La recherche a retourné 16 résultats

par maxigregrze
10 nov. 2025, 19:04
Forum : Les news !
Sujet : [JP] MC - Méga Start Deck : 100 decks (onner) !!??! : Edit du 19/12/2025, toutes les secrètes sont là
Réponses : 22
Vues : 24476

Re: [JP] MC - Méga Start Deck : 100 decks (onner) !!??! (+1)


étrange comme décision selon moi, il y aurait mieux fallu en faire des cartes promo dans des coffrets, 4 ou 5 deck ça va mais 100 c'est un peut trop.


En soit, cette sortie n'est pas si surprenante que cela: ils avaient déjà fait le même concept en décembre 2021, avec une centaine de deck venant ...
par maxigregrze
07 nov. 2025, 09:57
Forum : Les news !
Sujet : [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2025
Réponses : 232
Vues : 1456900

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2025

Je peut vous confirmer que dans le 95 et sur paris le coffret est bien sorti ce jour, (au moins chez Auchan et Fnac); cela ne semble pas être un décalage national donc !
par maxigregrze
30 oct. 2025, 17:06
Forum : Les news !
Sujet : [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2025
Réponses : 232
Vues : 1456900

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2025


Vous avez des infos sur la sortie des decks Méga ? J'étais en déplacement en Alsace aujourd'hui et aucun des 3 magasins de jouets que j'ai fait n'en a reçu.
Pourtant je vois qu'on peut les commander sur le site de king jouet ? Je suis un peu perdu la


Coucou, les deck Mega ont commencé à arriver ...
par maxigregrze
24 juin 2025, 09:01
Forum : Les news !
Sujet : [FR/US] Un tout nouveau bloc arrive avec les Méga-Évolutions ! [Edit: Portfolios]
Réponses : 7
Vues : 15220

Re: [FR/US] Un tout nouveau bloc arrive avec les Méga-Évolutions !

_NonoPokemoon76- a écrit : 24 juin 2025, 07:23 Bonjour, pensez vous que ce bloc sortira cet été ? Car si c'est le cas, EV10.5 sera vite oublié...
D'après le Calendrier des sorties JCC Pokémon 2025, la sortie est datée au 26 Septembre 2025 (c'était en tout cas les dates qui ont fuité depuis asmodee en début d'année)
par maxigregrze
23 mai 2025, 16:16
Forum : Les news !
Sujet : [JP] Pokéfringuedex - Nouvelle extension Uniqlo Estivale révélée
Réponses : 2
Vues : 8022

Re: [JP] Pokéfringuedex - Nouvelle extension Uniqlo Estivale révélée

J'aime beaucoup le fait que leur collaboration Pokémon Pocket ne contient que 5 design sur les 18 proposés qui provienne de pokémon pocket :D

Blague à part, et après vérification, les artwork de mega-lucario et mega-gardevoir sont ceux des deux cartes que nous avons pu voir lors de l'annonce du ...
par maxigregrze
22 mai 2025, 11:51
Forum : Les news !
Sujet : [CHN] Nouvelle série pour collectionneur ultra-riche | Épisode 3 !
Réponses : 8
Vues : 14458

Re: [CHN] Nouvelle série pour collectionneur ultra-riche | Épisode 3 !



Reste à aborder la façon dont tout ça sera trouvable en magasin (ou pas, ça scalp peut-être aussi en Chine on sait pas). Soyez prêt à compter le nombre de fois ou le mot aléatoire va apparaître.


SI vous souhaitez rire sur ce point là: les Gem Pack Vol 2 sont sortis la semaine dernière, et la ...
par maxigregrze
08 mai 2025, 21:56
Forum : Les news !
Sujet : [FR/US] EV10.5 Foudre Noire et EV10.5 Flamme Blanche [11/06: Promos AR des tripacks !]
Réponses : 27
Vues : 68611

Re: [FR/US] EV10.5 Foudre Noire et EV10.5 Flamme Blanche


Mais j'espère que tu as raison, et qu'on aura au moins un taux à 1/6 sur les AR, mais franchement, entre toutes les raretés possibles, ça risque d'être compliqué, il y aura les versions Pokéball, Masterball, AR, SAR, FA, BWR, et logiquement des Golds, sauf si ils les retirent.
Ca va être 2 sets ...
par maxigregrze
06 mai 2025, 11:35
Forum : Les news !
Sujet : [FR/US] EV10.5 Foudre Noire et EV10.5 Flamme Blanche [11/06: Promos AR des tripacks !]
Réponses : 27
Vues : 68611

Re: [FR/US] EV10.5 White Flare et EV10.5 Black Bolt

J'ai une très forte envie d'être négatif suite à l'annonce de cette double-série (une première dans les sets internationaux si je ne dit pas de bêtise), et de blamer Pokemon Pocket; Il n'en sera rien (même si le coeur y est).

