La recherche a retourné 25 résultats

par Kianynou
02 juin 2026, 08:34
Forum : Les news !
Sujet : [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !
Réponses : 59
Vues : 25169

Re: [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !

Les FUR ça fait pas rêver du tout. Les AR sont propres par contre. Avec seulement 5 cartes dans un booster dont un cornegidouille de Pikachu, ils ont intérêt que le taux de drop soient boosté ou alors que le prix des booster baissent.
par Kianynou
22 avr. 2026, 19:13
Forum : Les news !
Sujet : [JP] M5: Abyss Eye. Méga Darkrai ex plonge le TCG dans les ténèbres. [15/05: MAJ]
Réponses : 49
Vues : 44904

Re: [JP] M5: Abyss Eye. Méga Darkrai ex plonge le TCG dans les ténèbres.

Je vais aller à contre courant, je trouve Méga Darkrai dégeulasse comme énormément de nouvelles méga évolution. J'ai hâte que ce mini bloc se termine.
par Kianynou
12 avr. 2026, 14:05
Forum : Les news !
Sujet : [FR] ME03 Équilibre Parfait s'annonce pour mars !
Réponses : 27
Vues : 48770

Re: [FR] ME03 Équilibre Parfait s'annonce pour mars !

Je sais pas trop où poser ma question, depuis le bloc ME, je comprend pas trop les reverses. Il y en a qui ont rien, d'autres avec une pokeball, d'autres avec un logo de type, d'autres avec des ball speciales etc... Moyen d'avoir des explications ? Je plains ceux qui font les masterset ça doit être ...
par Kianynou
05 mars 2026, 06:11
Forum : Les news !
Sujet : 30 ans de Pokémon : immersion au cœur d’un événement exclusif à Paris
Réponses : 20
Vues : 24052

Re: 30 ans de Pokémon : immersion au cœur d’un événement exclusif à Paris



Mon Pokémon préféré, toutes générations confondues, reste quand même un 1G ! Chétiflor ! J'adore ce Pokémon, l'animé m'a bien aidé à l'apprécier aussi ;) suivi de Meloetta, Mentali, Brutalibré, et Pachirisu (mention spécial à Tropius, Chapignon, Noctali, Tarpaud et Joliflor que j'apprécie ...
par Kianynou
11 janv. 2026, 10:26
Forum : Les news !
Sujet : [FR] ME03 Équilibre Parfait s'annonce pour mars !
Réponses : 27
Vues : 48770

Re: [FR] ME03 Équilibre Parfait s'annonce pour mars !

Il y a pas à chier, beaucoup de méga de ZA sont immondes ! J'adore Zygarde mais en méga il est moche, Staross et Melodelfe sont aussi immondes.

.Par contre le nom est raccord avec Zygarde justement.
par Kianynou
27 nov. 2025, 06:49
Forum : Les news !
Sujet : [JP] M2a - Mega Dreams ex arrive ! [MAJ 27/11 : On a TOUT]
Réponses : 60
Vues : 80143

Re: [JP] M2a - Mega Dreams ex arrive ! [MAJ 26/11 : On a presque tout]

Cest vraiment une serie sans identité, des mega, des pokemon de untel et des ... terra.

Il y a des AR et SAR sympa mqis trop dobjets et de cartes moches avec l'attaque.

Dracolosse, Mewtwo, Pikachu, Ectoplasma, ca va etre la foire en mag. (Meme si aucune des 4 restera dans les annales)

Entre ça ...
par Kianynou
23 nov. 2025, 15:57
Forum : Les news !
Sujet : [JP] M2a - Mega Dreams ex arrive ! [MAJ 27/11 : On a TOUT]
Réponses : 60
Vues : 80143

Re: [JP] M2a - Mega Dreams ex arrive ! [MAJ 21/11 : Tout est révélé]

Faut peut être qu'il se calme avec les reprint les lanssorien c'est pas la 3eme série où ils sont ?
Lecoplasma est sympa mais pas ouf, la psykokwak trop bien
par Kianynou
11 oct. 2025, 16:26
Forum : Les news !
Sujet : [FR/US] EV8.5 Evolutions Prismatiques : Evolition en fanfare pour 2025 ! [10/07: Coffret figurine premium]
Réponses : 55
Vues : 154051

Re: [FR/US] EV8.5 Evolutions Prismatiques : Evolition en fanfare pour 2025 ! [10/07: Coffret figurine premium]


Et bien coup de bol ce matin...
En faisant la queue pour la première fois de ma life pour des pokemons ( je travaillais pas ce matin)..
Oui la queue pour des pokemons MÉGA et bien la boutique avait reçu 3 pauvres malheureux coffrets prismatique. J'ai pu en avoir 1.

