La meilleure console selon vous

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

La console qui vous a le plus marqué

Playstation 2
3
8%
Playstation 3
0
Aucun vote
Nintendo 64
2
6%
Gamecube
9
25%
Wii
0
Aucun vote
Gameboy Color
5
14%
Gameboy Advance
7
19%
Ds
8
22%
Xbox
0
Aucun vote
Xbox 360
2
6%
 
Nombre total de votes : 36

Avatar de l’utilisateur
Pokémaniac-75
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 20:55
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

La meilleure console selon vous

Message par Pokémaniac-75 »

Salut :) J'aimes les sondages ça me permet de connaitre un peu plus la communauté de ce forum ;) Pour vous qu'elle est la meilleur console ? ou celle qui vous a le plus marqué et que vous préferez simplement :) je mets des consoles qui sont sortis entre 1996 et 2007 , les consoles qui datent ne possèdent pas d'une ludothèque intéressante selon moi ^^ Et les consoles de la dernière génération n'ont pas une ludothèque finis , on continuera à sortir des titres sur PS4 Xbox One Wii U et 3DS pendant plusieurs années , la je vous poses la question parmis ces 10 consoles , pour ma part c'est la Gamecube ma console préferé , je l'ai eus en 2004 et j'ai adoré ses exclusivités ( Zelda , pokemon , mario kart , RE ,Etc..) Vous avez 2 votes , n'hésitez pas à argumenter c'est toujours plaisant à lire :)
Dernière modification par Pokémaniac-75 le 15 juil. 2014, 22:22, modifié 1 fois.
Echanges conclus avec : Pijako , tousfoudespoke76 (You tube) , Mwoaa , Ad-Pok , Tsuku' , Hatsu87 , Axou (You tube) , Daisyvee (You tube) , Betbeton , Kydra , PrettyKunoichi , Noctalia , Crisyaya , Pyroli , Link83 , Benjizztop, Skeep, Raphoic, Liyran, Chprof
Avatar de l’utilisateur
omnislash460
Membre
Membre
Messages : 214
Inscription : 14 mai 2014, 06:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La meilleur console selon vous

Message par omnislash460 »

Pokémaniac-75 a écrit : je mets des consoles qui sont sortis entre 1996 et 2007 , les consoles qui datent ne possèdent pas d'une ludothèque intéressante selon moi ^^
Non serieux tu perds toute credibilité rien qu'avec ca; par chez moi tu serai traité d'heretique et brulé vif!

Faut etre fou pour dire que genesis , super famicom et playstation 1 ont pas une ludotheque interessante
toute les choses que tu joue actuellement sont nés sur ces consoles!
J'en reviens pas que tu es pu dire ca .... Playstation 1 c'est rayman, tomb raider, resident evil, tekken, pour ne cité que les plus connu et qui tourne encore aujourd'hui....
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: La meilleur console selon vous

Message par Kyuubi »

Plutôt d'accord avec mon voisin du dessus, si on en remet une couche la Super NES c'est Starfox, un des premier jeux en 3D avant même que ce soit vraiment la folie de la 3D. Et la Saturn, quoi, la Saturn, Burning Rangers, Panzer Dragoon…
D'ailleurs tu ne mets même pas la Dreamcast dans yon sondage, la dernière console de Sega qui pourtant, malgré une communication pitoyable avait de supers arguments notamment un jeu dont beaucoup attendent désespérément le troisième opus, Shenmue.

