Les Perles des annonces

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Alix Sp »

Non moi d'abord ! Mdr
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Tsuku'
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 30 mai 2012, 22:54
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Tsuku' »

N'empêche le fond est vraiment beau, les cerisiers en fleurs pas mal ! :3
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par linkdu83 »

Quelques perles du dimanche ...

Image
Lien Ebay

Image
Lien Ebay
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par TNOs »

Quand on voit le prix des 8 secrètes...
Honnêtement, on en a 4 en MINT (Mewtwo, Noarfang, Steelix, Raichu) qu'on pense déjà avoir un peu surpayé (85€ l'unité), et le Dracaufeu ED1 qu'on a eu en NM-EXC pour 75€ il y a peu... Mais là ça fait presque 200€ la carte (je pense qu'il calcule 180€ la carte sauf le Dracaufeu à 240€), c'est complètement abusé, c'est plus de 2 fois le prix pour nous...
Honnêtement, pour un tel lot, vous seriez prêt à dépenser combien ? 600€ ? 700€ ? 800€

Et puis on parle même pas du Magicarpe, où c'est juste honteux... mais moins grave de notre point de vue parce que ce n'est pas un vendeur "pro" reconnu.
Dernière modification par TNOs le 19 févr. 2015, 19:29, modifié 2 fois.
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Arali »

Je suis écoeuré de la montée des prix pour ces cartes ... Y'a 2 ans elles étaient a 70euro et maintenant 200 ? Abusé.
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par TNOs »

Juste pour voir, nous avons essayé de nous renseigner sur ces cartes, et notamment sur une vente à l'unité des cartes Kabutops/Tyranocif/Celebi ED1
Je vous laisse voir la réponse :

Image

... Bluff ou pas, ça reste quand même délirant.
Perso, on pense que c'est du bluff vu qu'il n'a pas reçu d'offre via EBay, et que 1350€ ça correspond presque au 1425€ qu'il toucherait si quelqu'un lui achetait au prix fort via EBay (à cause des 75€ de commission EBay)
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par linkdu83 »

Je pense que tousfoudespoke est en grande partie à l'origine de la montée des prix de ces cartes, c'est malheureux ...
Avatar de l’utilisateur
Tsuku'
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 30 mai 2012, 22:54
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Tsuku' »

TNOs a écrit :Juste pour voir, nous avons essayé de nous renseigner sur ces cartes, et notamment sur une vente à l'unité des cartes Kabutops/Tyranocif/Celebi ED1
Je vous laisse voir la réponse :

Image

... Bluff ou pas, ça reste quand même délirant.
Perso, on pense que c'est du bluff vu qu'il n'a pas reçu d'offre via EBay, et que 1350€ ça correspond presque au 1425€ qu'il toucherait si quelqu'un lui achetait au prix fort via EBay (à cause des 75€ de commission EBay)
Exactement le même coup qu'on m'a fait avec moi cependant avec stargames cette fois-ci je cite la conversation: (en gras le vendeur)

Re-
Ce n'est pas incroyable dutout puisqu'il n'y en à plus et une carte sortie du booster peut-être near mint surtout une star donc non une carte neuve n'est pas gage de qualité , seul MINT est un gage de qualité .
Une carte GEM ou GEM+ sera elle gradée psa9 ou 10 .
Vous devez réviser votre budget qui je pense est plus un budget 2008 que 2015 ou rechercher des cartes plus accéssibles .
Entre une carte vendue sur ebay ou ailleurs MINT GOLD STAR vraiment reçue comme décrite MINT et ce que l'acheteur reçoit il y à trés souvent une grande différence .....
Cordialement.

- **stargames**


Quand je dit neuf c'est neuf sorti du booster tout simplement, je ne cherche pas les cartes gradés mais uniquement des cartes neuves et en français, mais 450€ pour Alakazam star FR et neuf c'est vraiment un prix "incroyable" pour moi.

Merci bien

80% des acheteurs cherchent ces cartes j'ai déja des cartes réservées parmis celle-çi .
Pour alakazam j'ai déja une offre à 450€ par exemple .
Qu'entendez-vous par neuf ?
Merci.

- **stargames**



Bonjour

Voici la liste de mes recherches, donc n'hésitez pas a me contacter dès que vous avez (ou peut-être que vous avez) ces cartes:

Les 3 stars neuves FR de la série ex espèces delta
Alakazam star
Regirock star

Merci bien
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mystia Lore. »

Tsuku' a écrit :Re-
Ce n'est pas incroyable dutout puisqu'il n'y en à plus et une carte sortie du booster peut-être near mint surtout une star donc non une carte neuve n'est pas gage de qualité , seul MINT est un gage de qualité .
Une carte GEM ou GEM+ sera elle gradée psa9 ou 10 .
Vous devez réviser votre budget qui je pense est plus un budget 2008 que 2015 ou rechercher des cartes plus accéssibles .
Entre une carte vendue sur ebay ou ailleurs MINT GOLD STAR vraiment reçue comme décrite MINT et ce que l'acheteur reçoit il y à trés souvent une grande différence .....
Cordialement.

- **stargames**


Quand je dit neuf c'est neuf sorti du booster tout simplement, je ne cherche pas les cartes gradés mais uniquement des cartes neuves et en français, mais 450€ pour Alakazam star FR et neuf c'est vraiment un prix "incroyable" pour moi.

Merci bien

80% des acheteurs cherchent ces cartes j'ai déja des cartes réservées parmis celle-çi .
Pour alakazam j'ai déja une offre à 450€ par exemple .
Qu'entendez-vous par neuf ?
Merci.

