La recherche a retourné 224 résultats

par clement59
08 juin 2026, 14:12
Forum : Les news !
Sujet : [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !
Réponses : 61
Vues : 27898

Re: [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !





Tu joues sur les mots pour me donner raison... Je les mets tous dans le même sac, et tu peux leur donner l'appellation que tu veux.



Oh, je suis entièrement d'accord avec ton message, je précisais juste que les Scalpers ne font pas la queue pour piller les commerces ahah


Je suis d'accord ...
par clement59
08 juin 2026, 13:53
Forum : Les news !
Sujet : [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !
Réponses : 61
Vues : 27898

Re: [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !




C'est vrai que les collectionneurs ne pourront pas avoir grand chose, à part s'ils font la queue avec les scalpers.


Je vois que le scalping a toujours une définition bien personnelle à chacun. Il faut relativiser. Je sais pas si ça t'arrive de faire la queue à partir de 3 ou 4h du matin mais ...
par clement59
07 juin 2026, 13:06
Forum : Les news !
Sujet : [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !
Réponses : 61
Vues : 27898

Re: [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !

Voltame a écrit : 07 juin 2026, 11:46
clement59 a écrit : 07 juin 2026, 10:50
C'est vrai que, pour le moment, à part Noctali et Mentali alt, il n'y a pas grand chose. :/




Ah bah autant pour moi, c'est des promos. :3
Certes mais ça va encourager d'autant plus les scalpers à se faire un maximum de stock justement.
par clement59
07 juin 2026, 10:50
Forum : Les news !
Sujet : [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !
Réponses : 61
Vues : 27898

Re: [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !




C'était effectivement prévisible, mais j'aurais sincèrement préféré une alternative, car je trouve que cette nouvelle rareté est ratée.


Je n'aime pas du tout non plus mais il y a aussi pas mal de gens qui adorent, les avis sont très tranchés. C'est soit tu adores soit tu détestes.

J ...
par clement59
07 juin 2026, 09:18
Forum : Les news !
Sujet : [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !
Réponses : 61
Vues : 27898

Re: [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !




Et deux Pikachu promos qui vont rendre l'UPC inaccessible...


Exact, bon que Pikachu ait sa nouvelle rareté c'était attendu, on ne peut pas faire un anniversaire Pokémon sans lui.
Après c'est le jeu, Pokémon Company sait bien que ces pokémons sont adorés.

J'aurais aimé d'autres pokémons mis ...
par clement59
07 juin 2026, 09:01
Forum : Les news !
Sujet : [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !
Réponses : 61
Vues : 27898

Re: [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !

Effectivement hier ont été annoncés 2 SAR de Noctali et Mentali (pour changer), ce qui va contribuer à faire augmenter les prix par les scalpers.
par clement59
04 juin 2026, 08:01
Forum : Les news !
Sujet : [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !
Réponses : 61
Vues : 27898

Re: [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !





Oh même en main je les trouverais nulles, on dirait du 5ban graph version futuriste.

Par contre je te rejoins sur les premières AR, c'est pas terrible et on se coltine un énième Lokhlass alt.


Donc on met des pokémon "pas terrible" c'est pas bien et on met un locklass qui est un pokemon ...
par clement59
02 juin 2026, 07:48
Forum : Les news !
Sujet : [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !
Réponses : 61
Vues : 27898

Re: [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !


Pour le coup je ne vous rejoins pas du tout, pour moi le but de Pokémon c'est que chacun aime son truc pas tous pour un. Pikachu et les évolitions on en mange litérallement un set sur deux, je pense qu'on pourrait se passer de les revoir encore et encore. Pareil pour tous les gros légendaires ...
par clement59
01 juin 2026, 21:07
Forum : Les news !
Sujet : [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !
Réponses : 61
Vues : 27898

Re: [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !


Mitigé comme tout le monde j'ai l'impression.

Bon le Dracaufeu set de base, on s'y attendait mais on est quand même déçu. Tellement de meilleurs choix que le set de base... Bref...

Par contre Mew et Mewtwo avec la nouvelle rareté j'aime beaucoup.
Les gens râlent sans même avoir vu les cartes : c ...
par clement59
01 juin 2026, 20:23
Forum : Les news !
Sujet : [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !
Réponses : 61
Vues : 27898

Re: [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !


;


Ils ont tous compris, quoi qu'ils fassent, il y aura des gens pour acheter.

Je suis sûr que si, pour un gros anniversaire (comme les 50 ans), ils sortaient un set avec tous les Pokémon existants, il y aurait des gens pour adorer ce set et ouvrir des centaines, voire des milliers de boosters ...
par clement59
01 juin 2026, 20:07
Forum : Les news !
Sujet : [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !
Réponses : 61
Vues : 27898

Re: [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !


