La recherche a retourné 14 résultats

par Koyumu
09 janv. 2026, 12:16
Forum : Les news !
Sujet : [JP] MC - Méga Start Deck : 100 decks (onner) !!??! : Edit du 19/12/2025, toutes les secrètes sont là
Réponses : 22
Vues : 24481

Re: [JP] MC - Méga Start Deck : 100 decks (onner) !!??! : Edit du 19/12/2025, toutes les secrètes sont là


Est-ce qu'on connaît le taux de drop des cartes sur ce deck 100 JP ?
J'hésite à en prendre directement sur un site au Japon.


Salut,

Les taux sont catastrophiques, en gros tout rare (AR ou SAR) c’est 1 deck sur 100. Très peu de stock les prix augmentent vite. Très peu de listings sur Mercari ...
par Koyumu
26 août 2025, 18:18
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Valeur Brasegali avec ligne d'impression
Réponses : 3
Vues : 1293

Re: Valeur Brasegali avec ligne d'impression


Bonjour,

J'ai acheté à mon fils, fan de Brasegali, une carte sur Cardmaket. La carte est en très bon état mais elle présente une ligne d'impression horizontale. Avant de faire quoi que ce soit je voulais votre avis, est-ce que ce type d'anomalie fait baisser, augmenter, ou ne modifie pas la ...
par Koyumu
10 août 2025, 05:46
Forum : Les news !
Sujet : [JP] Les cartes Macdo de retour... Au Japon ! [Edit: c'est déjà terminé, en même pas 1 jour]
Réponses : 8
Vues : 15546

Re: [JP] Les cartes Macdo de retour... Au Japon ! [Edit: c'est déjà terminé, en même pas 1 jour]



Ridicule, moi qui voulait l'ajouter à ma collection on va devoir faire sans finalement.

25€ une commune distribuée gratos; quantité trop faible comme d'hab.

C'est donc ça que devient Pokémon ?

(suite à une demande plus importante que prévue, blablabla... c'est vrai que c'est surprenant que ...
par Koyumu
12 avr. 2025, 14:50
Forum : Les news !
Sujet : [JP] SV10 : Ils sont de retour... [22/04 : Promo CoroCoro]
Réponses : 95
Vues : 74711

Re: [JP] SV10 : Ils sont de retour... [11/04 : Toutes les cartes hors secrètes]

J'ai gagné la loterie du Pokémon Center online !
Je reçois ma display le week-end prochain !

Première fois que je gagne une loterie sur le Pokémon Center online.

Ceci est dû aux récentes mesures anti-scalping mises en place en mars :
— Il n'est plus possible de participer aux loteries sans numéro ...
par Koyumu
22 mars 2025, 11:49
Forum : Les news !
Sujet : [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [11/04: Toutes les secrètes en HD]
Réponses : 64
Vues : 77952

Re: [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [14/03: Toutes les secrètes]

Deuxième tentative aujourd’hui…

Gros coup de chance, mon konbini était en livraison au moment où je j’étais la ce matin à Tokyo. J’ai pu acheter une display toute neuve… et grosse surprise avec la SAR iconique du set!

Super content, ce set me réussi beaucoup pour une fois :D

https://i.postimg ...
par Koyumu
14 mars 2025, 13:22
Forum : Les news !
Sujet : [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [11/04: Toutes les secrètes en HD]
Réponses : 64
Vues : 77952

Re: [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [14/03: Toutes les secrètes]

https://i.ibb.co/Gvz0NPhG/36-E7-D418-817-B-44-C7-A8-BB-34939-B839897.jpg

https://i.ibb.co/b5VDgdLQ/E94-A74-A4-D254-4-DA2-BD41-95-A58-DDD9679.jpg

Difficile de se procurer cette série sur Tokyo aujourd’hui… J’ai réussi à acheter 2*10 boosters dans les konbinis.

