La meilleure console selon vous

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

La console qui vous a le plus marqué

Playstation 2
3
8%
Playstation 3
0
Aucun vote
Nintendo 64
2
6%
Gamecube
9
25%
Wii
0
Aucun vote
Gameboy Color
5
14%
Gameboy Advance
7
19%
Ds
8
22%
Xbox
0
Aucun vote
Xbox 360
2
6%
 
Nombre total de votes : 36

Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par TheDark_Darkrai »

Pokémaniac-75 a écrit :Pour 15 Euros d'écart , osef un peu du prix si ta l'argent , perso je m'en tartines un peu le fion :lol:
Bon continuez à mettre votre console préferez même si c'est du rétro j'apprécies lire vos différents avis :)
Sur ce dernier commentaire je clotures la petite gue-guerre entre Zelda et Last of us
C'est sûr, quand on est un con de bourge parisien.. :) (Ce passage ne vise personne en particulier... Sauf peut être quelqu'un avec 75 dans son pseudo :v )


Au passage, si tu collectionnais le JV tu dirais pas osef du prix, surtout pour un truc comme un Adventure Set MM, une cartouche de développement, un blister rigide, ou un truc du genre, tu attendrais une bonne occaz au meilleur prix possible.

Guy, je t'aime, et j'approuve Marie.
Avatar de l’utilisateur
Pokémaniac-75
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 20:55
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par Pokémaniac-75 »

Ba non perso quand un jeu me plait je cherches pas à faire une bonne affaire j'achètes à un prix qui me semble juste bon sur ce , je ne veux que des commentaires pour faire partager ses avis sur sa console préferé
Echanges conclus avec : Pijako , tousfoudespoke76 (You tube) , Mwoaa , Ad-Pok , Tsuku' , Hatsu87 , Axou (You tube) , Daisyvee (You tube) , Betbeton , Kydra , PrettyKunoichi , Noctalia , Crisyaya , Pyroli , Link83 , Benjizztop, Skeep, Raphoic, Liyran, Chprof
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par Mentalispirit »

Perso, j'vais même pas commenter plus après ça.. en gros t'étales gentiment que t'as de l'argent..., ah oui ça c'est clair, belle mentalité.
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par TheDark_Darkrai »

Pokémaniac-75 a écrit :Ba non perso quand un jeu me plait je cherches pas à faire une bonne affaire j'achètes à un prix qui me semble juste bon sur ce , je ne veux que des commentaires pour faire partager ses avis sur sa console préferé
Oh ok, donc en clair, si t'étais collectionneur, vu que t'as de l'argent, t'es le genre de gars qui va acheter l'Adventure Set de Majora's Mask, le premier qu'il trouve, peu importe le prix, genre à 10 000€, au lieu d'attendre quelques années qu'un se pointe aux enchères sur ebay et qu'il parte à même pas 5000€ ? Okay gg, vive les riches, les nobles et la royauté. Je vais ramasser des patates pour gagner ma vie, à plus bande de riches :)
Avatar de l’utilisateur
Pokémaniac-75
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 20:55
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par Pokémaniac-75 »

Non je ne dis pas ça , juste que lorsque j'attends un jeu depuis longtemps je ne vais pas faire le radin pour 15E , aprés ce serait pour plus j'attendrai pour économiser , mais j'ai acheté ce jeu peu de temps aprés sa sortie , de plus Naugthy Dog fait pour moi les meilleurs exclus PS3 , voila c'est tout aprés j'achetes peu de jeu , si j'étais un collectionneur qui achete régulièrement je ferai attention à mon budget.
on s'arrête la , je ne veux que des commentaires sur votre console favorite ....
On s'éloigne trop du sujet
Echanges conclus avec : Pijako , tousfoudespoke76 (You tube) , Mwoaa , Ad-Pok , Tsuku' , Hatsu87 , Axou (You tube) , Daisyvee (You tube) , Betbeton , Kydra , PrettyKunoichi , Noctalia , Crisyaya , Pyroli , Link83 , Benjizztop, Skeep, Raphoic, Liyran, Chprof
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par Mansam »

