Hello !
Ca ressemble à une chasse au Peregrain sur les pages du site de TCG Live... pas forcément sur les cartes, mais dans les différentes pages / onglets du site (je n'utilise pas TCG Live, mais si ça fonctionne en pages, peut-être que c’est ça... il y a souvent ce genre de jeu / concours aux ...
La recherche a retourné 46 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 28 mai 2026, 18:49
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : ME3 : Pérégrain farceur ou TPCi menteur ?
- Réponses : 5
- Vues : 1122
- 22 mai 2026, 20:13
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB ME04 "Chaos Ascendant/Chaos Rising"
- Réponses : 24
- Vues : 7333
Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB ME04 "Chaos Ascendant/Chaos Rising"
10 boosters en loose au buraliste en bas de chez moi (issus d'un demi-display)
Cobaltium Ex
Mega Kravarech Ex
Pharamp AR
Pashmilla Ex FA
Mega Floette Ex SAR
Très chouette tirage !!!
Cobaltium Ex
Mega Kravarech Ex
Pharamp AR
Pashmilla Ex FA
Mega Floette Ex SAR
Très chouette tirage !!!
- 15 avr. 2026, 00:36
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR] C'est l'heure du chaos ! ME04 Chaos Ascendant arrive très bientôt !
- Réponses : 47
- Vues : 63620
Re: [FR] C'est l'heure du chaos ! ME04 Chaos Ascendant arrive très bientôt !
Aura Seeker MEGA Display Pokémon Card Game
Date de disponibilité: 2026-05-22
Abyssal Eye MEGA Display Pokémon Card Game
Date de disponibilité: 2026-05-22
Ça m'étonne qu'il y ait deux sorties prévues le 22 mai.
Au Japon, ils ont souvent des "demi-séries" qui sortent en meme temps, et qui font ...
- 10 avr. 2026, 20:26
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Set de base Edition 2
- Réponses : 3
- Vues : 761
Re: Set de base Edition 2
Je rejoins Fouxlamme : sans juger de l'état des cartes, impossible de dire si c’est un bon prix ou pas.
Par contre, il faut effectivement vérifier le prix selon la langue (et pour sa remarque, je pense que Fouxlamme a confondu "édition 2" et "Base2" ^^).
Il faut demander des photos des cartes pour ...
Par contre, il faut effectivement vérifier le prix selon la langue (et pour sa remarque, je pense que Fouxlamme a confondu "édition 2" et "Base2" ^^).
Il faut demander des photos des cartes pour ...
- 10 avr. 2026, 20:22
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR] Collection Premiers Partenaires Série 2 (Edit 08/05 : Visuel des cartes US)
- Réponses : 40
- Vues : 41896
Re: [FR/US] Collection Premiers Partenaires Série 2
C’est juste une question de mathématiques.
Le coffret vaut 20€, et contient 2 boosters qui, à l’unité en bureau de tabac (ME01 et ME02), valent 6€ (vous noterez que j'arrondis, j’ai la flemme de jouer avec les prix au centime près), et un troisième booster qui, en conséquent, vaut la différence ...
Le coffret vaut 20€, et contient 2 boosters qui, à l’unité en bureau de tabac (ME01 et ME02), valent 6€ (vous noterez que j'arrondis, j’ai la flemme de jouer avec les prix au centime près), et un troisième booster qui, en conséquent, vaut la différence ...
- 22 mars 2026, 12:43
- Forum : Les news !
- Sujet : PokéCardex : Notre feuille de route 2026
- Réponses : 66
- Vues : 94143
Re: PokéCardex : Notre feuille de route 2026
Hello !
En bas du menu déroulant avec tes premiers résultats, tu peux cliquer sur "Plus de résultats" pour avoir toutes les cartes que tu cherches ! :-)
En bas du menu déroulant avec tes premiers résultats, tu peux cliquer sur "Plus de résultats" pour avoir toutes les cartes que tu cherches ! :-)
- 14 févr. 2026, 08:43
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Achat de "bulk" à l'unité
- Réponses : 8
- Vues : 1035
Re: Achat de "bulk" à l'unité
Hello!
