Les Perles des annonces 2016 - 2017

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par Nkekev »

AlphaCoreLatios a écrit : 26 juin 2017, 21:29
M'enfin libre de droit ne veut pas dire "pouvoir ce faire de la thune avec" non ?
Ça dépend sous quelle licence tu décides de publier tes travaux, il y en a qui autorisent l'exploitation commerciale.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par AlphaCoreLatios »

Nkekev a écrit : 28 juin 2017, 18:51
AlphaCoreLatios a écrit : 26 juin 2017, 21:29
M'enfin libre de droit ne veut pas dire "pouvoir ce faire de la thune avec" non ?
Ça dépend sous quelle licence tu décides de publier tes travaux, il y en a qui autorisent l'exploitation commerciale.
Please me parle pas de license quand il s'agit d'un fanart xD. Qui plus est l'auteur de ses fausses cartes a "voler" ce fan art, c'est flagrant... Il l'utilise pour se faire de l'argent alors qu'il n'est pas l'artiste a l'origine de l'oeuvre !

L'artiste original a pour pseudo 空豆 sur Pixiv

https://www.pixiv.net/member.php?id=2491764

Je te laisse voir par toi même
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par Nkekev »

Je parlais de manière générale, la question concernant le fanart ne m'intéresse pas vraiment.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par AlphaCoreLatios »

Ah ! Pardon en effet j'avais mal compris le sens de ta phrase méa culpa !

Avoir une Licence d'exploitation ça veut pas dire faire tout et n'importe quoi. Tu peux bien entendu utiliser les œuvres de bases d'une compagnie et les faire a ta sauce, qu'ils seront reconnu de manière "Officiel".

Pour Pokemon qui est une grosse compagnie, je crois qu'on en avait déjà discuter sur un autre poste, je ne sais pas trop comment ça se passe, par exemple ceux qui font des dessins et qui vendent des tee-shirt sur des sites. Je ne suis pas sûr qu'ils ont une licence. Parce que ça coute une blinde quand même :x
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par papachu »

N'importe qui diffusant une de ses œuvres est susceptible de la publier sous une certaine licence, par exemple Creative Common, qui précise ce que l'auteur autorise les autres à faire (modification, diffusion, exploitation comnerciale etc.), c'est gratuit. Les sites d'hébergement de contenu ont généralement une politique par rapport à ça, tout ce qui y est déposé tombe automatiquement sous une certaine licence.
Là on a TPCi, un artiste et un vendeur. Je ne connais pas la législation concernant le fan-art, qui doit dépendre des pays, en tout cas il est probable que TPCi ne va pas risquer de se faire une mauvaise image en attaquant des diffusions à toute petite échelle. Ça complique certainement la défense de l'artiste qui ne dispose peut-être que d'une tolérance quand il a publié son œuvre.
En fait le plus efficace serait d'acheter la carte... et de mettre un avis négatif bien choisi en anglais et allemand...
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par AlphaCoreLatios »

papachu a écrit : 29 juin 2017, 14:40 N'importe qui diffusant une de ses œuvres est susceptible de la publier sous une certaine licence, par exemple Creative Common, qui précise ce que l'auteur autorise les autres à faire (modification, diffusion, exploitation comnerciale etc.), c'est gratuit. Les sites d'hébergement de contenu ont généralement une politique par rapport à ça, tout ce qui y est déposé tombe automatiquement sous une certaine licence.
Là on a TPCi, un artiste et un vendeur. Je ne connais pas la législation concernant le fan-art, qui doit dépendre des pays, en tout cas il est probable que TPCi ne va pas risquer de se faire une mauvaise image en attaquant des diffusions à toute petite échelle. Ça complique certainement la défense de l'artiste qui ne dispose peut-être que d'une tolérance quand il a publié son œuvre.
En fait le plus efficace serait d'acheter la carte... et de mettre un avis négatif bien choisi en anglais et allemand...
Ca peut être une solution, mais le soucis sur ebay, j'avais lu que les vendeur pouvait demander a retirer des évaluations négatives. Qui plus est il faudrait être plusieurs à le faire histoire d'avoir un poids, plutot qu'une seule personne qui sera probablement peu vue et la plupart du temps supprimé. Et j'aurais beau dire a ebay que ce gars à piquer les illustrations d'un artiste japonais, ils s'en foutent complètement puis-ce que chaque vente de cet escroc rapporte des commissions à l'entreprise...

