Carré-Sénart : le couple dérobe 1400 € de cartes Pokémon
Question en mode Columbo / Inspecteur Barnaby / Les Experts Miami : qui sont ces formidables personnes ?

Modérateur : Equipe Modératrice
Davidlafarge et MissJmeLaPete ont plus que 17-18 ans?Dark-Maul a écrit :Moi aussi je voudrais bien savoir.
En pokécouple, je connais juste xpikami et neijann // DavidLafargePokemon et missJirachi mais eux, ils ont plus que 17 et 18 ans. ^^
PokéRisson a écrit :Davidlafarge et MissJmeLaPete ont plus que 17-18 ans?Dark-Maul a écrit :Moi aussi je voudrais bien savoir.
En pokécouple, je connais juste xpikami et neijann // DavidLafargePokemon et missJirachi mais eux, ils ont plus que 17 et 18 ans. ^^hock:
Ils ont, je pense suffisamment de sous pour ne pas faire cela, après le problème à force de voir des gens tourner des vidéos de boosters en boucle, c'est que ça donne envie à d'autre d'en faire de même. A 6 euros le paquet forcement que t'as pas les sous pour tout ouvrir. Et après on s’étonne aussi que les gens pèse les boosters... Asmodée pourrait réviser ses prix au lieu de ne favoriser que les revendeurs et que trop rarement les collectionneurs ( petit pique gratuit mais je trouves pas normal qu'on se tape des prix plus cher alors que la qualité est moins bonne qu'au japon et qu'on ai même pas toutes les promos de dispos dans notre langue...).Dark-Maul a écrit :Moi aussi je voudrais bien savoir.
En pokécouple, je connais juste xpikami et neijann // DavidLafargePokemon et missJirachi mais eux, ils ont plus que 17 et 18 ans. ^^
Oui je pense aussi qu'il en ont assez surtout pour acheter des boosters pokémon du bloc wizards à 20 euros unité (c'est ce qu'ils disent après...).Lnoirrionl a écrit :Ils ont, je pense suffisamment de sous pour ne pas faire cela, après le problème à force de voir des gens tourner des vidéos de boosters en boucle, c'est que ça donne envie à d'autre d'en faire de même. A 6 euros le paquet forcement que t'as pas les sous pour tout ouvrir. Et après on s’étonne aussi que les gens pèse les boosters... Asmodée pourrait réviser ses prix au lieu de ne favoriser que les revendeurs et que trop rarement les collectionneurs ( petit pique gratuit mais je trouves pas normal qu'on se tape des prix plus cher alors que la qualité est moins bonne qu'au japon et qu'on ai même pas toutes les promos de dispos dans notre langue...).Dark-Maul a écrit :Moi aussi je voudrais bien savoir.
Oui.michigoo a écrit :hé ben lol
ceux la , ils sont pas doué![]()
si ils veulent des cartes gratuite, ils peuvent les imprimer d'internet eux même et les plastifier tout simplement. C'est plus simple comme cela.
Et des gens comme Billy et Lilly ne s'abaisseraient jamais à de tels niveaux de bêtise ^^lev113 a écrit :En Pokécouple je connais Lilly & Billy mais ils n'habitent pas l'IDF et ont plus de 18 ans... Heureusement
Lnoirrionl a écrit :Ils ont, je pense suffisamment de sous pour ne pas faire cela, après le problème à force de voir des gens tourner des vidéos de boosters en boucle, c'est que ça donne envie à d'autre d'en faire de même. A 6 euros le paquet forcement que t'as pas les sous pour tout ouvrir. Et après on s’étonne aussi que les gens pèse les boosters... Asmodée pourrait réviser ses prix au lieu de ne favoriser que les revendeurs et que trop rarement les collectionneurs ( petit pique gratuit mais je trouves pas normal qu'on se tape des prix plus cher alors que la qualité est moins bonne qu'au japon et qu'on ai même pas toutes les promos de dispos dans notre langue...).Dark-Maul a écrit :Moi aussi je voudrais bien savoir.