Vos envies sur Rubis Oméga et Saphir Alpha

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
majaspik
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 28 mars 2011, 19:19
Genre : ♂️
Localisation : Limousin
Contact :
Magasin :

Vos envies sur Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par majaspik »

Voici un questionnaire que je vous pose qui évoquera vos envies sur ces jeux que beaucoup de fans attendent.

1 : Les modifiquations des graphiques (décors):

2 : Les Méga-évolutions (accessoires, de nouvelles méga-gemmes,...)

3 : Les Primo-résurgences:

4 : La 3D:

5 : De nouveaux endroits:


Le petit + :
Dernière modification par majaspik le 19 août 2014, 19:37, modifié 1 fois.
YouTube : Arkifix YT
Twitter : Arkifix
Skype : (pour un projet ou un truc du genre) Arkifix
Avatar de l’utilisateur
Ben J
Membre
Membre
Messages : 292
Inscription : 23 nov. 2011, 16:48
Localisation : GIF - 91 -
Magasin :

Re: Vos envies sur Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Ben J »

J'attends le retour des Move Tutor tels qu'ils étaient dans BW2, perso.
C'est assez frustrant de vouloir se monter des Pokémon stratégiques, et de devoir faire un choix entre les 5 ou 6 IV à 31 accessibles sur XY, et des attaques exclusives aux Move Tutor de la 5G.
Pas de pitié. Pas de repos. Pas de questions.
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos envies sur Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Mansam »

reskin de certain modél pokémon en 3d qui sont minable ......


par exemple ohmasacre qui a un méchant spirit sur noir et blanc et dans x y ...... il resemble a un vulgaire anchoix xD
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Vos envies sur Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par legendaray »

Un jeu Bien plus dure que XY! sérieux XY il n'y a aucune difficulter ont est loin bien trop loin des difficulté de pokémon jaune ( style les grottes, les dresseurs, la ligue et j'en passe) ou même pokémon argent ( je me rappel les interrupteur dans le sous sol de doublonville ou les iles entre oliville et irisia avec lugia j'ai cru j'aller péter un cable mdrrr). Dans XY déjà rien que le multi exp ou tous les pokémon gagnent de l'exp sa tue le challenge quoi... Bientot ils pourront appeler sa baby pokemon.Tous sa parsque les jeunes de maintenant veulent tout tout de suite.


Ensuite un jeu plus long, pourquoi pas faire comme argent or 2 régions dans un seul jeu (bien que se soit un remake sa pourrais être sympas tout de même ne serait que comme dans rouge feu vert feuille avec les ile Sévi!!)

Plus de légendaire capturable comme dans noir blanc 1 ou 2 je sais plus ou ont avait la possibilité de capturer pas mal de légendaire après la ligue j'ai trouvé sa sympas.

Une ligue Pokémon Améliorer une fois avoir battu rayquaza par exemple un peu comme dans rouge feu/vert feuille il me semble ( du style 2/3 pokémon changer de chaque conseil remplacer par des pokémons des autres générations avec 5/10 niv de plus.)

Sinon j'ai hâte de voir les nouvelles méga évolution. et surtout ce que va donner le nouveau système de la 3D :D.
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Matsuki-Chan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 28 juil. 2014, 21:11
Genre : ♀️
Localisation : Avec Aiden Pearce <3 <3
Magasin :

Re: Vos envies sur Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Matsuki-Chan »

J'aimerais vraiment beaucoup que le système de vetement soit encore présent dans ces versions, au moins ça permet de se différencier en ligne c'est cool x)
Après... Le Pokemon qui nous suit ? Hmm... Au vu des premières images je crois que je peu toujours me gratter xD
Et les concours en 3D *___* ça ils nous le gardent secret encore les coquins lol
Bien sûr, comme cité plus haut, les move tutors et une compatibilité entre XY et ces versions (je m'inquiète pas trop la dessus lol)

Et peut être accéder à la fin de la carte de Kalos ? X)
Bah oui c'est pompé sur la carte de France donc du coup on en a que la moitié lol
Image Image Image
Ma Liste d'échange : => ICI <=
Echanges réussis avec : matt120 / TheDark_ Darkrai
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Vos envies sur Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Flow »

Alors voici une petite liste:
-Comme dit plus haut, des moves tutors car j'ai tourné pendant deux heures dans mon jeu avant de me rendre compte qu'il n'y avait plus grand chose de ce côté là ( ex: essayez d'apprendre Balance ).

