Les Perles des annonces

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

kalou33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 04 févr. 2015, 02:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par kalou33 »

Lnoirrionl a écrit :C'est sur que si tu sors la loupe pour trouver le moindre petit truc, t'en trouveras forcément à partir de moment où le booster à pu être secoué, après est ce que ça vaut la peine de vouloir le zéro défaut a ce point la ? Moi j'ai lâché l'idée car ça coute trop cher à ce rythme la, si tu veux te consacré a certaines cartes, ça le fait mais si tu fais ça pour toutes les cartes qui existent t'es pas rendu.
En fait, le but du message Kalou, c'est de savoir si t'as pas des photos des cartes avec lesquels t'as un soucis ? c'est des bords blancs ? je demande parce que t'as pas détaillé plus que ça, c'est juste une micro rayure que tu vois limite pas a l’œil nu où c'est vraiment le points blanc qui faut pas quoi voire pire les cartes sont usé sur les bords ? Ce serait bien d'avoir les images en fait ^^
Je n'ai aucun soucis avec les cartes avec des défauts, j'en ai plusieurs dans ma collection d'ailleurs. (forcément quand tu ne collectionnes que les Wizards tu es presque un peu obligé si tu ne veux pas te ruiner..) Je ne suis pas allergique à quelques points blancs ou micro rayures, mais par contre j'aime savoir ce que j'achète, et avoir le prix adéquat.

Quand je décide de m'être le prix pour plusieurs cartes état NEUF, je veux du NEUF pas bon ni même du très bon état. D'autant plus quand je peux trouver pour 2 fois moins cher voir à l'échange, les mêmes cartes en bon voir très bon état.
En gros j'accepte de payer plus cher pour la qualité, mais si la qualité n'y est pas désolé de me sentir voler...

Et je n'ai pas de problèmes avec tout le monde, mais juste 2-3 personnes qui ont de "pro" que le statut.
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Lnoirrionl »

Oui je suis d'accord Kalou mais t'as pas des photos des cartes en question ??? Qu'on voit nous aussi où est le problème! Et si potentiellement ce revendeur parcoure par hasard ce topic cela lui permettras peut être de comprendre!
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
kalou33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 04 févr. 2015, 02:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par kalou33 »

Lnoirrionl a écrit :Oui je suis d'accord Kalou mais t'as pas des photos des cartes en question ??? Qu'on voit nous aussi où est le problème! Et si potentiellement ce revendeur parcoure par hasard ce topic cela lui permettras peut être de comprendre!
Choupine je lui ai renvoyé ses cartes. Assez sympathique pour le moment d'ailleurs, même si ça me semble être le minimum après avoir essayer de me refourguer ses cartes.. :D
Hypercath je ne sais pas si je les ai encore, comme ça date de 3 semaines. Je les ai peut-être vendu ou échanger il faudrait que je regarde d'ailleurs. Mais la un peu la flemme ^^

Et ne t'inquiète pas je ne les prends pas pour plus bête qu'ils ne sont, les revendeurs savent très bien ce qu'il vendent. ;)
Avatar de l’utilisateur
MlleFalki
Membre
Membre
Messages : 204
Inscription : 10 oct. 2012, 15:45
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par MlleFalki »

kalou33 a écrit :
Lnoirrionl a écrit :Oui je suis d'accord Kalou mais t'as pas des photos des cartes en question ??? Qu'on voit nous aussi où est le problème! Et si potentiellement ce revendeur parcoure par hasard ce topic cela lui permettras peut être de comprendre!
Choupine je lui ai renvoyé ses cartes. Assez sympathique pour le moment d'ailleurs, même si ça me semble être le minimum après avoir essayer de me refourguer ses cartes.. :D
Hypercath je ne sais pas si je les ai encore, comme ça date de 3 semaines. Je les ai peut-être vendu ou échanger il faudrait que je regarde d'ailleurs. Mais la un peu la flemme ^^

