2ds édition collector pokémon Oméga ruby

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

2ds édition collector pokémon Oméga ruby

Message par matt120 »

Je voulais attirer votre attention sur cette console 2ds qui va sortir le 28 novembre, d'ordinaire, je ne suis pas fan mais la, avec cette couleur, j'avoue qu'elle a de la gueule!!^^

Pour ceux qui sont réticent envers la 2ds, j'aimerais votre avis sur cette édition collector, merci!! ;)

Voici les photos:

http://www.noelshack.com/2014-41-141286 ... 9-2014.jpg

http://www.noelshack.com/2014-41-141286 ... 9-2014.jpg

http://www.noelshack.com/2014-41-141286 ... 9-2014.jpg

http://www.noelshack.com/2014-41-141286 ... 9-2014.jpg
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: 2ds édition collector pokémon Oméga ruby

Message par Mansam »

salut la 2ds c'est une horreur .....


pour résumer :



le son est mono ....
pas de 3d .....
la console ne se plie pas ....
écran petit .....
pas de mode éco....

en gros de la merde comparer a la 3ds XL :)


il est juste rouge transparent rien de plus quoi ^^
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Avatar de l’utilisateur
Tyrion
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 06 oct. 2014, 14:51
Genre : ♂️
Magasin :

Re: 2ds édition collector pokémon Oméga ruby

Message par Tyrion »

Perso j'avait craquer pour le pack 2DS + Pokemon Y et si je l'avait pas fait j'aurais surement pris celui la.

Après certes elle est moins bien que la 3ds mais elle est beaucoup moins cher aussi (de mémoire j'avais payer 120€ pour le pack) j'ai encore jamais eu de problèmes avec, elle tien bien le coup vu ce que je lui fait subir parfois xD

Donc voila pour moi c'est juste une question d'argent, si j'avais eu les moyen j’aurais pris la 3ds spéciale Zelda mais 250€ c’était trop pour moi ^^
Achats réussis: Quentinusdu06
Echanges réussis: /
Achats/échanges ratés: /
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: 2ds édition collector pokémon Oméga ruby

Message par Lafan-L »

Cette 2DS est une grosse blague.
Franchement en quoi est ce une édition limitée pokémon? C'est juste une 2DS rouge transparente. Le "edition pokémon collector" sur la boîte c'est juste pour vendre c'est ridicule ..
CA c'est une édition limitée collector :
  Image
Ça non.
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: 2ds édition collector pokémon Oméga ruby

Message par Flow »

D'accord pour ceux qui n'ont pas encore de 3DS mais je conseillerais toujours la 3DS XL plutôt que ça.
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Bis Minami
Membre
Membre
Messages : 120
Inscription : 05 août 2014, 20:15
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Contact :
Magasin :

Re: 2ds édition collector pokémon Oméga ruby

Message par Bis Minami »

Certes la 2DS est toujours une solution de secours quand on a pas les moyens. Et franchement même si le look est moche, ya pas de 3D (perso je ne l'utilise jamais xD ) c'est qu'une question d'habitude, on finit toujorus par s'y faire.

Par contre moi ayant une 3DS XL et un pote un 3DS classique je peux vous assurer une chose, vaut mieux avoir une console portable avec un écran relativement confortable pour certains jeux.

Pourquoi? Parce qu'il n'y a pas que pokémon sur cette console ^^ Dernièrement il y a le nouveau smash bross, et franchement quel plaisir de jouer sur XL, on voit beaucoup plus de chose, l'arène est vraiment agréable à voir par rapport à une DS classique. Les jeux deviennent de plus en plus beaux, précis et détaillés sur les consoles portables de nintendo d'où la nécessité d'un écran plus grand. J'ai d'autres jeux que je n'aime pas du tout jouer sur petit écran comme; Bravely Default, Kid Icarius ou même Fire Emblem. Autant les mario/pokémon,etc, tout ces jeux qui font un peu "arcade" ça passe autant les jeux d'aventure, RPG avec de belles cinématiques ou des graphismes plutôt soignés je recommande franchement la 3DS XL.

Après oui ça fait entre 50-90€ de plus selon les magasins et promotions mais vous aurez droit à une expérience de jeu bien plus sympa pendant plusieurs années.



Sinon je vous rappelle que la "New 3DS" va sortir d'ici 2015-2016, à votre place j'économiserais pour cette console si vous avez la patience ^^
échange réalisé avec: Machin91, Tiblek,Quentinnusdu06, splitter, crisyaya, louisealfred, piloupilou83, megurine ...
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: 2ds édition collector pokémon Oméga ruby

Message par Mentalispirit »

Flow a écrit :D'accord pour ceux qui n'ont pas encore de 3DS mais je conseillerais toujours la 3DS XL plutôt que ça.
Rien d'autre à ajouter. ^^
Répondre