La recherche a retourné 258 résultats

par Anonyme
30 oct. 2025, 22:33
Forum : Les news !
Sujet : [FR/US] EV8.5 Evolutions Prismatiques : Evolition en fanfare pour 2025 ! [10/07: Coffret figurine premium]
Réponses : 55
Vues : 154079

Re: [FR/US] EV8.5 Evolutions Prismatiques : Evolition en fanfare pour 2025 ! [10/07: Coffret figurine premium]

Artex27062006 a écrit : 30 oct. 2025, 22:01 Bonjour, j’ai ouvert ce soir un coffret classeur évolution prismatique. Aucune reverses en 5 boosters et 1 seul booster comprenant le qr code pour le jeu tcg.

Est ce normal ?
Absolument pas. Coffret recollé sans doute. Tu l'as acheté où?
par Anonyme
21 oct. 2025, 17:26
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Collection méga évolution display
Réponses : 3
Vues : 1492

Re: Collection méga évolution display

Sur 1 display entier, tu as un pseudo quota donc tu as de bonnes chances de tomber sur un certain nombre de hits, que ce soient de bonnes cartes ou pas.
Sans être gravé dans le marbre, tu as en général 6-8 Mega Ex, 3-4 AR et 2 FA
L'alternative, c'est si tu as de la chance et la gold si ton *** est ...
par Anonyme
14 oct. 2025, 16:25
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Quels sont les sites fiables ?
Réponses : 355
Vues : 422458

Re: Quels sont les sites fiables ?

Nouveau candidat

Est ce que qq1 a fait une commande déjà chez strategygames.be?
Il semble que le site soit du début d'année mais il y a tout (mais pas de paypal), ils sont présents sur facebook et insta, ils ont des prix corrects sans plus et sont oos sur bcp de produits, et ils ont une adresse ...
par Anonyme
14 oct. 2025, 16:20
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Méga Évolution et Méga défaut
Réponses : 11
Vues : 4019

Re: Méga Évolution et Méga défaut


Je ne sais pas vous mais dans les quelques boosters qu'on a ouverts de Méga des tripacks la plupart des holos Reverses sont abîmées dans les coins / bords.

Est-ce le cas pour vous aussi ?
C'est bien dommage.


Il y a apparemment pas mal de bug visuels (rayures, printlines...) sur cette série ...
par Anonyme
14 oct. 2025, 11:10
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB ME01 "Méga-Evolution"
Réponses : 29
Vues : 17154

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB ME01 "Méga-Evolution"

Bon, pas fier d'avoir autant "investi" dans cette série, c'est bien la première fois qu'on y va aussi fort. Il faut dire on a eu l'occasion d'avoir quelques produits, contrairement à ces derniers temps.
Du coup au global si ça intéresse qq1, nous avons ouvert 2 display, 1 display de tripack et à ...
par Anonyme
11 oct. 2025, 16:46
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB ME01 "Méga-Evolution"
Réponses : 29
Vues : 17154

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB ME01 "Méga-Evolution"

Grosse ouverture, une fois n'est pas coutume:

1 display de 12 Tripacks soient 36 Boosters

- 8 Ex (aucune double, incroyable)
- 5 Objets FA (aucun double, incroyable)
- 3 FA (Lilie, Mega Absol et Mega Florizarre)
- 6 AR (aucun double)

1 display de 36 boosters

- 7 Ex
- 2 Objets FA
- 2 FA (1 ...
par Anonyme
23 sept. 2025, 22:53
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Invitation Amazon Bundle Foudre Noire
Réponses : 2
Vues : 2140

Re: Invitation Amazon Bundle Foudre Noire

Je pense pas qu’ils favorisent spécialement les comptes prime. Nous avons 2 comptes distincts avec ma femme et un seul est un prime. Pourtant nous avons reçu chacun des invitations et c’est le compte prime qui en a reçu le moins. Y’avait aussi une théorie comme quoi les invitations sont orientées ...
par Anonyme
21 sept. 2025, 21:05
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV10 "Rivalités Destinées"/“Destined Rivals”
Réponses : 24
Vues : 23526

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV10 "Rivalités Destinées"/“Destined Rivals”

