Diancie infinie :D !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rayquaza-2000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 14 déc. 2014, 18:36
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Diancie infinie :D !

Message par Rayquaza-2000 »

Salut,
Désoler pour dernier topic inutile
C'est pas pour maintenant mais dans pas longtemps je vai avoir un Powersaves 3DS et la possibilité d'avoir Diancie + (si vous voulez) sa méga-gemme
.Je veut bien en échanger(je peu en avoir à l'infinie :lol: (pik) )contre des Pokémon LégendaireIndisponible dans Pokémon Oméga Rubis(n'envoyer de messages pas de car je ne suis pas sûr et si jamais je ne l'ai pas j'effacerais le Sujet)
(ceci n'est pas un contenu illégale car il est vendu en grande suface)
"Les Rêves sont une autre réaliter...Ne l'oubliez jamais." Qui c'est peut-être que cela est vrai.

Echange effectuer:
Echange en cours: dragmara13
Echange non-réussi:
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Diancie infinie :D !

Message par Mystia Lore. »

Rayquaza-2000 a écrit :Salut,
Désoler pour dernier topic inutile
C'est pas pour maintenant mais dans pas longtemps je vai avoir un Powersaves 3DS et la possibilité d'avoir Diancie + (si vous voulez) sa méga-gemme
.Je veut bien en échanger(je peu en avoir à l'infinie :lol: (pik) )contre des Pokémon LégendaireIndisponible dans Pokémon Oméga Rubis(n'envoyer de messages pas de car je ne suis pas sûr et si jamais je ne l'ai pas j'effacerais le Sujet)
(ceci n'est pas un contenu illégale car il est vendu en grande suface)
Moi je peux faire des clones infinis de légendaires sur les version Or et Argent de Gameboy color, et des Master Ball / Super Bonbons et autres objets inutiles à l'infini, sans power save, et gratuitement contre des Magicarpes.

Oh, et ce n'est pas comme si Diancie était distribuée un peu partout dans tout bon magasin de jeu vidéo qui se respecte :lol:
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Rayquaza-2000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 14 déc. 2014, 18:36
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Diancie infinie :D !

Message par Rayquaza-2000 »

comment tu fait sans powersaves?
"Les Rêves sont une autre réaliter...Ne l'oubliez jamais." Qui c'est peut-être que cela est vrai.

Echange effectuer:
Echange en cours: dragmara13
Echange non-réussi:
Avatar de l’utilisateur
dratiny
Membre
Membre
Messages : 3182
Inscription : 21 déc. 2008, 21:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Diancie infinie :D !

Message par dratiny »

J'ai 600 Masterballs, 7 Rayquaza shiny, 5 Beldum shiny, 30 TM de chaque sur Pokémon Émeraude. Et si je prends le temps, je peux avoir des Kyogre, Groudon et tous les Pokémon capturable en Shiny. En quantités infinies.

J'échange contre des chenipotte, c'est hyper rare.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Diancie infinie :D !

Message par Mentalispirit »

Mystia Lore. a écrit :
Rayquaza-2000 a écrit :Salut,
Désoler pour dernier topic inutile
C'est pas pour maintenant mais dans pas longtemps je vai avoir un Powersaves 3DS et la possibilité d'avoir Diancie + (si vous voulez) sa méga-gemme
.Je veut bien en échanger(je peu en avoir à l'infinie :lol: (pik) )contre des Pokémon LégendaireIndisponible dans Pokémon Oméga Rubis(n'envoyer de messages pas de car je ne suis pas sûr et si jamais je ne l'ai pas j'effacerais le Sujet)
(ceci n'est pas un contenu illégale car il est vendu en grande suface)
Moi je peux faire des clones infinis de légendaires sur les version Or et Argent de Gameboy color, et des Master Ball / Super Bonbons et autres objets inutiles à l'infini, sans power save, et gratuitement contre des Magicarpes.

Oh, et ce n'est pas comme si Diancie était distribuée un peu partout dans tout bon magasin de jeu vidéo qui se respecte :lol:
Diancie n'est pas forcément distribué partout^^..
Je m'explique :
à la base il était sorti en tout premier à la Paris Game week, les gens ont sauté sur les flyers, résultat quedal pour certains qui ont attendu pendant 3h.
Même à Paris dans les Micromania c'était chaud pour en avoir car ils disaient ne pas les avoir reçues ou sinon carrément : "Ah bah écoutez y'a plus rien".
Après c'est vrai que c'est facile de choper les pokés aujourd'hui avec les logiciels pour les cloner ou encore les créer^^
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Diancie infinie :D !