-J'espère beaucoup un système jour/nuit, c'est ce qui me manquait le plus à l'époque d'émeraude :S .

-Oh Oui, plus de difficulté car là c'était trop easy, mes Pokémons montaient en niveaux un peu trop vite à mon goût ( mais le Multi Exp est en réalité le même que dans Pokémon Jaune, Rouge et Bleu ...).

-Une Team Sky :P Au lieu de Team Aqua ou Magma, mais cela c'est dans mes rêves je pense...

-De nouveau, les génies extrêmes mais qu'ils ne soient pas tous regroupé au même endroit.

-Et pourquoi pas des quêtes annexes qui n'ont rien avoir avec l'histoire principale avec des labyrinthes :grn:
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
majaspik
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 28 mars 2011, 19:19
Genre : ♂️
Localisation : Limousin
Contact :
Magasin :

Re: Vos envies sur Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par majaspik »

Si vous ne pouvait pas aller sur le site je vous dis ses infos.

Méga-Evolutions sûrs:

-Ténéfix
-Sharpedo
-Camérupt
-Juncko (plante/dragon)
-Braségali
-Laggron (eau/combat)
-Latias
-Latios
-Diancie
-Métalosse
-Lockpin (normal/combat)
-Altaria (dragon/fée)
-Drattak
-Flagadoss
-Naméouïe (normal/fée)

Pour les outils :
-le pokédex qui a une forme de PSP;
-les vélos de course et de cross;

Pour les concours:
-Atalante, une star de concours avec son Altaria nommé Alty;
-les concours en 3D;
-le Pikachu cosplayer;
-la tenue du joueur(joueuse)

-
Restez actuel sur youtube et sur http://www.pokemonrubysapphire.com pour le max d'infos!
Dernière modification par majaspik le 18 août 2014, 12:00, modifié 2 fois.
YouTube : Arkifix YT
Twitter : Arkifix
Skype : (pour un projet ou un truc du genre) Arkifix
Avatar de l’utilisateur
dratiny
Membre
Membre
Messages : 3182
Inscription : 21 déc. 2008, 21:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos envies sur Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par dratiny »

majaspik a écrit :Méga-Evolutions probables:
-Kaorine
-Noctunoir
-Milobellus
-Libégon
-Gallame
-Tengalice
-Ludicolo
-Roserade
-Wailord
-Oniglali
-Momartik
-Kaimorse
Pardon, mais tu as lu ça dans les entrailles d'un chien, ou c'est le vol des corbeaux les jours pairs qui t'as aidé à le prédire ?

Quand à :
majaspik a écrit : Méga-Evolutions sûrs:

-Sharpedo(Saphir)/Camérupt(Rubis)
-Cacturne
-Colhomard
-Mangriff(Rubis)/Séviper(Saphir)
Tu travailles chez Game Freak / Nintendo ? Parce que tu peux être licencié pour de tels leaks. Où alors c'est des suppositions bidons, mais "sûres". Après je suis sur téléphone, et je ne peux pas charger le site que tu proposes, j'espère juste qu'il est officiel, et si c'est le cas je doute que tu ne tiennes tes propos de celui-ci.


Ah, et ce que j'espère : que Mega-Slowbro soit un vilain poisson d'avril, il mérite mieux que ça... :noel:
Et je ne suis pas d'accord pour le pokémon qui te suis, ou alors avec des restriction de taille (seuls ceux qui font entre ... et ... ), sinon je veux mon Steelix qui fait tout l'écran et qui passe pas dans les passages étroits. :noel:
Image
Asyncore
Membre
Membre
Messages : 368
Inscription : 23 juil. 2014, 16:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos envies sur Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Asyncore »

Y pas aussi méga audino (je me trompte peut être, il est possible qu'il sorte pour XY-5)
Avatar de l’utilisateur
dratiny
Membre
Membre
Messages : 3182
Inscription : 21 déc. 2008, 21:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos envies sur Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par dratiny »

Si, Méga-Audino et Méga-Slowbro ont été leak par le site Coréen il y a quelques jours, pour Omega Ruby / Alpha Sapphire.