On doit vraiment pas avoir la même conception du mot ludothèque…
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
Pokémaniac-75
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 20:55
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: La meilleur console selon vous

Message par Pokémaniac-75 »

Oui j'ai voulus mettre la dreamcast , mais limité à 10 choix , sinon oui la dreamcast ta de trés bon jeux , shenmue par exemple :)
Echanges conclus avec : Pijako , tousfoudespoke76 (You tube) , Mwoaa , Ad-Pok , Tsuku' , Hatsu87 , Axou (You tube) , Daisyvee (You tube) , Betbeton , Kydra , PrettyKunoichi , Noctalia , Crisyaya , Pyroli , Link83 , Benjizztop, Skeep, Raphoic, Liyran, Chprof
Avatar de l’utilisateur
Pokémaniac-75
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 20:55
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: La meilleur console selon vous

Message par Pokémaniac-75 »

Oui sinon c'est normal on a pas vraiment le même âge :grn: Je suis né en 1995 et donc j'ai commencé avec la gamecube et j'ai joué à la plupart des consoles que j'ai cité , aprés la dreamcast je connais mais je ne possèdes pas , j'y ai joué plus jeune mais sinon la NES qui date de la fin des années 80 ( si je dis pas de conneries ) j'y ai jamais joué , c'est pour ça que je n'ai pas cité je pensais que les gens du forum était de ma génération à 5-6 ans prés , aprés on me dit ça :

toute les choses que tu joue actuellement sont nés sur ces consoles !

Oui tu as raison mais ce n'est pas pour ça que j'apprécies les débuts de certaines séries , par exemple pokemon or sur gameboy color , je l'avais acheté en 2005 en même temps que la game boy advance Sp en brocante , et j'ai jamais pu y jouer tellement je trouvais les graphismes dégueulasse :)2 Pourtant le jeu est sortis en 2000 et c'etais mon enfance, alors que le remake sur DS j'y ai joué des dizaines d'heures :P

Mais si j'avais eus plus de 10 choix j'aurais rajouté quelques consoles car je ne pensais pas que les gens du forum jouer au rétro ^^
Echanges conclus avec : Pijako , tousfoudespoke76 (You tube) , Mwoaa , Ad-Pok , Tsuku' , Hatsu87 , Axou (You tube) , Daisyvee (You tube) , Betbeton , Kydra , PrettyKunoichi , Noctalia , Crisyaya , Pyroli , Link83 , Benjizztop, Skeep, Raphoic, Liyran, Chprof
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: La meilleur console selon vous

Message par Mentalispirit »

Moi j'dirais la GameCube, vraiment... cette console est extra, les jeux dessus le sont aussi.. *-*
Avatar de l’utilisateur
omnislash460
Membre
Membre
Messages : 214
Inscription : 14 mai 2014, 06:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La meilleur console selon vous

Message par omnislash460 »

Pokémaniac-75 a écrit :Oui sinon c'est normal on a pas vraiment le même âge :grn: Je suis né en 1995 et donc j'ai commencé avec la gamecube et j'ai joué à la plupart des consoles que j'ai cité , aprés la dreamcast je connais mais je ne possèdes pas , j'y ai joué plus jeune mais sinon la NES qui date de la fin des années 80 ( si je dis pas de conneries ) j'y ai jamais joué , c'est pour ça que je n'ai pas cité je pensais que les gens du forum était de ma génération à 5-6 ans prés , aprés on me dit ça :

toute les choses que tu joue actuellement sont nés sur ces consoles !

Oui tu as raison mais ce n'est pas pour ça que j'apprécies les débuts de certaines séries , par exemple pokemon or sur gameboy color , je l'avais acheté en 2005 en même temps que la game boy advance Sp en brocante , et j'ai jamais pu y jouer tellement je trouvais les graphismes dégueulasse :)2 Pourtant le jeu est sortis en 2000 et c'etais mon enfance, alors que le remake sur DS j'y ai joué des dizaines d'heures :P

Mais si j'avais eus plus de 10 choix j'aurais rajouté quelques consoles car je ne pensais pas que les gens du forum jouer au rétro ^^
Tu ne pourras donc jamais connaitre la saveur d'un final fantasy 7 ou d'un suikoden 2, entre autres
Avatar de l’utilisateur
Pokémaniac-75
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 20:55
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: La meilleur console selon vous

Message par Pokémaniac-75 »