être riche veux pas dire pigeon, c'est juste qu'on a beaucoup d'argent et donc pas besoin d'économisé ;)


a quoi bon d'économisé si on a beaucoup d'oseil ??? hahaha
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par Mwoaa »

Et au passage ici, il s'agit d'une section de conversation avec un sujet précis: les consoles.
On ne demande pas de faire étalage de celui qui en a plus dans son porte monnaie... ou pas.
Merci de retourner sur la conversation principale ou je ferme le sujet.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par TheDark_Darkrai »

Moi je vote pour que tu fermes le sujet :3
Avatar de l’utilisateur
Replay
Membre
Membre
Messages : 1692
Inscription : 30 oct. 2011, 20:49
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par Replay »

Chaud les fermés d'esprit dans la discussion.

Vous pouvez débattre sans vous insulter parce que quelqu'un paye son jeu 10euro plus cher que la normale ou parce que quelqu'un n'aime pas votre série de jeu préférée, encore plus avec de l'ironie à 2 balles, ou parce que quelqu'un préfère les jeux rétros.

10 euros de différence et 5000 euros c'est pas la même, comparez pas l'incomparable.
On parle de jeux " normaux " et pas d'éditions collectors.

Bref pc > all :noel:
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Messages : 1791
Inscription : 20 mars 2011, 21:16
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Etienne (42)
Contact :
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par Chukapi »

Replay13 a écrit :Bref pc > all :noel:
Yep, les pc c'est le bien ! Après je suis un gars assez rétro et j'aime bien jouer sur d'ancienne console mais le mieux reste un bon pc pour de bonne game sur de bon jeux !
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Avatar de l’utilisateur
Pokémaniac-75
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 20:55
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par Pokémaniac-75 »

Un joueur PC enfin :) à quoi tu joues ?

PS : PC n'est pas dans mon sondage , je ne considères pas un ordi comme une console lire des jeux n'est pas sa fonction première
Echanges conclus avec : Pijako , tousfoudespoke76 (You tube) , Mwoaa , Ad-Pok , Tsuku' , Hatsu87 , Axou (You tube) , Daisyvee (You tube) , Betbeton , Kydra , PrettyKunoichi , Noctalia , Crisyaya , Pyroli , Link83 , Benjizztop, Skeep, Raphoic, Liyran, Chprof
Avatar de l’utilisateur
Replay
Membre
Membre
Messages : 1692
Inscription : 30 oct. 2011, 20:49
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par Replay »

Tout, je te mp :noel:
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par Zarmakuizz »

PC mériterait d'être compté dans le sondage, puisque la "console Steam" sera un ordi qui lance Steam au démarrage. Et vu que la plupart du catalogue PS4 et Xbox One sortira aussi sur PC, sans grosses exclu sur l'une ou l'autre, ces deux consoles de salon ont l'air vouées à disparaître. Sony a enfin arrêté de soutenir sa PSVita et sa branche JV est en état pas terrible (sans parler de sa branche PC qui s'envole).

La Wii U va continuer à marcher car elle est la seule console à proposer autre chose qu'un PC bas de gamme, mais tant qu'il n'y aura qu'un seul gamepad possible par console ça va fortement limiter les possibilités de multijoueur, à moins qu'ils trouvent une astuce avec les 3DS. Un 4 Swords Adventure nouvelle génération, avec du matos sans fil et rétroéclairé (4SA sur une GBA sans rétroéclairage c'est l'enfer), ça ferait bien plaisir.

Disclaimer : ma dernière console était une gamecube dont la rétine a pété et j'ai aucun écran pour brancher des consoles. À part squatter la console de quelqu'un d'autre, et mes consoles portables Nintendo (vive le bus), je touche rarement aux consoles, et même sur PC je joue très peu car je dors pas assez le soir (l'offre sous Linux devient intéressante grâce à Steam, et le Steam OS pour leur console sera juste un Linux qui démarre Steam, mais même avec ça j'ai pas le temps :x ).