Pour les cartes communes / peu communes / holos, tu peux faire le tour des Book-Off (il y en a 3 à Paris), ils en vendent vraiment beaucoup !
Les prix, c’est 10 centimes la "non brillante" et 1€ la "brillante" (holo et reverse). Les Ex, V, AR et autres raretés particulières sont à des prix ...
Pour les cartes communes / peu communes / holos, tu peux faire le tour des Book-Off (il y en a 3 à Paris), ils en vendent vraiment beaucoup !
Les prix, c’est 10 centimes la "non brillante" et 1€ la "brillante" (holo et reverse). Les Ex, V, AR et autres raretés particulières sont à des prix ...
- 04 janv. 2026, 00:10
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Comment savoir si un coffret est sorti en France?
- Réponses : 4
- Vues : 599
Re: Comment savoir si un coffret est sorti en France?
Hello !
Je viens de regarder, apparemment il serait dispo sur Leboncoin chez un vendeur de Toulouse (mais qui ne fait que de la remise en mains propres de ce que j’ai pu lire).
Je viens de regarder, apparemment il serait dispo sur Leboncoin chez un vendeur de Toulouse (mais qui ne fait que de la remise en mains propres de ce que j’ai pu lire).
- 22 déc. 2025, 11:00
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR] Valisette d'automne 2025 !
- Réponses : 4
- Vues : 10012
Re: [FR] Valisette d'automne 2025 !
Valisette achetée il y a 2 jours, ouverte le soir-même... et la méga loose : pas un seul hit (même pas une simple ex).
Alors je veux bien être un poissard depuis quelques semaines, mais à ce point-là... !
Alors je veux bien être un poissard depuis quelques semaines, mais à ce point-là... !
- 15 nov. 2025, 11:37
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB ME02 "Flammes Fantasmagoriques"/"Phantasmal Flames"
- Réponses : 37
- Vues : 13538
Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB ME02 "Flammes Fantasmagoriques"/"Phantasmal Flames"
J’ai fortement ralenti les cartes depuis la fin du bloc EV, mais je prends quand même un peu d'items à la sortie d’une série.
Bilan de 10 boosters en loose chez mon buraliste :
Motisma Ex
Mega-Lockpin Ex
Cracheur de feu FullArt Dresseur
Miaouss AR
Plutôt content dans l’ensemble, vu le peu de ...
Bilan de 10 boosters en loose chez mon buraliste :
Motisma Ex
Mega-Lockpin Ex
Cracheur de feu FullArt Dresseur
Miaouss AR
Plutôt content dans l’ensemble, vu le peu de ...
- 07 nov. 2025, 22:12
- Forum : Les news !
- Sujet : [JP] M2a - Mega Dreams ex arrive ! [MAJ 27/11 : On a TOUT]
- Réponses : 60
- Vues : 80186
Re: [JP] M2a - Mega Dreams ex arrive !
Les cartes avec des gros caractères (dracaufeu, gardevoir, lucario) sont de vraies cartes ? Rarement vu des cartes aussi laides perso :/
Oui oui, ce sont de vraies cartes ! C’est le principe des cartes "Méga Evolution", elles ont le nom de leur attaque écrit en gros, et en général, les cartes ...
- 01 sept. 2025, 00:28
- Forum : Les news !
- Sujet : [US/FR] Méga Lucario fait son grand retour en coffret figurine ! (edit du 26/08/2025: ajout de la version FR)
- Réponses : 8
- Vues : 13483
- 02 juin 2025, 16:10
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV10 "Rivalités Destinées"/“Destined Rivals”
- Réponses : 24
- Vues : 23597
Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV10 "Rivalités Destinées"/“Destined Rivals”
Bilan de mes ouvertures des 5 tripacks que j’ai réussi à acheter... 1 Ex (Yanmega)
Oui oui, j'ai eu un tirage méga-pourri !!!