Oui , mais bon FF c'est pas trop mon truc et Suikoden est surcoté , et je suis contre ce système de revente retro à des prix abusifs je trouve ça un peu dégueulasse , enfin bon ça c'est un autre problème , sinon non les graphismes et la jouabilité des 2 jeux que tu as cité sont bonnes et ça à l'air d'être de trés bon jeux , mais bon , non je connaitrais jamais leur saveur :)2
Echanges conclus avec : Pijako , tousfoudespoke76 (You tube) , Mwoaa , Ad-Pok , Tsuku' , Hatsu87 , Axou (You tube) , Daisyvee (You tube) , Betbeton , Kydra , PrettyKunoichi , Noctalia , Crisyaya , Pyroli , Link83 , Benjizztop, Skeep, Raphoic, Liyran, Chprof
Avatar de l’utilisateur
Rotary
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 11 juil. 2014, 00:11
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Magasin :

Re: La meilleur console selon vous

Message par Rotary »

Je suis né en 1995, j'ai connu la NES, SNES, la PS1... Ces 3 consoles ont marqué le début de toutes les grandes franchises que l'on connait aujourd'hui...

Mario Bros,
Kid Icarus
Gran Turismo
Crash Bandicout
et plusieurs autres...

Pour ma part, j'adore la GameCube, celle où j'ai passé le plus de temps... Finir : Zelda The Wind Waker au moins 85 fois... Le seul Zelda classé 20/20 sur Jeux Vidéo... Oui oui.... 20/20 et je comprends, c'est un des meilleurs Zelda qu'ils ont fait. L'histoire, le Gameplay, tout est parfait. La musique... My god, la musique ! <3

La Wii était intéressante, je jouais souvent à Mario Kart où je battais plusieurs records de pistes dans le Time Trial. x) J'étais souvent classé dans les 50 premiers mondiaux.. et c'est surtout chiant quand tu es une 0.5 secondes du record mondial. Hahahahaha. x)

Twilight Princess que je n'ai jamais pu finir car ma conasse de soeur à démoli la Wii. -.-

Aujourd'hui, je suis rendu sur PC et PS4... PS4 que pour les exclusivités et ce que j'ai envie de jouer sur grand écran. :) Notamment Gran Turismo que j'adore, Killzone aussi.

Je n'en ai jamais posséder mais la N64 sera toujours... la N64... cette console à tout faire révolutionner à mon avis et elle est encore aujourd'hui super agréable à jouer !

Mais je trouve que Nintendo s'en vient trop pour des enfants... C'est bien les jeux Cartoons, on achète une console pour ça, mais le design des consoles, leur fonctionnalités, les jeux, comment les jeux sont devenus, c'est fait pour être jouer par des gamins de 5 ans et ils enlèvent tout le plaisir aux adultes.

C'est pour cela que j'ai lâché Nintendo, j'aurais aimé avoir une Wii U et une 3DS... jouer à Mario Kart 8, Zelda... mais, c'est trop devenu commercial et axé enfant à mon goût... Je ne dis pas que les autres consoles sont mieux, loin de là mais elles me correspondent déjà mieux.

Voilà en gros ce que j'en pense... Je ne voterai pas à ton sondage car toutes les réponses sont de bonnes réponses... sauf Xbox... Xbox, on touche pas, c'est méchant et mauvais... Microsoft je les déteste. :)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: La meilleur console selon vous

Message par matt120 »

omnislash460 a écrit :Tu ne pourras donc jamais connaitre la saveur d'un final fantasy 7 ou d'un suikoden 2, entre autres
je plussoie tellement que c'est affolant!! :grn:

perso, mon amour du retrogaming va à la nintendo 64!!

why? parce que c'est la première console que mes parents m'ont offert, je suis amoureux du contrôle du jeu avec cette manette incroyable et bien sûr, les jeux fantastiques qui vont avec tel que perfect dark, la trigolie turok ou duke nukem 64, sans parler de banjo et kazooie (et banjo tooie) et pokémon stadium et.... et..... d'ailleurs, les bruitages de turok 2 raisonnent encore dans ma tête...c'est unique!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
YanouSefirosu
Membre
Membre
Messages : 1074
Inscription : 17 oct. 2012, 23:32
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: La meilleur console selon vous

