Simulateur d'amis...

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Majin_jm
Membre
Membre
Magasin :

Simulateur d'amis...

Message par Majin_jm » 19 août 2015, 22:53

Yo

Suite à une vie mouvementée comme un film d'action où il arrive plein de trucs au personnage principal (mais qu'il n'arrive pas à s'en sortir et qu'il n'est pas gaulé comme Brad Pitt ni entouré de belles nanas comme James Bond), je suis parti assez longtemps, et n'ai plus touché à mes cartes depuis 3 siècles.
Depuis l'année dernière, mes compagnons de jeu ont déménagé ou lâché prise, et je n'ai plus PERSONNE avec qui jouer ou essayer mes decks.

Je me demandais donc si il existait un simulateur de jeu, autre que "Pokémon Trading Card Game Online".
J'aimerais un simulateur qui propose toutes les cartes jouables débloquées, afin que je puisse m'exercer avec mes propres cartes, et non des cartes virtuelles dont je ne dispose pas.

Je ne connais pas du tout "Pokémon Trading Card", mais si j'ai bien compris, tant qu'on n'à pas débloqué les cartes nécessaires, on ne peut pas jouer avec.
Quelqu'un connais assez bien le jeu pour me dire s'il est possible de s’entraîner tout seul par ce biais?
Ou encore mieux, quelqu'un connais un site qui à été crée uniquement pour Majin puisse s'épanouir?

Merci ;)
Je recherche toutes sortes de Dracaufeu, je suis ouvert à toutes propositions. Allez voir dans mon magasin :)

Echanges concluants avec Mwoaa, Tibio59, Drew, Alix Spencer, Pyroli, Fe2nek, Crisyaya, Adpok, Drago99,...

GO VEGAN !

Luby
Champion
Champion
Magasin :

Re: Simulateur d'amis...

Message par Luby » 20 août 2015, 01:07

playtcg.com (mais tout est manuel, rien d'automatique) / tcgone.net (pas toujours super intuitif, mais automatique)
Dernier article en date : Le format Standard : état des lieux

Mon Twitter (suivez tous les tournois majeurs d'Europe et plus en direct !)
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show ! Episode 03 : Gardeon

Vous voulez suivre les tournois en direct et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !

Quelques ressources : Suivons la scène compétitive !
Le guide complet pour jouer au TCG Pokémon, de votre première partie au championnat du monde
Comment construire un deck (édition 2019-2020 !) | Nouveau guide du format Etendu
League Cups : calendrier et résultats | Calendrier des SPE / Régionaux / Inters

legendaray
Membre
Membre
Magasin :

Message par legendaray » 20 août 2015, 01:42

TCG ONE le top mais beaucoup mieux pour t'entrainer ( sur le online officiel y'a trop de gamin)
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er

Majin_jm
Membre
Membre
Magasin :

Message par Majin_jm » 20 août 2015, 02:44

Cool, merci beaucoup, je vais tester ça demain soir
Je recherche toutes sortes de Dracaufeu, je suis ouvert à toutes propositions. Allez voir dans mon magasin :)

Echanges concluants avec Mwoaa, Tibio59, Drew, Alix Spencer, Pyroli, Fe2nek, Crisyaya, Adpok, Drago99,...

GO VEGAN !

Répondre