La recherche a retourné 103 résultats

par Cryptek
26 févr. 2026, 22:35
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Achat de "bulk" à l'unité
Réponses : 8
Vues : 1035

Re: Achat de "bulk" à l'unité



Alorszut :D
Tu as beaucoup plus facile pour faire ton shopping/liste de souhaits.
Sois tu tapes le code de la carte directement dans cardmarket après t'être connecté. Genre
Tef210 ou Twm214 etc...
Soit tu vas sur pokecardex tu sélectionnes la carte auevtu veux et ensuite tu cliques sur le logo ...
par Cryptek
26 févr. 2026, 18:36
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Compréhension fichier bbcode
Réponses : 1
Vues : 390

Re: Compréhension fichier bbcode

Salut,

Sur le forum il y a une section "Echange", dans cette section tu peux te créer un sujet avec tes recherche et les cartes que tu veux échanger.
Si tu veux des infos sur comment ça marche, c'est par ici .

Grace à ce BB code (que tu a juste à coller dans un message) ça va te générer une jolie ...
par Cryptek
26 févr. 2026, 18:15
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Achat de "bulk" à l'unité
Réponses : 8
Vues : 1035

Re: Achat de "bulk" à l'unité

Salut,

Oui il y a ça sur Cardmarket et ça s'appelle le "Shopping Wizard".

Quand tu est sur Cardmarket dans la barre de navigation en haut dans l'onglet "Acheter" tu a "Mes Souhaits". Dans cette section tu va pouvoir faire des listes de cartes que tu recherche. En créant la liste tu rentre tous les ...
par Cryptek
13 janv. 2026, 18:04
Forum : Les news !
Sujet : PokéCardex : Notre feuille de route 2026
Réponses : 66
Vues : 94127

Re: PokéCardex : Notre feuille de route 2026


📁 Classeurs
Les classeurs sont une nouvelle fonctionnalité pour organiser vos cartes de manière claire et détaillée. Ils vous permettront de regrouper vos cartes et de planifier vos futures acquisitions afin de créer le classeur idéal. Vous pourrez gérer des collections multi-régions, incluant ...
par Cryptek
13 janv. 2026, 17:56
Forum : Les news !
Sujet : [FR] ME03 Équilibre Parfait s'annonce pour mars !
Réponses : 27
Vues : 48810

Re: [FR] ME03 Équilibre Parfait s'annonce pour mars !

Sympa la nouvelle série du Bloc : MEGA-EVOLUTION

4 Pokémon-ex Méga-Évolution
9 Pokémon-ex Classic

💀
par Cryptek
13 janv. 2026, 17:52
Forum : Les news !
Sujet : [JP] M3, Nihil Zero, le nouveau set arrive [23/01]La série est au complet
Réponses : 26
Vues : 39618

Re: [JP] M3, Munikis Zero, le nouveau set arrive [05/01] Des fossiles pour la nouvelle année !

25 ans à ce frapper des fossiles moisi en image de synthèse.

Vraiment, merci AYUMI ODASHIMA pour le travail sur les illustrations de ces cartes depuis la série 151, elles sont toutes trop belles.
par Cryptek
13 janv. 2026, 17:43
Forum : Les news !
Sujet : [JP] MC - Méga Start Deck : 100 decks (onner) !!??! : Edit du 19/12/2025, toutes les secrètes sont là
Réponses : 22
Vues : 24496

Re: [JP] MC - Méga Start Deck : 100 decks (onner) !!??! : Edit du 19/12/2025, toutes les secrètes sont là


Je suppose aussi que quand les vendeurs mettent 40 ou 100 boosters à vendre par lot sur Snkrdunk.com ça veut dire qu'ils ont tous été pesés ?!?!


Malheureusement oui, je pense que 95% des booster japonais qui sont vendu en loose ou en lot sont des boosters léger. Il y a trop de façon de trier ...
par Cryptek
23 déc. 2025, 18:13
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : UPC Sulfura ex : erreur d'emballage
Réponses : 1
Vues : 365

Re: UPC Sulfura ex : erreur d'emballage

Salut,

Non tu n'est pas la seule à avoir eu cette erreur c'est aussi arrivé a quelqu'un aux USA, j'ai vu passé un post reddit il y a quelques semaines.

