[POKéMON Rouge Feu] Plateau Indigo : la plus Haute Instance POKéMON : quartier general de la Ligue POKéMON , le Pénitant

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Indigo

Indigo
0
Aucun vote
Indigo
1
6%
Indigo
1
6%
Indigo
0
Aucun vote
Indigo
1
6%
Indigo
2
12%
Indigo
2
12%
Indigo
0
Aucun vote
Indigo
0
Aucun vote
Croix Cretienne
10
59%
 
Nombre total de votes : 17

pokemon10
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 29 août 2015, 13:38
Genre : ♂️
Magasin :

[POKéMON Rouge Feu] Plateau Indigo : la plus Haute Instance POKéMON : quartier general de la Ligue POKéMON , le Pénitant

Message par pokemon10 »

Voilà , je n arrive pas à terminer la Route Victoire dans POKéMON rouge feux , battre par dresseur
Dernière modification par pokemon10 le 16 sept. 2015, 20:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: [POKéMON Rouge Feu] Plateau Indigo : la plus Haute Instance POKéMON : quartier general de la Ligue POKéMON

Message par Flow »

Ta question et ton sondage ne sont pas claire :s
Peut-tu reformuler de manière claire s'il te plaît ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
pokemon10
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 29 août 2015, 13:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [POKéMON Rouge Feu] Plateau Indigo : la plus Haute Instance POKéMON : quartier general de la Ligue POKéMON

Message par pokemon10 »

Flow a écrit :Ta question et ton sondage ne sont pas claire :s
Peut-tu reformuler de manière claire s'il te plaît ?
En fait , je suis bloqué , il y'a des dresseurs qui me combattent tout le temps , et des POKéMON sauvages , "croix chrétienne" signifie impossible à faire
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [POKéMON Rouge Feu] Plateau Indigo : la plus Haute Instance POKéMON : quartier general de la Ligue POKéMON

Message par matt120 »

je te conseillerais d'aller t'entrainer puis de revenir plus tard, ce sera plus facile pour toi d'avancer dans ton aventure!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [POKéMON Rouge Feu] Plateau Indigo : la plus Haute Instance POKéMON : quartier general de la Ligue POKéMON

Message par Clémentine »

matt120 a écrit :je te conseillerais d'aller t'entrainer puis de revenir plus tard, ce sera plus facile pour toi d'avancer dans ton aventure!! :)
c'est un peu le concept des jeux 8)
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Neresis
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 03 sept. 2015, 00:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [POKéMON Rouge Feu] Plateau Indigo : la plus Haute Instance POKéMON : quartier general de la Ligue POKéMON

Message par Neresis »

Clémentine a écrit :
matt120 a écrit :je te conseillerais d'aller t'entrainer puis de revenir plus tard, ce sera plus facile pour toi d'avancer dans ton aventure!! :)
c'est un peu le concept des jeux 8)
Plus que le concept, j'ai même envie de dire que c'est la base :D
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: [POKéMON Rouge Feu] Plateau Indigo : la plus Haute Instance POKéMON : quartier general de la Ligue POKéMON

Message par Flow »

Neresis a écrit :
Clémentine a écrit :
matt120 a écrit :je te conseillerais d'aller t'entrainer puis de revenir plus tard, ce sera plus facile pour toi d'avancer dans ton aventure!! :)
c'est un peu le concept des jeux 8)
Plus que le concept, j'ai même envie de dire que c'est la base :D
Tout a été dit au-dessus ^^

Tu n'as plus qu'à suivre leurs conseils jeune Padawan ;)
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [POKéMON Rouge Feu] Plateau Indigo : la plus Haute Instance POKéMON : quartier general de la Ligue POKéMON

Message par matt120 »

Flow a écrit :
Neresis a écrit :
Clémentine a écrit :
matt120 a écrit :je te conseillerais d'aller t'entrainer puis de revenir plus tard, ce sera plus facile pour toi d'avancer dans ton aventure!! :)
c'est un peu le concept des jeux 8)
Plus que le concept, j'ai même envie de dire que c'est la base :D
Tout a été dit au-dessus ^^

Tu n'as plus qu'à suivre leurs conseils jeune Padawan ;)
:lol: je me doute ça mais pokémon est un peu différent, on a tendance à vouloir finir le jeu assez vite et quand on arrive à la fin, on peut être bloqué donc logiquement, on s'entraine pour être préparer quand on arrive!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
pokemon10
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 29 août 2015, 13:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [POKéMON Rouge Feu] Plateau Indigo : la plus Haute Instance POKéMON : quartier general de la Ligue POKéMON

Message par pokemon10 »

Peut être une histoire de POKéMON pas assez xp
pokemon10
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 29 août 2015, 13:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [POKéMON Rouge Feu] Plateau Indigo : la plus Haute Instance POKéMON : quartier general de la Ligue POKéMON , le Péni

Message par pokemon10 »