C'est super cool !
On avait pu ...
par Kianynou
23 sept. 2025, 21:13
Forum : Les news !
Sujet : [JP] Nouveau set, M2 inferno X s'annonce [23/09 : Toutes les secrètes !]
Réponses : 39
Vues : 50356

Re: [JP] Nouveau set, M2 inferno X s'annonce [23/09 : Toutes les secrètes !]




Mais tellement pour Lockpin et Sharpedo ! Pour Motisma, le c^poté électroménager ça me va, le soucis c'est le style que j'aime pas du tout et ne trouve pas ça vraiment sympa. Pour Plumeline, c'est pas le Pokemon mais le style du dessinateur qui donne sa valeur et pour le coup c'est plus logique ...
par Kianynou
23 sept. 2025, 19:12
Forum : Les news !
Sujet : [JP] Nouveau set, M2 inferno X s'annonce [23/09 : Toutes les secrètes !]
Réponses : 39
Vues : 50356

Re: [JP] Nouveau set, M2 inferno X s'annonce [23/09 : Toutes les secrètes !]



Déçu, pas par les pokemon présentés, au contraire je suis content qu'on se tape pas les mêmes poke ad nauseam (bon y a drac).
Non, je suis déçu parce que.... bah elles sont pas ouf. La Drac je la trouve osef (bon le fait que ce soit drac aide pas), les AR, à part Charbambin, Ludicolo et ...
par Kianynou
23 sept. 2025, 15:13
Forum : Les news !
Sujet : [JP] Nouveau set, M2 inferno X s'annonce [23/09 : Toutes les secrètes !]
Réponses : 39
Vues : 50356

Re: [JP] Nouveau set, M2 inferno X s'annonce [23/09 : Toutes les secrètes !]

Déçu, pas par les pokemon présentés, au contraire je suis content qu'on se tape pas les mêmes poke ad nauseam (bon y a drac).
Non, je suis déçu parce que.... bah elles sont pas ouf. La Drac je la trouve osef (bon le fait que ce soit drac aide pas), les AR, à part Charbambin, Ludicolo et Voltoutou ...
par Kianynou
19 sept. 2025, 19:02
Forum : Les news !
Sujet : [JP] Nouveau set, M2 inferno X s'annonce [23/09 : Toutes les secrètes !]
Réponses : 39
Vues : 50356

Re: [JP] Nouveau set, M2 inferno X s'annonce [19/09 : Set principal révélé]


La première chose qui me frappe : toutes les communes sont vraiment jolies. Je suis le seul ?
Ils ont mis le paquet sur cette série, je les trouve toutes incroyables !
Et sinon, plutôt content de ce Pingoléon EX qui nous confirme donc que les EX de ce bloc ne seront pas toutes des Mega.


Il y a ...
par Kianynou
08 sept. 2025, 08:30
Forum : Les news !
Sujet : [FR] Les coffrets exclusifs de Noël 2025, où les trouver ? [Edit 18/10 : Coffret Félinferno/Torterra]
Réponses : 21
Vues : 46969

Re: [FR] Les coffrets exclusifs de Noël 2025, où les trouver ?

Ca va non ? Ca aurait été des cartes promos dans chaque coffret ça aurait été la grosse lose mais avec uniquement des stamps pas besoin de se faire chier.
par Kianynou
02 sept. 2025, 22:48
Forum : Les news !
Sujet : [WORLDS] Les Mégas à l'honneur et le retour de Dracaufeu !
Réponses : 26
Vues : 27098

Re: [WORLDS] Les Mégas à l'honneur et le retour de Dracaufeu !

Hideux l'effet manga, la SAR est chouette par contre si elle sort, mais comme beaucoup l'ont dit, ENCORE Dracaufeu, ça devient super lourd de le voir.
par Kianynou
30 juil. 2025, 20:00
Forum : Les news !
Sujet : [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [30/07 :Premières ouvertures, les ultra leakent !]
Réponses : 75
Vues : 65297

Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [30/07 :Premières ouvertures, les ultra leakent !]

Plutôt déçu. Les SAR sont sympas mais les AR bof bof, à part la famille bulbi et mes illustrateurs pref, le reste je suis pas fan.

Les FA, Golds, Objets -> poubelle.
par Kianynou
23 juil. 2025, 17:23
Forum : Les news !
Sujet : [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [30/07 :Premières ouvertures, les ultra leakent !]
Réponses : 75
Vues : 65297

Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [22/07 :Pokémon Presents]

J'iame bien la lignée Bulbi mais le reste meh. La carte Lucario florizarre est sympa mais ça fait vriament doublon de mewtwo dracaufeu.
par Kianynou
19 juil. 2025, 13:01
Forum : Les news !
Sujet : [FR/US] EV10.5 - Flamme Blanche et Foudre Noire: Les cartes ! [10/07: Léééégendaaaiire]
Réponses : 27
Vues : 41646

Re: [FR/US] EV10.5 - Flamme Blanche et Foudre Noire: Les cartes ! [10/07: Léééégendaaaiire]





En 34 Booster j'ai eu 2 FA, 8 AR et 2 SAR. T'as une sacré poisse surtout.