Mouahaha, attention les jaloux, tirage monstrueux sur 8 boosters blister plastique trouvés par miracle à la
Fnac ce vendredi.
Ce ne sont pas moins de 8 holo et 16 reverses soit le pire tirage possible.
Moi qui était content d’en avoir trouvé, je dechante.
Il me reste 1 artset de boosters et la un ...
par Anonyme
11 sept. 2025, 23:15
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : question achat en ligne
Réponses : 2
Vues : 946

Re: question achat en ligne

Vinticards c'est l'ancien Pokemart
Site Belge
Perso j'ai commandé chez eux à l'époque de Pokemart et depuis qu'ils sont Vinticards.
Soyons honnêtes, ils sont pas toujours très compétitifs et le site est pas souvent à jour (je pense que c'est avant tout une boutique physique) mais parfois ils ont de ...
par Anonyme
25 juin 2025, 20:07
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Achat Amazon, entourloupe ?
Réponses : 21
Vues : 12078

Re: Achat Amazon, entourloupe ?


Par curiosité une fois que vous avez été élu pour avoir le droit de dépenser votre argent , y'avait il une limite du nombre d'achat ?


Normalement oui il y en a une, c'est généralement limité à un produit, par contre il semble que certains aient été invités plusieurs fois de suite sur le même ...
par Anonyme
22 juin 2025, 19:58
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Quota 151
Réponses : 5
Vues : 2268

Re: Quota 151

Perso je dirais que rien n'est rentable malheureusement et je rejoins Matt sur le "bonne chance".
Regarder les prix retail, ça ne sert plus à rien, c'est introuvable à ce prix.
A part sur Amazon avec le systeme d'invitations (limité à 1 bundle et quand tu as de la chance d'être invité), tous les ...
par Anonyme
03 juin 2025, 13:15
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV10 "Rivalités Destinées"/“Destined Rivals”
Réponses : 24
Vues : 23526

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV10 "Rivalités Destinées"/“Destined Rivals”

12 Booster loose ouverts aujourd'hui, issus de 2 display différentes:

1er booster ouvert - 1SAR Oh-Ho Ex de Luth 230 8) 8) 8)
2ème booster ouvert - 1 AR, Cornèbre de la Team Rocket 200 8) 8)
3ème booster ouvert - 1 Ex, Regirock Ex 101 8)
Rien sur les 9 suivants mais je peux pas m'estimer ...
par Anonyme
25 mai 2025, 17:08
Forum : Échanges de cartes Pokémon & TCGO
Sujet : [Vente, achat et surtout échange] possessions, recherches
Réponses : 12
Vues : 5418

Re: [Vente, achat et surtout échange] possessions, recherches

Plusieurs ventes et échanges réalisées à ce jour, toujours un plaisir :D
par Anonyme
17 mai 2025, 13:41
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Avis carte aligatueur jumbo 25 ans
Réponses : 4
Vues : 1181

Re: Avis carte aligatueur jumbo 25 ans

Bonjour, non
Ce qui me chiffonne le plus c'est l'association 25 ans et 2002 vu que les 25 ans de Pokemon c'était 2021.
Une photo peut être?
par Anonyme
04 mai 2025, 20:17
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV8.5 "Évolutions Prismatiques"/"Prismatic Evolutions”
Réponses : 61
Vues : 51094

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV8.5 "Évolutions Prismatiques"/"Prismatic Evolutions”

Ouverture coffret accessoires et coffret surprise, 9 boosters.
Rien, rien et encore rien, seulement 2 pokeballs, même pas une ex. Seule consolation, noctali ex stamp en promo dans le coffret surprise mais n’importe laquelle m’aurait convenu.
Honnêtement, je gardais qqs bundles et etb pour plus tard ...
par Anonyme
23 avr. 2025, 12:56
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Information carte pokemon miscut
Réponses : 57
Vues : 26998

Re: Information carte pokemon miscut


Salut tout le monde, il y a quelques mois j'ai ouvert un coffret célébration 25 ans et dedans j'ai eu un booster crimped dont toutes les cartes avait la marque vers le milieu-bas des cartes. Dans ce booster il y avait notamment un groudon team magma. Ne connaissant pas la valeur de cette erreur j ...
par Anonyme
18 avr. 2025, 22:50
Forum : Échanges de cartes Pokémon & TCGO
Sujet : [Echange] Mini tin ev8.5 scellées
Réponses : 1
Vues : 1655

