La recherche a retourné 424 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 02 juin 2026, 11:07
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !
- Réponses : 51
- Vues : 20171
Re: [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !
Même si je comprends que ça puisse gonfler les habitués de voir un énième drac réédité, comme ça serait ma première série célébration ça me hype pas mal (sauf ce qu'on a vu de la nouvelle rareté pour l'instant)
Mais je me fais pas trop d'illusion, j'arriverai certainement pas à acheter le moindre ...
- 31 mai 2026, 22:11
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB ME04 "Chaos Ascendant/Chaos Rising"
- Réponses : 20
- Vues : 6383
Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB ME04 "Chaos Ascendant/Chaos Rising"
2 tripacks => 0 hits
C'est bien une première...
C'est bien une première...
- 27 mai 2026, 21:59
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Pokedex complet
- Réponses : 12
- Vues : 327
- 26 mai 2026, 15:36
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Pokedex complet
- Réponses : 12
- Vues : 327
Re: Pokedex complet
alors, nous avons commencé le Pokédex récemment en ne prenant que les cartes issues des boosters qu'on a ouvert ou que l'on va ouvrir.
Sinon pour la liste de tous les Pokémon numérotés, mon plus jeune a acheté le magazine suivant dans une maison de la presse qui est devenu très utile aussi bien ...
Sinon pour la liste de tous les Pokémon numérotés, mon plus jeune a acheté le magazine suivant dans une maison de la presse qui est devenu très utile aussi bien ...
- 06 mai 2026, 23:53
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Disparition de pokeseller14 ?
- Réponses : 2
- Vues : 752
- 06 mai 2026, 00:19
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Disparition de pokeseller14 ?
- Réponses : 2
- Vues : 752
Disparition de pokeseller14 ?
Est-ce-que quelqu'un sait ce qui est advenu du site pokeseller14 ?
J'y achetais parfois du displays JP mais depuis quelques jours le site ne semble plus exister.
Merci pour vos retours.
PS/ Si le post n'est pas approprié n'hésitez pas les Admins à le supprimer.
J'y achetais parfois du displays JP mais depuis quelques jours le site ne semble plus exister.
Merci pour vos retours.
PS/ Si le post n'est pas approprié n'hésitez pas les Admins à le supprimer.
- 30 avr. 2026, 18:45
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR] ME05 Nuit Noire avec Méga-Darkrai arrive en juillet !
- Réponses : 23
- Vues : 39257
Re: [FR] ME05 Nuit Noire avec Méga-Darkrai arrive en juillet !
Après Ectoplasma un de mes pokémon favoris j'ai découvert Lugulabre et qui sera présent dans cette série.
Super.
Par contre j'ai déjà du mal à droper du Ectoplasma alors j'espère que j'aurai plus de chances avec Lugulabre..
On verra bien. Et puis il faut attendre Juillet. lol
Super.
Par contre j'ai déjà du mal à droper du Ectoplasma alors j'espère que j'aurai plus de chances avec Lugulabre..
On verra bien. Et puis il faut attendre Juillet. lol
- 29 avr. 2026, 23:21
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/duopacks/mini-tins/ETB ME02.5 "Héros transcendants"/"Ascended Heroes"
- Réponses : 34
- Vues : 10859
Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/duopacks/mini-tins/ETB ME02.5 "Héros transcendants"/"Ascended Heroes"
J'ai ouvert énormément de boosters, parce que je tiens absolument à drop la Mega-Dracolosse SAR (c'est une de mes cartes préférées de tout les temps et d'un Pokémon de mon top 3) et compléter un max cette collection qui, sur le papier, me plait beaucoup... mais sur tout ce que j'ai pu ouvrir, le ...
- 16 avr. 2026, 21:50
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Question sur les boosters DRI/EV10
- Réponses : 5
- Vues : 731
Re: Question sur les boosters DRI/EV10
Après se pose la question de savoir si c'est uniquement pour ouvrir du booster ou faire la collection de la série.
Dans le deuxième cas envisager d'acheter les cartes à l'unité.
Si c'est pour le plaisir d'ouvrir, prendre des séries moins chères et plus récentes...
Mais bon si c'est uniquement du ...
Dans le deuxième cas envisager d'acheter les cartes à l'unité.
Si c'est pour le plaisir d'ouvrir, prendre des séries moins chères et plus récentes...
Mais bon si c'est uniquement du ...
- 16 avr. 2026, 20:32
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR] De nouvelles Pokébox et Mini-tins pour juin ! (Edit 15/04 : Visuels et Contenus FR)
- Réponses : 12
- Vues : 22389
Re: [FR] De nouvelles Pokébox et Mini-tins pour juin ! (Edit 15/04 : Visuels et Contenus FR)
Moi je veux la pokébox Ectoplasma !!!
trop fan de ce pokémon !
Mais bon les dernières cartes Ectoplasma sont hors de prix !!

trop fan de ce pokémon !
Mais bon les dernières cartes Ectoplasma sont hors de prix !!
