ceci est une révolution... ou pas -_-

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par newton999 »

Je sais pas ce que vous en pensez mais autant les gars du marketing doivent être content d’eux, autant les stratèges de Nintendo semblent à la peine…
Obligés de refondre chaque année leur système portable pour en vendre toujours plus afin de pallier les méventes de la WiiU, ça fait pas sérieux.

Heureusement qu’ils peuvent s’appuyer sur des New really New Super Mario, des Monster Hunter Very Ultimate of the end et des Pokémon Golden Dawn / Dark Twilight pour en vendre des palettes entières mais à un moment, ça peut lasser.

Entre la WiiU qui nous fait Dynasty Zelda Warriors et du Smash Bros as usual et le meilleur de la PS4 qui est un jeu PS3, purée, le jeu vidéo en ce moment, ça ne fait pas rêver !!
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par Kyuubi »

newton999 a écrit :Entre la WiiU qui nous fait Dynasty Zelda Warriors et du Smash Bros as usual et le meilleur de la PS4 qui est un jeu PS3, purée, le jeu vidéo en ce moment, ça ne fait pas rêver !!
En même temps ça fait un moment que c'est triste. En dehors des gros constructeurs et éditeurs qui ne font que jouer des "coups sûrs" en s'appuyant sur leurs titres historiques y a pas grand chose. Les éditeurs sont frileux et comme ils comptent sur les gros sous pour pouvoir fonctionner (ce n'est pas une critique mais une simple observation, ils ne font pas dans le caritatifs ils sont là pour faire du blé faut être réaliste) ils ne veulent pas prendre de risques sur des nouveautés ou quand ils en prennent c'est très limité. Genre je sort un titre où j'ai pas foutu tout mon budget parce qu'à côté j'ai une de mes grosses usine à fric qui sort aussi.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
YanouSefirosu
Membre
Membre
Messages : 1074
Inscription : 17 oct. 2012, 23:32
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par YanouSefirosu »

La nouvelle génération est encore loin d'être très attiranten je dirais que c'est presque la Xbox One qui tient les rênes actuellement (Titanfall en exclu ça fait lourd) mais la PS4 a un gros catalogue d'exclus qui arrive donc elle sera devant dans ce domaine là aussi.

Par contre je trouve que la dernière génération a quand même apporté beaucoup de jeux sur prenants et qui n'ont pas été des coups surs, loin de là (on peut penser à Cage par exemple ou même Rockstar avec Red Dead Redemption). Les indépendants et les jeux de second plans ce sont énormément améliorés dans les quatre dernières années et ça c'est aussi une bonne chose.

Je suis d'accord que c'est triste que COD et FIFA dominent le marché en ne faisant rien mais c'est comme ça. Pour FIFA ça durera, pour COD je suis moins sur, la concurrence augmente en se diversifiant et on pourrait avoir des surprises.
  Saison 2012-2013
City Championship Toulouse: 8eme sur 16 3/2
Battle Road Spring Toulouse: 6eme sur 6 0/2
National Championship France: TOP 16 5/3

Record: 8/7
Classement France Master: 64
Classement Europe Master: 541
Classement Monde Master: 3152

Saison 2013-2014
Special Premier Event Corbie: 21eme sur 48 3/3
League Challenge Toulouse (Octobre): 2eme sur 12 2/0/1
Regional Nanterre: 24eme sur 63 3/2/1
Regional Longjumeau: 35eme sur 60 2/3/1
Regional Merville: 18eme sur 36 2/2/1
Team Rocket Tournament: TOP 8 3/1/0
City Championship Toulouse: TOP 2 4/1/1
European Championship Cup: 104eme sur 306 4/4/1
League Challenge Toulouse: 5eme sur 13 2/1/1
Regional Montpellier: TOP 8 4/3/0
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 9 2/1/0
League Challenge Toulouse: 5eme sur 6 1/1/1

Record: 32/21/8
Classement France Master: 35
Classement Europe Master: 306
Classement Monde Master: 1393
Saison 2014-2015:
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 18 4/1/0

Record: 4/1/0
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par Mystia Lore. »

En même temps, le public ne regarde que rarement plus loin que CoD ou FIFA sur les consoles récentes. Remarque, la plupart des joueurs préfèreront ça que de s'essayer à Virtue Last Reward (Pour faire plaisir à Yanou :p) ou Hyperdimension Neptunia Producing Perfection, prétextant que ce ne sont pas des "jeux" au sens "on s'amuse bien dessus".

Newton > "Smash Bros as Usual" faut pas pousser, il y a eut 4 jeux (En comptant SSB4) en 15 ans X). Call of Duty il doit y en avoir au moins 10 différents depuis 2004. La Wii U va sortir quelques titres intéressants comme Bayonetta 2 aussi, à moins que les mauvaises langues ne se suicident de rage parce que c'est Nintendo qui a bien voulu financer une suite qui n'aurait peut-être jamais vu le jour sinon. Sérieusement c'est quoi votre problème avec la Wii U ? Pas assez de jeux ? C'est sûr que quand on a pas la patience d'attendre...