Et ne t'inquiète pas je ne les prends pas pour plus bête qu'ils ne sont, les revendeurs savent très bien ce qu'il vendent. ;)
Je te rejoins complètement, kalou33
J'ai eu des soucis avec plusieurs vendeurs sur ebay, c'est franchement pénible entre les frais de retour pas remboursés et tout... récemment je suis tombée sur un mec "pro" à 10 000 ventes (stephane9442) qui m'a refourgué des cartes pas neuves du tout. Je lui renvoie, il m'en renvoie des sois-disant neuves, en fait encore pleines de micro-rayures. Du coup il s'est pris 3 négatives et ça lui a vraiment pas plu. Un peu marre des gens qui abusent sur l'état des cartes, en profitant que les frais de retour soient parfois aussi élevés que le prix de la carte... Alors oui, il m'a remboursé et j'ai gardé les 3 cartes, mais si je mets pas négatif comme avis (sachant qu'en plus il soutenait bec et ongles qu'elles étaient neuves), d'autres vont se faire avoir et ne vont même pas ouvrir de litige car prise de tête.
Le vendeur s'est vengé en m'achetant (avec un autre compte) sans payer des cartes et elles ont été immobilisées 8 jours, et j'ai dû faire attendre un membre de pokécardex pendant une semaine le temps que je sois sûre que ce soit bien lui et qu'il n'allait pas payer...

J'ai rien contre quelques points blancs, ou 2-3 micro-rayures, mais quand on reçoit ça :
  Image
Image
Ça ne peut que s'apercevoir sur les photos, j'ai pas réussi à prendre mieux mais elles étaient pleines de micro-rayures et de traces d'usure. Franchement, dites-moi que j'exagère, si vous trouvez que c'est normal ! On en est pas à chipoter sur un point blanc ou une micro-rayure dans la plupart des cas sur ebay.

Celle-ci reçue sur le forum en "très bon état", heureusement ça a été résolu à l'amiable :
  Image
(oui, c'est bien une déchirure sur le côté...)
Enfin bref, je pense qu'entre le "zéro défaut" et ça, il y a un monde ! Qu'on ne me fasse pas croire qu'un mec qui a 3 500 cartes en vente à l'unité ne sache pas dire si une carte est neuve ou pas ! C'est complètement intentionnel dans le cas des gros revendeurs !
Image
Échanges/Achats/Ventes :
  Avec succès (65) : Caratroc x2 - Plasmyn - poketrading x3 - caro8 - matt120 x4 - Tyralosse - liaduf - TCGLyon@ x2 - Daisy - olivia - samjo17 - SaintOva x2 - toniobourriquot - Arali x2 - Rom1 - Zarmakuizz - Dotaitos - Kyuubi x2 - Khrane - Pijako - tiblek x3 - crisyaya x5 - Majin_jm - Mwoaa - Esraellon - louisealfred - supers25 - maori - speedy60 - Alix Spencer - Quentinusdu06 x4 - Pierretom - Tousfousdespoke76 - Pyroli - Pic x2 - Bunny - TheDark_Darkrai x3 - Mhavet- benjizztop - kieran-1996 - linkdu83 - LpRafaeru - Ortide83 - McHulotte

En cours : Rockuû-chan - poketradingx2 - benjizztop - matt120 - Pikatchat - chprof
Aucun échange raté pour le moment !
Topic d'échange/achat/vente
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
kenael
Membre
Membre
Messages : 390
Inscription : 01 juin 2013, 18:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par kenael »

échange réussis : dracaufeu74 x5, pikapika59, hugolastarx 2, ks26, replay13x 2, leomopi, matt120, lnorrionl x2

Caratroc, pokemania000, legendaray, Tousfoudespoke76

échange en cours :

vente en cours :

Achats réussis: SaintOva, Rorokun94, Pijako, acyde et lesblins

ventes réussis : zorua,hugolastar,crisyaya

Achats en cours:

échange raté : eddytekas n'a jamais envoyé, SaintOva(cartes perdues)

mon topic d'échange :

http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18404


Mon code ami 3DS: 0748-2733-7054
Avatar de l’utilisateur
MlleFalki
Membre
Membre
Messages : 204
Inscription : 10 oct. 2012, 15:45
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par MlleFalki »

  Image
Image

Heureusement qu'il n'est que, je cite, "légèrement ouvert" :lol:
Image
Échanges/Achats/Ventes :
  Avec succès (65) : Caratroc x2 - Plasmyn - poketrading x3 - caro8 - matt120 x4 - Tyralosse - liaduf - TCGLyon@ x2 - Daisy - olivia - samjo17 - SaintOva x2 - toniobourriquot - Arali x2 - Rom1 - Zarmakuizz - Dotaitos - Kyuubi x2 - Khrane - Pijako - tiblek x3 - crisyaya x5 - Majin_jm - Mwoaa - Esraellon - louisealfred - supers25 - maori - speedy60 - Alix Spencer - Quentinusdu06 x4 - Pierretom - Tousfousdespoke76 - Pyroli - Pic x2 - Bunny - TheDark_Darkrai x3 - Mhavet- benjizztop - kieran-1996 - linkdu83 - LpRafaeru - Ortide83 - McHulotte

