Les Perles des annonces

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Alix Sp »

Mdr j'adore des occasions comme celles là !
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Raltone
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 08 mai 2014, 20:38
Genre : ♂️
Localisation : Belgique - Nivelles
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Raltone »

Han aussi chère pour des perles *0*

Moi j'ai trouvé ceci, bon c'est pas TOP mais pour un commencement ^^.
  Image
  Image
  Image
ª˜¨¨¯¯¨¨˜°ª¤(¯`*•.¸(¯`*•.¸ ECHANGES/VENTES/ACHATS ¸.•*´¯)¸.•*´¯)¤ª°˜¨¨¯¯¨¨˜°ª
  Echanges Effectués : Quentinusdu06
Ventes Efectués : Saphira - Caratroc - Paul51 - HavocC4 - bruninho87
Achat Effectués : Kobe31210
ª˜¨¨¯¯¨¨˜°ª¤(¯`*•.¸(¯`*•.¸ ECHANGES/VENTES/ACHATS EN COURS¸.•*´¯)¸.•*´¯)¤ª°˜¨¨¯¯¨¨˜°ª
  Echanges en cours :
Ventes en cours : lesblins
Achats en cours :
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par legendaray »

mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Pokémaniac-75
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 20:55
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Pokémaniac-75 »

Mdrrr ça c'est du bien joué
Echanges conclus avec : Pijako , tousfoudespoke76 (You tube) , Mwoaa , Ad-Pok , Tsuku' , Hatsu87 , Axou (You tube) , Daisyvee (You tube) , Betbeton , Kydra , PrettyKunoichi , Noctalia , Crisyaya , Pyroli , Link83 , Benjizztop, Skeep, Raphoic, Liyran, Chprof
Avatar de l’utilisateur
supers25
Membre
Membre
Messages : 243
Inscription : 14 janv. 2012, 19:22
Genre : ♀️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par supers25 »

Ah oui... j'aimerai bien l'avoir entre les mains :lol:
Image
Échanges/Achat en cours:
 
Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par legendaray »

j'ai voulu signaler au bon coin voilà leurs réponse :


Bonjour,
Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.
Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.

Pas suffisament d'élèment mais xd le jour ou tu voi une carte en français et le bas de la carte en anglais et un dracaufeu stars sans l'étoile et non holo :lol:


quand je pense qu'il me les brises juste parsque dans 2 annonces y'a la même photos parfois et qu'il publie sa :lol:
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
dydymo
Membre
Membre
Messages : 722
Inscription : 07 févr. 2013, 16:25
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par dydymo »

J'ai fait une demande de photos on verra bien.
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mystia Lore. »

Meuh non j'étais pas agressive avec Pokémaniaque, juste rappeler que les prix Cash sont loin de refléter la réalité des prix des jeux :).

Y a des vendeurs Cash à qui il doit manquer de la matière grise, parce qu'une fois, j'ai vu 2 exemplaires de Resident Evil 3 Nemesis (PS1) sur un de leur étalage. L'un d'entre eux était à 15€ et l'autre était à... 1€. Donc bon, j'ai pas hésité quand j'ai fait mon achat.

De toutes façons Cash c'est les rois de l'arnaque car il reprennent tous les jeux rétro à 1€ maximum par jeu, et vas-y qu'ils abusent sur les prix parfois (Coucou Megaman 3 et Kid Icarus à 39€)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Pokémaniac-75
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 20:55
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Pokémaniac-75 »

Ouai ta raison la ils sont cons comme des chèvres un truc de ouf , defois tu vois 4 ou 5 fois le meme jeu avec parfois des prix bien différents , par contre ce que je veux dire avec Kingdom heart , c'est pourquoi se fixer à la cote des revendeurs quand on sait qu'a cash on trouvera facilement ce jeu pour une dizaine d'euros , certes c'est un bon jeu qui a de la valeur je dis pas le contraire mais la les 30E c'est les revendeurs qui sortent ça , je penses en allant de temps en temps dans vos cash vous trouverez le jeu moins cher , je sais pas vous mais dans mon cash prés de Paris on a environs 350-400 jeux PS2 , tellement il y en a que les gérants ont installer 2 caisses en dessous les étagères PS2 pour stocker en masse ^^ donc à des chances de ce le chopper :) De plus si le CD est rayé ils te le réparent grattos avec leur machine :) Voila apés le mec si il a acheter son jeu 15E normal il va pas revendre a 20 , moi je conseilles juste de se fixer au prix des cashs et en dernier recours le revendeur
Voici quelques exemples de prix de mon cash :
Red dead Revolver PS2 : 1,99
Okami PS2 : 8,95
Castlevania PS2 : 7,95
Super mario galaxy 1 Wii : 10,99
Dead Island PS3 : 10,99
Pokémon Diamant DS : 16,99 ( la ils se touchent un peu trop )
Mario Sunshine GC : 17,99 ( c'est clair faut préparer les mouchoirs )
Zelda Wind waker Edition Ocarina of time GC : 32,99