Et c'est quoi XY-5 ? On parle JV ici coco :noel:
Image
darkzorua
Membre
Membre
Messages : 427
Inscription : 06 janv. 2012, 19:42
Magasin :

Re: Vos envies sur Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par darkzorua »

Pour ma part voici ce que je voudrai

au niveau des mega, un mega libegon voire un mega millobelus, ce sont a mes yeux deux des pokemon les plus reussi de cette version mais surtout pas de mega seviper ou mega kaorine.

un choix de pokemon plus vaste comme pour noir et blanc 2

pouvoir voyager entre deux régions comme sur or et argent

presence du SPV car monter l'EV des pokemon par le combat c'est vraiment trop long, pour ce qui est du multi exp a la X Y niet ca rend le jeu trop facile a mes yeux.
Avatar de l’utilisateur
Lianaja
Membre
Membre
Messages : 1916
Inscription : 11 mars 2012, 13:43
Genre : ♀️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Vos envies sur Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Lianaja »

legendaray a écrit :Un jeu Bien plus dure que XY! sérieux XY il n'y a aucune difficulter ont est loin bien trop loin des difficulté de pokémon jaune ( style les grottes, les dresseurs, la ligue et j'en passe) ou même pokémon argent ( je me rappel les interrupteur dans le sous sol de doublonville ou les iles entre oliville et irisia avec lugia j'ai cru j'aller péter un cable mdrrr). Dans XY déjà rien que le multi exp ou tous les pokémon gagnent de l'exp sa tue le challenge quoi... Bientot ils pourront appeler sa baby pokemon.Tous sa parsque les jeunes de maintenant veulent tout tout de suite.


Ensuite un jeu plus long, pourquoi pas faire comme argent or 2 régions dans un seul jeu (bien que se soit un remake sa pourrais être sympas tout de même ne serait que comme dans rouge feu vert feuille avec les ile Sévi!!)

Plus de légendaire capturable comme dans noir blanc 1 ou 2 je sais plus ou ont avait la possibilité de capturer pas mal de légendaire après la ligue j'ai trouvé sa sympas.

Une ligue Pokémon Améliorer une fois avoir battu rayquaza par exemple un peu comme dans rouge feu/vert feuille il me semble ( du style 2/3 pokémon changer de chaque conseil remplacer par des pokémons des autres générations avec 5/10 niv de plus.)

Sinon j'ai hâte de voir les nouvelles méga évolution. et surtout ce que va donner le nouveau système de la 3D :D.
Je souhaite absolument tout se que tu as souhaité ! C'est vraiment ce que j'attends dans Pokémon ! Je suis surtout d'accord sur le premier point. Je n'est pas encore testé Pokémon x et y mais je sais que mon frère fini le jeu en une semaine grand maximum ! Rien qu'en le regardant le jeu à m'air trop simple, les pokémons passent trop vite d'un niveau, c'est un jeu a faire quand on a pas envie de réfléchir et j'espère que sa changeras dans Pokémon rubis oméga et saphir alpha car sa n'a vraiment pas d'intérêt autrement.
Je vends toutes mes cartes, n'hésitez pas à passer en privé. Pour plus d'infos,
cliquez ici.
Image
darkzorua
Membre
Membre
Messages : 427
Inscription : 06 janv. 2012, 19:42
Magasin :

Re: Vos envies sur Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par darkzorua »

Sur ce point tu as raison, j'ai mis 10 jours environs pour boucler l'aventure ( a une cadence de 3 a 4 heures par jours ) il faut savoir que j'ai pris mon temps j'ai monter mes pokémon au SPV, j'ai bien mis 2 ou 3 heures pour avoir nymphali, donc franchement il doit pouvoir etre fini en moins de 30 heures. Un autre point qui m'a deplus c'est la facilité des captures, en particulier pour les légendaires, si tu baisse les PV comme il le faut tu n'as pas besoin de plus de 4 hyper ball ( contre au moins 30 ou 40 sur noir et blanc 2 ).