Je pense que c'est toi qui a eu une chance de dingue sur ton ouverture. 2 SAR en si peu de boosters, c'est loin d'être le ratio.

A vous deux, je dirais que vous avez fait le pire et le meilleur comme tirage.

Les ...
par Kianynou
18 juil. 2025, 12:25
Forum : Les news !
Sujet : [FR/US] EV10.5 - Flamme Blanche et Foudre Noire: Les cartes ! [10/07: Léééégendaaaiire]
Réponses : 27
Vues : 41646

Re: [FR/US] EV10.5 - Flamme Blanche et Foudre Noire: Les cartes ! [10/07: Léééégendaaaiire]


Les gars, personne verra ce message mais achetez pas d'item de cette collection, c'est le plus gros scam que j'ai vu. J'ai drop seulement 2 AR en 40 boosters, ils ont encore foutu des taux de drop absolument ridicules pour une collection avec quasiment 150 AR. Le foutage de gueule continu. C'est ...
par Kianynou
03 juin 2025, 15:41
Forum : Les news !
Sujet : [JP] SV11B/W Black Bolt & White Flare [05/06 : Toutes les cartes + dernières infos]
Réponses : 72
Vues : 95121

Re: [JP] SV11B/W Black Bolt & White Flare [03/06 : les secrètes leakent en masse !]

Jamais fait N&B, jamais trop aimé cette gen, je pensais skip cette série mais la quantité de cartes incroyables est beaucoup trop élevé. Ils ont intérêt à mettre un taux de drop très sympathique par contre.
par Kianynou
15 avr. 2025, 11:34
Forum : Les news !
Sujet : [JP] SV10 : Ils sont de retour... [22/04 : Promo CoroCoro]
Réponses : 95
Vues : 74675

Re: [JP] SV10 : Ils sont de retour... [15/04 : Ca leak]

Filentrappe, smogogo et cornebre sortdnt du lot, le reste pas fan. Niveau SAR, les boules de tomber sur nosteenfer
par Kianynou
11 avr. 2025, 09:47
Forum : Les news !
Sujet : [JP] SV10 : Ils sont de retour... [22/04 : Promo CoroCoro]
Réponses : 95
Vues : 74675

Re: [JP] SV10 : Ils sont de retour... [11/04 : Toutes les cartes hors secrètes]

Dommage qu'il n'y ait pas plus de Pokemon de la 2G alors que c'est la Team Rocket de la 2G.
par Kianynou
10 avr. 2025, 11:03
Forum : Les news !
Sujet : [JP] SV10 : Ils sont de retour... [22/04 : Promo CoroCoro]
Réponses : 95
Vues : 74675

Re: [JP] SV10 : Ils sont de retour... [08/04 : Soporifik et Hypnomade]


l'absence probable de jessie et james c'est vraiment dommage. Le sulfura avec son dresseur "inconnu" derrière ce n 'est pas du tout la même chose que si on avait une star de la team rocket à la place. Vraiment dommage. De moins en moins hype par cette série. On attend de voir les SAR mais il ...
par Kianynou
07 avr. 2025, 09:35
Forum : Les news !
Sujet : [JP] SV10 : Ils sont de retour... [22/04 : Promo CoroCoro]
Réponses : 95
Vues : 74675

Re: [JP] SV10 : Ils sont de retour... [06/04 : Trio de piaf de Kanto, pokémons de Team Rocket]




J'ai fais Or et Argent un paquet de fois quand j'étais jeune me rappel absolument pas de ces perso. Je suis allé vérifié, ils ont eu des noms à partir de HG et SS, donc c'est bien des no names à qui on a donné un nom :D .

Surtout quand on compare à Jessie et James.


Des no names qui ont un ...
par Kianynou
07 avr. 2025, 08:37
Forum : Les news !
Sujet : [JP] SV10 : Ils sont de retour... [22/04 : Promo CoroCoro]
Réponses : 95
Vues : 74675

Re: [JP] SV10 : Ils sont de retour... [06/04 : Trio de piaf de Kanto, pokémons de Team Rocket]



Sympa les visuels, mais par contre le fait que ce soit des no names les dresseurs c'est bien dommage.


Ce ne sont absolument pas des no name, ce sont Lance, Ariane, Lambda et Amos apparus dans Or/Argent/Cristal et leurs remakes HeartGold et SoulSilver :)


UD,78

J'ai fais Or et Argent un ...
par Kianynou
06 avr. 2025, 14:46
Forum : Les news !
Sujet : [JP] SV10 : Ils sont de retour... [22/04 : Promo CoroCoro]
Réponses : 95
Vues : 74675

Re: [JP] SV10 : Ils sont de retour... [06/04 : Trio de piaf de Kanto, pokémons de Team Rocket]

Sympa les visuels, mais par contre le fait que ce soit des no names les dresseurs c'est bien dommage.