[Echange] Mini tin ev8.5 scellées

Hello
Je voudrais essayer de faire la collec des 8 mini tins ev8.5 en format scellé.
Si vous etes du 78 ou proches de Versailles/Vélizy/Chaville/Viroflay et avez des doubles ou des boîtes scellées à ouvrir sans préférence de pokemon, faites moi signe svp. En double je dois avoir Voltali, Nymphali ...
par Anonyme
11 avr. 2025, 21:55
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV9 "Aventures Ensemble"/“Journey Together”
Réponses : 38
Vues : 32076

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV9 "Aventures Ensemble"/“Journey Together”

Bon alors vous allez me détester.

Je suis passé à Vélizy 2 aujourd'hui pour chercher le sweat Arcane de ma fille commandé chez MZ.
J'en profite, on ne sait jamais pour passer dans la grande surface du coin et à la F....
Coffrets Zacian, boosters et tripacks EV09 dispo chez Auchan - Achat de 2 ...
par Anonyme
10 avr. 2025, 10:57
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV9 "Aventures Ensemble"/“Journey Together”
Réponses : 38
Vues : 32076

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV9 "Aventures Ensemble"/“Journey Together”

Hello

J'ai trouvé un display encore sous blister en tabac hier, 240€ (ouch) mais vu que nous n'avions jusque réussi à ouvrir que quelques boosters (2 tripacks et 4 ou 5 boosters à l'unité), j'ai sauté sur l'occasion et bien m'en a pris. Nous avons ouvert ça hier soir comme des morts de faim.
Total ...
par Anonyme
15 févr. 2025, 23:01
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Qui sont les scalpeurs ?
Réponses : 44
Vues : 33554

Re: Qui sont les scalpeurs ?

Mon avis (qui n'engage que moi comme il est de coutume de le rappeler ^^) car moi aussi j'aime bien donner mon avis.

- Pokemon, c'est pas censé être une chasse aux pokemon? Attrapez les tous? Moi je trouve assez marrant que les produits soient compliqués à choper. Normal que ça en fasse chhh ...
par Anonyme
08 févr. 2025, 19:20
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : demi-display : bien ou bof ?
Réponses : 10
Vues : 6043

Re: demi-display : bien ou bof ?

Perso j’aime bien les demi display. Par contre secrete non garantie il me semble, contrairement au display ou c’est ultra rare de ne pas en avoir une...même pourrie.
par Anonyme
08 févr. 2025, 19:12
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Besoin de précision claire sur un lot de la serie prismatique
Réponses : 7
Vues : 2602

Re: Besoin de précision claire sur un lot de la serie prismatique

Si vous n’avez que quelques cartes à la vente sans insister dans la collection, mettez en vente sur vinted, le bon coin et/ou ebay. Simple, rapide, efficace en général si vos prix sont les bons.
par Anonyme
29 nov. 2024, 16:01
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Triple illustration
Réponses : 1
Vues : 1307

Triple illustration

Hello tout le monde
Ca faisait un moment que je n'avais pas posté... normal, ma fille et moi prenons un peu de distance avec Pokemon, même si aujourd'hui, mon indépendant m'a appelé pour me dire qu'il avait reçu des bundles 151. Je lui en ai pris un mais à 47.50€ j'avoue que c'est plus pour la ...
par Anonyme
29 sept. 2024, 23:24
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Achat ?? du Coffret Pokémon - Collection Super Premium Dracaufeu EX
Réponses : 11
Vues : 9707

Re: Achat ?? du Coffret Pokémon - Collection Super Premium Dracaufeu EX

Avis perso. Beuuuuuuuurk
Figurine mouais mais il est vrai que je ne suis ni figurine ni dracaufeu alors ...
Boosters peu intéressants à mon gout. S’il y avait eu des promo sympa je veux bien mais je le trouve fade.
Trop cher selon moi, surtout si c’est pour ouvrir. Pour info, dispo avec code ...