Message par YanouSefirosu »

ACCESSOIREMENT tu as oublié presque une dizaine de consoles de la période. (oui oui j'ai bien compris que c'était seulement entre 1996 et 2007)
  Saison 2012-2013
City Championship Toulouse: 8eme sur 16 3/2
Battle Road Spring Toulouse: 6eme sur 6 0/2
National Championship France: TOP 16 5/3

Record: 8/7
Classement France Master: 64
Classement Europe Master: 541
Classement Monde Master: 3152

Saison 2013-2014
Special Premier Event Corbie: 21eme sur 48 3/3
League Challenge Toulouse (Octobre): 2eme sur 12 2/0/1
Regional Nanterre: 24eme sur 63 3/2/1
Regional Longjumeau: 35eme sur 60 2/3/1
Regional Merville: 18eme sur 36 2/2/1
Team Rocket Tournament: TOP 8 3/1/0
City Championship Toulouse: TOP 2 4/1/1
European Championship Cup: 104eme sur 306 4/4/1
League Challenge Toulouse: 5eme sur 13 2/1/1
Regional Montpellier: TOP 8 4/3/0
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 9 2/1/0
League Challenge Toulouse: 5eme sur 6 1/1/1

Record: 32/21/8
Classement France Master: 35
Classement Europe Master: 306
Classement Monde Master: 1393
Saison 2014-2015:
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 18 4/1/0

Record: 4/1/0
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: La meilleur console selon vous

Message par Arali »

Game Boy Color. Pokémon Rouge. Trop d'émotions en moi. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: La meilleur console selon vous

Message par Mentalispirit »

YanouSefirosu a écrit :ACCESSOIREMENT tu as oublié presque une dizaine de consoles de la période. (oui oui j'ai bien compris que c'était seulement entre 1996 et 2007)
Je crois qu'il ne peut pas mettre + de 10 propositions ^^'
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: La meilleur console selon vous

Message par TheDark_Darkrai »

Pokémaniac-75 a écrit :les consoles qui datent ne possèdent pas d'une ludothèque intéressante selon moi ^^
oklol. Comme l'a dit Omnislash tu devrais être brulé vif :noel:
Pour ma part ce serait la Gameboy. Tellement de déclinaisons (Play it loud, Pocket, color, advance, advance sp, micro, ..) :')
darkzorua
Membre
Membre
Messages : 427
Inscription : 06 janv. 2012, 19:42
Magasin :

Re: La meilleur console selon vous

Message par darkzorua »

PS1 egalement il y a tellement de bon jeux dessus, les 2 qui m'ont le plus marquer sont alerte rouge mission tesla et warzone 2100 c'est avec eux que j'ai vraiment decouvert les RTS, mon genre de prédilection. En dehors de ces 2 la il y a bien sur gran turismo et future cop LAPD.

Si je dois choisir entre tes consoles c'est la gamecube ( les pokemon coloseum, rogue squadron et smash bros) et la DS ( advance wars dual strike et les jeux pokemon)
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La meilleur console selon vous

Message par Mansam »

je voulais mettre la super nintendo et la megadrive mais je vois pas.....


la super nintendo pour mario kart, zelda, super mario world , secret of evermor, legend of mana,looney toons , meganan ... et j'en oublie^^


la megadrive pour : Aladin, les sonic , thunder blade?? je sais plus le nom lol un jeux d'avion, street of rage, shinobi , eart worms jims ?? je sais plus un ver de terre en combinaison lol , jame pond , un jeux ou yavai un nain et une femme et un homme guerrier on défoncer les monstre... j'en oublie....