- 15 avr. 2026, 16:54
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR] C'est l'heure du chaos ! ME04 Chaos Ascendant arrive très bientôt !
- Réponses : 47
- Vues : 63136
- 15 avr. 2026, 16:51
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : GOD PACK MegaDream ?!?! Mythe ou réalité ?
- Réponses : 4
- Vues : 773
Re: GOD PACK MegaDream ?!?! Mythe ou réalité ?
Le god pack avoisine apparemment le taux de 1 chance sur 2000 boosters... donc, on est quand même plus proche du mythe que de la réalité, mais effectivement certains chanceux ont pu droper le Paquet du Seigneur
Perso, j'en suis rendu à 260 boosters ouverts, et je n'ai réussi à tomber que deux SAR ...
- 14 avr. 2026, 23:45
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : GOD PACK MegaDream ?!?! Mythe ou réalité ?
- Réponses : 4
- Vues : 773
GOD PACK MegaDream ?!?! Mythe ou réalité ?
Est-ce qu'il y avait vraiment des god pack dans cette série MegaDream ?
Ou bien est-ce que les photos/vidéos d'internet étaient toutes des montages ?
Déjà qu'il était (et il est toujours) difficile de sortir les belles SAR de MegaDream dans les coffrets and co, j'imagine encore moins la proba des ...
Ou bien est-ce que les photos/vidéos d'internet étaient toutes des montages ?
Déjà qu'il était (et il est toujours) difficile de sortir les belles SAR de MegaDream dans les coffrets and co, j'imagine encore moins la proba des ...
- 12 avr. 2026, 20:14
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR] C'est l'heure du chaos ! ME04 Chaos Ascendant arrive très bientôt !
- Réponses : 47
- Vues : 63136
Re: [FR] C'est l'heure du chaos ! ME04 Chaos Ascendant arrive très bientôt !
En regardant sur le site
https://meccha-japan.com/fr/recherche?controller=search&s=Pokemon+display
On voit qu'il y a 3 displays avec prix à zéro et dont les dates de sorties sont prochaines.
Aura Seeker MEGA Display Pokémon Card Game
Date de disponibilité: 2026-05-22
Abyssal Eye MEGA Display ...
https://meccha-japan.com/fr/recherche?controller=search&s=Pokemon+display
On voit qu'il y a 3 displays avec prix à zéro et dont les dates de sorties sont prochaines.
Aura Seeker MEGA Display Pokémon Card Game
Date de disponibilité: 2026-05-22
Abyssal Eye MEGA Display ...
- 12 avr. 2026, 20:03
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR] Collection Premiers Partenaires Série 2 (Edit 08/05 : Visuel des cartes US)
- Réponses : 40
- Vues : 39646
Re: [FR/US] Collection Premiers Partenaires Série 2
Je confirme bien les taux de drops de la série 1.
Pour avoir acheté 6 coffrets à ouvrir avec mes 2 garçons on a eu 2x les 9 cartes soit un taux identique.
Et à prix conseillé de 20€ le coffret.
Après pour la 151 je ne connais que la version JP et je sais que les prix ont explosé au Japon pour la ...
Pour avoir acheté 6 coffrets à ouvrir avec mes 2 garçons on a eu 2x les 9 cartes soit un taux identique.
Et à prix conseillé de 20€ le coffret.
Après pour la 151 je ne connais que la version JP et je sais que les prix ont explosé au Japon pour la ...
- 11 avr. 2026, 21:26
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Distributeur de cartes pokemon à Dijon
- Réponses : 7
- Vues : 946
Re: Distributeur de cartes pokemon à Dijon
Oui c'est sûr.
Et surtout vu les prix des boosters.
Déjà que l'on n'est pas content quand on ouvre un booster et que la carte est abîmée mais là le booster fait un vol plané pour atterrir dans le bac...
Ya même des cartes gradées PSA ou Collect Aura.
Des connaissances m'ont envoyé des photos de ...
Et surtout vu les prix des boosters.
Déjà que l'on n'est pas content quand on ouvre un booster et que la carte est abîmée mais là le booster fait un vol plané pour atterrir dans le bac...
Ya même des cartes gradées PSA ou Collect Aura.
Des connaissances m'ont envoyé des photos de ...
- 10 avr. 2026, 17:05
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Distributeur de cartes pokemon à Dijon
- Réponses : 7
- Vues : 946
Distributeur de cartes pokemon à Dijon
Si vous ne l'aviez pas vu ou lu dans les news et bien voici un distributeur de cartes pokémon à Dijon :
https://www.infos-dijon.com/news/vie-locale/vie-locale/dijon-installation-d-un-distributeur-de-cartes-pokemon-au-centre-commercial-toison-d-or.html
A quand des distributeurs de coffrets ou ETB ...
https://www.infos-dijon.com/news/vie-locale/vie-locale/dijon-installation-d-un-distributeur-de-cartes-pokemon-au-centre-commercial-toison-d-or.html
A quand des distributeurs de coffrets ou ETB ...
- 05 avr. 2026, 00:04
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Ancient Mew - version ?
