La recherche a retourné 46 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 16 avr. 2026, 23:01
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR] Collection Premiers Partenaires Série 2 (Edit 08/05 : Visuel des cartes US)
- Réponses : 40
- Vues : 40767
Re: [FR] Collection Premiers Partenaires Série 2 (Edit 15/04 : Visuel et Contenu FR)
Bonjour, à votre avis la série 1 il sera ré-imprimé ? Mons fils voulait ce pack, mais impossible de le trouver où que ce soit. Avec ma femme on a même demandé à des collègues si jamais ils le trouvaient.
- 08 mars 2026, 21:14
- Forum : Les news !
- Sujet : 30 ans de Pokémon : immersion au cœur d’un événement exclusif à Paris
- Réponses : 20
- Vues : 24056
Re: 30 ans de Pokémon : immersion au cœur d’un événement exclusif à Paris
C'est cool qu'ils inventent un forum de passionné et pas que des "influenceurs" qui sont là juste pour la hype et qui connaissent rien

- 30 janv. 2026, 14:56
- Forum : Les news !
- Sujet : PokéCardex : Notre feuille de route 2026
- Réponses : 66
- Vues : 93737
Re: PokéCardex : Notre feuille de route 2026
Beau projet, je vais en parler à une amie journaliste, ça pourrait peut être l'intéresser dans parler.
- 16 sept. 2025, 22:04
- Forum : Articles : Les Dessous des Cartes
- Sujet : [ArtisteDex] Qui est Ken Sugimori ?
- Réponses : 5
- Vues : 7768
Re: [ArtisteDex] Qui est Ken Sugimori ?
Top article 
- 15 août 2025, 23:14
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR/US] Play! Pokémon access la nouvelle appli pour tous les dresseurs et dresseuses
- Réponses : 4
- Vues : 7323
Re: [FR/US] Play! Pokémon access la nouvelle appli pour tous les dresseurs et dresseuses
Je l’ai installée mais pour moi il y a une grosse lacune c’est l’impossibilité d’accéder au profil de l’enfant que l’on a créé sous notre profil.
Pour une appli qui est sensée être kids friendly c’est vraiment moyen.
(Oui je pourrai me logger avec les identifiants de mon fils mais il faudrait ...
- 14 août 2025, 23:59
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Comment bien ranger et préserver ses Booster ?
- Réponses : 2
- Vues : 1958
Comment bien ranger et préserver ses Booster ?
Hello à tous, depuis déjà presque 10 ans j'achète un booster de chaque série pokémon que je garde dans une caisse Random.
Et là je commence avoir un bon stock et je voulais savoir si il y avait des classeurs où les booster rentrent nickel demain ou sinon des boîtes spécifique pour garder des ...
Et là je commence avoir un bon stock et je voulais savoir si il y avait des classeurs où les booster rentrent nickel demain ou sinon des boîtes spécifique pour garder des ...
- 14 août 2025, 23:33
- Forum : Les news !
- Sujet : [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [30/07 :Premières ouvertures, les ultra leakent !]
- Réponses : 75
- Vues : 65297
Re: [JP] Le nouveau bloc est là, M pour Méga ! M1L et M1S [30/07 :Premières ouvertures, les ultra leakent !]
Merci pour toutes ces infos 
- 18 juin 2025, 01:05
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Achat Amazon, entourloupe ?
- Réponses : 21
- Vues : 12057
Achat Amazon, entourloupe ?
Hello tout le monde,
Vous avez du voir récemment le nouveau système d'Amazon sur invitation afin d'avoir un Item POKÉMON par compte (ETB, Coffret etc....)
Et c'est une très bonne idée.
Mais, un pote à eu l'invitation pour un tripack. Il la bien reçu, mais celui-ci était un peu décollé... Pas de ...
Vous avez du voir récemment le nouveau système d'Amazon sur invitation afin d'avoir un Item POKÉMON par compte (ETB, Coffret etc....)
Et c'est une très bonne idée.
Mais, un pote à eu l'invitation pour un tripack. Il la bien reçu, mais celui-ci était un peu décollé... Pas de ...
- 16 mai 2025, 22:45
- Forum : Les news !
- Sujet : [APP] Nouveau design Pokécardex Android !
- Réponses : 26
- Vues : 22380
Re: [APP] Nouveau design Pokécardex Android !
Beau boulot ! 
- 01 mai 2025, 19:43
- Forum : Articles : Les Dessous des Cartes
- Sujet : [ColleK] Des cartes en plus dans les boosters japonais : les Pokémon Scrap !
- Réponses : 7
- Vues : 15428
Re: [ColleK] Des cartes en plus dans les boosters japonais : les Pokémon Scrap !
Top l'article, super bien expliqué !
- 01 mai 2025, 19:42
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR/US] EV10 - Rivalités Destinées [29/05 - toutes les cartes !]
- Réponses : 39
- Vues : 72892
Re: [FR/US] EV10 - Rivalités Destinées [23/04 - Avalanche de reveal]
Merci pour ces news 
- 24 avr. 2025, 23:44
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2025
- Réponses : 232
- Vues : 1456167
- 24 avr. 2025, 23:43
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Qui sont les scalpeurs ?
- Réponses : 44
- Vues : 33543
Re: Qui sont les scalpeurs ?
Ahah les prix
- 12 avr. 2025, 22:44
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV9 "Aventures Ensemble"/“Journey Together”
- Réponses : 38
- Vues : 32063
Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV9 "Aventures Ensemble"/“Journey Together”
Pour ma part, je suis parti dans le sud dans un coin un peu pommé dans le sub. Résultat, je passe au carrefour, y avait 60 Booster en Vitrine à 5,90€
Je demande si c'est limité, elle me dit non, j'en ai pris 8 pour avoir les 4 différents pour mon frère et moi.
