Les Perles des annonces

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Zarmakuizz »

J'ai des versions rouge et bleu japonaises à refiler si t'as besoin :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mystia Lore. »

Lafan > Si dans ton annonce tu n'as précisé que tu n'a que Jaune et Argent, effectivement je demane à voir d'où il sort une version Cristal...

Version qui coûte la peau des fesses uniquement en étant complet et très bon état, ce qui est vraiment pas commun.

Mais ce qui m'a fait le plus rire c'est :
 
Alexandre a écrit :savez vous que se sont des jeux
Nooon, je pense qu'elle ne le savait pas :lol:
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Lafan-L »

Mystia Lore. a écrit : Mais ce qui m'a fait le plus rire c'est :
 
Alexandre a écrit :savez vous que se sont des jeux
Nooon, je pense qu'elle ne le savait pas :lol:
Oui ca m'a fait rire aussi :lol:
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mystia Lore. »

Sinon, ça vaut le coup de signaler des Perles venant de tousfoudespoke ou de tom-marvolo ?

Parce qu'entre un Lugia Cristal à 250€ et un display de Gardiens de Cristal scellé à 2500€, je sais pas lequel mérite le plus une torpille dans le fessier, surtout quand le second dit en gros et gras "Ouais j'vend pas mon truc mais vous pouvez baver dessus et vous inspirer du prix pour vendre vos trucs"

D'ailleurs, je sais plus où j'ai vu ici qu'un membre spéculateur trouvait aberrant de vendre des :ultra: récentes à moins de 20€...

Dire que j'avais payé mon Lugia Cristal à même pas 1€ dans une brocante, et que je l'ai échangé à une personne qui m'a harcelée lors du YCS Toulouse qui m'a troqué la bestiole contre quelques cartes Yu-Gi-Oh bien sympathiques :)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Zarmakuizz »

Tu parles de MissJirachi ou de DavidLafarge (j'écorche le nom gomen) ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mystia Lore. »

Probablement, j'avais bien rigolé en lisant ça, comme s'ils voulaient absolument réguler eux-même le commerce de cartes avec des prix de merde.

J'ose même pas imaginer le prix d'un Drac' Set de base Edition 1 en bon état selon eux X).
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Flow »

Pour le Dracaufeu, aujourd'hui j'en ai vu un tout comme tu dit et je n'ai pas pu le prendre car il est un peu trop au dessus de ma modeste bourse qui évite de dépasser les 25 euros ^^
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
kalou33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 04 févr. 2015, 02:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par kalou33 »

Dans le genre ebayeur ridicule qui connait pseudo111 ? Est il sur le forum?

J'étais intéréssé par une dizaine de ses cartes, donc je lui envoie naturellement un message pour lui demander si il est possible de faire un prix de lot, enfin normal quoi. Le type ne trouve rien de mieux que de me dire que ça va contre le règlement d'ebay (un peu comme si il possedait des actions sur le site :lol: ) et que je suis passible d'exclusion du site. Puis dans un second temps que je suis interdit désormais interdit d'enchère et qu'à l'avenir j'aurais qu'à respecter le reglement ebay...

En plus de vendre ses cartes comme un voleur avec des prix bon... C'est encore possible d'être autant étroit d'esprit et ridicule ? Je veux bien qu'on critique d'autres ebayeur comme Tousfoudepoke pour leurs tarifs mais au moins il a pour lui d'être quelqu'un d'honnête, 0 soucis pour le moment avec lui pour ma part. Mais la reaction de ce pseudo111 je la trouve abberante, enfin moi ça m'a choqué.. digne de 45..
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mystia Lore. »

kalou33 a écrit :Dans le genre ebayeur ridicule qui connait pseudo111 ? Est il sur le forum?

J'étais intéréssé par une dizaine de ses cartes, donc je lui envoie naturellement un message pour lui demander si il est possible de faire un prix de lot, enfin normal quoi. Le type ne trouve rien de mieux que de me dire que ça va contre le règlement d'ebay (un peu comme si il possedait des actions sur le site :lol: ) et que je suis passible d'exclusion du site. Puis dans un second temps que je suis interdit désormais interdit d'enchère et qu'à l'avenir j'aurais qu'à respecter le reglement ebay...

En plus de vendre ses cartes comme un voleur avec des prix bon... C'est encore possible d'être autant étroit d'esprit et ridicule ? Je veux bien qu'on critique d'autres ebayeur comme Tousfoudepoke pour leurs tarifs mais au moins il a pour lui d'être quelqu'un d'honnête, 0 soucis pour le moment avec lui pour ma part. Mais la reaction de ce pseudo111 je la trouve abberante, enfin moi ça m'a choqué.. digne de 45..
Pseudo111 s'est inscrit sur le site... En 2011 et n'a fait qu'un passage éclair selon son profil. Effectivement, avec une réponse comme ça ne donne pas envie d'acheter chez le type. J'espère que tu peux toujours profiter normalement du site, parce que le comportement anti-commercial décrit, c'est juste n'importe quoi. Même des boutiques professionnelles comme Parkage ou Ultrajeux peuvent faire des remises durant certaines périodes.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
kalou33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 04 févr. 2015, 02:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par kalou33 »

Perso ça fait 2 mois à peu près que j'ai décidé de reprendre en main ma collection après plusieurs année d'arrêt, et j'avoue que je suis étonné et pas positivement, de ce qu'est devenu "le bizness" pokemon..