Sinon pour la nouvelle génération, attendez 2015 SVP, des jeux plus variés vont arriver (Persona 5 ou encore Ori and the Blind Forest pour ne citer qu'eux)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par Mansam »

Mystia Lore. a écrit :En même temps, le public ne regarde que rarement plus loin que CoD ou FIFA sur les consoles récentes.

tu as un problème avec les fan de "COD" ou "FIFA" ??? :D

car je suis fan de ses jeux là donc merci de laisser tranquille ce qui aime jouer a cod ou fifa ;)


le problème de la wii u c'est qu'il a deux ans aujourd'hui et les jeux made nintendo sont peu , par exemple le mario 3d world , il est bon mais c'est pas un mario galaxy ....

mais heureusement qu'on a u droit a donkey kong ;)

mais ce probléme est bientot réglé avec l'arrivée de smash bros , star fox , zelda ect....
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par Mystia Lore. »

Mansam a écrit :
Mystia Lore. a écrit :En même temps, le public ne regarde que rarement plus loin que CoD ou FIFA sur les consoles récentes.

tu as un problème avec les fan de "COD" ou "FIFA" ??? :D

car je suis fan de ses jeux là donc merci de laisser tranquille ce qui aime jouer a cod ou fifa ;)


le problème de la wii u c'est qu'il a deux ans aujourd'hui et les jeux made nintendo sont peu , par exemple le mario 3d world , il est bon mais c'est pas un mario galaxy ....

mais heureusement qu'on a u droit a donkey kong ;)

mais ce probléme est bientot réglé avec l'arrivée de smash bros , star fox , zelda ect....
Je n'ai pas de problèmes avec eux, je connais beaucoup de joueurs de ces licences. Mais je constate que dans 95% des cas, ils ne s'intéressent pas aux titres qui ne sont pas des Hits (Et puis sérieux, les commentaires en ligne sur un Call of Duty, c'est de l'or en barre).
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par Mansam »

perso je suis fan de tout jeux qui m'amuse ^^


par exemple secret of evermore m'amuse quand je joue , même après 18 ans ;)
call of m'amuse aussi ^^


un vrais gamer touche a tout ^^
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par Mystia Lore. »

Mansam a écrit :un vrais gamer touche a tout ^^
Même à Rise of the Robot ? Même à California Games ? Même à Sacred 3 ? Même à Rythmn Paradise ? Même à n'importe quel Léa Passion ? Même à n'importe quel logiciel DS qui n'est pas un jeu (Livre de cuisine / apprentissage de langue etc...) ? :lol:
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par Mansam »

Non je parle uniquement de vrais jeux, pas de léa passion ou je sais quoi xD

, je sais pas si ça était déjà posté , mais voici la version colectore de la new 3ds xl monster hunter :

Image


Image
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par newton999 »

@ Mystia : je simplifie à l'extrême forcément pour la caricature mais il est clair que les résultats de Nintendo influent grandement sur les risques pris.
Ce n'est pas le x jeu Mario ou Zelda que je critique, mais bien le fait de nous sortir cette zème mouture d'un jeu sans prendre trop de risque à côté (Nintendo a failli ne pas signer pour Bravely Defaut et Fire Emblem quand même, coucou la frilosité !!).

Quand on voit la pub avec la mère qui pique la partie de Mario de son fils avec le gamin qui s'exclame "oh mais tu sais jouer à Mario ??", on a juste envie qu'elle lui réponde "Ben ouais mon grand, ça fait 20 ans qu'on nous refile le même produit, sauf qu'à mon époque, y'avait pas de sauvegarde, on en chiait au niveau 8-2 !!"

Je critique Nintendo mais j'ai la même approche avec les Assassin's Creed bidon, et les upgrades annuelles de jeux.
C'est la tendance du moment. Et tant que ça se vendra...
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
YanouSefirosu
Membre
Membre
Messages : 1074
Inscription : 17 oct. 2012, 23:32
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par YanouSefirosu »

Mystia Lore. a écrit :En même temps, le public ne regarde que rarement plus loin que CoD ou FIFA sur les consoles récentes. Remarque, la plupart des joueurs préfèreront ça que de s'essayer à Virtue Last Reward (Pour faire plaisir à Yanou :p) ou Hyperdimension Neptunia Producing Perfection, prétextant que ce ne sont pas des "jeux" au sens "on s'amuse bien dessus".
Haha <3

Ce qui m'embête le plus c'est que ce genre de jeux de niches ils sont très difficiles à découvrir. Une fois rentré dans le "domaine" c'est un peu plus simple mais c'est encore pas aisé de faire un tri parmi tout ce qui innonde le marché japonais. (même si on nous fait déjà un tri avec la localisation lol)
  Saison 2012-2013
City Championship Toulouse: 8eme sur 16 3/2
Battle Road Spring Toulouse: 6eme sur 6 0/2
National Championship France: TOP 16 5/3