Pour la valeur, si t'arrive à trouver un fanatique des erreurs de packaging y a peut être une chance que ça ai un peu de valeur a ses yeux, pour ...
par Cryptek
05 déc. 2025, 20:44
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : MY boost box
Réponses : 1
Vues : 1958

Re: MY boost box

Salut,

Non ça ne vaut pas le coup, c'est 5€ pour une rare ou une rare reverse (que tu vois à travers le plastique) et c'est le seul "hit" que tu aura, le reste ce sera 9 co/unco.
C'est du repack, t'aura jamais rien de bien.

Edit: Pour les co et unco en vrai va sur cardmarket et avec 15€ tu pourra ...
par Cryptek
04 déc. 2025, 13:33
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Qu’est-ce c’est comme carte ?
Réponses : 1
Vues : 615

Re: Qu’est-ce c’est comme carte ?

Salut

C'est un "jeton" pour les Pokémon Vstar. Les Pokémon Vstar ne peuvent utiliser qu'une seul attaque Vstar par partie, cette carte est utilisé comme compteur durant les parties.
par Cryptek
21 nov. 2025, 20:08
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Miamiasme n° 568 changement de type
Réponses : 4
Vues : 1244

Re: Miamiasme n° 568 changement de type

Salut,

Pour mon pokedex j'aime bien l'alternance des couleurs en fond de carte, du coup souvent j'essaie de choisir des types différents pour une même ligne d'évolution. Si je choisi un Miamiasme Psy pour mon pokedex je vais chercher un Miasmax Tenebre pour aller avec.

Les changements de type c ...
par Cryptek
27 oct. 2025, 18:10
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Carte misscut
Réponses : 3
Vues : 1026

Re: Carte misscut

Salut,

Pour la gradation je ne sais pas a partir de quel degré d'erreur PSA donne un label, peut être que quelqu'un d'autre pourra te renseigner la dessus.

Par contre pour ce qui des erreur d'usinage des cartes il y a un public, cela dépend du pokémon et du type d'erreur, mais ça peut apporter de ...
par Cryptek
07 sept. 2025, 14:33
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Arnaque ou pas
Réponses : 8
Vues : 2120

Re: Arnaque ou pas

Salut,

Si tu peux nous poster des photos on pourra t'en dire plus

Tu peux aller voir ce guide, il t'explique comment faire pour poster une image sur le forum (Chapitre 3)
par Cryptek
04 sept. 2025, 11:26
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Avis calendrier des fêtes
Réponses : 2
Vues : 1336

Re: Avis calendrier des fêtes

Salut,

Ceci n'est qu'un avis personnelle, mais si c'est juste pour les cartes stamp, trouve les Cardmarket et achète les à l'unité, comme t'a dit le coffret n'est pas "rentable".

Dans les pack loisir tu n'a pas de secret donc le mieux que tu peux avoir c'est une Holographique. Le seul avantage des ...
par Cryptek
04 sept. 2025, 11:09
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Question 2 cartes et boutiques
Réponses : 5
Vues : 1758

Re: Question 2 cartes et boutiques

Salut,

Pour l'échange en boutique je pourrais pas te répondre précisément parce que les boutiques ont souvent leur propre politique d'échange/revente, donc le mieux c'est d'aller les voir et de demander pour pouvoir comparer entre les 3 qui sont proche de chez toi. Mais comme tu l'a dit toi même il ...
par Cryptek
28 août 2025, 18:25
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Booster recollé ?
Réponses : 1
Vues : 1043

Re: Booster recollé ?

Salut,

Tu peux aller voir ce guide, il t'explique comment faire pour poster une image sur le forum (Chapitre 3) comme ça on pourra t'en dire plus
par Cryptek
21 août 2025, 10:56
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Comment bien ranger et préserver ses Booster ?
Réponses : 2
Vues : 1959

Re: Comment bien ranger et préserver ses Booster ?

Salut,

Tu peut aussi regarder les produits pour cartes de tarot, la taille des cartes correspond à la taille d'un booster français. Il existe des pages de classeurs pour carte de tarot (genre ça ).

