gens, si quelqu'un a un code pour célébi je suis preneur ;) merci d'avance !
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Distributions] Pokémon légendaires 2016! 20 ANS de pokémon ça se fête!

Message par Idir »

sakura04 a écrit :Merci pour ta réponse Sorey, bon ben tant pis je l'aurais pas dans ma collection, d'autant plus que d'après certains site la peluche n'aurait été disponible que chez eux
En réalité il se trouve que j'en ai trouvé aussi chez Toysrus !

Sinon en effet l'envoi par Mondial Relay couterait moins cher que par la Poste.. Et je confirme que pour la Poste ça couterait bien 12 euros de port :/

Léviathor a écrit :Bonsoir les gens, si quelqu'un a un code pour célébi je suis preneur ;) merci d'avance !
Célébi n'était pas distribué par code, mais directement sur le jeu, par Cadeau Mystère je crois, et.. c'est trop tard :(
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Léviathor
Membre
Membre
Messages : 240
Inscription : 12 nov. 2015, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Distributions] Pokémon légendaires 2016! 20 ANS de pokémon ça se fête!

Message par Léviathor »

ah ok ... merci idir :/
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
Avatar de l’utilisateur
misterettepoké
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 07 févr. 2016, 16:35
Magasin :

Re: [Distributions] Pokémon légendaires 2016! 20 ANS de pokémon ça se fête!

Message par misterettepoké »

Bonjour

je me permet de rajouter un pokemon qui peut être distribuer officiellement mais qui n'apparaît pas sur le site pokemon.

il s'agit de Hoopa forme normal vous avez juste a taper le code HOOPA2016 et vous l'aurez il est au niveau 50



MisterettePoké
Recherche des échanges à faire sur pokemon XY où ROSA.

https://twitter.com/hashtag/Pok%C3%A9mo ... sh&lang=fr : Pokemon Go :p BEST

Les bests types ----> (fi) (dr) :happrouve:

MisterettePoké
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: [Distributions] Pokémon légendaires 2016! 20 ANS de pokémon ça se fête!

Message par Magmaronian »

Pour ceux que çà intéresse, Darkrai est actuellement distribué par code dans les Micromania jusqu'à la fin de la semaine seulement (le 15 mai). ;)
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
mercipapa
Membre
Membre
Messages : 755
Inscription : 29 juin 2015, 09:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Distributions] Pokémon légendaires 2016! 20 ANS de pokémon ça se fête!

Message par mercipapa »

Actuellement on peut avoir Zygarde , je vous explique pas en détails comment , toutes les informations sont déjà ici :
http://xy10.pokemontcgxy.com/fr-fr/legendary.php
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Répondre