La recherche a retourné 428 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par alorszut
- 11 juin 2026, 09:34
- Forum : Les news !
- Sujet : [MAJ] Le plein de nouveautés sur PokéCardex!
- Réponses : 17
- Vues : 5361
Xaequo a écrit : ↑10 juin 2026, 20:32
parcontre on peut plus cliquer pour se rendre direct sur cardmarket avec les cartes
En fait ça marche bien.
Avant il fallait cliquer sur le logo cardmarket mais maintenant tu dois cliquer sur la version de la carte : standard ou reverse.
Et là tu arrives directement sur CM avec les bons filtres.
- par alorszut
- 08 juin 2026, 22:23
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Ratio des displays chinoise
- Réponses : 2
- Vues : 108
Bonjour,
Depuis quelque temps, j’ouvre des displays Pokémon en chinois, principalement pour les exclusivités. Après avoir ouvert plusieurs displays, aussi bien des versions Slim que Jumbo, je n’ai obtenu aucune Alt, seulement quelques ar.
Je me demande donc si je manque simplement de chance ou ...
- par alorszut
- 08 juin 2026, 21:13
- Forum : Divers
- Sujet : Comment avez-vous commencé à collectionner ?
- Réponses : 3
- Vues : 4692
bonjour pour moi c est simple
noel 2000 j ai de 2 enfants 6 et 8 ans et la folie pokemon arrive booster et coffret pour noel les enfants abandonne 6 mois apres et moi comme un couillon je continue voila et la 25 ans apres je suis bientot en retraite et je continue :/ :p
Ah je ne la connaissais ...
- par alorszut
- 08 juin 2026, 19:31
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !
- Réponses : 60
- Vues : 26250
Très intéressant ces échanges... Peut être que ça mériterait un post en dehors de celui de l'anniversaire pour le 30ième !!
Bon j'ai reçu une newsletter de Japan2UK avec les premiers ITEMs en Japonais, si ça intéresse certains et certaines même si je suis dans un topic FR 8) :D
A voir sur leur ...
- par alorszut
- 02 juin 2026, 11:07
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !
- Réponses : 60
- Vues : 26250
Même si je comprends que ça puisse gonfler les habitués de voir un énième drac réédité, comme ça serait ma première série célébration ça me hype pas mal (sauf ce qu'on a vu de la nouvelle rareté pour l'instant)
Mais je me fais pas trop d'illusion, j'arriverai certainement pas à acheter le moindre ...
- par alorszut
- 27 mai 2026, 21:59
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Pokedex complet
- Réponses : 12
- Vues : 336
Aksael a écrit : ↑26 mai 2026, 16:49
Ca à l'air trop bien ! Malheureusement épuisé ! Mais merci beaucoup pour le conseil
A voir si le magazine ne traîne pas dans une maison de la presse dans leur stock.
Ou bien attendre la prochaine édition.
A noter qu'il coûtait 12€.
- par alorszut
- 26 mai 2026, 15:36
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Pokedex complet
- Réponses : 12
- Vues : 336
alors, nous avons commencé le Pokédex récemment en ne prenant que les cartes issues des boosters qu'on a ouvert ou que l'on va ouvrir.
Sinon pour la liste de tous les Pokémon numérotés, mon plus jeune a acheté le magazine suivant dans une maison de la presse qui est devenu très utile aussi bien ...
- par alorszut
- 06 mai 2026, 00:19
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Disparition de pokeseller14 ?
- Réponses : 2
- Vues : 799
Est-ce-que quelqu'un sait ce qui est advenu du site pokeseller14 ?
J'y achetais parfois du displays JP mais depuis quelques jours le site ne semble plus exister.
Merci pour vos retours.
PS/ Si le post n'est pas approprié n'hésitez pas les Admins à le supprimer.

- par alorszut
- 30 avr. 2026, 18:45
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR] ME05 Nuit Noire avec Méga-Darkrai arrive en juillet !
- Réponses : 23
- Vues : 42474
Après Ectoplasma un de mes pokémon favoris j'ai découvert Lugulabre et qui sera présent dans cette série.
Super.
Par contre j'ai déjà du mal à droper du Ectoplasma alors j'espère que j'aurai plus de chances avec Lugulabre..
