La recherche a retourné 424 résultats

par alorszut
02 juin 2026, 11:07
Forum : Les news !
Sujet : [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !
Réponses : 51
Vues : 20171

Re: [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !


Même si je comprends que ça puisse gonfler les habitués de voir un énième drac réédité, comme ça serait ma première série célébration ça me hype pas mal (sauf ce qu'on a vu de la nouvelle rareté pour l'instant)

Mais je me fais pas trop d'illusion, j'arriverai certainement pas à acheter le moindre ...
par alorszut
27 mai 2026, 21:59
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Pokedex complet
Réponses : 12
Vues : 327

Re: Pokedex complet

Aksael a écrit : 26 mai 2026, 16:49
Ca à l'air trop bien ! Malheureusement épuisé ! Mais merci beaucoup pour le conseil
A voir si le magazine ne traîne pas dans une maison de la presse dans leur stock.
Ou bien attendre la prochaine édition.
A noter qu'il coûtait 12€.
par alorszut
26 mai 2026, 15:36
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Pokedex complet
Réponses : 12
Vues : 327

Re: Pokedex complet

alors, nous avons commencé le Pokédex récemment en ne prenant que les cartes issues des boosters qu'on a ouvert ou que l'on va ouvrir.

Sinon pour la liste de tous les Pokémon numérotés, mon plus jeune a acheté le magazine suivant dans une maison de la presse qui est devenu très utile aussi bien ...
par alorszut
06 mai 2026, 23:53
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Disparition de pokeseller14 ?
Réponses : 2
Vues : 752

Re: Disparition de pokeseller14 ?

Doomtom a écrit : 06 mai 2026, 16:41 pokeseller14 devient Vcollect et le site revient bientôt voila les infos que j'ai retrouvé ...
Merci.
Y'a plus qu'à attendre la nouvelle ouverture.
par alorszut
06 mai 2026, 00:19
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Disparition de pokeseller14 ?
Réponses : 2
Vues : 752

Disparition de pokeseller14 ?

Est-ce-que quelqu'un sait ce qui est advenu du site pokeseller14 ? :/
J'y achetais parfois du displays JP mais depuis quelques jours le site ne semble plus exister.

Merci pour vos retours.

PS/ Si le post n'est pas approprié n'hésitez pas les Admins à le supprimer. 8)
par alorszut
30 avr. 2026, 18:45
Forum : Les news !
Sujet : [FR] ME05 Nuit Noire avec Méga-Darkrai arrive en juillet !
Réponses : 23
Vues : 39257

Re: [FR] ME05 Nuit Noire avec Méga-Darkrai arrive en juillet !

Après Ectoplasma un de mes pokémon favoris j'ai découvert Lugulabre et qui sera présent dans cette série.
Super.
Par contre j'ai déjà du mal à droper du Ectoplasma alors j'espère que j'aurai plus de chances avec Lugulabre..

On verra bien. Et puis il faut attendre Juillet. lol
par alorszut
29 avr. 2026, 23:21
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/duopacks/mini-tins/ETB ME02.5 "Héros transcendants"/"Ascended Heroes"
Réponses : 34
Vues : 10859

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/duopacks/mini-tins/ETB ME02.5 "Héros transcendants"/"Ascended Heroes"


J'ai ouvert énormément de boosters, parce que je tiens absolument à drop la Mega-Dracolosse SAR (c'est une de mes cartes préférées de tout les temps et d'un Pokémon de mon top 3) et compléter un max cette collection qui, sur le papier, me plait beaucoup... mais sur tout ce que j'ai pu ouvrir, le ...
par alorszut
16 avr. 2026, 21:50
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Question sur les boosters DRI/EV10
Réponses : 5
Vues : 731

Re: Question sur les boosters DRI/EV10

Après se pose la question de savoir si c'est uniquement pour ouvrir du booster ou faire la collection de la série.

Dans le deuxième cas envisager d'acheter les cartes à l'unité.
Si c'est pour le plaisir d'ouvrir, prendre des séries moins chères et plus récentes...

Mais bon si c'est uniquement du ...
par alorszut
16 avr. 2026, 20:32
Forum : Les news !
Sujet : [FR] De nouvelles Pokébox et Mini-tins pour juin ! (Edit 15/04 : Visuels et Contenus FR)
Réponses : 12
Vues : 22389

Re: [FR] De nouvelles Pokébox et Mini-tins pour juin ! (Edit 15/04 : Visuels et Contenus FR)

Moi je veux la pokébox Ectoplasma !!!
trop fan de ce pokémon !