Mentossprite : sékantuveu :3
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par Mentalispirit »

Zarmakuizz a écrit :PC mériterait d'être compté dans le sondage, puisque la "console Steam" sera un ordi qui lance Steam au démarrage. Et vu que la plupart du catalogue PS4 et Xbox One sortira aussi sur PC, sans grosses exclu sur l'une ou l'autre, ces deux consoles de salon ont l'air vouées à disparaître. Sony a enfin arrêté de soutenir sa PSVita et sa branche JV est en état pas terrible (sans parler de sa branche PC qui s'envole).

La Wii U va continuer à marcher car elle est la seule console à proposer autre chose qu'un PC bas de gamme, mais tant qu'il n'y aura qu'un seul gamepad possible par console ça va fortement limiter les possibilités de multijoueur, à moins qu'ils trouvent une astuce avec les 3DS. Un 4 Swords Adventure nouvelle génération, avec du matos sans fil et rétroéclairé (4SA sur une GBA sans rétroéclairage c'est l'enfer), ça ferait bien plaisir.

Disclaimer : ma dernière console était une gamecube dont la rétine a pété et j'ai aucun écran pour brancher des consoles. À part squatter la console de quelqu'un d'autre, et mes consoles portables Nintendo (vive le bus), je touche rarement aux consoles, et même sur PC je joue très peu car je dors pas assez le soir (l'offre sous Linux devient intéressante grâce à Steam, et le Steam OS pour leur console sera juste un Linux qui démarre Steam, mais même avec ça j'ai pas le temps :x ).

Mentossprite : sékantuveu :3
Suis pas un Mentos :(
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par TheDark_Darkrai »

Jemlémantoss
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par legendaray »

tsss tous des petits joueur, la meilleur console c'est l'iphone 5s MDRRRRR :lol:
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
omnislash460
Membre
Membre
Messages : 214
Inscription : 14 mai 2014, 06:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par omnislash460 »

The last of us c'est quand meme le seul arguent valide de cette generation quoi
franchement en 2013/2014 a part Last of Us , South park , et les batman, y'a eu 0 jeu apres selon moi
Meme watchdogs dans lequel j'avais beaucoup d'espoir m'a enormement decu

Tu remarqueras d'ailleurs que les gros succes de l'année aussi sont des jeux a tendance retro, et tendance RPG : bravely default, tales of
Avatar de l’utilisateur
YanouSefirosu
Membre
Membre
Messages : 1074
Inscription : 17 oct. 2012, 23:32
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par YanouSefirosu »

Non mais faut arrêter là des jeux géniaux y en a eu des tonnes dans cette génération, aller au pif bioshock, pokemon, rayman, gta, journey, uncharted, halo, bf3 ou encore borderlands pour ne citer que quelques gros noms. (parce que VLR est le meilleur jeu de la génération)

Pour watchdogs en même temps va falloir que les gens comprennent un jour que quand Ubisoft promets quelque chose, y en aura au mieux la moitié dans le jeu. Avec des buggs en plus.
  Saison 2012-2013
City Championship Toulouse: 8eme sur 16 3/2
Battle Road Spring Toulouse: 6eme sur 6 0/2
National Championship France: TOP 16 5/3

Record: 8/7
Classement France Master: 64
Classement Europe Master: 541
Classement Monde Master: 3152

Saison 2013-2014
Special Premier Event Corbie: 21eme sur 48 3/3
League Challenge Toulouse (Octobre): 2eme sur 12 2/0/1
Regional Nanterre: 24eme sur 63 3/2/1
Regional Longjumeau: 35eme sur 60 2/3/1
Regional Merville: 18eme sur 36 2/2/1
Team Rocket Tournament: TOP 8 3/1/0
City Championship Toulouse: TOP 2 4/1/1
European Championship Cup: 104eme sur 306 4/4/1
League Challenge Toulouse: 5eme sur 13 2/1/1
Regional Montpellier: TOP 8 4/3/0
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 9 2/1/0
League Challenge Toulouse: 5eme sur 6 1/1/1

Record: 32/21/8
Classement France Master: 35
Classement Europe Master: 306
Classement Monde Master: 1393
Saison 2014-2015:
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 18 4/1/0