On verra bien. Et puis il faut attendre Juillet. lol
- par alorszut
- 16 avr. 2026, 21:50
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Question sur les boosters DRI/EV10
- Réponses : 5
- Vues : 747
Après se pose la question de savoir si c'est uniquement pour ouvrir du booster ou faire la collection de la série.
Dans le deuxième cas envisager d'acheter les cartes à l'unité.
Si c'est pour le plaisir d'ouvrir, prendre des séries moins chères et plus récentes...
Mais bon si c'est uniquement du ...
- par alorszut
- 15 avr. 2026, 16:51
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : GOD PACK MegaDream ?!?! Mythe ou réalité ?
- Réponses : 4
- Vues : 779
Le god pack avoisine apparemment le taux de 1 chance sur 2000 boosters... donc, on est quand même plus proche du mythe que de la réalité, mais effectivement certains chanceux ont pu droper le Paquet du Seigneur
Perso, j'en suis rendu à 260 boosters ouverts, et je n'ai réussi à tomber que deux SAR ...
- par alorszut
- 14 avr. 2026, 23:45
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : GOD PACK MegaDream ?!?! Mythe ou réalité ?
- Réponses : 4
- Vues : 779
Est-ce qu'il y avait vraiment des god pack dans cette série MegaDream ?
Ou bien est-ce que les photos/vidéos d'internet étaient toutes des montages ?
Déjà qu'il était (et il est toujours) difficile de sortir les belles SAR de MegaDream dans les coffrets and co, j'imagine encore moins la proba des ...
- par alorszut
- 12 avr. 2026, 20:14
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR] C'est l'heure du chaos ! ME04 Chaos Ascendant arrive très bientôt !
- Réponses : 47
- Vues : 63496
En regardant sur le site
https://meccha-japan.com/fr/recherche?controller=search&s=Pokemon+display
On voit qu'il y a 3 displays avec prix à zéro et dont les dates de sorties sont prochaines.
Aura Seeker MEGA Display Pokémon Card Game
Date de disponibilité: 2026-05-22
Abyssal Eye MEGA Display ...
- par alorszut
- 11 avr. 2026, 21:26
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Distributeur de cartes pokemon à Dijon
- Réponses : 7
- Vues : 957
Oui c'est sûr.
Et surtout vu les prix des boosters.
Déjà que l'on n'est pas content quand on ouvre un booster et que la carte est abîmée mais là le booster fait un vol plané pour atterrir dans le bac...
Ya même des cartes gradées PSA ou Collect Aura.
Des connaissances m'ont envoyé des photos de ...
- par alorszut
- 10 avr. 2026, 17:05
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Distributeur de cartes pokemon à Dijon
- Réponses : 7
- Vues : 957
Si vous ne l'aviez pas vu ou lu dans les news et bien voici un distributeur de cartes pokémon à Dijon :
https://www.infos-dijon.com/news/vie-locale/vie-locale/dijon-installation-d-un-distributeur-de-cartes-pokemon-au-centre-commercial-toison-d-or.html
A quand des distributeurs de coffrets ou ETB ...
- par alorszut
- 05 avr. 2026, 00:04
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Ancient Mew - version ?
- Réponses : 4
- Vues : 955
Salut !
Heureux de te répondre, car je suis Mew Antique en personne ! :D
Ta version est la version nord-américaine/internationale (donc celle distribuée en France également).
Les articles de référence sur le sujet :
Guide des copyrights, intégrant les récentes Mew Antique sorties
Guide ...
- par alorszut
- 03 avr. 2026, 14:24
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Ancient Mew - version ?
- Réponses : 4
- Vues : 955
Bonjour la communauté
J'avais acheté cette carte fin 2024 car je la trouve très belle et un peu différente de ce qu'on a l'habitude d'avoir et j'aimerai vous demander quelle est sa version ?
https://i.ibb.co/bjsZBtWq/20260403-100553.jpg
https://i.ibb.co/YFWkDP8q/20260403-100524.jpg
A l'époque ...
- par alorszut
- 01 avr. 2026, 22:05
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Aura-t-on droit à une série spéciale 30 ans ?
- Réponses : 6
- Vues : 1627
que j'ai dû me résoudre à acheter...)
Mais je doute qu'ils fassent une série spéciale 30 ans. Sauf s'ils sont réellement cupides à ce point, en voyant comment déjà Héros Transcendants est chargé
Je sais plus mais j'ai crû lire dans une news pokecardex.com que quelque chose allait arriver pour ...