Pour ce qui est de la montée d'EXP c'est en effet plus rapide sur X et Y, perso je ne fait que du chateau de combat, avec un avis de defi rouge ou noir ( pour monter le niveau des adversaires ) et l'invitation argent ( qui augmente la frequence d'arrivé de nouveaux adversaires) ont peut facilement gagner plusieurs niveaux en peut de temps meme avec le multi exp activé. Ce point la ne me pose aucun probleme, au contraire c'est un bon point, la seule erreur c'est d'avoir donné le multi exp en début d'aventure.
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Vos envies sur Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Miradora »

darkzorua a écrit :Sur ce point tu as raison, j'ai mis 10 jours environs pour boucler l'aventure ( a une cadence de 3 a 4 heures par jours ) il faut savoir que j'ai pris mon temps j'ai monter mes pokémon au SPV, j'ai bien mis 2 ou 3 heures pour avoir nymphali, donc franchement il doit pouvoir etre fini en moins de 30 heures. Un autre point qui m'a deplus c'est la facilité des captures, en particulier pour les légendaires, si tu baisse les PV comme il le faut tu n'as pas besoin de plus de 4 hyper ball ( contre au moins 30 ou 40 sur noir et blanc 2 ).

Pour ce qui est de la montée d'EXP c'est en effet plus rapide sur X et Y, perso je ne fait que du chateau de combat, avec un avis de defi rouge ou noir ( pour monter le niveau des adversaires ) et l'invitation argent ( qui augmente la frequence d'arrivé de nouveaux adversaires) ont peut facilement gagner plusieurs niveaux en peut de temps meme avec le multi exp activé. Ce point la ne me pose aucun probleme, au contraire c'est un bon point, la seule erreur c'est d'avoir donné le multi exp en début d'aventure.
Ma soeur à eu Xerneas avec une Honor Ball... rien que pour ça, ca ne me donne pas trop envie d'acheter Y... Les musiques sont de mieux en mieux par contre, pour ça y'a rien à dire ^^
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
nonino
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 02 sept. 2014, 19:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos envies sur Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par nonino »

Moi : Pokémon derrière moi
que les méga evo soit des évo à part entière (trop marre pour la pokérécré) ex : un system de primo ... pour activer leurs pouvoirs trp cheatés.
que les nouvelles mega apparaissent sur pkm y et x
que le choix des coiffures (si il en a) soit plus vaste
que l'on puisse changer la couleur de peau (salle de bronsage, par example)
qu'ils fassent les mega suivantes : mega-méganium, mega-aligatueur, mega-tyflosion, mega-dymoret (apparemment, c'est fait), mega-dracolosse, mega-hoothot, mega-xatu, mega-arcanin, mega-steelix, mega-dardargnan, mega-ronflex, mega-grodoudou, mega-toutankafer, mega-canarticho, mega-ursaring, mega-amphinobi, mega-blindépique, mega-goupelin, mega-zoroark, mega-libegon et mega-tutankafer

des images ? les voici :
  Image
montage fait à l'arrache avec paint sur mon ordi.
dites moi ceux que vous aimez !!
Mucha
Mon CA : 3625-8433-2711
Parc débloqué : Vol
Pokémon de base dispos : Chovsourir et Canarticho
Pokémon bonus : Tropius
et... plus on a de safari amis, plus on rit !!!
Et, un peu de gentillesse, l'erreur est humaine !!!
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos envies sur Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Mentalispirit »

Ton image étant trop volumineuse déforme la page, du coup je vais juste éditer ton post avec un spoiler. :)
Avatar de l’utilisateur
nonino
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 02 sept. 2014, 19:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos envies sur Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par nonino »