Les ultras sont vraiment belles. Par contre, je trouve que c'est dommage qu'il y ait autant de communes. J'aurais préféré qu'il y en ait très peu, comme dans Célébration, ou alors que les boosters contiennent uniquement des ex, des ar, des alt...

Déjà que le stock va être scalpé de partout, alors ...
par clement59
01 juin 2026, 20:05
Forum : Les news !
Sujet : [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !
Réponses : 61
Vues : 27898

Re: [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !

Arcaninos a écrit : 01 juin 2026, 19:41 ..
Entre les prix qui s'annoncent records et le logo déguelasse qui gâche les visuels, je commence à me poser la question de savoir si je ne vais tout simplement faire l'impasse sur cette sortie.
par clement59
01 juin 2026, 19:15
Forum : Les news !
Sujet : [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !
Réponses : 61
Vues : 27898

Re: [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !

Ça promet pour les prix ! D'autant qu'on peut se préparer à méga Dracaufeu sur ce set.

La nouvelle rareté est affreuse, ce n'est que mon avis.

Et les cartes sont gâchées par le logo d'anniversaire malheureusement.

J'ai quand même hâte de découvrir toutes les secrètes. On peut en espérer pas mal ...
par clement59
23 mai 2026, 12:44
Forum : Les news !
Sujet : [JP] M5: Abyss Eye. Méga Darkrai ex plonge le TCG dans les ténèbres. [15/05: MAJ]
Réponses : 49
Vues : 45416

Re: [JP] M5: Abyss Eye. Méga Darkrai ex plonge le TCG dans les ténèbres. [15/05: MAJ]

Voltame a écrit : 23 mai 2026, 11:28
clement59 a écrit : 23 mai 2026, 11:21
Le prix va baiser, je pense, il ne peut pas rester aussi haut, je pense, surtout en japonais. En ce moment, je ne comprends pas le marché, je dois l'avouer. :s
Ca baissera à la marge mais tu verras que ça restera délirant.
par clement59
23 mai 2026, 11:21
Forum : Les news !
Sujet : [JP] M5: Abyss Eye. Méga Darkrai ex plonge le TCG dans les ténèbres. [15/05: MAJ]
Réponses : 49
Vues : 45416

Re: [JP] M5: Abyss Eye. Méga Darkrai ex plonge le TCG dans les ténèbres. [15/05: MAJ]

Voltame a écrit : 23 mai 2026, 11:04
clement59 a écrit : 23 mai 2026, 10:50
Il ne devrait pas coûter trop chère, sauf si les gens continus à croire que c'est la 5eme pièce de la fresque de zénith suprême.
Oh que si, va voir les premiers prix au Japon depuis hier...
par clement59
23 mai 2026, 10:50
Forum : Les news !
Sujet : [JP] M5: Abyss Eye. Méga Darkrai ex plonge le TCG dans les ténèbres. [15/05: MAJ]
Réponses : 49
Vues : 45416

Re: [JP] M5: Abyss Eye. Méga Darkrai ex plonge le TCG dans les ténèbres. [15/05: MAJ]

Voltame a écrit : 23 mai 2026, 10:30
clement59 a écrit : 23 mai 2026, 10:17
Je trouve que c'est plus ou moins équivalent, même si j'ai une légère préférence pour me04 au niveau des ar. Si je préfère me05, c'est vraiment grâce a Méga Darkrai.
Visuellement il est incroyable, sauf qu'on ne pourra jamais l'avoir sauf énorme coup de bol en achetant des boosters.
par clement59
23 mai 2026, 10:17
Forum : Les news !
Sujet : [JP] M5: Abyss Eye. Méga Darkrai ex plonge le TCG dans les ténèbres. [15/05: MAJ]
Réponses : 49
Vues : 45416

Re: [JP] M5: Abyss Eye. Méga Darkrai ex plonge le TCG dans les ténèbres. [15/05: MAJ]

Voltame a écrit : 23 mai 2026, 09:27
clement59 a écrit : 23 mai 2026, 08:16
.
Oui ça se vaut, disons que j'étais un peu plus sensible aux AR de ME04 et puis j'aime bien méga Kravarech qui en plus est à un prix raisonnable.
par clement59
23 mai 2026, 08:16
Forum : Les news !
Sujet : [JP] M5: Abyss Eye. Méga Darkrai ex plonge le TCG dans les ténèbres. [15/05: MAJ]
Réponses : 49
Vues : 45416

Re: [JP] M5: Abyss Eye. Méga Darkrai ex plonge le TCG dans les ténèbres. [15/05: MAJ]

On ne peut pas nier que méga Darkrai est une franche réussite ! C'est la seule SAR qui m'intéresse, et elle est hors de prix...

