La recherche a retourné 14 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 09 janv. 2026, 12:16
- Forum : Les news !
- Sujet : [JP] MC - Méga Start Deck : 100 decks (onner) !!??! : Edit du 19/12/2025, toutes les secrètes sont là
- Réponses : 22
- Vues : 24481
Re: [JP] MC - Méga Start Deck : 100 decks (onner) !!??! : Edit du 19/12/2025, toutes les secrètes sont là
Est-ce qu'on connaît le taux de drop des cartes sur ce deck 100 JP ?
J'hésite à en prendre directement sur un site au Japon.
Salut,
Les taux sont catastrophiques, en gros tout rare (AR ou SAR) c’est 1 deck sur 100. Très peu de stock les prix augmentent vite. Très peu de listings sur Mercari ...
- 26 août 2025, 18:18
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Valeur Brasegali avec ligne d'impression
- Réponses : 3
- Vues : 1293
Re: Valeur Brasegali avec ligne d'impression
Bonjour,
J'ai acheté à mon fils, fan de Brasegali, une carte sur Cardmaket. La carte est en très bon état mais elle présente une ligne d'impression horizontale. Avant de faire quoi que ce soit je voulais votre avis, est-ce que ce type d'anomalie fait baisser, augmenter, ou ne modifie pas la ...
- 10 août 2025, 05:46
- Forum : Les news !
- Sujet : [JP] Les cartes Macdo de retour... Au Japon ! [Edit: c'est déjà terminé, en même pas 1 jour]
- Réponses : 8
- Vues : 15546
Re: [JP] Les cartes Macdo de retour... Au Japon ! [Edit: c'est déjà terminé, en même pas 1 jour]
Ridicule, moi qui voulait l'ajouter à ma collection on va devoir faire sans finalement.
25€ une commune distribuée gratos; quantité trop faible comme d'hab.
C'est donc ça que devient Pokémon ?
(suite à une demande plus importante que prévue, blablabla... c'est vrai que c'est surprenant que ...
- 12 avr. 2025, 14:50
- Forum : Les news !
- Sujet : [JP] SV10 : Ils sont de retour... [22/04 : Promo CoroCoro]
- Réponses : 95
- Vues : 74711
Re: [JP] SV10 : Ils sont de retour... [11/04 : Toutes les cartes hors secrètes]
J'ai gagné la loterie du Pokémon Center online !
Je reçois ma display le week-end prochain !
Première fois que je gagne une loterie sur le Pokémon Center online.
Ceci est dû aux récentes mesures anti-scalping mises en place en mars :
— Il n'est plus possible de participer aux loteries sans numéro ...
Je reçois ma display le week-end prochain !
Première fois que je gagne une loterie sur le Pokémon Center online.
Ceci est dû aux récentes mesures anti-scalping mises en place en mars :
— Il n'est plus possible de participer aux loteries sans numéro ...
- 22 mars 2025, 11:49
- Forum : Les news !
- Sujet : [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [11/04: Toutes les secrètes en HD]
- Réponses : 64
- Vues : 77952
Re: [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [14/03: Toutes les secrètes]
Deuxième tentative aujourd’hui…
Gros coup de chance, mon konbini était en livraison au moment où je j’étais la ce matin à Tokyo. J’ai pu acheter une display toute neuve… et grosse surprise avec la SAR iconique du set!
Super content, ce set me réussi beaucoup pour une fois :D
https://i.postimg ...
Gros coup de chance, mon konbini était en livraison au moment où je j’étais la ce matin à Tokyo. J’ai pu acheter une display toute neuve… et grosse surprise avec la SAR iconique du set!
Super content, ce set me réussi beaucoup pour une fois :D
https://i.postimg ...
- 14 mars 2025, 13:22
- Forum : Les news !
- Sujet : [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [11/04: Toutes les secrètes en HD]
- Réponses : 64
- Vues : 77952
Re: [JP] SV9a Heat Wave Arena et Promo Illustration Contest [14/03: Toutes les secrètes]
https://i.ibb.co/Gvz0NPhG/36-E7-D418-817-B-44-C7-A8-BB-34939-B839897.jpg
https://i.ibb.co/b5VDgdLQ/E94-A74-A4-D254-4-DA2-BD41-95-A58-DDD9679.jpg
Difficile de se procurer cette série sur Tokyo aujourd’hui… J’ai réussi à acheter 2*10 boosters dans les konbinis.
Résultats très satisfaisants avec ...
https://i.ibb.co/b5VDgdLQ/E94-A74-A4-D254-4-DA2-BD41-95-A58-DDD9679.jpg
Difficile de se procurer cette série sur Tokyo aujourd’hui… J’ai réussi à acheter 2*10 boosters dans les konbinis.
Résultats très satisfaisants avec ...
