La recherche a retourné 46 résultats

par Invaders
16 avr. 2026, 23:01
Forum : Les news !
Sujet : [FR] Collection Premiers Partenaires Série 2 (Edit 08/05 : Visuel des cartes US)
Réponses : 40
Vues : 40767

Re: [FR] Collection Premiers Partenaires Série 2 (Edit 15/04 : Visuel et Contenu FR)

Bonjour, à votre avis la série 1 il sera ré-imprimé ? Mons fils voulait ce pack, mais impossible de le trouver où que ce soit. Avec ma femme on a même demandé à des collègues si jamais ils le trouvaient.
par Invaders
08 mars 2026, 21:14
Forum : Les news !
Sujet : 30 ans de Pokémon : immersion au cœur d’un événement exclusif à Paris
Réponses : 20
Vues : 24056

Re: 30 ans de Pokémon : immersion au cœur d’un événement exclusif à Paris

C'est cool qu'ils inventent un forum de passionné et pas que des "influenceurs" qui sont là juste pour la hype et qui connaissent rien :p :p
par Invaders
30 janv. 2026, 14:56
Forum : Les news !
Sujet : PokéCardex : Notre feuille de route 2026
Réponses : 66
Vues : 93737

Re: PokéCardex : Notre feuille de route 2026

Beau projet, je vais en parler à une amie journaliste, ça pourrait peut être l'intéresser dans parler.
par Invaders
15 août 2025, 23:14
Forum : Les news !
Sujet : [FR/US] Play! Pokémon access la nouvelle appli pour tous les dresseurs et dresseuses
Réponses : 4
Vues : 7323

Re: [FR/US] Play! Pokémon access la nouvelle appli pour tous les dresseurs et dresseuses


Je l’ai installée mais pour moi il y a une grosse lacune c’est l’impossibilité d’accéder au profil de l’enfant que l’on a créé sous notre profil.
Pour une appli qui est sensée être kids friendly c’est vraiment moyen.
(Oui je pourrai me logger avec les identifiants de mon fils mais il faudrait ...
par Invaders
14 août 2025, 23:59
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Comment bien ranger et préserver ses Booster ?
Réponses : 2
Vues : 1958

Comment bien ranger et préserver ses Booster ?

Hello à tous, depuis déjà presque 10 ans j'achète un booster de chaque série pokémon que je garde dans une caisse Random.

Et là je commence avoir un bon stock et je voulais savoir si il y avait des classeurs où les booster rentrent nickel demain ou sinon des boîtes spécifique pour garder des ...
par Invaders
18 juin 2025, 01:05
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Achat Amazon, entourloupe ?
Réponses : 21
Vues : 12057

Achat Amazon, entourloupe ?

Hello tout le monde,

Vous avez du voir récemment le nouveau système d'Amazon sur invitation afin d'avoir un Item POKÉMON par compte (ETB, Coffret etc....)

Et c'est une très bonne idée.

Mais, un pote à eu l'invitation pour un tripack. Il la bien reçu, mais celui-ci était un peu décollé... Pas de ...
par Invaders
16 mai 2025, 22:45
Forum : Les news !
Sujet : [APP] Nouveau design Pokécardex Android !
Réponses : 26
Vues : 22380

Re: [APP] Nouveau design Pokécardex Android !

Beau boulot ! 8)
par Invaders
24 avr. 2025, 23:44
Forum : Les news !
Sujet : [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2025
Réponses : 232
Vues : 1456167

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2025

Invaders a écrit : 24 avr. 2025, 23:43 Ahah les prix :p :p

Image
Image
par Invaders
24 avr. 2025, 23:43
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Qui sont les scalpeurs ?
Réponses : 44
Vues : 33543

Re: Qui sont les scalpeurs ?

Ahah les prix :p :p


  Image
Image
par Invaders
12 avr. 2025, 22:44
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV9 "Aventures Ensemble"/“Journey Together”
Réponses : 38
Vues : 32063

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV9 "Aventures Ensemble"/“Journey Together”

Pour ma part, je suis parti dans le sud dans un coin un peu pommé dans le sub. Résultat, je passe au carrefour, y avait 60 Booster en Vitrine à 5,90€

Je demande si c'est limité, elle me dit non, j'en ai pris 8 pour avoir les 4 différents pour mon frère et moi.
par Invaders
02 avr. 2025, 23:45
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Qui sont les scalpeurs ?
Réponses : 44
Vues : 33543

Re: Qui sont les scalpeurs ?