pour moi the best megadrive et snes ;)
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
darkzorua
Membre
Membre
Messages : 427
Inscription : 06 janv. 2012, 19:42
Magasin :

Re: La meilleur console selon vous

Message par darkzorua »

afterburner peut etre
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: La meilleur console selon vous

Message par Mentalispirit »

On peut corriger le titre et mettre un "e" à "meilleur"? XD :je sais je suis chiante:
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: La meilleur console selon vous

Message par TheDark_Darkrai »

Mansam a écrit :jame pond
Ce perso m'a toujours fais délirer <3
Avatar de l’utilisateur
Pokémaniac-75
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 20:55
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par Pokémaniac-75 »

Ah ouai , je pensais pas que la plupart des jeunes ici jouaient à des jeux NES ou SNES , je suis un peu étonné ^^ ça fait plaisir de voir vos différents avis sur chaque console :)
Echanges conclus avec : Pijako , tousfoudespoke76 (You tube) , Mwoaa , Ad-Pok , Tsuku' , Hatsu87 , Axou (You tube) , Daisyvee (You tube) , Betbeton , Kydra , PrettyKunoichi , Noctalia , Crisyaya , Pyroli , Link83 , Benjizztop, Skeep, Raphoic, Liyran, Chprof
Avatar de l’utilisateur
YanouSefirosu
Membre
Membre
Messages : 1074
Inscription : 17 oct. 2012, 23:32
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par YanouSefirosu »

Je pense que mettre un sondage ça plante tout le topic, il aurait mieux valu poser directement la question!
Bref en allant au-delà de ça j'aurais du mal à choisir une console en particulier même si je suis tenté de répondre PS3 ou PSP vu le catalogue ultra diversifié auquel j'ai pu accéder grâce à ces consoles mais bon pas convaincu convaincu non plus.
  Saison 2012-2013
City Championship Toulouse: 8eme sur 16 3/2
Battle Road Spring Toulouse: 6eme sur 6 0/2
National Championship France: TOP 16 5/3

Record: 8/7
Classement France Master: 64
Classement Europe Master: 541
Classement Monde Master: 3152

Saison 2013-2014
Special Premier Event Corbie: 21eme sur 48 3/3
League Challenge Toulouse (Octobre): 2eme sur 12 2/0/1
Regional Nanterre: 24eme sur 63 3/2/1
Regional Longjumeau: 35eme sur 60 2/3/1
Regional Merville: 18eme sur 36 2/2/1
Team Rocket Tournament: TOP 8 3/1/0
City Championship Toulouse: TOP 2 4/1/1
European Championship Cup: 104eme sur 306 4/4/1
League Challenge Toulouse: 5eme sur 13 2/1/1
Regional Montpellier: TOP 8 4/3/0
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 9 2/1/0
League Challenge Toulouse: 5eme sur 6 1/1/1

Record: 32/21/8
Classement France Master: 35
Classement Europe Master: 306
Classement Monde Master: 1393
Saison 2014-2015:
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 18 4/1/0

Record: 4/1/0
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La meilleur console selon vous

Message par Mansam »

TheDark_Darkrai a écrit :
Mansam a écrit :jame pond
Ce perso m'a toujours fais délirer <3
Haha un connaiseur le mec il pouvez s'etirer a des kilometre :D

Ps: ma premiere consol était une nes , le jeux que javai grave kiffer etait jacki chan et tortu ninja
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Avatar de l’utilisateur
Betbeton
Membre
Membre
Messages : 427
Inscription : 05 mai 2014, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Laboratoire du Prof.Chen
Contact :
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par Betbeton »

alalala la NES première console ^^ sa restera sans aucun doute l'une de mes préféré (et la psx avec notament FF7, qui n'a pas pris une ride avec l'âge, toujours aussi beau)
Bref aucune de ces console ne m'a marqué, même pas la game boy color, parce qu'il me semble que Game Gear avait fait sa console portable couleur bien avant GBC et avec de meilleurs graphisme.