Dans tout les cas, cette annonce colle parfaitement aux fuites d'asmodee ...
par maxigregrze
06 mai 2025, 10:11
Forum : Les news !
Sujet : [JP] SV11B/W Black Bolt & White Flare [05/06 : Toutes les cartes + dernières infos]
Réponses : 72
Vues : 95168

Re: [JP] SV11B/W Black Bolt & White Flare [05/05 : trio de génie]

J'aime beaucoup le fait que l'on à le droit au même artistes pour les différentes lignes évolutives, comme on a pu l'avoir sur 151.

J'espère qu'ils pousserons cela aussi loin que 151, où beaucoup de cartes EX évolutives (hors starters) étaient aussi réalisé par le même artiste, ce qui a donné les ...
par maxigregrze
02 avr. 2025, 20:15
Forum : Les news !
Sujet : [JP] SV10 : Ils sont de retour... [22/04 : Promo CoroCoro]
Réponses : 95
Vues : 74711

Re: [JP] SV10 : Ils sont de retour... [30/03 : Brasegali arrive !]



Wahou, elle est magnifique :) Il y a des chances de la voir un jour dans une extension?


Alors pour le coup aucune idée, en tout cas rien d'annoncé pour le moment.

Y a 2 ans il y avait une expo en ligne pour mettre en valeur le travail des illustrateurs pokémon et en bonus il y avait les ...
par maxigregrze
25 mars 2025, 08:57
Forum : Les news !
Sujet : [US/FR] EV10 Rivalités Destinées apparaît ![12/05: Infos cartes """promos""" d'AP]
Réponses : 28
Vues : 62748

Re: [US/FR] EV10 Rivalités Destinées apparaît !

Je me demande vraiment comment ça se passe dans la tête des gars qui gèrent les quantité d'impression, l'extension est à peine annoncée que les boutiques Play!Pokémon semble déjà avoir pris connaissance de leur allocations en kit AVP, et le stock est réduit de moitié pour beaucoup d'entre elles ...
par maxigregrze
21 mars 2025, 12:42
Forum : Les news !
Sujet : [JP] SV10 : Ils sont de retour... [22/04 : Promo CoroCoro]
Réponses : 95
Vues : 74711

Re: [JP] SV10 : Ils sont de retour...


Petite question, vous savez quand il faut acheter la display ? Parce que je vois sur CPC qu'elle est à 190€ et je trouve ça légèrement excessif, vaut mieux attendre un peu ou acheter maintenant ?


Clairement, attends et/ou essaye de te les procurer par toi même (=passe pas par un revendeur qui ...
par maxigregrze
26 janv. 2025, 18:01
Forum : Les news !
Sujet : [FR] Leak - On connaît déjà 2025 !
Réponses : 10
Vues : 34143

Re: [FR] Leak - On connaît déjà 2025 !



La 10G?

Tes au courant que cette année il y a un jeu de prévu et cest pas la 10G


Je parle bien de ev12.5 après noel 2025, probablement fin janvier 2026.
Je suis au courant de la sortie de pokemon ZA cette année mais la 10G est a priori bien prévu pour 2026


Honnêtement, pour la première ...
par maxigregrze
10 janv. 2025, 10:05
Forum : Les news !
Sujet : [FR] EV9 - Aventures Ensemble [27/03 : EV09 100% visuel HD !]
Réponses : 54
Vues : 149297

Re: [FR] EV9 - Aventures Ensemble [09/01: Les produits, infos, et première carte]

Je suis d'accord avec les commentaires précédents, ce genre de série 100% focus dresseur va principalement intérésser, hors japon, un groupe assez restreint de fans de la licence qui adore ses personnages (le même public cible que Masters Ex en soit), et sera "une release comme les autres" pour le ...
par maxigregrze
22 nov. 2024, 21:30
Forum : Les news !
Sujet : [US] Nouveaux coffrets 151 et Destinées de Paldea exclusifs chez Costco - Edit : Et du misprint !
Réponses : 17
Vues : 23973

Re: [US] Nouveaux coffrets 151 et Destinées de Paldea exclusifs chez Costco - Edit : Et du misprint !


Dispo depuis ce matin dans certains Costco du Québec, limité a 10 par personnes (la photo est de moi)

https://i.imgur.com/CgBJPWu.jpeg


On à reçu du stock en France dans nos deux Costco parisiens en début de semaine/fin de semaine dernière. Cependant, ça à pas fait long feu, en partie car l ...
par maxigregrze
22 oct. 2024, 12:23
Forum : Les news !
Sujet : [US] Nouveaux coffrets 151 et Destinées de Paldea exclusifs chez Costco - Edit : Et du misprint !
Réponses : 17
Vues : 23973

Re: [US] Nouveaux coffrets 151 et Destinées de Paldea exclusifs chez Costco


Attention , Costco vend aussi au Canada et ils ont obligation de vendre en anglais ET en français, il se pourrait donc que cela soit traduit pour eux... Jusque là tout va bien, mais on retrouve leurs articles mélangés chez des revendeurs non officiels en Europe=== et l'assortiment de boosters dans ...