Certains se prennent trop, mais alors vraiment trop, au sérieux..
kenael
Membre
Membre
Messages : 390
Inscription : 01 juin 2013, 18:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par kenael »

En parlant de tousfoudepoke, il a vendu une display neo révélation à 4000€ il y a deux-trois jours.
échange réussis : dracaufeu74 x5, pikapika59, hugolastarx 2, ks26, replay13x 2, leomopi, matt120, lnorrionl x2

Caratroc, pokemania000, legendaray, Tousfoudespoke76

échange en cours :

vente en cours :

Achats réussis: SaintOva, Rorokun94, Pijako, acyde et lesblins

ventes réussis : zorua,hugolastar,crisyaya

Achats en cours:

échange raté : eddytekas n'a jamais envoyé, SaintOva(cartes perdues)

mon topic d'échange :

http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18404


Mon code ami 3DS: 0748-2733-7054
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mystia Lore. »

kalou33 a écrit :Perso ça fait 2 mois à peu près que j'ai décidé de reprendre en main ma collection après plusieurs année d'arrêt, et j'avoue que je suis étonné et pas positivement, de ce qu'est devenu "le bizness" pokemon..

Certains se prennent trop, mais alors vraiment trop, au sérieux..
Essaye les brocantes, vide-greniers voire même d'aller à des rassemblements de joueurs dans ce cas, sauf si tu essayes de te lancer dans une collection importante de tout ce qui est lié au JCC, auquel cas Internet sera malheureusement indispensable
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par legendaray »

kenael a écrit :En parlant de tousfoudepoke, il a vendu une display neo révélation à 4000€ il y a deux-trois jours.

elle avait déjà été acheté il me semble et il la remis en vente ensuite ^^
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
poketrading
Membre
Membre
Messages : 2325
Inscription : 11 nov. 2010, 12:04
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par poketrading »

Ca fait plusieurs fois que cette display est sois-disant "achetée" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis de retour !
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par linkdu83 »

J'en ai une très belle de **stargames** :

Image

Pour la petite histoire : j'avais remarqué que ce vendeur avait à la vente des cartes énergie Expedition neuves pour environ 3€, je comptais donc lui faire une offre pour l'ensemble de ses cartes énergie.
Je lui ai donc envoyé un message en écrivant que j'avais vu une de ses annonces avec une carte Expedition et que je me demandais s'il avait des cartes énergie de cette série.
En attendant sa réponse, il en a profité pour mettre ses cartes énergie à 20€, et il m'écrit qu'il "n'en a plus d'autres ..." !

Je n'aime pas tellement déblatérer contre des personnes, mais quel bel arnaqueur, dire que je le prenais pour un vendeur "sérieux" ...
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mystia Lore. »

Une carte énergie qui vaut plus cher qu'un Dracaufeu, mais bien sûr :)2 .

Bon d'accord, les énergies Expédition sont rares. De mémoire je n'en avais jamais ouvert dans les boosters et ça ne se trouvait que dans les deck à thème. Corrigez-moi si je me trompe.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
kalou33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 04 févr. 2015, 02:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par kalou33 »

linkdu83 a écrit :J'en ai une très belle de **stargames** :

Image

Pour la petite histoire : j'avais remarqué que ce vendeur avait à la vente des cartes énergie Expedition neuves pour environ 3€, je comptais donc lui faire une offre pour l'ensemble de ses cartes énergie.
Je lui ai donc envoyé un message en écrivant que j'avais vu une de ses annonces avec une carte Expedition et que je me demandais s'il avait des cartes énergie de cette série.
En attendant sa réponse, il en a profité pour mettre ses cartes énergie à 20€, et il m'écrit qu'il "n'en a plus d'autres ..." !

Je n'aime pas tellement déblatérer contre des personnes, mais quel bel arnaqueur, dire que je le prenais pour un vendeur "sérieux" ...
Je lui ai pris une carte ce matin à stargames, ce que je ne pensais jamais faire vu les prix aberrants qu'il propose. ( Par exemple un Melodelphe de Jungle à plus de 300€ entre autre :shock: )

Mais ce matin je suis tombé dans sa boutique sur un Ptera holo de fossil édition 1 à 18 euros. Je ne trouve pas ça très excessif, ce qui m'étonne. J'attends donc voir ce que je vais recevoir.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mystia Lore. »

kalou33 a écrit : Mais ce matin je suis tombé dans sa boutique sur un Ptera holo de fossil édition 1 à 18 euros. Je ne trouve pas ça très excessif, ce qui m'étonne. J'attends donc voir ce que je vais recevoir.. :lol:

