Les Perles des annonces

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Arali »

Ils viennent d'un youtuber ouais, je sais plus qui.
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par linkdu83 »

Fe2nek a écrit :si il ne peut pas se déplacer, il faut lui dire ok donc je me déplace moi comme j'ai ton adresse pour une remise en mains propres
Je te rappelle qu'il ne peut pas se déplacer : "VOUS POUVEZ ACHETER LA CARTE UNIQUEMENT PAR ENVOIE A LA POSTE CAR JE PEUX PAS ME DEPLACER MON ADRESSE EST 3 rue érik satie 31100 TOULOUSE appartement 232" ... :)
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mystia Lore. »

Si j'avais un aller-retour à gâcher pour aller sur Toulouse, j'aurais limite envie de faire le détour pour aller lui dire deux mots en face à face X) (Manque de bol j'ai pas prévu d'aller sur Toulouse ces temps-ci)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
dydymo
Membre
Membre
Messages : 722
Inscription : 07 févr. 2013, 16:25
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par dydymo »

Quelqu'un a eu une réponse de ce vendeur. Ou plutôt arnaquer.
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mystia Lore. »

dydymo a écrit :Quelqu'un a eu une réponse de ce vendeur. Ou plutôt arnaquer.
J'ai eut zéro retour, que ce soit par téléphone ou par mail :o
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
dydymo
Membre
Membre
Messages : 722
Inscription : 07 févr. 2013, 16:25
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par dydymo »

Pareil pour moi il veux de l'argent sans aucun contact, il faudrait le dénoncer.
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mystia Lore. »

dydymo a écrit :Pareil pour moi il veux de l'argent sans aucun contact, il faudrait le dénoncer.
Aller au commissariat avec des preuves visuelles des "échanges" par mail, par exemple ?
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
dydymo
Membre
Membre
Messages : 722
Inscription : 07 févr. 2013, 16:25
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par dydymo »

Déjà le dénoncer auprès du bon coin

Moi je n'ai eu aucun échange avec lui il ne m'as pas répondu.
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Lnoirrionl »

URGENCE NE PAS ACHETER SUR LEBONCOIN DANS CES ANNONCES
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/657 ... tm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/657 ... tm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/657 ... tm?ca=18_s

Il y en a plusieurs c'est dans la seine maritime les cartes sont FAUSSES. Sur le coup j'ai mis quelques secondes a le voir donc faites gaffe.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mentalispirit »

Justement, j'ai aussi vu ça : j'ai envoyé un message AuBonCoin, pour dire que c'était du fake, on m'a envoyé bouler avec un message :
Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.
Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.

Sympa' :(2
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Lnoirrionl »

Sans blague quand même si asmodée n'avais pas mis d'effet sillons sur les cartes je me serais presque fait avoir. (il y a les pv aussi faut pas déconner.)
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Fe2nek
Membre
Membre
Messages : 380
Inscription : 16 août 2012, 22:37
Localisation : Bruxelles
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Fe2nek »

11000pv lol, pourquoi faire des fakes cartes d'une carte d'une valeur d'une simple holo quasiment
en vrai tu peux les choper pour 3 euros sur ebay
Transactions réussies : Drax (x2), pinkburger, Avina (x2), Mwoaa, Paku (x2), Drew, superaquali, poketrading, drago (x2), Poksub (x2), papa-carte, lesblins, Keyser, Zarmakuizz, toniobourriquot, Miradora, Vanguard, fabienne1951 (x2), Majin_jm, KevinD, hugolastar, Arali, bruninho87

Mon topic d'échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15420
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mystia Lore. »

C'est pas la première fois qu'on voit ce genre de cartes avec 10000 et quelques PV. Il me semble que Pijako nous en avait déjà signalé par le passé.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Arali »

Oui, je me souviens d'un Cobaltium avec des PV comme ça ^^
Avatar de l’utilisateur
THE BLACK DARKNESS
Membre
Membre
Messages : 520
Inscription : 31 janv. 2012, 18:30
Genre : ♀️
Localisation : Croix, Nord Pas-De-Calais(59)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par THE BLACK DARKNESS »