Il existe aussi des sleeves pour tarot, ça ajoute une petite protection pour les booster et comme ca ...
par Cryptek
18 août 2025, 16:23
Forum : Les news !
Sujet : [WORLDS] Les Mégas à l'honneur et le retour de Dracaufeu !
Réponses : 26
Vues : 27113

Re: [WORLDS] Les Mégas à l'honneur et le retour de Dracaufeu !

Meme si je ne suis pas hyper fan, une chose est sur, l'effet manga des mega evolution donne une carriere à 5ban Graphics, Mega Lucario ex est sans aucun doute la plus belle carte qu'ils ont realisé à ce jour.
par Cryptek
17 juil. 2025, 00:25
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Carte bleue gestionnaire de collection
Réponses : 5
Vues : 2692

Re: Carte bleue gestionnaire de collection


Cest vrai que ça peut porter à confusion en effet :')

Donc du coup, si nous avons une carte en "holo" on doit selectionner la carte en bleue c'esyt bien ça ?


Salut,

Ça dépend de ta carte. Si ta carte est une commune mais qu'elle est brillante, il est possible que cela soit une version ...
par Cryptek
23 mai 2025, 11:10
Forum : Les news !
Sujet : [JP] SV11B/W Black Bolt & White Flare [05/06 : Toutes les cartes + dernières infos]
Réponses : 72
Vues : 95170

Re: [JP] SV11B/W Black Bolt & White Flare [23/05 : Faux cils et Les gens d'air]

Je suis vraiment très très fan des fossiles que Ayumi Odashima propose depuis la série 151, les illustrations sont toutes incroyable !
par Cryptek
20 mai 2025, 13:45
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Génération G1, G2,..., G5,G6 etc...
Réponses : 12
Vues : 2874

Re: Génération G1, G2,..., G5,G6 etc...

Perso je fait 1 binder par génération, je trouve ça plus simple pour la classification.

J'ai toujours eu peur pour mes cartes et aussi pour le binder d'avoir un truc énorme avec 1000+ emplacements, mais ça doit quand même être sympa à feuilleter. Peut être regarde du coté des classeurs avec des ...
par Cryptek
19 mai 2025, 09:34
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Génération G1, G2,..., G5,G6 etc...
Réponses : 12
Vues : 2874

Re: Génération G1, G2,..., G5,G6 etc...

Il n'y a pas de "règle" absolu pour un pokédex, c'est juste une façon de répertorier tous les monstres du jeu.

Comme te dit Mishy tu peux très bien prendre n'importe qu'elle carte de chaque pokémon peux importe l'édition. Tu peux aussi faire comme Ji pé, un pokédex dans l'ordre d'apparition des ...
par Cryptek
16 mai 2025, 09:43
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Génération G1, G2,..., G5,G6 etc...
Réponses : 12
Vues : 2874

Re: Génération G1, G2,..., G5,G6 etc...

Je penses qu'en général quand les gens disent qu'ils ce font un pokédex ils parlent du pokedex complet (les 1025 pokémon).

Mais au final il n'y a pas de façons unique de faire un pokédex. Parce que même dans les jeux le pokédex a changé avec le temps et les versions, on a vu certaines ...
par Cryptek
15 mai 2025, 18:20
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Génération G1, G2,..., G5,G6 etc...
Réponses : 12
Vues : 2874

Re: Génération G1, G2,..., G5,G6 etc...

Salut,

Tu peut aller sur Poképédia pour avoir la base des choses, quand est-ce les pokémon sont sortie et dans quelles générations.

En gros ça correspond aux sorties des jeux principaux (les versions en duo), à chaque nouveau jeux viens une nouvelle génération de pokémon, il y a quelques ...
par Cryptek
03 mai 2025, 18:14
Forum : Présentez-vous
Sujet : Ma présentation & votre avis sur une carte
Réponses : 6
Vues : 3604

Re: Ma présentation & votre avis sur une carte

Tout est faux, le boitier comme la carte, rien n'a été envoyé à PSA.

Déja c'est un Dracaufeu Fan Art et les fan art c'est des reproductions de carte.

J'ai trouvé plusieurs annonces qui vendent exactement la même carte, avec exactement les même photos qui son posté.
Ici une annonce ebay avec ...