Mais bon les dernières cartes Ectoplasma sont hors de prix !! :sheep: :lol:
par alorszut
15 avr. 2026, 16:54
Forum : Les news !
Sujet : [FR] C'est l'heure du chaos ! ME04 Chaos Ascendant arrive très bientôt !
Réponses : 47
Vues : 63136

Re: [FR] C'est l'heure du chaos ! ME04 Chaos Ascendant arrive très bientôt !

Arcaninos a écrit : 15 avr. 2026, 14:54
Tranchant a écrit : 14 avr. 2026, 09:42 Vous avez une idée pour le nom du set des 30 ans?
20 ans = Générations

25 ans = Célébrations

30 ans = (vu la douille qu'on se prend) Pénétrations ?
Ou bien " Décérébration "
Pour nous retourner la tête...
par alorszut
15 avr. 2026, 16:51
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : GOD PACK MegaDream ?!?! Mythe ou réalité ?
Réponses : 4
Vues : 773

Re: GOD PACK MegaDream ?!?! Mythe ou réalité ?


Le god pack avoisine apparemment le taux de 1 chance sur 2000 boosters... donc, on est quand même plus proche du mythe que de la réalité, mais effectivement certains chanceux ont pu droper le Paquet du Seigneur
Perso, j'en suis rendu à 260 boosters ouverts, et je n'ai réussi à tomber que deux SAR ...
par alorszut
14 avr. 2026, 23:45
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : GOD PACK MegaDream ?!?! Mythe ou réalité ?
Réponses : 4
Vues : 773

GOD PACK MegaDream ?!?! Mythe ou réalité ?

Est-ce qu'il y avait vraiment des god pack dans cette série MegaDream ?
Ou bien est-ce que les photos/vidéos d'internet étaient toutes des montages ?
Déjà qu'il était (et il est toujours) difficile de sortir les belles SAR de MegaDream dans les coffrets and co, j'imagine encore moins la proba des ...
par alorszut
12 avr. 2026, 20:14
Forum : Les news !
Sujet : [FR] C'est l'heure du chaos ! ME04 Chaos Ascendant arrive très bientôt !
Réponses : 47
Vues : 63136

Re: [FR] C'est l'heure du chaos ! ME04 Chaos Ascendant arrive très bientôt !

En regardant sur le site
https://meccha-japan.com/fr/recherche?controller=search&s=Pokemon+display

On voit qu'il y a 3 displays avec prix à zéro et dont les dates de sorties sont prochaines.

Aura Seeker MEGA Display Pokémon Card Game
Date de disponibilité: 2026-05-22

Abyssal Eye MEGA Display ...
par alorszut
12 avr. 2026, 20:03
Forum : Les news !
Sujet : [FR] Collection Premiers Partenaires Série 2 (Edit 08/05 : Visuel des cartes US)
Réponses : 40
Vues : 39646

Re: [FR/US] Collection Premiers Partenaires Série 2

Je confirme bien les taux de drops de la série 1.

Pour avoir acheté 6 coffrets à ouvrir avec mes 2 garçons on a eu 2x les 9 cartes soit un taux identique.

Et à prix conseillé de 20€ le coffret.
Après pour la 151 je ne connais que la version JP et je sais que les prix ont explosé au Japon pour la ...
par alorszut
11 avr. 2026, 21:26
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Distributeur de cartes pokemon à Dijon
Réponses : 7
Vues : 946

Re: Distributeur de cartes pokemon à Dijon

Oui c'est sûr.
Et surtout vu les prix des boosters.

Déjà que l'on n'est pas content quand on ouvre un booster et que la carte est abîmée mais là le booster fait un vol plané pour atterrir dans le bac...
Ya même des cartes gradées PSA ou Collect Aura.

Des connaissances m'ont envoyé des photos de ...
par alorszut
10 avr. 2026, 17:05
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Distributeur de cartes pokemon à Dijon
Réponses : 7
Vues : 946

Distributeur de cartes pokemon à Dijon

Si vous ne l'aviez pas vu ou lu dans les news et bien voici un distributeur de cartes pokémon à Dijon :

https://www.infos-dijon.com/news/vie-locale/vie-locale/dijon-installation-d-un-distributeur-de-cartes-pokemon-au-centre-commercial-toison-d-or.html

A quand des distributeurs de coffrets ou ETB ...
par alorszut
05 avr. 2026, 00:04
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Ancient Mew - version ?
Réponses : 4
Vues : 953

Re: Ancient Mew - version ?