- **stargames**
Ouais non c'est du bluff pour tenter de faire monter les enchères, et son blabla sur l'état des cartes... On croirait des spéculateurs de la Summer Edition de Magic the Gathering
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mentalispirit »

+1 Mysch'
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par TNOs »

Image

Bon... on est dégoûté, y a pas d'autres mots :x
On n'est pas prêt de la finir cette collection en ED1 Near Mint (et mieux), même si il nous en manque que trois. Reste plus qu'à espérer tomber un jour sur une "bonne affaire"... Quoi qu'on ne peut pas parler de bonne affaire si on paie 300€ pour 3 cartes...
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par linkdu83 »

TNOs a écrit :Image

Bon... on est dégoûté, y a pas d'autres mots :x
On n'est pas prêt de la finir cette collection en ED1 Near Mint (et mieux), même si il nous en manque que trois. Reste plus qu'à espérer tomber un jour sur une "bonne affaire"... Quoi qu'on ne peut pas parler de bonne affaire si on paie 300€ pour 3 cartes...
Image

Tu as réussi à les faire passer à 4500€ maintenant, bravo !

Sinon, ne te décourage pas, en général les bonnes affaires arrivent quand tu t'y attends le moins (je parle en connaissance de cause ...).
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par TNOs »

Pour le passage à 4500€, c'est, on imagine, une méthode qui consiste à mettre un prix inabordable pour que personne ne puisse acheter jusqu'à la fin de la vente pour qu'il puisse ensuite faire sa transaction hors EBay et ne pas payer de commission.
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par TheDark_Darkrai »

TNOs a écrit :Pour le passage à 4500€, c'est, on imagine, une méthode qui consiste à mettre un prix inabordable pour que personne ne puisse acheter jusqu'à la fin de la vente pour qu'il puisse ensuite faire sa transaction hors EBay et ne pas payer de commission.
Euh.. Il pourrait tout simplement terminer la vente sinon :roll:
Avatar de l’utilisateur
TNOs
Membre
Membre
Messages : 352
Inscription : 01 janv. 2015, 12:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par TNOs »

TheDark_Darkrai a écrit :
TNOs a écrit :Pour le passage à 4500€, c'est, on imagine, une méthode qui consiste à mettre un prix inabordable pour que personne ne puisse acheter jusqu'à la fin de la vente pour qu'il puisse ensuite faire sa transaction hors EBay et ne pas payer de commission.
Euh.. Il pourrait tout simplement terminer la vente sinon :roll:
...
La question est maintenant de savoir pourquoi cette solution ne nous a absolument pas traversé l'esprit ...

...
Aucune idée :lol:
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Lnoirrionl »

Mais attendez les gars il y a une carte plus rare que je possède, plus rare encore que ces celles dessus réunies ou que les star promo play ou encore que raichu prerelease ou encore illustrator.
Verifier leboncoin d'ici quelques heures...
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mystia Lore. »

Lnoirrionl a écrit :Mais attendez les gars il y a une carte plus rare que je possède, plus rare encore que ces celles dessus réunies ou que les star promo play ou encore que raichu prerelease ou encore illustrator.
Verifier leboncoin d'ici quelques heures...
Une énergie de base signée par ton canari ? Sinon pour des perles d'annonces en pagaille sur leboncoin : "Zelda" dans "Toute la France"
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Flyx007
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 26 févr. 2014, 08:01
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Flyx007 »

Mystia Lore. a écrit :
Lnoirrionl a écrit :Mais attendez les gars il y a une carte plus rare que je possède, plus rare encore que ces celles dessus réunies ou que les star promo play ou encore que raichu prerelease ou encore illustrator.
Verifier leboncoin d'ici quelques heures...
Une énergie de base signée par ton canari ? Sinon pour des perles d'annonces en pagaille sur leboncoin : "Zelda" dans "Toute la France"
Par apport a majoras mask 3d? et les new 3ds collector? :noel:
Moi je trouve que nintendo fous que des remakes ou des portages ca devient désolant...
Mais bon les revendeurs on y peux rien
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1810
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mew Antique »

Lnoirrionl a écrit :Mais attendez les gars il y a une carte plus rare que je possède, plus rare encore que ces celles dessus réunies ou que les star promo play ou encore que raichu prerelease ou encore illustrator.
Verifier leboncoin d'ici quelques heures...
J'ai pas trouvé, c'est quoi ?
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mystia Lore. »

Flyx007 a écrit :
Par apport a majoras mask 3d? et les new 3ds collector? :noel:
Moi je trouve que nintendo fous que des remakes ou des portages ca devient désolant...
Mais bon les revendeurs on y peux rien
C'est ça.

Encore les News 3DS à 500€ "PARCE QUE C'EST RARE LOL", les collectors steelbook à 100€ si tu veux, y faudrait juste écrire le nom de tous ces gens dans un Death Note, mais quand on tombe sur les Statuettes Micromania de Skull Kid à 100€ voire ce P****N DE PRESSE-PAPIER QU'ON TE DONNE GENTIMENT ET GRATUITEMENT que j'ai vu à 25€ là je me dis qu'on se fout de la gueule des gens.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par legendaray »

Lnoirron parle de cette annonce mdrr


http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/769 ... tm?ca=22_s
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Lafan-L »

Ce troll :lol: Je veux bien les autres si elles sont entre 10 et 30e :3
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mentalispirit »

De même, puis vu l'état des cartes aussi, il doit en prendre soin. %)
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Lnoirrionl »

C'est quoi cet annonce flo c'est pas de moi le mec vient de paris.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Termon »

Bon, bha cette carte n'est pas unique alors si c'est pas toi Lnoirrionl :noel:

Ceci dit, je me suis marré que j'ai lu : "Je vous joint les photos, la carte est parfaite. vous pourrez même constater l'approbation du torterra."
La tête du Torterra est tout juste magnifique :lol:
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Verrouillé