Ce n'est pas en carte mais quand même en Pokemon, cela va faire plaisir à Lafan-L :lol:
http://www.ebay.fr/itm/B-WARE-Pokemon-S ... 338b611493

Autant c'est une contrefaçon mais alors là WTF ?!
Image

ImageMa chaîne YouTube : https://m.youtube.com/user/Falneiro
  Échange(s) en cours avec :
Échanges réussis avec : Tritri70 X3, Tehteh X2, nicocrash, matt120 X2, Angel Ichiro X2, poketrading X3, Mwoaa X2, VeNNoM, Pierre75, floribizarre, Lianaja X3, Heylodie80 X3, Bidou, Pyroli X4, fstephfab, Eyeshield 21, g6k X2, Kydra X2, Shany, LILIpoké80, grablink, Kyuubi, supers25 X3, mentali37, Trafalgar, Yuwee, Paku, Tomorasu M, Pierretom, Kita, Diamat
Achat(s) fait avec : Caratroc, Mwoaa, matt120, supers25
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Lafan-L »

LUCARIOOO *w*
Mais j'ai jamais su comment voir les contrefaçons chez les peluches :o
EDIT : mis a part le fait qu’elles sont mal faites? xD (Lucario est défiguré le pauvre :'()
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Hakuryu
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 10 mai 2013, 14:58
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Hakuryu »

Ici l'annonce est pas dégeu (au contraire), mais le prix me paraît ... comment dire ? :)2

http://www.ebay.com/itm/POKEMON-GOLD-ST ... 5408dbf3bc

On se cotise ? :noel:

PS : À savoir quand même que Noctali et Mentali star sont parmi les cartes les plus rares du TCG jap. Mais pas à ce point la quand même nan ?
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mentalispirit »

Mentali est magnifique, Umbreon aussi, après le prix... :oops:
Fe2nek
Membre
Membre
Messages : 380
Inscription : 16 août 2012, 22:37
Localisation : Bruxelles
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Fe2nek »

psa10 c'est normal lol, ils inventent dès lors des prix
Transactions réussies : Drax (x2), pinkburger, Avina (x2), Mwoaa, Paku (x2), Drew, superaquali, poketrading, drago (x2), Poksub (x2), papa-carte, lesblins, Keyser, Zarmakuizz, toniobourriquot, Miradora, Vanguard, fabienne1951 (x2), Majin_jm, KevinD, hugolastar, Arali, bruninho87

Mon topic d'échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15420
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Lnoirrionl »

Oui tu mets psa un pauvre roucool ed2 du set de base , ben ca fera quand même 15 euros la carte (ben oui faut payer le fait que t'ai envoyé la carte au states se faire examiner).

A ce rythme tu vois je vais faire de meme je vais envoyé mon Pikachu anniversaire en Mint avec mon surnom dessus je la vend 130000 euros histoire que ça soit la carte la plus cher au monde. Qui sait les quataris investissent bien dans des clubs de foot pourquoi pas dans les cartes Pokémon.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mentalispirit »

Mais j'ai jamais su comment voir les contrefaçons chez les peluches :o
-> Une peluche du Pokémon Center contrefaite tu peux la reconnaître à l'étiquette...
Image
Tu regardes le petit bout rose sous le pikachu, s'il est rose, c'est que c'est une étiquette imprimée et bien fake, sinon c'est une vraie, après on peut le reconnaître par les coutures etc... mais j'ai toujours acheté du vrai. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mystia Lore. »

PSA10 :roll: C'est vraiment pour les maniaques acharnés sans vie sociale ça X). Il existe des classeurs spéciaux pour ranger les cartes scellées de cette manière ?
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par linkdu83 »

Les cartes PSA10 sont faites pour les collectionneurs qui veulent être sûr d'avoir une carte parfaite (voir les critères ici), il est donc légitime que les prix soient si élevés.