Faut faire une solution à la FRANCE CONNECT pour avoir un produit par compte xD THE SOLUTION !
par Invaders
02 avr. 2025, 23:41
Forum : Les news !
Sujet : [FR] Pokémon accélère la cadence des imprimantes
Réponses : 27
Vues : 18867

Re: [FR] Pokémon accélère la cadence des imprimantes

Même avec de la quantité en plus, avec les BOTS c'est pas gagné.

Depuis 5 jours je reçois les alertes Amazon pour la dernière édition même quand je reçoit la notif à la seconde, le temps de mettre "commander" sur Amazon ya déjà plus rien.

Même une fois où j'ai du me lever à 3h00 du mat, j'ai pas ...
par Invaders
29 mars 2025, 00:47
Forum : Les news !
Sujet : [FR] Pokémon accélère la cadence des imprimantes
Réponses : 27
Vues : 18867

Re: [FR] Pokémon accélère la cadence des imprimantes

Faire un système avec France Connect xD pour vérifier l'identité ^^ Ils ont fait ça pour votre contre les ZFE afin de savoir que c'était des humains qui votaient et non des bots.
par Invaders
24 mars 2025, 23:20
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Qui sont les scalpeurs ?
Réponses : 44
Vues : 33543

Re: Qui sont les scalpeurs ?

Mail reçu d'un site où j'ai déjà commandé :

Hello !



C'est un gros coup de massue qu'on a pris vendredi dernier... On pensait vraiment pouvoir fournir bon nombre d'entre vous en displays EV9 mais Asmodée a encore frappé... 6 !!! C'est le nombre de displays qu'ils ont décidé de nous fournir pour ...
par Invaders
23 mars 2025, 22:43
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Qui sont les scalpeurs ?
Réponses : 44
Vues : 33543

Re: Qui sont les scalpeurs ?


Je ne sais pas si vous l'avez lu, mais je suis tombé sur cet article cette semaine.
Une nouvelle démarche de la Pokémon Company ?

https://www.begeek.fr/the-pokemon-company-declare-la-guerre-aux-revendeurs-avec-une-nouvelle-mesure-412807

A quand une généralisation dans le monde ?


Oui j'ai ...
par Invaders
23 mars 2025, 22:41
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Qui sont les scalpeurs ?
Réponses : 44
Vues : 33543

Re: Qui sont les scalpeurs ?

JeanNaimar26 a écrit : 22 mars 2025, 12:34 Oh bah y a qu'à regarder les prix qui commencent a monter sur SV9a
J'ai déjà peur pour l'EV10 :/
par Invaders
02 mars 2025, 23:49
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Qui sont les scalpeurs ?
Réponses : 44
Vues : 33543

Re: Qui sont les scalpeurs ?

J'ai remarqué aussi que je ne recevais plus les newsletters de certains sites pour les cartes pokémon. Avant aucun problème pour savoir qu'ils avaient un nouveau stock (fable nébuleuse, Mascarade Crépusculaire...). Et maintenant rien.Ils veulent pas avertir les clients pour revendre sous le manteau ...
par Invaders
21 févr. 2025, 15:06
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Qui sont les scalpeurs ?
Réponses : 44
Vues : 33543

Re: Qui sont les scalpeurs ?


Vous avez pas remarqué aussi sur les applis/sites tels que whatnot ou voggt, des boutiques qui font des lives slots pour gagner un item Évolotuion Prismatique sur 50 produits ou des ventes aux enchères en live dont les prix montent assez vite !

Comme par hasard certains ont du stock pour faire ...
par Invaders
17 févr. 2025, 23:38
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Qui sont les scalpeurs ?
Réponses : 44
Vues : 33543

Re: Qui sont les scalpeurs ?

Vous avez pas remarqué aussi sur les applis/sites tels que whatnot ou voggt, des boutiques qui font des lives slots pour gagner un item Évolotuion Prismatique sur 50 produits ou des ventes aux enchères en live dont les prix montent assez vite !

Comme par hasard certains ont du stock pour faire des ...