Record: 8/7
Classement France Master: 64
Classement Europe Master: 541
Classement Monde Master: 3152

Saison 2013-2014
Special Premier Event Corbie: 21eme sur 48 3/3
League Challenge Toulouse (Octobre): 2eme sur 12 2/0/1
Regional Nanterre: 24eme sur 63 3/2/1
Regional Longjumeau: 35eme sur 60 2/3/1
Regional Merville: 18eme sur 36 2/2/1
Team Rocket Tournament: TOP 8 3/1/0
City Championship Toulouse: TOP 2 4/1/1
European Championship Cup: 104eme sur 306 4/4/1
League Challenge Toulouse: 5eme sur 13 2/1/1
Regional Montpellier: TOP 8 4/3/0
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 9 2/1/0
League Challenge Toulouse: 5eme sur 6 1/1/1

Record: 32/21/8
Classement France Master: 35
Classement Europe Master: 306
Classement Monde Master: 1393
Saison 2014-2015:
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 18 4/1/0

Record: 4/1/0
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par Kyuubi »

J'aurais bien dis "même si on nous fait souvent un mauvais tri avec la localisation", parce que le nombre de bouses qui arrivent chez nous et le nombre de bons jeux qui, eux, ne sont pas portés. Bon d'un autre côté on ne se tape pas toute la série des Bass Hunter. ^^
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par TheDark_Darkrai »

Mansam a écrit :Non je parle uniquement de vrais jeux, pas de léa passion ou je sais quoi xD

, je sais pas si ça était déjà posté , mais voici la version colectore de la new 3ds xl monster hunter :

Image


Image
J'achète. Enfin, si elle sort en Europe un jour, vu que toutes les belles 3DS XL ont été réservé aux Japonais :'(
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par Mystia Lore. »

En parlant de jeux de niche, y a Fairy Fencer F sur PS3 qui sort aujourd'hui (Avouez que vous avez un peu rien à cirer, mais c'est pour l'info :p)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par Lafan-L »

Rofl mais cette 3DS MH *o* Faut pas qu'elle sort en France j'ai pas de sous a claquer dedans :'(
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par matt120 »

Jamais vu une 3ds aussi belle...comme Lafan, j'espère que ça ne sortira pas en France!! :shock:

Mansam, aurais-tu une photo de la console ouverte?
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par newton999 »

Vous voyez comment ils vendent des brouettes de consoles !! :lol:
(Ok j'ai la Yveltal Red...)
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par Flow »

Yoh, j'ai une question :
"Pourquoi vous n'essayez pas de faire un truc personnalisé de votre console avec des stickers ?"
Il y a des artistes qui font de vrais chefs-d’œuvre ( c'est vrai qu'il n'y a pas que les stickers ). :grn:
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par Kyuubi »

J'aime pas trop le design 3DSxl (parce que c'est à ça que ça ressemble tout de même) mais elle reste belle avec ce choix de teintes.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par Mystia Lore. »

Flow a écrit :Yoh, j'ai une question :
"Pourquoi vous n'essayez pas de faire un truc personnalisé de votre console avec des stickers ?"
Il y a des artistes qui font de vrais chefs-d’œuvre ( c'est vrai qu'il n'y a pas que les stickers ). :grn:
Il existe des stickers assez fins qui permettent de personnaliser une console comme on le souhaite. J'ai une amie qui est propriétaire d'une 3DS XL Papilusion qui ressemble à n'importe quelle édition limitée.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par Mansam »

Ça y est, la New 3DS est sortie ce week-end au Japon. Ainsi, les premiers retours d'expérience nous arrivent petit à petit. Certains sont peu élogieux et évoquent des écrans un peu jaunis par rapport aux précédents modèles.

Image




perso , je suis surpris oO c'était pas censée être une amélioration?
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par Mystia Lore. »

Bah, ils ont tout passé dans l'augmentation de la puissance de la console au détriment du reste :lol: .

Non sérieusement, soit c'est dû à la mauvaise qualité de la photo, soit c'est un détail qui À PRIORI ne me fait même pas sourciller. Faudrait voir tourner un jeu bien coloré sur les deux consoles pour s'en rendre compte... Plus important, c'est rétrocompatible DS ces trucs ?
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par Alix Sp »

Pour la couleur, y'aurait fallu exactement les mêmes "caractéristiques". Fin je veux dire, là celle de droite, la 3D est activée, pas à celle de gauche. Celle de droite est full batterie, pas celle de gauche. Peut être que ça y joue ?
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Tyrion
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 06 oct. 2014, 14:51
Genre : ♂️
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par Tyrion »

Mansam a écrit :Non je parle uniquement de vrais jeux, pas de léa passion ou je sais quoi xD

, je sais pas si ça était déjà posté , mais voici la version colectore de la new 3ds xl monster hunter :

Image


Image



Image
Achats réussis: Quentinusdu06
Echanges réussis: /
Achats/échanges ratés: /
Répondre