- 13 mars 2025, 05:59
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Avis d’experts sur une display coréenne 151 suspectée de contrefaçon (Vendeur pro)
- Réponses : 7
- Vues : 2834
Re: Avis d’experts sur une display coréenne 151 suspectée de contrefaçon (Vendeur pro)
Bonjour à tous,
J’ai récemment acheté une display de réédition Pokémon 151 en coréen sur Cardmarket, mais je soupçonne fortement qu’il s’agit d’une contrefaçon. J’ai déjà envoyé des photos et des explications détaillées à Cardmarket, mais ils refusent de me croire et ne veulent pas me rembourser ...
- 26 janv. 2025, 04:45
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Fausses cartes Terastal Festival découvertes (stickers avec effet texture)
- Réponses : 8
- Vues : 2274
Re: Fausses cartes Terastal Festival découvertes (stickers avec effet texture)
Petite question quand on passe par snkrdunk.com et buyee..
Quand snkrdunk.com certifie une carte avec leur autocollant tout en garantissant la qualité/véracité de la carte, est-ce qu'on peut tout de même se retrouver avec une fausse carte ?
Vous inquiétez là... sur l'achat à l'unité depuis ...
- 25 janv. 2025, 08:55
- Forum : Les news !
- Sujet : [JP] SV9 Battle Partners [EDIT du 21/02] Toute la série et promo CoroCoro !
- Réponses : 56
- Vues : 73605
Re: [JP] SV9 Battle Partners [EDIT du 22/01] Tous les visuels des secrètes
Pokemon Japon a annonce hier un reprint sur plusieurs mois pour les deux dernières séries:
1. SV8A Terastal Festival
2. SV9A Battle Partners
Si vous achetez du japonais, un peu de patience, les prix vont baisser drastiquement par expérience pendant la période de reprint et réapprovisionnement ...
1. SV8A Terastal Festival
2. SV9A Battle Partners
Si vous achetez du japonais, un peu de patience, les prix vont baisser drastiquement par expérience pendant la période de reprint et réapprovisionnement ...
- 25 janv. 2025, 08:47
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Fausses cartes Terastal Festival découvertes (stickers avec effet texture)
- Réponses : 8
- Vues : 2274
Re: Fausses cartes Terastal Festival découvertes (stickers avec effet texture)
Incroyable, je n'avais encore jamais vu cela.
Les japonais sont des sacrés filous surtout envers les acheteurs internationaux qui passent par des Proxy ou les retours seront casi impossible et les réclamations ultra complexes.
Entre ces contrefacons de cartes, les display rescelled ou voir même ...
- 03 janv. 2025, 15:49
- Forum : Les news !
- Sujet : [JP] SV9 Battle Partners [EDIT du 21/02] Toute la série et promo CoroCoro !
- Réponses : 56
- Vues : 73605
Re: [JP] SV9 Battle Partners : les premières cartes ! [EDIT 1]
La Voltorbe là ! <3
EDIT : Et sur CPC la display qui est déjà à 90€ en préco... 20€ de plus que les Evolitions... :s
Même sur Japan2uk, elle était à 59£ivres en précommande (sold out) et elle vient de passer à 89£ivres et déjà sold out.
J'ai rien pris pour le moment en JP. Je ferai un achat ...
- 09 déc. 2024, 10:38
- Forum : Les news !
- Sujet : [JP] SV8a Terastal Festival [03/12: Superdofin le survivant + des godpacks ???? + Toutes les secrètes !]
- Réponses : 90
- Vues : 90241
Re: [JP] SV8a Terastal Festival [03/12: Superdofin le survivant + des godpacks ???? + Toutes les secrètes !]
comme à chaque sortie, les prix sont un peu abusés et je suis persuadé que les prix vont baisser, on verra si j'ai tort ou pas.
Pas toujours, parfois tu fais de bonnes affaires un ou deux jours après la sortie avant de voir une hausse sans trop savoir pourquoi.
Oui au Japon c'est quasiment ...
- 08 oct. 2024, 12:13
- Forum : Les news !
- Sujet : [CHN] 5 Ans de TCG en Chine, ça se fête ! [02/10 - Nouveau coffret]
- Réponses : 12
- Vues : 17559
Re: [CHN] 5 Ans de TCG en Chine, ça se fête ! [02/10 - Nouveau coffret]
Des sites à conseiller pour acheter cet item ou même du poke chinois en général ?
Ebay.
Par contre les prix de ventes sont x3, voire x4 des prix locaux en Chine...
Pour ma part j’achète directement sur l'appli tcg chinoise (集换社 Jihuanshe). Disponible sur l'app store. Cela permet de profiter ...
- 08 oct. 2024, 11:50
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Est-ce une print line ?
- Réponses : 6
- Vues : 3143
Re: Est-ce une print line ?
J'habite au Japon, et collection quasi-exclusivement du japonais (et chinois), les print lines sont malheureusement très courantes sur les sets récents depuis Soleil et Lune, par contre la tienne je n'ai jamais vu ça, on dirait un coup de cutter.
PSA ne tient pas compte des print lines, de ...
PSA ne tient pas compte des print lines, de ...