En cours : Rockuû-chan - poketradingx2 - benjizztop - matt120 - Pikatchat - chprof
Aucun échange raté pour le moment !
Topic d'échange/achat/vente
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mystia Lore. »

En plus Catcher est nerfé et les Ultras sont bofbof, alors 5€ pour ça...
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Lafan-L »

  Image
"Ils sont frais mes poissons" :noel:
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mentalispirit »

Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par TheDark_Darkrai »

Quenouille.
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mystia Lore. »

Il joue plus avec, mais vu la gueule des cartes, il va encore en demander 50€ par carte, le radin
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Flow »

On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Lafan-L »

Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par matteolegremlins »

y a même pas de photos rien, on sait pas c'est quoi ces 3 photos au prix hors norme :D
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Lafan-L »

matteolegremlins a écrit :y a même pas de photos rien, on sait pas c'est quoi ces 3 photos au prix hors norme :D
et il a plusieurs annonces comme ça.
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par TheDark_Darkrai »

Lafan-L a écrit :
matteolegremlins a écrit :y a même pas de photos rien, on sait pas c'est quoi ces 3 photos au prix hors norme :D
et il a plusieurs annonces comme ça.
Les pros font souvent ça. Ils mettent les annonces mais rajoutent le contenu plus tard (avec le prix correspondant bien sûr). Les descriptions caca et les prix élevés c'est pour éviter que des gens achètent avant qu'ils aient mis le véritable objet en vente ;)
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Lafan-L »

En effet, je viens de voir qu'il vient de mettre les photos ...
mais 250e la triple star neuve ça fait mal quand même.
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
caro31
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 03 mars 2015, 19:50
Genre : ♀️
Localisation : Nord 31
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par caro31 »

Je n'y connais pas grand chose, pour une carte vendue :
  Image
:roll:
Echanges / achats / ventes (dans le désordre) :
Legendaray, Noé (en cours), Matt120 (en cours), Kthemystic, Master (en cours), Nidalad

Je cherche une mew ou mewtwo ex

Mon post :
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=18725
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par TheDark_Darkrai »

caro31 a écrit :Je n'y connais pas grand chose, pour une carte vendue :
  Image
:roll:
Lole :v J'dois en avoir 15. C'est Stargames le vendeur je parie? Il en avait mis à 200/300€ y'a quelques temps...
caro31
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 03 mars 2015, 19:50
Genre : ♀️
Localisation : Nord 31
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par caro31 »

TheDark_Darkrai a écrit :
caro31 a écrit :Je n'y connais pas grand chose, pour une carte vendue :
  Image
:roll:
Lole :v J'dois en avoir 15. C'est Stargames le vendeur je parie? Il en avait mis à 200/300€ y'a quelques temps...
Tu as gagné.

T'es riche alors.

Le plus grave c'est qu'il l'a vendue à ce prix, après vraiment vendue ou profil 0 n'ayant jamais payé, je ne sais pas, il est en enchères privées
Echanges / achats / ventes (dans le désordre) :
Legendaray, Noé (en cours), Matt120 (en cours), Kthemystic, Master (en cours), Nidalad

Je cherche une mew ou mewtwo ex

Mon post :
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=18725
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par TheDark_Darkrai »

Haha c'est du fake et c'est sûr à ce niveau là..
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mentalispirit »

Le prix du Leviator. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Qulbutoqué
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 26 janv. 2015, 12:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Qulbutoqué »

Vu aujourd'hui sur Ebay :

Image

Le mec a essayer de vendre à 10€ en enchère. Selon l'annonce, "en très bon état". Bizarrement il n'y a eu aucun acheteur ^_^
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par legendaray »

Tes vivant toi :noel:
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mystia Lore. »

Qulbutoqué a écrit :Vu aujourd'hui sur Ebay :

Image

Le mec a essayer de vendre à 10€ en enchère. Selon l'annonce, "en très bon état". Bizarrement il n'y a eu aucun acheteur ^_^
J'ai la même en meilleur état sans être non plus neuve à 3€ et j'arrive pas à la vendre... Alors en état + moche et + cher, je doute qu'il y arrive lui X)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Verrouillé