Et je comprend quand tu parles de petites échelles, tee-shirt, mugs et compagnie. Mais au moins ça récompense l'artiste auteur de l'oeuvre en question. Dans le cadre privé je dis pas, je saurais faire des FanCards, je pourrais en offrir a des amis ou quoi, pour le fun.

Mais vendre ca sur un site d'enchère, visible de tous, sachant que le gars en question n'est meme pas l'auteur de la dite illustrations, car c'est avant tout l'illustration qui attire l'oeil, ça me fiche en rogne x3.

Bon m'enfin jvais arrêter de débattre là dessus. Perso j'ai contacté l'artiste, ptet qu'il peut rien faire, dans ce cas dommage. Je reste quand même révulsé...
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par Lnoirrionl »

Sinon vous avez vu le super booster tempete de sable craqué ? C'est assez visible sur le haut du paquet.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par Keyser »

C'est les soldes chez UltraJeux : jusqu'a -50% sur les produits Pokemon

Le booster Phantom Forces (Vigueur Spectrale US) est à -50% : C'est à dire 4.48€ au lieu de ... 8.95€ :/ :s :/
https://www.ultrajeux.com/produit-9658- ... glais.html

Si ça, c'est pas ce foutre de la gueule du monde ... c'est couillu de proposer cette entourloupe (arnaque) quand on a pignon sur rue ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par Mishy »

Keyser a écrit : 30 juin 2017, 14:18 C'est les soldes chez UltraJeux : jusqu'a -50% sur les produits Pokemon

Le booster Phantom Forces (Vigueur Spectrale US) est à -50% : C'est à dire 4.48€ au lieu de ... 8.95€ :/ :s :/
https://www.ultrajeux.com/produit-9658- ... glais.html

Si ça, c'est pas ce foutre de la gueule du monde ... c'est couillu de proposer cette entourloupe (arnaque) quand on a pignon sur rue ...
Sachant qu'une entreprise n'a pas le droit de vendre à perte, ça te laisse entrevoir le prix auquel ils ont ces boosters...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par Keyser »

Ok, dans ce cas, qu'ils arrêtent de nous prendre pour des jambons, en doublant le prix de base avant d'afficher une promo à -50%.

Franchement, j'ai aucune compassion avec les commerçants qui pratique cette "arnaque".

De plus, je suis quasi certain qu'ils achètent bien moins chère leurs boosters US ... Pikastore revend ses boosters Évolution FR en promo pour 3,50€
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par Nkekev »

Mishy a écrit : 30 juin 2017, 15:15
Sachant qu'une entreprise n'a pas le droit de vendre à perte, ça te laisse entrevoir le prix auquel ils ont ces boosters...
Mdrrrrrrr tu crois qu'ils vendent au prix le plus bas ? Ils veulent juste se faire une marge d'e******.
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par chprof »

je propose ectoplasme !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par Mishy »

Nkekev a écrit : 30 juin 2017, 18:06
Mishy a écrit : 30 juin 2017, 15:15
Sachant qu'une entreprise n'a pas le droit de vendre à perte, ça te laisse entrevoir le prix auquel ils ont ces boosters...
Mdrrrrrrr tu crois qu'ils vendent au prix le plus bas ? Ils veulent juste se faire une marge d'e******.
Je me doute qu'ils vont pas vendre au prix le plus bas XD
Mais si le booster Vigueur Spectrale US est à 4,48€, ça prouve bien qu'ils doivent les avoir pour un prix très bas...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par papachu »

Super-rare, une série dont vous n'avez jamais entendu parler ! :p :p
« Lot cartes pokemon serie intecelle » http://www.ebay.fr/itm/162561349659
Bon maintenant vu le profil du vendeur on va commencer la collec à une autre occasion...
PS il vend aussi un lot avec une photo complètement sous-exposée donc on devine plus qu'on ne voit, on pourrait presque penser que c'est fait exprès, c'est pour la série Trésors mystérieux ^^
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par mlle_chantilly »

