[JEU] cartes en folie

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Asyncore
Membre
Membre
Messages : 368
Inscription : 23 juil. 2014, 16:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JEU] cartes en folie

Message par Asyncore »

110 carte 110Carte numéro 110 de la série AQ
Avatar de l’utilisateur
dratiny
Membre
Membre
Messages : 3182
Inscription : 21 déc. 2008, 21:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JEU] cartes en folie

Message par dratiny »

Tiens c'est marrant comme les bons traducteurs français nous ont traduit "Claw" par "MâchoireMâchoire"... :noel:
Dernière modification par dratiny le 07 août 2014, 16:49, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [JEU] cartes en folie

Message par Luby »

en fait c'est facile, tu tapes sur google : pokémon carte puis tu mets le nom du talent ou l'attaque
pokepedia.net, tu fais directement une recherche avec le nom de l'attaque/de la capacité. Tu es sûr de rien rater comme ça. (Par contre c'est en anglais)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Asyncore
Membre
Membre
Messages : 368
Inscription : 23 juil. 2014, 16:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JEU] cartes en folie

Message par Asyncore »

Ah ok parce que j'avais essayé en fr mais ca marchait pas ! Donc fo' de l'anglais, ca explique tout, merci :D
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JEU] cartes en folie

Message par matt120 »

Luby...noooooooooonnnnn!!!!

Le but de ce jeu est de rechercher avec ses connaissances sinon, ce n'est plus un jeu, c'est ni plus ni moins qu'une manipulation!!pour trouver farfuret, j'ai réfléchi et c'est bien plus amusant!! :grn:
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [JEU] cartes en folie

Message par Luby »

Il y en a qui sont déjà au courant que ça existe, donc autant que tout le monde ait accès aux mêmes ressources. Ensuite j'oblige personne à l'utiliser, chacun fait comme il veut.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JEU] cartes en folie

Message par matt120 »

Ouaip, j'en suis conscient, d'ailleurs, ça va beaucoup m'aider pour certaines recherches, merci!! ;)

En revanche, à mes yeux, ce jeu est devenu obsolète!! :noel:
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Asyncore
Membre
Membre
Messages : 368
Inscription : 23 juil. 2014, 16:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JEU] cartes en folie

Message par Asyncore »

quel jeu :?:
Avatar de l’utilisateur
dratiny
Membre
Membre
Messages : 3182
Inscription : 21 déc. 2008, 21:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JEU] cartes en folie

Message par dratiny »

Luby a écrit :pokepedia.net, tu fais directement une recherche avec le nom de l'attaque/de la capacité. Tu es sûr de rien rater comme ça. (Par contre c'est en anglais)
C'est ce que je fais depuis le début en fait :noel:

Sauf que ça marche pas quand l'attaque est une attaque / un objet qui existe dans le jeux vidéo, ça devient un peu plus compliqué mais c'est faisable.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [JEU] cartes en folie

Message par Luby »

Sauf que ça marche pas quand l'attaque est une attaque / un objet qui existe dans le jeux vidéo, ça devient un peu plus compliqué mais c'est faisable.
?
Je parle de pokepedia.net la base de donnée anglophone de cartes, pas pokepedia.fr la version française de bulbapedia, on est d'accord ?
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
dratiny
Membre
Membre
Messages : 3182
Inscription : 21 déc. 2008, 21:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JEU] cartes en folie

Message par dratiny »

Ah non, autant pour moi je parlais de Bulbapedia :noel:
Image
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [JEU] cartes en folie

Message par Miradora »

Pas mal ce jeu, bon pour l'instant, j'avoue j'ai la flemme de trouver une carte.

Ah si! Mâchoire, ca doit forcément être le nom de l'attaque ou est qu'il peut juste être inclus dans le nom de l'attaque? :noel:

Image

PS : Je sais pas ce qu'il me prend depuis hier mais j'ai une folle envie de flooder! Intelligemment j'entends. :grn:
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [JEU] cartes en folie

Message par matt120 »

J'imagine que si cette attaque est unique, on trouvera un substitut!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Asyncore
Membre
Membre
Messages : 368
Inscription : 23 juil. 2014, 16:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JEU] cartes en folie

Message par Asyncore »

64 carte 64Carte numéro 64 de la série CL
Oui ca peut être le nom de l'attaque ou bien être inclu dedans (on s'est retrouvé plusieurs fois bloqués par des attaques uniques donc autant étendre un chouya !)
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: [JEU] cartes en folie

Message par Lafan-L »

  Image
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Asyncore
Membre
Membre
Messages : 368
Inscription : 23 juil. 2014, 16:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JEU] cartes en folie

Message par Asyncore »

22 carte 22Carte numéro 22 de la série PK
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: [JEU] cartes en folie

Message par Lafan-L »

Image
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Cap
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 07 juin 2014, 18:16
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JEU] cartes en folie

Message par Cap »

Sympa ce jeu
Image
Répondre