Message par Mansam »

rien de plus simple tu clone avec la version x y ;) sans powersave et le pokémon est pas hack mais orignial :)



mais merci de ta proposition^^
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Diancie infinie :D !

Message par Mystia Lore. »

Mentalispirit a écrit : Diancie n'est pas forcément distribué partout^^..
Je m'explique :
à la base il était sorti en tout premier à la Paris Game week, les gens ont sauté sur les flyers, résultat quedal pour certains qui ont attendu pendant 3h.
Même à Paris dans les Micromania c'était chaud pour en avoir car ils disaient ne pas les avoir reçues ou sinon carrément : "Ah bah écoutez y'a plus rien".
Après c'est vrai que c'est facile de choper les pokés aujourd'hui avec les logiciels pour les cloner ou encore les créer^^
Hum, et bien en fait, dans mon Micromafia / Escromania / [Le nom diffamatoire et original de votre choix], les codes Diancie sont toujours disponibles, ils en distribuent même à des gens qui n'achètent rien X).

Remarque, ça sert d'habiter dans un département "paumé", tu peux même trouver des Amiibo Kirby, Villageois, Entraîneuse Wii-Fit et compagnie au prix normal et même des adaptateurs de manette Gamecube pour Wii U à 20€ :).

Sinon, pour répondre à l'auteur du topic :
Quelqu'un qui fait une faute dans son propre pseudo dans l'image qui lui sert d'avatar a écrit :comment tu fait sans powersaves?
Je me recite :
sur les version Or et Argent de Gameboy color
On exploitait simplement des failles du jeu.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Rayquaza-2000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 14 déc. 2014, 18:36
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Diancie infinie :D !

Message par Rayquaza-2000 »

j'utilise la power save car je croyai que Diancie était uniquement au Japon.
"Les Rêves sont une autre réaliter...Ne l'oubliez jamais." Qui c'est peut-être que cela est vrai.

Echange effectuer:
Echange en cours: dragmara13
Echange non-réussi:
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Diancie infinie :D !

Message par Mentalispirit »

Mystia Lore. a écrit :
Mentalispirit a écrit : Diancie n'est pas forcément distribué partout^^..
Je m'explique :
à la base il était sorti en tout premier à la Paris Game week, les gens ont sauté sur les flyers, résultat quedal pour certains qui ont attendu pendant 3h.
Même à Paris dans les Micromania c'était chaud pour en avoir car ils disaient ne pas les avoir reçues ou sinon carrément : "Ah bah écoutez y'a plus rien".
Après c'est vrai que c'est facile de choper les pokés aujourd'hui avec les logiciels pour les cloner ou encore les créer^^
Hum, et bien en fait, dans mon Micromafia / Escromania / [Le nom diffamatoire et original de votre choix], les codes Diancie sont toujours disponibles, ils en distribuent même à des gens qui n'achètent rien X).

Remarque, ça sert d'habiter dans un département "paumé", tu peux même trouver des Amiibo Kirby, Villageois, Entraîneuse Wii-Fit et compagnie au prix normal et même des adaptateurs de manette Gamecube pour Wii U à 20€ :).

Sinon, pour répondre à l'auteur du topic :
Quelqu'un qui fait une faute dans son propre pseudo dans l'image qui lui sert d'avatar a écrit :comment tu fait sans powersaves?
Je me recite :
sur les version Or et Argent de Gameboy color
On exploitait simplement des failles du jeu.

Sympa pour les adapt's GC.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Diancie infinie :D !

Message par Zarmakuizz »

Rayquaza-2000 ça fait nom d'aspirateur :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Rayquaza-2000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 14 déc. 2014, 18:36
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Diancie infinie :D !

Message par Rayquaza-2000 »

doi-je prendre comme un compliment? :twisted:
"Les Rêves sont une autre réaliter...Ne l'oubliez jamais." Qui c'est peut-être que cela est vrai.

Echange effectuer:
Echange en cours: dragmara13
Echange non-réussi:
Répondre