Mishy a écrit : 30 juin 2017, 15:15 Sachant qu'une entreprise n'a pas le droit de vendre à perte, ça te laisse entrevoir le prix auquel ils ont ces boosters...
C'est autorisé pendant les périodes de solde depuis quelques années.
Mais ça empêche pas qu'ultra jeux ils nous prennent vraiment pour des jambons x)



Intecelle... omg xD
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par Nkekev »

C'est pas "depuis quelques années" les soldes ça a toujours été par définition l'exception autorisée de la vente à perte.
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par felixf »

cartes homo et reverse..... LOL

http://www.ebay.fr/itm/Lot-de-36-carte- ... SwYS9ZYRFY

homosexualité et Pokemon le débat est lancé
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
xsaga2001
Membre
Membre
Messages : 133
Inscription : 13 avr. 2016, 10:05
Genre : ♀️
Localisation : 95
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par xsaga2001 »

C'est certainement une faute de frappe mais c'est rigolo ^^.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par AlphaCoreLatios »

Ou bien des cartes promo disponible dans les packs de lessives du même nom :hap:
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
felixf
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 11 juin 2017, 16:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par felixf »

xsaga2001 a écrit : 10 juil. 2017, 10:58 C'est certainement une faute de frappe mais c'est rigolo ^^.
je sais mais comme une traduction possible de reverse est "sens inverse" c'est encore plus drôle

je ne connais pas du tout les animés, il y a des gay parmi les dresseurs????
échange réussit avec :lilyedu92, maugan, cygu, Fujimoto, Fredolabombe, Somehow, hubego, Yoyovicti, Sombreux, Jubileus57, Thyerus, Papa de Lucas, kev0803, Philizgood, Sorey, Arali, gissnyte, ELAN11, benjisop, mindydu93, Ji Pé, louisealfred, Mew Antique, fleurdelot, Miradora, firmayan, LaurineUhl et Stormi merci à eux
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par papachu »

xsaga2001 a écrit : 10 juil. 2017, 10:58C'est certainement une faute de frappe mais c'est rigolo ^^.
Comme tu as un petit doute tu devrais aller vérifier, des fois que ce soit des fake avec des attaques personnalisées ^^

OK je me tourne avec précaution pour prendre la sortie...
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Psykokilia
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 01 mars 2016, 10:24
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par Psykokilia »

Image

Image

Image

Déjà le prix pour l'état de la carte, pas top..

Mais surtout "Etat relativement moyen mais ça va" :lol: :lol: :lol: Il m'a tuée
Echanges réussis : Rom1 - Choubby - Vandell - Bismou - matt120 - cl_gsl - chprof - sakura76 - Memphis-Reigns - Saelly - Mew Antique - Kirth
Namru
Membre
Membre
Messages : 263
Inscription : 04 août 2016, 21:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par Namru »

Haha faudrait rajouter ça dans les descriptions officielles !
Mint (M) / Near Mint (NM) / Good (G) /Played (P) / Etat Relativement Moyen Mais Ça Va (ERMMÇV) / Used
"C'est pas Namru qui croit en l'âme des cartes, c'est l'âme des cartes qui croit en Namru"
Avatar de l’utilisateur
deupardeux
Membre
Membre
Messages : 137
Inscription : 15 nov. 2016, 14:54
Genre : ♂️
Localisation : Angers
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par deupardeux »

Image


Voila voila...
Échanges réussis : ornthrond - matt120 - nightsky331 - choupi - Rom1 - Miradora - el_barto - raphoic - Fleurdelot - Kizijo
Achats réussis : Tomek - Keyser - Choubby - Kazaam
Vente réussie : Mansam
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces 2016 - 2017

Message par Nkekev »

Psykokilia a écrit : 25 juil. 2017, 10:13
Mais surtout "Etat relativement moyen mais ça va" :lol: :lol: :lol: Il m'a tuée
Ça va, la carte est toujours en un seul morceau
Répondre