Je demande si c'est limité, elle me dit non, j'en ai pris 8 pour avoir les 4 différents pour mon frère et moi.
- 02 avr. 2025, 23:45
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Qui sont les scalpeurs ?
- Réponses : 44
- Vues : 33543
Re: Qui sont les scalpeurs ?
Faut faire une solution à la FRANCE CONNECT pour avoir un produit par compte xD THE SOLUTION !
- 02 avr. 2025, 23:41
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR] Pokémon accélère la cadence des imprimantes
- Réponses : 27
- Vues : 18867
Re: [FR] Pokémon accélère la cadence des imprimantes
Même avec de la quantité en plus, avec les BOTS c'est pas gagné.
Depuis 5 jours je reçois les alertes Amazon pour la dernière édition même quand je reçoit la notif à la seconde, le temps de mettre "commander" sur Amazon ya déjà plus rien.
Même une fois où j'ai du me lever à 3h00 du mat, j'ai pas ...
Depuis 5 jours je reçois les alertes Amazon pour la dernière édition même quand je reçoit la notif à la seconde, le temps de mettre "commander" sur Amazon ya déjà plus rien.
Même une fois où j'ai du me lever à 3h00 du mat, j'ai pas ...
- 29 mars 2025, 00:47
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR] Pokémon accélère la cadence des imprimantes
- Réponses : 27
- Vues : 18867
Re: [FR] Pokémon accélère la cadence des imprimantes
Faire un système avec France Connect xD pour vérifier l'identité ^^ Ils ont fait ça pour votre contre les ZFE afin de savoir que c'était des humains qui votaient et non des bots.
- 29 mars 2025, 00:45
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR/US] Un coffret avec le plus grand méchant de pokémon, et un autre avec Giovanni [edit: visuels FR]
- Réponses : 10
- Vues : 19019
- 26 mars 2025, 22:13
- Forum : Les news !
- Sujet : [JP] Une carte promo de Giovanni en collab avec... du café
- Réponses : 2
- Vues : 9764
Re: [JP] Une carte promo de Giovanni en collab avec... du café
Merci pour l'info 
- 24 mars 2025, 23:20
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Qui sont les scalpeurs ?
- Réponses : 44
- Vues : 33543
Re: Qui sont les scalpeurs ?
Mail reçu d'un site où j'ai déjà commandé :
Hello !
C'est un gros coup de massue qu'on a pris vendredi dernier... On pensait vraiment pouvoir fournir bon nombre d'entre vous en displays EV9 mais Asmodée a encore frappé... 6 !!! C'est le nombre de displays qu'ils ont décidé de nous fournir pour ...
Hello !
C'est un gros coup de massue qu'on a pris vendredi dernier... On pensait vraiment pouvoir fournir bon nombre d'entre vous en displays EV9 mais Asmodée a encore frappé... 6 !!! C'est le nombre de displays qu'ils ont décidé de nous fournir pour ...
- 23 mars 2025, 22:43
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Qui sont les scalpeurs ?
- Réponses : 44
- Vues : 33543
Re: Qui sont les scalpeurs ?
Je ne sais pas si vous l'avez lu, mais je suis tombé sur cet article cette semaine.
Une nouvelle démarche de la Pokémon Company ?
https://www.begeek.fr/the-pokemon-company-declare-la-guerre-aux-revendeurs-avec-une-nouvelle-mesure-412807
A quand une généralisation dans le monde ?
Oui j'ai ...
- 23 mars 2025, 22:41
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Qui sont les scalpeurs ?
- Réponses : 44
- Vues : 33543
Re: Qui sont les scalpeurs ?
J'ai déjà peur pour l'EV10JeanNaimar26 a écrit : ↑22 mars 2025, 12:34 Oh bah y a qu'à regarder les prix qui commencent a monter sur SV9a
- 02 mars 2025, 23:49
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Qui sont les scalpeurs ?
- Réponses : 44
- Vues : 33543
Re: Qui sont les scalpeurs ?
J'ai remarqué aussi que je ne recevais plus les newsletters de certains sites pour les cartes pokémon. Avant aucun problème pour savoir qu'ils avaient un nouveau stock (fable nébuleuse, Mascarade Crépusculaire...). Et maintenant rien.Ils veulent pas avertir les clients pour revendre sous le manteau ...
- 21 févr. 2025, 15:06
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Qui sont les scalpeurs ?
- Réponses : 44
- Vues : 33543
Re: Qui sont les scalpeurs ?
Vous avez pas remarqué aussi sur les applis/sites tels que whatnot ou voggt, des boutiques qui font des lives slots pour gagner un item Évolotuion Prismatique sur 50 produits ou des ventes aux enchères en live dont les prix montent assez vite !
Comme par hasard certains ont du stock pour faire ...
- 17 févr. 2025, 23:38
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Qui sont les scalpeurs ?
- Réponses : 44
- Vues : 33543
Re: Qui sont les scalpeurs ?
Vous avez pas remarqué aussi sur les applis/sites tels que whatnot ou voggt, des boutiques qui font des lives slots pour gagner un item Évolotuion Prismatique sur 50 produits ou des ventes aux enchères en live dont les prix montent assez vite !
Comme par hasard certains ont du stock pour faire des ...
Comme par hasard certains ont du stock pour faire des ...

