Collections pokémon!

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Collections pokémon!

Message par Mentalispirit »

COLLECTIONS POKEMON!Image
Bonjour, je ne crois pas qu'une section existe déjà où l'on pourrait mettre des photos de sa collection pokémon : cartes/goodies/peluches, pour les partager avec les autres membres! Donc je me suis permise, et grâce à la permission des modos de créer un topic pour pouvoir poster vos photos, maximum 5-7, sinon ça fait vraiment beaucoup par post,

ImagePs : N'oubliez pas de mettre vos photos en spoil pour éviter de prendre trop de place dans le post.Image
Un post par personne! vous pouvez le réediter, et à la limite le reposter plus tard, mais pas dans la semaine du premier post, sinon cela n'aurait aucun sens! à vos photos! j'ai hâte de voir vos collections, voici la mienne :
 
Image
Pour les peluches!
 
Image
Les figurines!
 
Image
Les cartes/Consoles/Jeux vidéos
 
Image
Les jeux en loose et les boîtes
 
Image
Encore un 'tit bout de collec'
 
Image
 
Image
Dernière modification par Mentalispirit le 27 juin 2014, 20:55, modifié 11 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Alix Sp »

Très bonne idée de topic, même si je crois qu'elle avait été refusée par les admin / modo ^^

Jolie collection ! Purée tout ce que tu as en jeux et peluches mdr ! Quant aux cartes, tu as pas des photos plus détaillée de tes plus belles pièces ? :P
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Mentalispirit »

Alix Spencer a écrit :Très bonne idée de topic, même si je crois qu'elle avait été refusée par les admin / modo ^^

Jolie collection ! Purée tout ce que tu as en jeux et peluches mdr ! Quant aux cartes, tu as pas des photos plus détaillée de tes plus belles pièces ? :P
Mmh.. des photos détaillées, si! j'pourrais en faire =) tu voudrais voir lesquelles en particulier? enfin.. lequel set est ton préféré? et... interdit par les modos? pourquoi?
On met bien des photos de nos belles trouvailles^^ je vois pas où serait le mal de prendre des photos en complet de la collection "des belles trouvailles".
Sinon je pourrais changer le titre si vous avez une idée. :)
à toi aussi de nous montrer ta collection. :3
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Alix Sp »

Tout me fais rêver donc fais voir tes préférées et tes plus rares :)

Et interdit car c'était vu comme un topic pour se "faire mousser", enfin y'a eu un long débat ^^

Dès que je rentre chez moi je ferais les photos de ma collection !
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Mentalispirit »

Alix Spencer a écrit :Tout me fais rêver donc fais voir tes préférées et tes plus rares :)

Et interdit car c'était vu comme un topic pour se "faire mousser", enfin y'a eu un long débat ^^

Dès que je rentre chez moi je ferais les photos de ma collection !
Wout.. non pas vraiment, c'est plus pour voir vos collections, et les faire partager, au fond les belles trouvailles pourraient donner la même impression.. je vais essayer de trouver un "rename" du topic, ou de prolonger mon idée, je pense que personne ne cherchera à faire un prestige en montrant ses collec's car pour ma part ça m'a pris 1H30 de tout installer... donc franchement ^^'
Hâte de voir la tienne aussi! et d'accord, je ferai une photo de ma collec favorite que je rajouterai plus tard =) après 4-5 post!
Avatar de l’utilisateur
Cap
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 07 juin 2014, 18:16
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Cap »

Super idée de topic, le masque arcko m'a fait sourire, c'est celui de quick ? (j'ai le pikachu)

Au faite as tu reçu mon dernier Mp ?
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Mentalispirit »

Cap a écrit :Super idée de topic, le masque arcko m'a fait sourire, c'est celui de quick ? (j'ai le pikachu)

Au faite as tu reçu mon dernier Mp ?

Coucou, je n'ai pas reçu ton mp si tu parles à moi (ou à Alix, je ne sais pas),
J'ai aussi Poussifeu! ils viennent tous les deux qu Quick, je les avais achetées en brocante me semble-t-il, tu as aussi une petite collection à montrer ? Cap ou pas Cap? :noel:
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Arali »

Je mettrai bien la mienne mais c'est prendre des classeurs en photos c'est long :lol:


Mais j'ai :

Un classeur pour XY ou il me manque une seule ultra

Deux classeur N/B ou il me manque plus que 9 EX ( explorateurs obscurs est une calamité à trouver )

Un classeur D/P ou j'ai 5 séries sur 7 quasi finie et les 2 autres très bien avancées

