La meilleure console selon vous

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

La console qui vous a le plus marqué

Playstation 2
3
8%
Playstation 3
0
Aucun vote
Nintendo 64
2
6%
Gamecube
9
25%
Wii
0
Aucun vote
Gameboy Color
5
14%
Gameboy Advance
7
19%
Ds
8
22%
Xbox
0
Aucun vote
Xbox 360
2
6%
 
Nombre total de votes : 36

Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par Mentalispirit »

Pokémaniac-75 a écrit :Oui Mentali toi ton cas est différent des revendeurs , par exemple si tu trouves un Zelda wind waker à 3E et que tu le revends 20E Complet je trouves ça plutôt honorable , tu essayes de te faire un peu de sous tout en cherchant à faire plaisir à l'acheteur pour ne pas qu'il paye trop cher , moi quand je dis revendeur c'est ceux qu'on trouve en vide grenier qui vendent des centaines de jeux à des prix trés elevés dans le but unique de s'enrichir , toi c'est pas pour t'enrichir c'est pour financer un peu ta passion , un exemple type du revendeur il va te mettre un Mario Galaxy 1 en vide grenier à 17E , c'est souvent le prix auquel je le vois , ou un Wind waker edition 2cd avec ocarina pour 45E ...
Ouaip, et encore 20e, j'laurais mis à 15e ^^
C'est clair, quand je passe devant j'me dis "OHMYGOD" les tarés.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par Zarmakuizz »

Je vois pas la différence entre les deux. Faut bien vivre, non ? À chacun sa stratégie, si les uns veulent perdre du temps à passer plusieurs brocantes avec des prix délirants mais sans arriver à les vendre, le mec est un peu con mais c'est son problème (ou alors il tombe sur un pigeon).
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Pokémaniac-75
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 20:55
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par Pokémaniac-75 »

Je vois pas la différence entre les deux. Faut bien vivre, non ?
Oui , la différence pour moi ce sont les prix pratiqués en fonction de différents revendeurs , tu peux vendre un Zelda Windwaker à 50E mais la tu fais uniquement ça pour l'argent , tu peux vendre à des tarifs plus abordables , genre un revendeur qui vend un Windwaker à 25E ça peut arriver et la le mec fait ça pour l'argent un peu évidement mais au moins il arrivera à vendre ses jeux et pourra faire permettre aux gens qui ne sont pas riches de profiter des pépites qui sont pour la plupart surcoté
C'est mon point de vus , après le revendeur ne fait rien de mal en mettant un jeu a un prix trop élever , il prive juste quelqu'un de pouvoir jouer à ce jeu alors que lui même y a déjà jouer et le possède probablement déjà
Echanges conclus avec : Pijako , tousfoudespoke76 (You tube) , Mwoaa , Ad-Pok , Tsuku' , Hatsu87 , Axou (You tube) , Daisyvee (You tube) , Betbeton , Kydra , PrettyKunoichi , Noctalia , Crisyaya , Pyroli , Link83 , Benjizztop, Skeep, Raphoic, Liyran, Chprof
Avatar de l’utilisateur
Rotary
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 11 juil. 2014, 00:11
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par Rotary »

Pokémaniac-75 a écrit :
Je vois pas la différence entre les deux. Faut bien vivre, non ?
Oui , la différence pour moi ce sont les prix pratiqués en fonction de différents revendeurs , tu peux vendre un Zelda Windwaker à 50E mais la tu fais uniquement ça pour l'argent , tu peux vendre à des tarifs plus abordables , genre un revendeur qui vend un Windwaker à 25E ça peut arriver et la le mec fait ça pour l'argent un peu évidement mais au moins il arrivera à vendre ses jeux et pourra faire permettre aux gens qui ne sont pas riches de profiter des pépites qui sont pour la plupart surcoté
C'est mon point de vus , après le revendeur ne fait rien de mal en mettant un jeu a un prix trop élever , il prive juste quelqu'un de pouvoir jouer à ce jeu alors que lui même y a déjà jouer et le possède probablement déjà
Je rajoute : Qu'en plus, ce revendeur l'a probablement acheté à 25E en plus... -.- Juste pour bien faire chier.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par Zarmakuizz »

Et si un riche achète un jeu Wind Waker à 50€ et qu'il partage ce jeu avec son ami dont les parents sont trop pauvres pour lui offrir une console ? Si le jeu était à 25€, quelqu'un serait déjà passé devant, donc en mettant le prix fort ça a permis au riche de l'acheter et d'en faire profiter son pote, donc grâce au prix fort l'ami pauvre pourra quand même profiter de la pépite.