Et oui, il existe des classeurs spéciaux (voir google) ;)
Dernière modification par linkdu83 le 09 mai 2014, 13:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Lnoirrionl »

Pour les top loaders je crois, pour les PSA peut etre. En tout cas je jouerais pas a ça, car suffit de tellement peu de chose pour qu'on te les piquent. T'imagine juste tu peux pas stocker ça si tu fais pour toutes tes cartes imagine le jour ou t'as un vol. Les classeurs ils vont s'en foutrent mais ca, si c'est bien mis en valeur t’inquiète pas que tu vas te faire tout chourave. Je suis sur que c'est déjà arrivé des amerlock et qu'aujourd'hui ils doivent s'en mordent les doigts.

J'aime pas voir des prix comme ca après tout le monde se dit ca vaut du pognon, imagine des revendeurs en masse sur ebay qu'on des japs ultras rares et tout. les mecs cherchent leurs adresses et vont aller leur piquer toutes les cartes pour les revendre ? Faut pas déconnez avec ça il y a une abondance soi disant de cambriolage en France. J'ai bien un ami a mes parents qui s'est voler tout son stock de marchandises de pêche ( on pourrais aussi faire ça pour les cartes).
T'imagine le bordel. T'as en plus mis des sous a les mettre sous PSA tu perds tout mais omg mais non tu te tue avec un balle.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Hakuryu
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 10 mai 2013, 14:58
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Hakuryu »

Lnoirrionl a écrit :Pour les top loaders je crois, pour les PSA peut etre. En tout cas je jouerais pas a ça, car suffit de tellement peu de chose pour qu'on te les piquent. T'imagine juste tu peux pas stocker ça si tu fais pour toutes tes cartes imagine le jour ou t'as un vol. Les classeurs ils vont s'en foutrent mais ca, si c'est bien mis en valeur t’inquiète pas que tu vas te faire tout chourave. Je suis sur que c'est déjà arrivé des amerlock et qu'aujourd'hui ils doivent s'en mordent les doigts.

J'aime pas voir des prix comme ca après tout le monde se dit ca vaut du pognon, imagine des revendeurs en masse sur ebay qu'on des japs ultras rares et tout. les mecs cherchent leurs adresses et vont aller leur piquer toutes les cartes pour les revendre ? Faut pas déconnez avec ça il y a une abondance soi disant de cambriolage en France. J'ai bien un ami a mes parents qui s'est voler tout son stock de marchandises de pêche ( on pourrais aussi faire ça pour les cartes).
T'imagine le bordel. T'as en plus mis des sous a les mettre sous PSA tu perds tout mais omg mais non tu te tue avec un balle.
Enfin bon, faut quand même s'imaginer que le mec vendra pas si facilement que ça des cartes Pokémon à un prix pareil. À mon avis, il le met aussi en vente sur ebay à un prix exorbitant pour se la péter un peu (et si on lui achète à ce prix là, c'est tout bénéf pour lui de toutes façons).

T'en fais pas, les cambrioleurs préfèreront toujours voler des bijoux en or qui se revendent sans facture (bien joué easy cash & co), que de prendre le risque de vendre ces cartes là sur ebay. Ça a pas de valeur boursière, et ça concerne qu'une clientèle extrêmement limitée.
Si tu gardes une facture de la transaction que t'as effectuée pour avoir ces cartes, que tu signales le vol, et que tu remarques que oh, on vend une carte ultra-rare PSA 10 sur ebay à un prix bas, c'est sûrement la tienne. Je pense que t'auras pas mal de recours possibles ... Si les flics se foutent pas de ta gueule parce que tu viens porter plainte pour vol de cartes Pokémon :noel:

Plus sérieusement, j'aurais plus peur que ma mère vienne faire du ménage dans mon appart et foute tout à la poubelle que d'un cambrioleur (ma mère fait 1000 fois plus peur qu'un cambrioleur, jte jure)


D'ailleurs petite question : y'a quelqu'un sur le forum qui a du PSA ? Est-ce qu'on peut bien profiter de sa carte ? Parce que j'avoue que j'aime bien pouvoir examiner mes cartes sous tous les angles.
Verrouillé