J ai perdu tout mes POKéMON
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [POKéMON Rouge Feu] Plateau Indigo : la plus Haute Instance POKéMON : quartier general de la Ligue POKéMON , le Péni

Message par Luby »

Malgré les efforts de tous les gens autres que pokemon10, ce topic reste le meilleur de 2015.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [POKéMON Rouge Feu] Plateau Indigo : la plus Haute Instance POKéMON : quartier general de la Ligue POKéMON , le Péni

Message par Clémentine »

Luby a écrit :Malgré les efforts de tous les gens autres que pokemon10, ce topic reste le meilleur de 2015.
Je confirme, il est collector celui ci :p
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
pokemon10
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 29 août 2015, 13:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [POKéMON Rouge Feu] Plateau Indigo : la plus Haute Instance POKéMON : quartier general de la Ligue POKéMON , le Péni

Message par pokemon10 »

RIP , tous mes POKéMON sont morts , je dois recapture des pokémons
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: [POKéMON Rouge Feu] Plateau Indigo : la plus Haute Instance POKéMON : quartier general de la Ligue POKéMON , le Péni

Message par Flow »

Je viens de faire une minute de silence pour tes Pokémon, fais un tour du côté de la Tour de Lavanville pour trouver un Osselait car lui aussi il a perdu quelqu'un :angel: RIP
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [POKéMON Rouge Feu] Plateau Indigo : la plus Haute Instance POKéMON : quartier general de la Ligue POKéMON , le Péni

Message par 3l3ktr0 »

Mais que se passe t'il ici ? :lol:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [POKéMON Rouge Feu] Plateau Indigo : la plus Haute Instance POKéMON : quartier general de la Ligue POKéMON , le Péni

Message par Clémentine »

Flow a écrit :Je viens de faire une minute de silence pour tes Pokémon, fais un tour du côté de la Tour de Lavanville pour trouver un Osselait car lui aussi il a perdu quelqu'un :angel: RIP
On devrait peut être leur faire une sépulture décente les pauvres, non ? :/

3l3ktr0 a écrit :Mais que se passe t'il ici ? :lol:
on a touché le fond et on creuse encore ;)
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Tomorasu M
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 juin 2013, 08:44
Magasin :

Re: [POKéMON Rouge Feu] Plateau Indigo : la plus Haute Instance POKéMON : quartier general de la Ligue POKéMON , le Péni

Message par Tomorasu M »

Il te faut des pokémons eau et combat (principalement) pour traverser la route victoire. Comme dit plus haut, il faut les monter en niveaux, sinon tu ne passeras pas la ligue ... :s
Mon ebay : http://www.ebay.fr/sch/tomorasustore/m. ... 7675.l2562

Enchères débutées !
DEMOLOSSE EX FA 153/162 IMPULSION TURBO NEUVE FRANCAISE eBay
HOOPA EX 36/98 ORIGINE ANTIQUE NEUVE FRANCAISE eBay
FLOTOUTAN REVERSE 42/162 IMPULSION TURBO NEUVE FRANCAISE eBay

Enchères à venir !



Échanges réussies : lesblins~THE BLACK DARKNESS~Lian~
pokemon10
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 29 août 2015, 13:38
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [POKéMON Rouge Feu] Plateau Indigo : la plus Haute Instance POKéMON : quartier general de la Ligue POKéMON , le Péni

Message par pokemon10 »

Mes POKéMON sont à nouveau tous morts , j ai raté la Ligue
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [POKéMON Rouge Feu] Plateau Indigo : la plus Haute Instance POKéMON : quartier general de la Ligue POKéMON , le Péni

Message par Clémentine »

C'est fou ce topic, même quand tu penses avoir touché le fond, il y a toujours moyen de creuser encore :lol:
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: [POKéMON Rouge Feu] Plateau Indigo : la plus Haute Instance POKéMON : quartier general de la Ligue POKéMON , le Péni

Message par Flow »

Image

Try again ? :noel:
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Zvenn
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 18 août 2015, 19:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [POKéMON Rouge Feu] Plateau Indigo : la plus Haute Instance POKéMON : quartier general de la Ligue POKéMON , le Péni

Message par Zvenn »

Image
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: [POKéMON Rouge Feu] Plateau Indigo : la plus Haute Instance POKéMON : quartier general de la Ligue POKéMON , le Péni

Message par Flow »

