La recherche a retourné 21 résultats

par Onepeace9
12 oct. 2025, 22:21
Forum : Les news !
Sujet : [FR/US] EV8.5 Evolutions Prismatiques : Evolition en fanfare pour 2025 ! [10/07: Coffret figurine premium]
Réponses : 55
Vues : 153994

Re: [FR/US] EV8.5 Evolutions Prismatiques : Evolition en fanfare pour 2025 ! [10/07: Coffret figurine premium]

Attends de voir l'arrière du pins, il est stylé. Je vous souhaite un meilleur tirage que le mien. Les full art sont vraiment belles.
par Onepeace9
10 oct. 2025, 21:55
Forum : Échanges de cartes Pokémon & TCGO
Sujet : [Recherche/échange] Magasin de onepeace9
Réponses : 1
Vues : 1580

[Recherche/échange] Magasin de onepeace9

Bonjour la communauté ! Ancien membre 2019 je reviens après 4 ans de pause. Je recherche une vingtaine de reverses XY6 et une dizaine de reverse rivalités. Il me manque aussi beaucoup de Aventures ensemble.
En échange j'ai des cartes Prismatiques,Etincelles,Primochoc.Si quelqu'un veut bien m'aider ...
par Onepeace9
07 oct. 2025, 21:17
Forum : Les news !
Sujet : [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2025
Réponses : 232
Vues : 1455293

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2025

Après j'espère qu'il y en aura suffisamment !
par Onepeace9
07 oct. 2025, 21:15
Forum : Les news !
Sujet : [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2025
Réponses : 232
Vues : 1455293

Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2025

Le coffret figurine sera visible vendredi matin dans les magasins de jouets
par Onepeace9
06 oct. 2025, 22:41
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV8.5 "Évolutions Prismatiques"/"Prismatic Evolutions”
Réponses : 61
Vues : 50966

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV8.5 "Évolutions Prismatiques"/"Prismatic Evolutions”

Après 12 minitin terrapagos alt et oui mishy c'est moi qui ai eu toutes les noctali holo😀 et après 200 booster zéro godpack et zéro noctali master ball j'attends le coffret figurine pour les sortir 😇😅
par Onepeace9
06 oct. 2025, 22:12
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV8.5 "Évolutions Prismatiques"/"Prismatic Evolutions”
Réponses : 61
Vues : 50966

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV8.5 "Évolutions Prismatiques"/"Prismatic Evolutions”

De mon côté après 90 booster j'ai eu une alt nymphali !
Dur dur ! Et rien dans le super premium chef de fer dans le 5ème bundle ! Dur Dur !
par Onepeace9
06 oct. 2025, 21:56
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : La"Méga" hype ?
Réponses : 6
Vues : 1925

Re: La"Méga" hype ?

Moi perso je suis pas fan des couleurs des nouvelles cartes ex et méga je trouve les cartes trop lisses et brillantes.
par Onepeace9
07 nov. 2019, 10:23
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation
Réponses : 213
Vues : 72919

Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation

Ýeeesss ! Merci pour ton partage d'info !
Perso j'y croyais plus, passé commande ce matin 🙂
C'est clair qu'avec tous les membres du site qui passent commande demain y en aura plus 🤪
par Onepeace9
16 oct. 2019, 17:54
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Je souhaite vendre mes cartes mais j'ai des questions
Réponses : 13
Vues : 3584

Re: Je souhaite vendre mes cartes mais j'ai des questions

Bonjour
Tu peux comparer les prix qui sont pratiqués sur ebay par exemple pour connaître la valeur de tes cartes du moins voir à combien les autres les vendent dans un premier temps
par Onepeace9
14 oct. 2019, 17:26
Forum : Échanges de cartes Pokémon & TCGO
Sujet : [Achat] Codes TCGO EVS & CRE + SWSH5, 1, 2, 3, 3.5, 4, 4.5 & SL7.5, 11, 11.5 & 12
Réponses : 52
Vues : 23569

Re: [Achat] Codes TCGO SL2, 6, 7, 7.5, 8, 9, 10, 11 & 11.5

Bonjour,
Je te propose de me les acheter sur ebay il y en a presque 100 mais si c'est toi qui me les prends je te rajoute une vingtaine que j'ai eu entre temps.
Si tu es intéressé je te donne mon pseudo pour retrouver mon annonce
Cordialement
par Onepeace9
14 oct. 2019, 16:59
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Classeur pokemon
Réponses : 15
Vues : 4771

Re: Classeur pokemon

Je viens d'acheter un classeur adrénaline de foot 9,90€
J'ai pu classer 4 séries du coup je vais en acheter un autre 😁
par Onepeace9
12 oct. 2019, 13:00
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Classeur pokemon
Réponses : 15
Vues : 4771

Re: Classeur pokemon

Le prix des pochettes a mettre dans le classeur coûte aussi cher au final mais on peut arriver au nombre que l'on veut 😎 c'est le seul moyen
par Onepeace9
06 oct. 2019, 17:55
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Etat des cartes promos en Coffret exemple avec porygon Z SM216
Réponses : 6
Vues : 2208

Re: Etat des cartes promos en Coffret exemple avec porygon Z SM216

Oui j avoue le packaging laisse à désirer !
J en ai ouvert un et pour les sortir il faut les tordre
par Onepeace9
06 oct. 2019, 17:46
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Classeur pokemon
Réponses : 15
Vues : 4771

Re: Classeur pokemon

Actuellement le classeur panini jurassic world contient 240 place et coûte 10 euros pour ceux que ça intéresse
par Onepeace9
06 oct. 2019, 17:42
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Classeur pokemon
Réponses : 15
Vues : 4771

Re: Classeur pokemon

Merci à vous pour cette info!
Je sais maintenant que ça existe 🙂
par Onepeace9
05 oct. 2019, 17:24
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Classeur pokemon
Réponses : 15
Vues : 4771

Re: Classeur pokemon

Pas du tout hélas je viens d'acheter le classeur ronflex toujours plafonné à 180 🤔
par Onepeace9
05 oct. 2019, 17:03
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Classeur pokemon
Réponses : 15
Vues : 4771

Classeur pokemon

C'est pas top de nous sortir des séries à plus de 180 cartes en sachant que les classeurs officiels ne permettent que 180 cartes.
Ils devraient revoir la capacité de leurs classeurs.
Heureusement j'ai trouvé des classeurs à grosses capacité plus de 300 c'est les classeurs star wars ou autre qui se ...
par Onepeace9
05 oct. 2019, 10:10
Forum : Présentez-vous
Sujet : Membres de Pokécardex, indiquez ici d'où vous venez !
Réponses : 1116
Vues : 763061

Re: Membres de Pokécardex, indiquez ici d'où vous venez !

Je suis dans les bouches du Rhône
Rhône
par Onepeace9
05 oct. 2019, 10:10
Forum : Présentez-vous
Sujet : Membres de Pokécardex, indiquez ici d'où vous venez !
Réponses : 1116
Vues : 763061

Re: Membres de Pokécardex, indiquez ici d'où vous venez !

Je suis dans les bouches du Rhône
Rhône