Quand tu revends un jeu, c'est pour te faire de l'argent ou pour économiser de la place chez toi. Tu peux très bien garder le jeu chez toi et le faire découvrir à d'autres personnes de passage chez toi (ou le prêter).

C'est surtout qu'on puisse oser mettre un tel jeu à un prix si élevé qui t'embête. Pourtant l'iPad se vend bien, et ceux qui l'ont acheté ne s'en plaignent pas...
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Pokémaniac-75
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 20:55
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par Pokémaniac-75 »

C'est clair ça m'embête je prends Windwaker en exemple à chaque fois car je l'avais acheté neuf à carrefour en 2005 en version choix des joueurs pour 29E99 donc quand je le vois partir au même prix voir plus cher en occasion pour 30-35 ça me fout les boules , même si je sais que c'est un très bon Zelda , voila pour moi ça vaut pas plus de 20 Balles donc quand je vois des revendeurs qui mettent comme prix 40-50E ça m'enerve
Echanges conclus avec : Pijako , tousfoudespoke76 (You tube) , Mwoaa , Ad-Pok , Tsuku' , Hatsu87 , Axou (You tube) , Daisyvee (You tube) , Betbeton , Kydra , PrettyKunoichi , Noctalia , Crisyaya , Pyroli , Link83 , Benjizztop, Skeep, Raphoic, Liyran, Chprof
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par Mansam »

Pokémaniac-75 si tu pouvez évité les double post elle sont interdite.... ;)


sinon pour moi la meilleur manette reste celle de la psx....


exuse moi , mais d'ou ce qui acheter des jeux pour les revendre sont des couillon ???
c'est du commerce , si on peux se faire de l'argent facile , on se le fait , il est ou le probléme???
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Avatar de l’utilisateur
Pokémaniac-75
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 20:55
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par Pokémaniac-75 »

Moi perso je trouves qu'acheter des jeux une misère qu'on possède déjà pour les revendre à prix d'or c'est pas super cool , c'est juste mon avis , tu peux revendre mais je parles surtout des revendeurs à prix excessif , c'est ça qui m'énerve
Echanges conclus avec : Pijako , tousfoudespoke76 (You tube) , Mwoaa , Ad-Pok , Tsuku' , Hatsu87 , Axou (You tube) , Daisyvee (You tube) , Betbeton , Kydra , PrettyKunoichi , Noctalia , Crisyaya , Pyroli , Link83 , Benjizztop, Skeep, Raphoic, Liyran, Chprof
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par Mansam »

Pokémaniac-75 a écrit :Moi perso je trouves qu'acheter des jeux une misère qu'on possède déjà pour les revendre à prix d'or c'est pas super cool , c'est juste mon avis , tu peux revendre mais je parles surtout des revendeurs à prix excessif , c'est ça qui m'énerve


coool ou pas c'est la vie, tu a vu des mec vendre des ultra rare a 2euro?? non pourtant sur ce forum meme des gens trouve des ex a 2 euro , 50centime ....et les revend a 15euro... donc bon
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par Mystia Lore. »

Mansam a écrit :
Pokémaniac-75 a écrit :coool ou pas c'est la vie, tu a vu des mec vendre des ultra rare a 2euro??
* Lève la main * Oui moi ça m'arrive de temps en temps, et pas seulement pour des Ultra en mauvais état :).

Il m'arrive de faire exprès d'acheter certains jeux en double dans deux cas : Soit parce que j'ai le jeu neuf sous blister et que je veux jouer au jeu en question sans avoir à dépuceler mon jeu neuf (Sauf sur la DS, mais chut, c'est pas bien la R4 :lol: ); soit pour faire du troc avec une boutique de rétrogaming locale qui pratique des prix plus qu'attractifs (Et chez qui j'ai en ce moment quelques jeux exotiques de PS3 en attente). Bien sûr, récupérer des PES ou Fifa sur PS2 n'a aucun intérêt, même un Cash-like vous le reprendra au mieux 50 centimes, même si le CD est rayé parfois !
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Répondre