Ladies and Gentlemans, this is my story ^^
Aprés les mésaventures de notre hôte qui à instaurer ce topic, je me suis décidé à recommencer Pokémon Rouge Feu pour comprendre au mieux ce qu'il c'est passé.
Comme Starter, j'avais choisi Bulbizarre qui est maintenant un magnifique Florizarre de nv45.
Juste avant la forêt de Jade, une Férosinge est venu me défier et ayant admirer son courage, j'ai décidé qu'elle pouvait m'accompagner pour devenir une terrible Colossinge de nv44 appellée Kelly.
Arrivé au pied du Mont Sélénite, j'ai réussi à me lier d'amitié avec une Rondoudou qui est devenu une charmante Grodoudou connut sous le nom d'Eve au nv43.
Puis au cours de mon voyage, j'ai rencontré un dresseur qui voulait bien m'échanger son Sabelette contre mon Abo fraîchement capturé et je me suis donc retrouver avec Bob qui aujourd'hui est un super Sablaireau au nv42.
Plus tard, alors que j'explorais les îles Écumes, je voyais un Pokémon me suivre de loin. Décidant de l'attendre, je me suis retrouvez nez à nez avec une Otaria qui au cours de mon combat contre le Champion de Jadielle a évolué en une splendide Lamantine qui a décidé de porter le nom de Léa et qui est maintenant au nv44.
Enfin, lors de mon deuxième passage à Cramois'île, on m'a proposé de ressusciter un fossile de Pokémon que j'avais obtenu vers le musée d'Argenta, ainsi naquit Raptor, un Ptéra de nv43.
Toute cette belle petite famille se retrouva devant la dangereuse Route Victoire, au cours de nos péripéties, j'avais obtenu pas moins de 50 Pokémon et le Professeur Chen m'a dit que je pouvais obtenir un multi exp mais nous ne l'avons pas encore.
Il est l'heure maintenant de faire face aux multiples pièges et traquenards qui nous attendent mais nous n'avons pas peur, nous avons confiance en nous et pourtant ... Sommes-nous à la hauteur ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
darkzorua
Membre
Membre
Messages : 427
Inscription : 06 janv. 2012, 19:42
Magasin :

Re: [POKéMON Rouge Feu] Plateau Indigo : la plus Haute Instance POKéMON : quartier general de la Ligue POKéMON , le Péni

Message par darkzorua »

Fait gaffe a olga surtout, elle est sacrément vicieuse. Ces pokemon glace auront vite fait de te cryogéniser avant que tu ne puisse atteindre la ligue
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: [POKéMON Rouge Feu] Plateau Indigo : la plus Haute Instance POKéMON : quartier general de la Ligue POKéMON , le Péni

Message par Flow »

Olga est pire que vicieuse, je vais vous dire pourquoi
(Suite de mon histoire)
Enfin nous y sommes parvenus, on est sorti de la Route Victoire après quelques détours (je me suis un peu perdu et j'ai fait deux fois le tour sans m'en rendre compte :3 ). Certes, ce ne fût pas sans embûches entre les Pokémon sauvages et les Dresseurs qui sans arrêt souhaitaient me défier. Trois, Quatre fois, nous avons dû rebrousser chemin jusqu'au Centre Pokémon de Jadielle pour soigner mon équipe mais chaque fois que nous recommencions, nous étions un peu plus fort.
C'est ainsi que nous sommes arrivés devant les Portes de
  L'UNIVERS
la Ligue Pokémon, heureux et fiers de ce que mon équipe et moi avions accomplis. Pendant la traversée de la Route Victoire, le Pokémon qui a pu titillé mon intêret était un Ossatueur plutôt costaud qui prend un repos bien mérité dans une de mes boîtes une fois sa capture achevé. Mon équipe en a profiter pour gagner des niveaux et ils sont tous maintenant au niveau 45. N'ayant pas peur de l'échec, nous sommes partis à la rencontre du Conseil 4 en commençant par Olga.
Par trois fois nous essayâmes, par trois fois elle nous repoussa. Mes Pokémon, bien que fort de leurs expériences acquise au cours de notre voyage, ne faisait pas le poids face à ces Pokémon de type Glace et Eau. Conscient que ce n'était que la première étape pour la dernière ligne droite avant d'obtenir mon titre de Maître, j'ai compris que cela ne servait plus à grand chose de foncer tête baissé car après je devrais encore résister au reste du Conseil 4.
C'est pourquoi mon équipe et moi, sommes retourné vers la Route Victoire pour un entraînement à la dur afin de surpasser nos limites et enfin nous débarrasser des derniers obstacles qui barrent notre route. Cet entraînement sera sûrement long, difficile et éprouvant mais nous ne lâcherons rien car nous savons que le rêve est à porté de main et qu'il est nécessaire de prouver sa valeur pour y arriver.
Nous faisons donc demi-tour pour aller affronter les nombreux dresseurs esquivés car j'étais fatigué par tous ces duels mais maintenant je ne suis plus fatigué.
Maintenant, c'est l'heure de mettre les bouchées doubles et de mettre en pratique tout ce que mes Pokémon et moi avons appris au cours de cette épopée. C'est l'heure Duuduududduuu...Duel !
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [POKéMON Rouge Feu] Plateau Indigo : la plus Haute Instance POKéMON : quartier general de la Ligue POKéMON , le Péni

Message par Nkekev »

Praise Helix
Répondre