Mentalispirit a écrit :Ton image étant trop volumineuse déforme la page, du coup je vais juste éditer ton post avec un spoiler. :)
merci mentalspirit, j'avais oublié de le faire mais je l'avais aussi remarqué :lol:
Mucha
Mon CA : 3625-8433-2711
Parc débloqué : Vol
Pokémon de base dispos : Chovsourir et Canarticho
Pokémon bonus : Tropius
et... plus on a de safari amis, plus on rit !!!
Et, un peu de gentillesse, l'erreur est humaine !!!
Avatar de l’utilisateur
nonino
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 02 sept. 2014, 19:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos envies sur Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par nonino »

dites moi ceux que vous aimez des mega suivantes : mega-méganium, mega-aligatueur, mega-tyflosion, mega-dymoret (apparemment, c'est fait), mega-dracolosse, mega-hoothot, mega-xatu, mega-arcanin, mega-steelix, mega-dardargnan, mega-ronflex, mega-grodoudou, mega-toutankafer, mega-canarticho, mega-ursaring, mega-amphinobi, mega-blindépique, mega-goupelin, mega-zoroark, mega-libegon et mega-tutankafer

des images ? les voici :
  Image
dites moi ceux que vous aimez !!
Mucha
Mon CA : 3625-8433-2711
Parc débloqué : Vol
Pokémon de base dispos : Chovsourir et Canarticho
Pokémon bonus : Tropius
et... plus on a de safari amis, plus on rit !!!
Et, un peu de gentillesse, l'erreur est humaine !!!
darkzorua
Membre
Membre
Messages : 427
Inscription : 06 janv. 2012, 19:42
Magasin :

Re: Vos envies sur Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par darkzorua »

T'as fait du bon boulot pour les mega evos, en particulier le steelix et le canarticho. Une mega evo du goupelin en mode quadrupede, franchement je dis pas non.
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Vos envies sur Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Flow »

Méga-Grodoudou ressemble trop à Méga-Nanméouïe.
Mon préféré est Méga-Ursaring je dirais, mais c'est un oeuf ou une météorite qui sort de son ventre ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
darkzorua
Membre
Membre
Messages : 427
Inscription : 06 janv. 2012, 19:42
Magasin :

Re: Vos envies sur Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par darkzorua »

A mon avis c'est une meteorite.
Avatar de l’utilisateur
nonino
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 02 sept. 2014, 19:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos envies sur Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par nonino »

darkzorua a écrit :A mon avis c'est une meteorite.
les gars (ou les filles ?) c'est po moi qui les est fait je les ais trouvés sur internet !
Mucha
Mon CA : 3625-8433-2711
Parc débloqué : Vol
Pokémon de base dispos : Chovsourir et Canarticho
Pokémon bonus : Tropius
et... plus on a de safari amis, plus on rit !!!
Et, un peu de gentillesse, l'erreur est humaine !!!
Avatar de l’utilisateur
nonino
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 02 sept. 2014, 19:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos envies sur Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par nonino »

Flow a écrit :Méga-Grodoudou ressemble trop à Méga-Nanméouïe.
Mon préféré est Méga-Ursaring je dirais, mais c'est un oeuf ou une météorite qui sort de son ventre ?
météorite
Mucha
Mon CA : 3625-8433-2711
Parc débloqué : Vol
Pokémon de base dispos : Chovsourir et Canarticho
Pokémon bonus : Tropius
et... plus on a de safari amis, plus on rit !!!
Et, un peu de gentillesse, l'erreur est humaine !!!
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Vos envies sur Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par Flow »

Hum si c'est une météorite sa voudrais dire que la gemme de sa méga évolution est à l'intérieur ? :noel:
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
nonino
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Inscription : 02 sept. 2014, 19:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos envies sur Rubis Oméga et Saphir Alpha

Message par nonino »

Flow a écrit :Hum si c'est une météorite sa voudrais dire que la gemme de sa méga évolution est à l'intérieur ? :noel:
pk pas... pas bete : projetons nous : si on en trouve des commes ça dans la nature, il faudrait les battres pour chopper leurs méga-gemmes
Mucha
Mon CA : 3625-8433-2711
Parc débloqué : Vol
Pokémon de base dispos : Chovsourir et Canarticho
Pokémon bonus : Tropius
et... plus on a de safari amis, plus on rit !!!
Et, un peu de gentillesse, l'erreur est humaine !!!
Répondre