Record: 4/1/0
Avatar de l’utilisateur
omnislash460
Membre
Membre
Messages : 214
Inscription : 14 mai 2014, 06:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par omnislash460 »

Journey est une merveille, je l'ai oublié alors qu'il est jsute en face de moi (bref)
Mes autres ne m'ont clairement pas convaincu (rayman est sympa j'avoue) les autres ne me plaisent clairement pas

Ont verra si la meme chose se produit pour The division et The crew

Perso j'attends plus rien avant kh3 et ff15
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par Flow »

Sinon pour revenir au sujet principal...
Ma console préféré, c'est la Nintendo 64, tout d'abord pour la manette ( qui est simplement Génial :grn: ) elle était super ergonomique comparé aux manettes de Nes ou de Wii et elle avait plein de combinaisons de boutons ^^
Elle était aussi sorti en plein de couleurs et je pense que le design était cool ( chacun pouvait la personnaliser et tout ... )
Ce fût la première à proposer une connectivité avec les premiers jeux Pokémons ( Pokémon stadium 1 et 2 ) mais il y a eu aussi de bon jeux reprit par la suite dans divers format ( Super Mario 64 ) ( Mario Kart ( même si ce ne fût pas le premier je me suis explosé les yeux dessus ) ) ( Zelda Ocarina of Time et Majora's Mask ).
Après il y a eu des bon jeux qui n'ont pas eu de suite il me semble, je pense notamment à Banjo-Kazooie et Banjo-Tooie ;) .

Ensuite en deuxième position viens la Nintendo Gamecube, elle aurait pu être la numéro 1 car elle avait tellement de possibilités ( ce que j'ai vu sur des Gamecube japonaises: lecteur dvd, super design ), quelques jeux en réseaux mais trop compliqué a aller sur le réseau :| et les jeux qui sont sortis dessus sont sortis au compte-goutte.
Pour les bons points, on peut mettre pour les fans de pokémons les jeux Pokémon Colosseum et Pokémon XD, encore un Mario Kart, Super Smash Bros. Melee, Need For Speed ( pour la musique), Zelda, Paper Mario...
Et aussi la possibilité de jouer à ces jeux Game Boy ( color et advance ) dessus mais là encore, il faut avoir le Game Boy Player.
Actuellement dessus j'essaye de transférer mes Pokémons de ma version cristal à une version de troisième génération :) .

Pour ce qui est de la Wii, elle m'a trop déçu malgré les jeux sortis qui sont plus côtés familiales ou entre ami(e)s (concept intéressant) et la possibilité de jouer aux jeux Gamecube dessus.
J'ai trouvé vraiment dommage de lui enlever la connexion Wi-fi ( tout comme pour la Nintendo Ds ).

Ps: si quelqu'un a une solution pour refaire une connection Wi-fi pour Wii et Nintendo Ds, je suis preneur :P
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par Mansam »

omnislash460 a écrit :The last of us c'est quand meme le seul arguent valide de cette generation quoi
franchement en 2013/2014 a part Last of Us , South park , et les batman, y'a eu 0 jeu apres selon moi
Meme watchdogs dans lequel j'avais beaucoup d'espoir m'a enormement decu

Tu remarqueras d'ailleurs que les gros succes de l'année aussi sont des jeux a tendance retro, et tendance RPG : bravely default, tales of


tu oublie uncharted et god of war 3???
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par Mentalispirit »

omnislash460 a écrit :Journey est une merveille, je l'ai oublié alors qu'il est jsute en face de moi (bref)
Mes autres ne m'ont clairement pas convaincu (rayman est sympa j'avoue) les autres ne me plaisent clairement pas

Ont verra si la meme chose se produit pour The division et The crew

Perso j'attends plus rien avant kh3 et ff15
Jamais testé Journey mais franchement j'aimerais vraiment, c'est bizarre qu'il a pris une claque aussi basse sur son prix, mais le prix ne justifie pas la qualité du jeu, plutôt la rareté, et il me semble qu'il a été énormément édité, mais que les gens n'y ont presque pas fait attention.
Avatar de l’utilisateur
Pokémaniac-75
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 20:55
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par Pokémaniac-75 »