Mes consoles qui m'ont marqué sont la NES, la Game Boy (la première grise de 3 tonnes xD) et la play'1
Collection Tadmorv/Grotadmorv : 15/16 / JP: 10/15 US: 8/17 FR: 9/12
Échange/vente/Achat Réussi :
  canarticho-bouillant; legendaray; Zaha; Ambralex X2; Pyroli X2; MrRahyantv; Samjo17; Skriff; Mwoaa/Arali; Greg00; matteolegremlins/Nathz; Lesblins(Pikastore) x5; Drax; Mentalispirit; Julien51; Mwoaa
Membres à éviter : Mooshiiy
Mes Recherches Tadmorv/Grotadmorv
ImageImage
Misty is so Sexy
  ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par Mansam »

Betbeton a écrit :alalala la NES première console ^^ sa restera sans aucun doute l'une de mes préféré (et la psx avec notament FF7, qui n'a pas pris une ride avec l'âge, toujours aussi beau)
Bref aucune de ces console ne m'a marqué, même pas la game boy color, parce qu'il me semble que Game Gear avait fait sa console portable couleur bien avant GBC et avec de meilleurs graphisme.

Mes consoles qui m'ont marqué sont la NES, la Game Boy (la première grise de 3 tonnes xD) et la play'1

je confirme la gamegear je lavais il fallai 6 pille je crois mais elle était énorme et plus puissante que la gameboy c'était limie une master system la bete lol
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par Mystia Lore. »

Pokémaniac-75 a écrit :Salut :) J'aimes les sondages ça me permet de connaitre un peu plus la communauté de ce forum ;) Pour vous qu'elle est la meilleur console ? ou celle qui vous a le plus marqué et que vous préferez simplement :) je mets des consoles qui sont sortis entre 1996 et 2007 , les consoles qui datent ne possèdent pas d'une ludothèque intéressante selon moi ^^ Et les consoles de la dernière génération n'ont pas une ludothèque finis , on continuera à sortir des titres sur PS4 Xbox One Wii U et 3DS pendant plusieurs années
Nintendo NES : Super Mario Bros / Super Mario Bros 3 / Megaman 2 et similaires / Castlevania / Tortues Ninja / Metroid / Chip'N'Dale / DuckTales

Super Nintendo : Super Mario World / Super Metroid / Starfox / F-Zero / Donkey Kong Country / Killer Instinct / Zelda A Link to the Past / Yoshi's Island / Megaman X / Super Mario Kart / Super Castlevania 4 / Tortues Ninja Turtle in Time

Master System : Ninja Gaiden / Ghoul'N'Ghost / Wonderboy

Megadrive : Sonic the Hedgehog et ses suites / Castle of Illusion / Aladdin / Golden Axe / Shinobi / Columns / Altered Beast / Earthworm Jim / Ecco the Dolphin / Soleil / Landstalker / Quackshot / Puyo Puyo / Thunder Force IV / Street of Rage

Playstation : Crash Bandicoot et ses suites / Rayman / Medievil / Resident Evil et ses suites / Silent Hill / Castlevania Symphony of the Night / Gran Turismo / GTA / Final Fantasy 6 à 9 / Metal Gear Solid / Breath of Fire / Wipeout / Spyro le dragon / Oddworld / Time Crisis / Rival Schools

Tout ce que je viens de citer, c'est sans intérêt pour toi ? Et bah purée mec, tu peux aller te cacher sous une table, ET VITE !

Sinon pour la Game Gear, son surnom c'est "Bouffe-piles". Ça demande 6 piles et ça te les vide en 1 heure montre en main.

Techniquement parlant, la Neo Geo et la PC-Engine sont les Rolls Royce des meilleures consoles, mais toutes ont leurs points forts. (Y a que pour la PS4 et la X-Box One qu'on peut pas se prononcer car trop récentes)

Pour ma part, la meilleure console est la Megadrive (Principalement pour les jeux cités au-dessus).
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Répondre