Salut !
Heureux de te répondre, car je suis Mew Antique en personne ! :D

Ta version est la version nord-américaine/internationale (donc celle distribuée en France également).
Les articles de référence sur le sujet :
Guide des copyrights, intégrant les récentes Mew Antique sorties
Guide ...
par alorszut
03 avr. 2026, 14:24
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Ancient Mew - version ?
Réponses : 4
Vues : 953

Ancient Mew - version ?

Bonjour la communauté

J'avais acheté cette carte fin 2024 car je la trouve très belle et un peu différente de ce qu'on a l'habitude d'avoir et j'aimerai vous demander quelle est sa version ?
https://i.ibb.co/bjsZBtWq/20260403-100553.jpg
https://i.ibb.co/YFWkDP8q/20260403-100524.jpg

A l'époque ...
par alorszut
01 avr. 2026, 22:05
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Aura-t-on droit à une série spéciale 30 ans ?
Réponses : 6
Vues : 1622

Re: Aura-t-on droit à une série spéciale 30 ans ?


que j'ai dû me résoudre à acheter...)
Mais je doute qu'ils fassent une série spéciale 30 ans. Sauf s'ils sont réellement cupides à ce point, en voyant comment déjà Héros Transcendants est chargé


Je sais plus mais j'ai crû lire dans une news pokecardex.com que quelque chose allait arriver pour ...
par alorszut
01 avr. 2026, 22:04
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : BRIA Version Staff SCR - Vraie ou Fausse
Réponses : 3
Vues : 656

Re: BRIA Version Staff SCR - Vraie ou Fausse

Merci à vous deux pour vos retours. Toujours aussi sympa votre réactivité.
J'ai regardé d'autres séries staff et championnats et j'ai trouvé qu'elles avaient la dorure niveau écriture staff. Ça m'a un peu rassurée.

Je vais passer commande.. :D 8)
par alorszut
01 avr. 2026, 00:58
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : BRIA Version Staff SCR - Vraie ou Fausse
Réponses : 3
Vues : 656

BRIA Version Staff SCR - Vraie ou Fausse

Bonsoir la team,
Je ne suis pas un expert des versions staff mais j'aimerais savoir si cette carte est fausse ou pas :
https://i.ibb.co/fz0JwVgy/scr-staff.jpg

Je croyais que les tampons STAFF étaient tous écrits en noir ?!?
Là c'est du doré et ça me paraît étrange.
Des avis s'il vous plaît?
Je ...
par alorszut
30 mars 2026, 20:38
Forum : Les news !
Sujet : [FR] C'est l'heure du chaos ! ME04 Chaos Ascendant arrive très bientôt !
Réponses : 47
Vues : 63136

Re: [FR] C'est l'heure du chaos ! ME04 Chaos Ascendant arrive très bientôt !

Mishy a écrit : 29 mars 2026, 20:05 Déjà, une série spéciale 30 ans, j'attends de voir!
Moi aussi j'attends de voir la spéciale 30 ans.
On n'a pas connu la 25 ans donc on va se déchaîner sur la 3ième anniversaire 🎂 !!!
En espérant qu'elle soit à la hauteur des précédentes...
par alorszut
19 mars 2026, 16:17
Forum : Les news !
Sujet : [FR] ME03 Équilibre Parfait s'annonce pour mars !
Réponses : 27
Vues : 48702

Re: [FR] ME03 Équilibre Parfait s'annonce pour mars !


Ce set est une aubaine pour les collectionneurs de l'illustrateur Kawayoo comme moi haha, c'est la première fois qu'il fait une AR style EV, et elle se retrouve dans un set boudé comme celui-ci. Si c'est un set qui restera en magasin un peu comme fable nébuleuse, ça me permettra d'acheter des ...
par alorszut
17 mars 2026, 09:02
Forum : Les news !
Sujet : [FR] Les Avant-Première Équilibre Parfait à partir du 14 mars
Réponses : 3
Vues : 16259

Re: [FR] Les Avant-Première Équilibre Parfait à partir du 14 mars

Bon et bien j'ai fait une petite AP ce dimanche.
J'ai eu le deck Rexillius qui m'a permis de gagner mes premières parties d AP.
Au niveau 2 avec une énergie spéciale il devient un monstre.. j'ai réussi à finir 2ième (sur 8) et très surpris de ce classement.
J'ai échangé la carte stamp pour 2 ...