Oui oui, j'ai eu un tirage méga-pourri !!!
- 30 mai 2025, 11:21
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2025
- Réponses : 232
- Vues : 1456935
Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2025
Le boost de stock, c’est du bluff au niveau des ETB !!!
Cultura Amiens ce matin : 15 ETB
King-Jouet (en face) : 15 ETB
Leclerc (à quelques kilometres) : rien reçu
On parle d’Amiens, qui est quand même une grande ville ! C’est du grand n’importe quoi, je sais pas si l’idée est de décourager les ...
Cultura Amiens ce matin : 15 ETB
King-Jouet (en face) : 15 ETB
Leclerc (à quelques kilometres) : rien reçu
On parle d’Amiens, qui est quand même une grande ville ! C’est du grand n’importe quoi, je sais pas si l’idée est de décourager les ...
- 18 mai 2025, 23:10
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Display JP No Shrink
- Réponses : 3
- Vues : 2508
Re: Display JP No Shrink
Hello,
Il me semble avoir vu une communication (sur Pokebeach je crois) confirmant que les displays des nouvelles séries ne seraient plus scellés justement pour éviter la spéculation !
(Je vais voir si je retrouve la communication en question...)
Il me semble avoir vu une communication (sur Pokebeach je crois) confirmant que les displays des nouvelles séries ne seraient plus scellés justement pour éviter la spéculation !
(Je vais voir si je retrouve la communication en question...)
- 27 avr. 2025, 13:49
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2025
- Réponses : 232
- Vues : 1456935
Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2025
Le problème c'est qu'actuellement on a plus le temps de faire le tour des boutiques... si tu tombes par miracle sur un article tu le prends et c'est tout :/ même si il est trop cher... c'est ce qui m'est arrivé avec un coffret Zacian!
Je ne dis pas que c’est facile, loin de là... éventuellement ...
- 26 avr. 2025, 13:22
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2025
- Réponses : 232
- Vues : 1456935
Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2025
Bonjour, ce matin passage dans mon king jouet. Coffret Eaux Florissantes disponible mais.... au prix de 139,90 ! Du foutage de g... pur et simple. Les boutiques s'alignent sur les scalpeurs ça devient du grand n'importe quoi. Quand on repense qu'il y a quelques années on pouvait tranquillement se ...
- 17 janv. 2025, 20:12
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV8.5 "Évolutions Prismatiques"/"Prismatic Evolutions”
- Réponses : 61
- Vues : 51129
Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV8.5 "Évolutions Prismatiques"/"Prismatic Evolutions”
(1 coffret classeur, 1 coffret poster, 1 TRIPACK)
Tout ouvert avec des potes tout à l'heure, et bilan très positif sur 11 boosters (non je n'ai pas eu de SAR ^^) :
5 holos : Pyroli, Aquali, Phylalli, Favianos, Farfaduvet
3 ex : Lucario Ex, Phylalli Ex, Givrali Ex
3 full-art dresseur : Nerine (132 ...
Tout ouvert avec des potes tout à l'heure, et bilan très positif sur 11 boosters (non je n'ai pas eu de SAR ^^) :
5 holos : Pyroli, Aquali, Phylalli, Favianos, Farfaduvet
3 ex : Lucario Ex, Phylalli Ex, Givrali Ex
3 full-art dresseur : Nerine (132 ...
- 17 janv. 2025, 19:57
- Forum : Les news !
- Sujet : [JP] SV9 Battle Partners [EDIT du 21/02] Toute la série et promo CoroCoro !
- Réponses : 56
- Vues : 73605
Re: [JP] SV9 Battle Partners : les premières cartes ! [EDIT du 17/01] Les cartes révélées
Ok, ma carte fétiche de ce set sera très certainement le merveilleux Fouinar AR !!!

Lougaroc et Artikodin sont sublimes aussi, mais ce Fouinar.... OMG !!!
Lougaroc et Artikodin sont sublimes aussi, mais ce Fouinar.... OMG !!!