Un classeur Wizards ou j'ai presque tout le set de base mint ED1 et quelques ED1 en pagaille des autres séries ainsi que un début d'appel des légendes ^^

Un portfolio avec quelques holos du bloc EX et beaucoup d'ultras HG/SS


Tout est neuf dans mes classeurs, d'ou la difficulté d'avancer assez vite ^^

Voila si vous voulez des photos demandez moi je ferai l'effort même si c'est pas la collection la plus belle du monde j'en suis assez fier ^^


Perso je trouve ça cool ce sujet ça me permettra de voir mon avancement, je regarderai ce message dans un an et je me dirai : pfiouu j'ai bien avancé ! ^^



Edit Photos :

Vue globale :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... c-1627.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... c-1628.jpg

Classeur de Noir&blanc à Dragons Exaltés ( me manque que 3 cartes ... :noel: ) :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... c-1631.jpg

Classeur de Frontières Franchies à Etincelles ( m'en manque 7 :noel: )

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... c-1632.jpg

Classeur de Diamant & Perle à Tempête ( m'en manque pas mal même si très très bien avancé )

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... c-1629.jpg

Classeur Wizards ou j'ai que le set de base en mint, j'ai du jungle et fossil mais je vais m'en débarrasser il est pas mint. Et les 2 mentali + les 3 chiens font partis de mes cartes les plus précieuses !

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... c-1630.jpg

Classeur fouretout vu que ça coute assez cher d'acheter des feuilles + classeur je suis obligé de les mettre là en attendant, y'a quelques belles pièces aussi dedans ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... c-1633.jpg
Dernière modification par Arali le 28 juin 2014, 12:55, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par TheDark_Darkrai »

Haha super idée Marie :noel: Je mettrais des photos de la mienne demain !
Avatar de l’utilisateur
lovelatias
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 14 juin 2014, 22:11
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par lovelatias »

Ma collection n'est pas complète, notez que je suis souillon, je perds tout ! ( pis si vous remarquez l'état de ma chambre par certains endroits. )
J'ai eu 4 fois la cartouche version rouge, une fois la bleu, 2 fois la jaune, j'ai eu également perle, rouge feu, vert feuille, rubis en deux fois et émeraude ainsi que or, argent et cristal en double ! Bref, j'ai perdu pleins de jeux et des consoles et j'en ai bien honte. Il me reste plus que quelques cartouches à montrer.
Peluches
  Image
Les jeux ( je suis fière de ma version verte par contre ! )
  Image
Les figurines, cartes...
  Image
Mon poster ( déjà abimé quand je l'ai obtenu :lol: ) et des trucs qui ornent mon mur :grn:
  Image
Image
Sora, mon évoctali oshare :grn: :grn:
BONUS LOVE >> Mon hoodie Pikachu !
  Image
Voilà globalement, il manque probablement des objets comme le porte clé reshiram que j'ai eu à micromania haha :)2
Dernière modification par lovelatias le 27 juin 2014, 19:15, modifié 1 fois.
Image

échanges terminés avec: Mentalispirit, matteolegremlins, Pyroli
Avatar de l’utilisateur
Pijako
Membre
Membre
Messages : 2160
Inscription : 02 déc. 2008, 10:58
Localisation : Dans les volcans..... en Auvergne
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Pijako »

Comme l'a dit Alix, ce sujet n'est pas autorisé.
Si tu veux montrer ta collection, tu peux mettre tes photos dans ton sujet d’échange à titre d'information.
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Kyuubi »

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis alors vous pouvez tous remercier Pijako qui à réouvert le débat en section d'administration.

On était contre l'idée d'une section dédiée et pas chaud du tout pour un sujet mais on va faire l'essai. Je rappelle cependant que l'équipe de modération se réserve le droit de verrouiller et supprimer le sujet si ça vire à l'étalage "pour se faire mousser" et qu'on a ensuite le droit à des dérives. JE compte sur tout le monde pour que ce sujet reste une bonne initiative.

Je remercie Alix pour sa première remarque, ça fait plaisir de se sentir écouté.

Donc merci Pijako d'avoir verrouillé dans un premier temps et posé un mot à l'équipe pour proposer la réactivation.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Mentalispirit »

Kyuubi a écrit :Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis alors vous pouvez tous remercier Pijako qui à réouvert le débat en section d'administration.

On était contre l'idée d'une section dédiée et pas chaud du tout pour un sujet mais on va faire l'essai. Je rappelle cependant que l'équipe de modération se réserve le droit de verrouiller et supprimer le sujet si ça vire à l'étalage "pour se faire mousser" et qu'on a ensuite le droit à des dérives. JE compte sur tout le monde pour que ce sujet reste une bonne initiative.