Voila c'est pas abusifs on va dire mais parfois irréguliers en fonction des jeux, mais y a moyen de faire de bonnes affaires en cash ^^
Echanges conclus avec : Pijako , tousfoudespoke76 (You tube) , Mwoaa , Ad-Pok , Tsuku' , Hatsu87 , Axou (You tube) , Daisyvee (You tube) , Betbeton , Kydra , PrettyKunoichi , Noctalia , Crisyaya , Pyroli , Link83 , Benjizztop, Skeep, Raphoic, Liyran, Chprof
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mansam »

legendaray a écrit :j'ai voulu signaler au bon coin voilà leurs réponse :


Bonjour,
Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.
Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.

Pas suffisament d'élèment mais xd le jour ou tu voi une carte en français et le bas de la carte en anglais et un dracaufeu stars sans l'étoile et non holo :lol:


quand je pense qu'il me les brises juste parsque dans 2 annonces y'a la même photos parfois et qu'il publie sa :lol:


annonce suprimée
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1316
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Miradora »

J'avais jamais lu ce topic et je suis... morte de rire! :lol:

Dès que je trouve des perles, j'en posterais moi aussi!

Enfin, en images je veux dire, car c'est vrai qu'il y a des annonces / ventes Ebay que j'aurais bien aimé voir mais que j'ai pas pu voir car ce n'était pas des screens :grn:

Sinon, j'ai honte pour ma région, sur quelques annonces que j'ai vu, il y en a pas mal qui vivent pas loin de chez moi. Je suis pas comme mes voisins, je vous jure! :noel:
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Machin91
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 25 juin 2014, 00:21
Genre : ♂️
Localisation : Nîmes
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Machin91 »

Une jolie sur laquelle je tombe souvent en fouillant sur le bon coin :p

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/668 ... tm?ca=12_s
Image
Transactions en cours:
Transactions Terminées: lesblins; maori; legendaray x3; Ambralex; Bis Minami; Caratroc, spk76
Avatar de l’utilisateur
dratiny
Membre
Membre
Messages : 3182
Inscription : 21 déc. 2008, 21:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par dratiny »

Impression d'écran on a dit ! :noel:

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Machin91
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 25 juin 2014, 00:21
Genre : ♂️
Localisation : Nîmes
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Machin91 »

Au temps pour moi. Merci pour le coup ^^'
Image
Transactions en cours:
Transactions Terminées: lesblins; maori; legendaray x3; Ambralex; Bis Minami; Caratroc, spk76
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mentalispirit »

Oh cet état. :o
Avatar de l’utilisateur
firmayan
Membre
Membre
Messages : 471
Inscription : 17 oct. 2013, 15:07
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par firmayan »

attention il précise bien dans l'annonce que la carte est en état "moyen" :roll:
par contre le prix lui.... :lol:
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mansam »

super affaire pour seuelement .....100euro :)

http://www.ebay.fr/itm/Cartes-Pokemon-L ... 4184f64ad0
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mentalispirit »

Si elles étaient neuves.. et encore... :S
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Zarmakuizz »

Les screenshots ! Les screenshots !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mentalispirit »

  Image
  Image

Oui monsieur Zarma. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Zarmakuizz »

À des moments j'hésite qui de la sleeve ou de la carte est en mauvais état... :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Termon »

dratiny a écrit :Impression d'écran on a dit ! :noel:
  Image
Image
C'est la première fois que je vois une Full Art dans un pareil état ! :o
Zarmakuizz a écrit :À des moments j'hésite qui de la sleeve ou de la carte est en mauvais état...
C'est vrai que là, on pourrait se demander.. :lol:
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1316
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Miradora »

Merci pour les screens! :D

Sinon, j'ai trouvé quelques petits trucs moi aussi, après c'est moins sensationnel, mais j'aime bien! :noel:
  Image
Il a mis que c'était urgent dans son annonce mais s'il vérifiait son titre, ce serait mieux.
  Image
Je m'attendais à Gardevoir Niv.X moi! Il a mis le même prix pour un Scarabrute de Ile des Dragons.

Pour l'instant, j'ai pas grand chose d'autre, mais je finirais bien par trouver! :grn:
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par TheDark_Darkrai »

Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1316
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Miradora »

Pfff... y'en a qui prennent vraiment les gens pour des crétins...
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Verrouillé