- 27 sept. 2024, 21:26
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR/US] EV08 Étincelles Déferlantes est révélée ! [EDIT : Portfolios]
- Réponses : 29
- Vues : 74488
Re: [FR/US] EV08 Étincelles Déferlantes est révélée ! [EDIT : Portfolios]
Je ferais mieux d'aller dormir... C'était dans "Évolutions à Paldea", et non "Flammes Obsidiennes"... (Je sais pas pourquoi j'ai fait cette erreur de série, moi...)
- 25 sept. 2024, 16:38
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR/US] EV08 Étincelles Déferlantes est révélée ! [EDIT : Portfolios]
- Réponses : 29
- Vues : 74488
Re: [FR/US] EV08 Étincelles Déferlantes est révélée ! [EDIT : Portfolios]
Techniquement on a eu un Trioxhydre dans "Flammes Obsidiennes" ^^'Ji Pé a écrit : ↑25 sept. 2024, 16:07Je t'invite alors à regarder du côté de SV8, qui fera partie de notre EV08 à nousShaadSkyel a écrit : ↑10 sept. 2024, 06:45 Bon bah je crois que je vais devoir attendre un encore un peu avant d'avoir mon trioxhydre dans cette gen...![]()
- 14 sept. 2024, 21:55
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV7 "Couronne Stellaire"/"Stellar Crown"
- Réponses : 33
- Vues : 26428
Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV7 "Couronne Stellaire"/"Stellar Crown"
Bilan des mes ouvertures du week-end !
3 ETB
Pyrobut Ex Full Art :ultra rare:
Crabominable AR :illustration rare:
Lilia AR :illustration rare:
Arbre majestueux High-tech
Gigansel Ex
2 Tripacks
Rubepin Full Art :ultra rare:
6 boosters sous blister
Bria Full Art :ultra rare: dans le tout ...
3 ETB
Pyrobut Ex Full Art :ultra rare:
Crabominable AR :illustration rare:
Lilia AR :illustration rare:
Arbre majestueux High-tech
Gigansel Ex
2 Tripacks
Rubepin Full Art :ultra rare:
6 boosters sous blister
Bria Full Art :ultra rare: dans le tout ...
- 12 sept. 2024, 16:56
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV7 "Couronne Stellaire"/"Stellar Crown"
- Réponses : 33
- Vues : 26428
Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV7 "Couronne Stellaire"/"Stellar Crown"
Aaaaahhhh, je me disais aussi que c'était bizarre que le topic ne soit pas encore créé ^^
Perso je suis à la fois hypé par la série, et un peu coincé par le drop rate de ce que j'ai pu voir en vidéo...
Bref, j'irai demain acheter les premiers produits (ETB et Tripacks, et Bundle si je trouve) !
Je ...
Perso je suis à la fois hypé par la série, et un peu coincé par le drop rate de ce que j'ai pu voir en vidéo...
Bref, j'irai demain acheter les premiers produits (ETB et Tripacks, et Bundle si je trouve) !
Je ...
- 04 sept. 2024, 17:24
- Forum : Les news !
- Sujet : [JP] C'est parti pour de nouvelles marques déposées !
- Réponses : 3
- Vues : 9605
Re: [JP] C'est parti pour de nouvelles marques déposées !
Pour le coup, une interrogation :
Est-ce qu'on est sûrs que ces nouvelles marques concernent uniquement le TCG ? Ne pourrait-on pas penser que les deux premiers sont les noms des futurs remake de la 5G, et le troisième lié effectivement aux cartes ?
Est-ce qu'on est sûrs que ces nouvelles marques concernent uniquement le TCG ? Ne pourrait-on pas penser que les deux premiers sont les noms des futurs remake de la 5G, et le troisième lié effectivement aux cartes ?
- 01 sept. 2024, 23:52
- Forum : Les news !
- Sujet : [US/FR] Worlds 2024 : Le retour des Pokémon de Dresseurs !
- Réponses : 9
- Vues : 12381