Je remercie Alix pour sa première remarque, ça fait plaisir de se sentir écouté.

Donc merci Pijako d'avoir verrouillé dans un premier temps et posé un mot à l'équipe pour proposer la réactivation.
Merci!! je ne devais pas être membre à l'époque où vous en aviez discuté, un gros merci à l'équipe modo, ça va vraiment faire plaisir à tout le monde. =)

Arali : Allez! mets des photos aushi! plus on est de fous, plus on rit. =)
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Lafan-L »

Pour ma part j'ai une très maigre collection faute de moyen (et de vide greniers...)
Je posterais peut-être les photos demain ^^
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Mentalispirit »

On attend vos photos avec impatience! =) ça fait plaisir de voir autant de monde prendre part à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
dydymo
Membre
Membre
Messages : 722
Inscription : 07 févr. 2013, 16:25
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par dydymo »

Alix Spencer a écrit :Tout me fais rêver donc fais voir tes préférées et tes plus rares :)

Et interdit car c'était vu comme un topic pour se "faire mousser", enfin y'a eu un long débat ^^

Dès que je rentre chez moi je ferais les photos de ma collection !
Il faudrait faire un index avec un topic par personne.

Car de voir la collection de quelqu'un donne aussi envie de la faire.
Dernière modification par dydymo le 27 juin 2014, 19:49, modifié 1 fois.
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Lafan-L »

dydymo a écrit :
Alix Spencer a écrit :Tout me fais rêver donc fais voir tes préférées et tes plus rares :)

Et interdit car c'était vu comme un topic pour se "faire mousser", enfin y'a eu un long débat ^^

Dès que je rentre chez moi je ferais les photos de ma collection !
Il faudrait faire un index avec un topic par personne.

Car de voir la collection de quelqu'un donne aussi envie de la faire.
Ou simplement mettre le message contenant la collection sous spoiler et l'ajouter au premeir post, du style :

Trucbidule
  Collection de trucbidule
Machinchouette
  Collection de machinchouette
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
dydymo
Membre
Membre
Messages : 722
Inscription : 07 févr. 2013, 16:25
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par dydymo »

Faudra voir avec les modo et relancer le débat.
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Mentalispirit »

C'est vrai, il faudrait que j'men occupe.
Donc du coup si j'ai bien compris, je prends le post entier de la collec du membre, je mets son pseudo, et je mets la collec sous spoiler juste en dessous du pseudo?
Avatar de l’utilisateur
dydymo
Membre
Membre
Messages : 722
Inscription : 07 févr. 2013, 16:25
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par dydymo »

Moi je pensé un post par personne comme cela on met les photos sur le premier post et les autres peuvent le commenter.

Mais certain aurons un énorme post.
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Zarmakuizz »

Pour la question de la section, on avisera en fonction de comment ça se déroule ici.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Mentalispirit »

Sachant que le topic a été à peine ouvert, je me propose à recenser les collections =) je prendrai votre post, et mettrai votre collection dans la liste des "Collections déjà recensée", dîtes moi votre couleur favorite, je mettrai votre pseudo en couleur! (sinon par défaut en noir) Image

Voilà!
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Kyuubi »

Bon je donne mon avis sur la question rapidement.

L'idée d'éditer le premier message pour coller les différentes collection est très bien je pense mais un problème technique risque de se poser, la limite du nombre de caractères dans un seul message.

L'idée d'un message par personne est bien aussi mais il y a toujours le problème des gens qui ne respectent pas les règles. Et après c'est les modos qui nettoient et doivent surveiller perpétuellement.

Je propose la chose suivante :
Mentalispirit, tu as lancé le sujet tu va donc en être responsable, tu peux te faire aider par d'autres personnes. Le principe, un message par personne pour exposer une collection. Si il y a trop de commentaires parasite la ou les personnes qui surveillent le sujet tienne les modos informer pour qu'on nettoie un peu comme ça on est pas non plus obligé d'être tout le temps là. Je n'ai rien contre un peu de désordre, le sujet doit juste rester lisible et agréable pour les gens qui le font vivre.

Ça devrait contenter tout le monde.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par Mentalispirit »

D'acc! bonne idée, et oui T.T j'avais zappé la limite de caractères. ! C'est ok! on fait ça comme ça.
Chacun un post qu'il pourra éditer ensuite, et peut-être reposter plus tard, mais pas dans la semaine après le réedit, sinon ça n'a aucun intérêt, à vos photos!

Edit : Lisez les règles dans le premier post! :3
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Collections pokémon!

Message par TheDark_Darkrai »

Jpeux t'aider si tu veux Marie ;)
Répondre