Il y avait une photo de la carte ? Non parce que sinon, on sait jamais sur quoi on peut tomber, ça pourrait être une carte abimée genre celle que je propose à 10 fois moins cher que lui.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
kalou33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Inscription : 04 févr. 2015, 02:11
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par kalou33 »

Mystia Lore. a écrit :
kalou33 a écrit : Mais ce matin je suis tombé dans sa boutique sur un Ptera holo de fossil édition 1 à 18 euros. Je ne trouve pas ça très excessif, ce qui m'étonne. J'attends donc voir ce que je vais recevoir.. :lol:

Il y avait une photo de la carte ? Non parce que sinon, on sait jamais sur quoi on peut tomber, ça pourrait être une carte abimée genre celle que je propose à 10 fois moins cher que lui.
Oui c'était bien précisé cartes neuve et ça semblait être le cas sur la photo. On verra :D
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mwoaa »

kalou33 a écrit :Dans le genre ebayeur ridicule qui connait pseudo111 ? Est il sur le forum?

J'étais intéréssé par une dizaine de ses cartes, donc je lui envoie naturellement un message pour lui demander si il est possible de faire un prix de lot, enfin normal quoi. Le type ne trouve rien de mieux que de me dire que ça va contre le règlement d'ebay (un peu comme si il possedait des actions sur le site :lol: ) et que je suis passible d'exclusion du site. Puis dans un second temps que je suis interdit désormais interdit d'enchère et qu'à l'avenir j'aurais qu'à respecter le reglement ebay...

En plus de vendre ses cartes comme un voleur avec des prix bon... C'est encore possible d'être autant étroit d'esprit et ridicule ? Je veux bien qu'on critique d'autres ebayeur comme Tousfoudepoke pour leurs tarifs mais au moins il a pour lui d'être quelqu'un d'honnête, 0 soucis pour le moment avec lui pour ma part. Mais la reaction de ce pseudo111 je la trouve abberante, enfin moi ça m'a choqué.. digne de 45..

Bienvenue au club ^^ j'ai osé poser la même question.
Mais y a des cons partout..

linkdu83 a écrit :J'en ai une très belle de **stargames** :

Image

Pour la petite histoire : j'avais remarqué que ce vendeur avait à la vente des cartes énergie Expedition neuves pour environ 3€, je comptais donc lui faire une offre pour l'ensemble de ses cartes énergie.
Je lui ai donc envoyé un message en écrivant que j'avais vu une de ses annonces avec une carte Expedition et que je me demandais s'il avait des cartes énergie de cette série.
En attendant sa réponse, il en a profité pour mettre ses cartes énergie à 20€, et il m'écrit qu'il "n'en a plus d'autres ..." !

Je n'aime pas tellement déblatérer contre des personnes, mais quel bel arnaqueur, dire que je le prenais pour un vendeur "sérieux" ...

Ah ben si j'en crois ses prix, je suis riche :D et mon deck vaut de l'or !
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mentalispirit »

Bon, quelqu'un donne ses cartes énergies en double là? :p
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mystia Lore. »

Et le pire, c'est que ça doit pouvoir se trouver en brocante plutôt facilement vu le nombre de cartes énergie qu'on voit. Il arrive même que certains vendeurs n'aient plus que ça de disponible.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Termon »

Ah bha j'en ai 3 des cartes Énergie (f) qui viennent de la série Expédition, et qui sont en TBE, vous m'apprenez quelque chose là :D

Héritage du temps où j'étais à l'école probablement ^^
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par linkdu83 »

Mystia Lore. a écrit :Et le pire, c'est que ça doit pouvoir se trouver en brocante plutôt facilement vu le nombre de cartes énergie qu'on voit. Il arrive même que certains vendeurs n'aient plus que ça de disponible.
Oui mais en brocante tu ne trouveras jamais du vrai neuf (ou plutôt ce qui correspond à ma définition du neuf) ;)
Il y a bien hypercath qui vend des cartes énergie Expedition à 2€ l'unité mais je m'étais "juré" de ne plus rien lui acheter car je le mets aussi dans le lot des arnaqueurs ...
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mentalispirit »

linkdu83 a écrit :
Mystia Lore. a écrit :Et le pire, c'est que ça doit pouvoir se trouver en brocante plutôt facilement vu le nombre de cartes énergie qu'on voit. Il arrive même que certains vendeurs n'aient plus que ça de disponible.
Oui mais en brocante tu ne trouveras jamais du vrai neuf (ou plutôt ce qui correspond à ma définition du neuf) ;)
Il y a bien hypercath qui vend des cartes énergie Expedition à 2€ l'unité mais je m'étais "juré" de ne plus rien lui acheter car je le mets aussi dans le lot des arnaqueurs ...
Perso je lui avais acheté une Pharamp holo jamais reçu. Il m'a remboursé mais c'est pas très sérieux le truc^^
Verrouillé