Concernant les autres SAR, je trouve Zeraora catastrophique, on dirait une simple SR. Lugulabre est assez décevant, comme pour beaucoup de mégas j'ai du mal avec le gros ...
par clement59
16 mai 2026, 13:40
Forum : Les news !
Sujet : [JP] M5: Abyss Eye. Méga Darkrai ex plonge le TCG dans les ténèbres. [15/05: MAJ]
Réponses : 49
Vues : 45416

Re: [JP] M5: Abyss Eye. Méga Darkrai ex plonge le TCG dans les ténèbres. [15/05: MAJ]

Poissirène a obtenu une magnifique AR, ça suffit à mon bonheur pour cette série !
par clement59
15 mai 2026, 13:43
Forum : Les news !
Sujet : [JP] M5: Abyss Eye. Méga Darkrai ex plonge le TCG dans les ténèbres. [15/05: MAJ]
Réponses : 49
Vues : 45416

Re: [JP] M5: Abyss Eye. Méga Darkrai ex plonge le TCG dans les ténèbres. [15/05: MAJ]





Si jamais il y a méga Zeraora en alternative, la série sera vraiment plus intéressante. C’est vraiment un super Pokémon et la méga est vraiment très réussite.


Je peux comprendre, perso il ne m'intéresse pas trop.

Ce qui me fait peur, c'est l'éventuelle SAR pour Ondine qui pourrait ...
par clement59
15 mai 2026, 12:48
Forum : Les news !
Sujet : [JP] M5: Abyss Eye. Méga Darkrai ex plonge le TCG dans les ténèbres. [15/05: MAJ]
Réponses : 49
Vues : 45416

Re: [JP] M5: Abyss Eye. Méga Darkrai ex plonge le TCG dans les ténèbres. [15/05: MAJ]

A priori Méga Lugulabre est la deuxième SAR, on peut être quasiment sûr que Méga Zeraora aura aussi la sienne au dessus, Darkrai également et il reste donc une place pour Charkos ou Morpeko, pourvu que ça ne soit pas le second...

Pour le reste, j'espère vraiment une AR de Flagadoss ou dans la ...
par clement59
13 mai 2026, 15:00
Forum : Les news !
Sujet : [JP] M5: Abyss Eye. Méga Darkrai ex plonge le TCG dans les ténèbres. [15/05: MAJ]
Réponses : 49
Vues : 45416

Re: [JP] M5: Abyss Eye. Méga Darkrai ex plonge le TCG dans les ténèbres.



Hâte de voir la SAR de M Darkrai, j'aime assez sa méga.

Et qui sait, si ce set est fondé sur le type ténèbres, on peut aussi espérer méga Tyranocif !

Malheuresement, lorsque l'on regarde la version française du set, on se rend compte que c'est impossible qu'il y ait Méga-Tyranocif.

Mais ...
par clement59
09 mai 2026, 11:09
Forum : Les news !
Sujet : [FR] Collection Premiers Partenaires Série 2 (Edit 08/05 : Visuel des cartes US)
Réponses : 40
Vues : 41828

Re: [FR] Collection Premiers Partenaires Série 2 (Edit 08/05 : Visuel des cartes US)

Excellent résumé de Arcaninos.

Dans les grandes lignes, il y a les gros perdants que sont les passionnés et/ou les moutons et les grands gagnants que sont les scalpeurs.

Au milieu je ne suis absolument pas certain que Pokemon Company soit si gagnant dans l'histoire. Neutre au mieux puisque les ...
par clement59
09 mai 2026, 09:34
Forum : Les news !
Sujet : [FR] Collection Premiers Partenaires Série 2 (Edit 08/05 : Visuel des cartes US)
Réponses : 40
Vues : 41828

Re: [FR/US] Collection Premiers Partenaires Série 2




Qu'est ce que tu racontes ? Les seuls à se faire de la marge abusive dans ce cas précis sont les scalpeurs... Ils achètent au prix de vente classique, le même prix qui serait payé par la collectionneur moyen qui aurait acheté l'article mais qui est obligé de racheter derrière sur le marché ...
par clement59
09 mai 2026, 08:40
Forum : Les news !
Sujet : [FR] Collection Premiers Partenaires Série 2 (Edit 08/05 : Visuel des cartes US)
Réponses : 40
Vues : 41828

Re: [FR/US] Collection Premiers Partenaires Série 2





+1
Tout est histoire de cette manipulation de marché surtout, aussi bien sur le scellé que sur les cartes à l'unité...

Le ratio est le même pour les 3 générations présentent, il me semble que les coffrets sont conditionnés par 6 dans un carton, et chacun possède 2 familles de chaque ...