Résultats très satisfaisants avec ...
par Koyumu
13 mars 2025, 05:59
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Avis d’experts sur une display coréenne 151 suspectée de contrefaçon (Vendeur pro)
Réponses : 7
Vues : 2834

Re: Avis d’experts sur une display coréenne 151 suspectée de contrefaçon (Vendeur pro)


Bonjour à tous,
J’ai récemment acheté une display de réédition Pokémon 151 en coréen sur Cardmarket, mais je soupçonne fortement qu’il s’agit d’une contrefaçon. J’ai déjà envoyé des photos et des explications détaillées à Cardmarket, mais ils refusent de me croire et ne veulent pas me rembourser ...
par Koyumu
26 janv. 2025, 04:45
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Fausses cartes Terastal Festival découvertes (stickers avec effet texture)
Réponses : 8
Vues : 2274

Re: Fausses cartes Terastal Festival découvertes (stickers avec effet texture)


Petite question quand on passe par snkrdunk.com et buyee..
Quand snkrdunk.com certifie une carte avec leur autocollant tout en garantissant la qualité/véracité de la carte, est-ce qu'on peut tout de même se retrouver avec une fausse carte ?
Vous inquiétez là... sur l'achat à l'unité depuis ...
par Koyumu
25 janv. 2025, 08:55
Forum : Les news !
Sujet : [JP] SV9 Battle Partners [EDIT du 21/02] Toute la série et promo CoroCoro !
Réponses : 56
Vues : 73605

Re: [JP] SV9 Battle Partners [EDIT du 22/01] Tous les visuels des secrètes

Pokemon Japon a annonce hier un reprint sur plusieurs mois pour les deux dernières séries:
1. SV8A Terastal Festival
2. SV9A Battle Partners

Si vous achetez du japonais, un peu de patience, les prix vont baisser drastiquement par expérience pendant la période de reprint et réapprovisionnement ...
par Koyumu
25 janv. 2025, 08:47
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Fausses cartes Terastal Festival découvertes (stickers avec effet texture)
Réponses : 8
Vues : 2274

Re: Fausses cartes Terastal Festival découvertes (stickers avec effet texture)


Incroyable, je n'avais encore jamais vu cela.
Les japonais sont des sacrés filous surtout envers les acheteurs internationaux qui passent par des Proxy ou les retours seront casi impossible et les réclamations ultra complexes.

Entre ces contrefacons de cartes, les display rescelled ou voir même ...
par Koyumu
03 janv. 2025, 15:49
Forum : Les news !
Sujet : [JP] SV9 Battle Partners [EDIT du 21/02] Toute la série et promo CoroCoro !
Réponses : 56
Vues : 73605

Re: [JP] SV9 Battle Partners : les premières cartes ! [EDIT 1]



La Voltorbe là ! <3

EDIT : Et sur CPC la display qui est déjà à 90€ en préco... 20€ de plus que les Evolitions... :s

Même sur Japan2uk, elle était à 59£ivres en précommande (sold out) et elle vient de passer à 89£ivres et déjà sold out.
J'ai rien pris pour le moment en JP. Je ferai un achat ...
par Koyumu
09 déc. 2024, 10:38
Forum : Les news !
Sujet : [JP] SV8a Terastal Festival [03/12: Superdofin le survivant + des godpacks ???? + Toutes les secrètes !]
Réponses : 90
Vues : 90241

Re: [JP] SV8a Terastal Festival [03/12: Superdofin le survivant + des godpacks ???? + Toutes les secrètes !]



comme à chaque sortie, les prix sont un peu abusés et je suis persuadé que les prix vont baisser, on verra si j'ai tort ou pas.


Pas toujours, parfois tu fais de bonnes affaires un ou deux jours après la sortie avant de voir une hausse sans trop savoir pourquoi.


Oui au Japon c'est quasiment ...
par Koyumu
08 oct. 2024, 12:13
Forum : Les news !
Sujet : [CHN] 5 Ans de TCG en Chine, ça se fête ! [02/10 - Nouveau coffret]
Réponses : 12
Vues : 17559

Re: [CHN] 5 Ans de TCG en Chine, ça se fête ! [02/10 - Nouveau coffret]


Des sites à conseiller pour acheter cet item ou même du poke chinois en général ?


Ebay.
Par contre les prix de ventes sont x3, voire x4 des prix locaux en Chine...

Pour ma part j’achète directement sur l'appli tcg chinoise (集换社 Jihuanshe). Disponible sur l'app store. Cela permet de profiter ...
par Koyumu
08 oct. 2024, 11:50
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Est-ce une print line ?
Réponses : 6
Vues : 3143

Re: Est-ce une print line ?

J'habite au Japon, et collection quasi-exclusivement du japonais (et chinois), les print lines sont malheureusement très courantes sur les sets récents depuis Soleil et Lune, par contre la tienne je n'ai jamais vu ça, on dirait un coup de cutter.

PSA ne tient pas compte des print lines, de ...