Flow je crois que le mode online est définitivement fermé depuis mai 2014 , ça couter trop cher à nintendo de maintenir des serveurs multijoueurs ou au final il y avait peu de monde , ils ont préferés s'orienter sur le multi de Wii-u et 3DS , sinon je suis tout à fait d'accord avec Yanou , des jeux géniaux qui sortent maintenant y en a des dizaines , Batman , God of war , Assasin's creed , Red dead redemption , GTA , Ratchet and clank , Uncharted , Last of us , Prince of persia ( uniquement la trilogie), Tomb raider , etc ... Voila pour la PS3 par exemple :)
Aprés la wii beaucoup disent qu'elle n'a que des jeux familliaux qui sont pour la plupart pourris , et vous avez raisons mais il y a quelques titres qui sortent du lot , Okami , Zelda SS et Twillight princess ,Resident evil 4 (bien mieux sur PS2 et GC mais on fait avec ce qu'on a) , Les Mario galaxy ,Mario kart , Mario Bros wii , Monster hunter Tri ,Donkey kong returns , Red steel (oui j'aime bien) etc ... :)
Sinon ce serait tellement bien un remake de majora's mask sur 3DS ou Wii U :) Vus le prix de malade qui vaut I_I j'hésites à le prendre sur wii dans le shop , quelqu'un sait si il est jouable au pad GC ?
Echanges conclus avec : Pijako , tousfoudespoke76 (You tube) , Mwoaa , Ad-Pok , Tsuku' , Hatsu87 , Axou (You tube) , Daisyvee (You tube) , Betbeton , Kydra , PrettyKunoichi , Noctalia , Crisyaya , Pyroli , Link83 , Benjizztop, Skeep, Raphoic, Liyran, Chprof
Avatar de l’utilisateur
YanouSefirosu
Membre
Membre
Messages : 1074
Inscription : 17 oct. 2012, 23:32
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par YanouSefirosu »

On est d'accord poke, ce que j'aurais peut-être juste du préciser c'est qu'après on apprécie pas forcément tous les même jeux, ça ne les empêche pas d'être d'excellents jeux.
Par exemple 999 et Virtue's Last Reward je suis sur que pas mal d'entre vous n'imagineraient même pas y toucher (c'était mon cas) alors que ce sont deux pépites du visual novel.
  Saison 2012-2013
City Championship Toulouse: 8eme sur 16 3/2
Battle Road Spring Toulouse: 6eme sur 6 0/2
National Championship France: TOP 16 5/3

Record: 8/7
Classement France Master: 64
Classement Europe Master: 541
Classement Monde Master: 3152

Saison 2013-2014
Special Premier Event Corbie: 21eme sur 48 3/3
League Challenge Toulouse (Octobre): 2eme sur 12 2/0/1
Regional Nanterre: 24eme sur 63 3/2/1
Regional Longjumeau: 35eme sur 60 2/3/1
Regional Merville: 18eme sur 36 2/2/1
Team Rocket Tournament: TOP 8 3/1/0
City Championship Toulouse: TOP 2 4/1/1
European Championship Cup: 104eme sur 306 4/4/1
League Challenge Toulouse: 5eme sur 13 2/1/1
Regional Montpellier: TOP 8 4/3/0
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 9 2/1/0
League Challenge Toulouse: 5eme sur 6 1/1/1

Record: 32/21/8
Classement France Master: 35
Classement Europe Master: 306
Classement Monde Master: 1393
Saison 2014-2015:
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 18 4/1/0

Record: 4/1/0
Avatar de l’utilisateur
omnislash460
Membre
Membre
Messages : 214
Inscription : 14 mai 2014, 06:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La meilleure console selon vous

Message par omnislash460 »

okami est un jeu play 2 a la base

Non pour moi GoW et Uncharted ne sont pas des tueries, je les ai meme pas touchés pour vous dire, malgres que je sois conscient de leur impact
il en est de meme pour les assassin's
Ces grandes franchises sont trpo commerciale a mon gout , dans le sens negatif de la chose
Répondre