- Réponses : 4
- Vues : 953
Re: Ancient Mew - version ?
Salut !
Heureux de te répondre, car je suis Mew Antique en personne ! :D
Ta version est la version nord-américaine/internationale (donc celle distribuée en France également).
Les articles de référence sur le sujet :
Guide des copyrights, intégrant les récentes Mew Antique sorties
Guide ...
- 03 avr. 2026, 14:24
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Ancient Mew - version ?
- Réponses : 4
- Vues : 953
Ancient Mew - version ?
Bonjour la communauté
J'avais acheté cette carte fin 2024 car je la trouve très belle et un peu différente de ce qu'on a l'habitude d'avoir et j'aimerai vous demander quelle est sa version ?
https://i.ibb.co/bjsZBtWq/20260403-100553.jpg
https://i.ibb.co/YFWkDP8q/20260403-100524.jpg
A l'époque ...
J'avais acheté cette carte fin 2024 car je la trouve très belle et un peu différente de ce qu'on a l'habitude d'avoir et j'aimerai vous demander quelle est sa version ?
https://i.ibb.co/bjsZBtWq/20260403-100553.jpg
https://i.ibb.co/YFWkDP8q/20260403-100524.jpg
A l'époque ...
- 01 avr. 2026, 22:05
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Aura-t-on droit à une série spéciale 30 ans ?
- Réponses : 6
- Vues : 1622
Re: Aura-t-on droit à une série spéciale 30 ans ?
que j'ai dû me résoudre à acheter...)
Mais je doute qu'ils fassent une série spéciale 30 ans. Sauf s'ils sont réellement cupides à ce point, en voyant comment déjà Héros Transcendants est chargé
Je sais plus mais j'ai crû lire dans une news pokecardex.com que quelque chose allait arriver pour ...
- 01 avr. 2026, 22:04
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : BRIA Version Staff SCR - Vraie ou Fausse
- Réponses : 3
- Vues : 656
Re: BRIA Version Staff SCR - Vraie ou Fausse
Merci à vous deux pour vos retours. Toujours aussi sympa votre réactivité.
J'ai regardé d'autres séries staff et championnats et j'ai trouvé qu'elles avaient la dorure niveau écriture staff. Ça m'a un peu rassurée.
Je vais passer commande..

J'ai regardé d'autres séries staff et championnats et j'ai trouvé qu'elles avaient la dorure niveau écriture staff. Ça m'a un peu rassurée.
Je vais passer commande..
- 01 avr. 2026, 00:58
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : BRIA Version Staff SCR - Vraie ou Fausse
- Réponses : 3
- Vues : 656
BRIA Version Staff SCR - Vraie ou Fausse
Bonsoir la team,
Je ne suis pas un expert des versions staff mais j'aimerais savoir si cette carte est fausse ou pas :
https://i.ibb.co/fz0JwVgy/scr-staff.jpg
Je croyais que les tampons STAFF étaient tous écrits en noir ?!?
Là c'est du doré et ça me paraît étrange.
Des avis s'il vous plaît?
Je ...
Je ne suis pas un expert des versions staff mais j'aimerais savoir si cette carte est fausse ou pas :
https://i.ibb.co/fz0JwVgy/scr-staff.jpg
Je croyais que les tampons STAFF étaient tous écrits en noir ?!?
Là c'est du doré et ça me paraît étrange.
Des avis s'il vous plaît?
Je ...
- 30 mars 2026, 20:38
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR] C'est l'heure du chaos ! ME04 Chaos Ascendant arrive très bientôt !
- Réponses : 47
- Vues : 63136
- 19 mars 2026, 16:17
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR] ME03 Équilibre Parfait s'annonce pour mars !
- Réponses : 27
- Vues : 48702
Re: [FR] ME03 Équilibre Parfait s'annonce pour mars !
Ce set est une aubaine pour les collectionneurs de l'illustrateur Kawayoo comme moi haha, c'est la première fois qu'il fait une AR style EV, et elle se retrouve dans un set boudé comme celui-ci. Si c'est un set qui restera en magasin un peu comme fable nébuleuse, ça me permettra d'acheter des ...
- 17 mars 2026, 09:02
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR] Les Avant-Première Équilibre Parfait à partir du 14 mars
- Réponses : 3
- Vues : 16259
Re: [FR] Les Avant-Première Équilibre Parfait à partir du 14 mars
Bon et bien j'ai fait une petite AP ce dimanche.
J'ai eu le deck Rexillius qui m'a permis de gagner mes premières parties d AP.
Au niveau 2 avec une énergie spéciale il devient un monstre.. j'ai réussi à finir 2ième (sur 8) et très surpris de ce classement.
J'ai échangé la carte stamp pour 2 ...
J'ai eu le deck Rexillius qui m'a permis de gagner mes premières parties d AP.
Au niveau 2 avec une énergie spéciale il devient un monstre.. j'ai réussi à finir 2ième (sur 8) et très surpris de ce classement.
J'ai échangé la carte stamp pour 2 ...