La recherche a retourné 21 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 12 oct. 2025, 22:21
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR/US] EV8.5 Evolutions Prismatiques : Evolition en fanfare pour 2025 ! [10/07: Coffret figurine premium]
- Réponses : 55
- Vues : 153994
Re: [FR/US] EV8.5 Evolutions Prismatiques : Evolition en fanfare pour 2025 ! [10/07: Coffret figurine premium]
Attends de voir l'arrière du pins, il est stylé. Je vous souhaite un meilleur tirage que le mien. Les full art sont vraiment belles.
- 12 oct. 2025, 14:55
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV8.5 "Évolutions Prismatiques"/"Prismatic Evolutions”
- Réponses : 61
- Vues : 50966
Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV8.5 "Évolutions Prismatiques"/"Prismatic Evolutions”
Ouverture 1 coffret figurine 3 ex 6 poke 1 master poissirene .
- 10 oct. 2025, 21:55
- Forum : Échanges de cartes Pokémon & TCGO
- Sujet : [Recherche/échange] Magasin de onepeace9
- Réponses : 1
- Vues : 1580
[Recherche/échange] Magasin de onepeace9
Bonjour la communauté ! Ancien membre 2019 je reviens après 4 ans de pause. Je recherche une vingtaine de reverses XY6 et une dizaine de reverse rivalités. Il me manque aussi beaucoup de Aventures ensemble.
En échange j'ai des cartes Prismatiques,Etincelles,Primochoc.Si quelqu'un veut bien m'aider ...
En échange j'ai des cartes Prismatiques,Etincelles,Primochoc.Si quelqu'un veut bien m'aider ...
- 07 oct. 2025, 21:17
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2025
- Réponses : 232
- Vues : 1455293
Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2025
Après j'espère qu'il y en aura suffisamment !
- 07 oct. 2025, 21:15
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2025
- Réponses : 232
- Vues : 1455293
Re: [FR] Calendrier des sorties JCC Pokémon 2025
Le coffret figurine sera visible vendredi matin dans les magasins de jouets
- 06 oct. 2025, 22:41
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV8.5 "Évolutions Prismatiques"/"Prismatic Evolutions”
- Réponses : 61
- Vues : 50966
Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV8.5 "Évolutions Prismatiques"/"Prismatic Evolutions”
Après 12 minitin terrapagos alt et oui mishy c'est moi qui ai eu toutes les noctali holo
et après 200 booster zéro godpack et zéro noctali master ball j'attends le coffret figurine pour les sortir 

- 06 oct. 2025, 22:12
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV8.5 "Évolutions Prismatiques"/"Prismatic Evolutions”
- Réponses : 61
- Vues : 50966
Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/ETB EV8.5 "Évolutions Prismatiques"/"Prismatic Evolutions”
De mon côté après 90 booster j'ai eu une alt nymphali !
Dur dur ! Et rien dans le super premium chef de fer dans le 5ème bundle ! Dur Dur !
Dur dur ! Et rien dans le super premium chef de fer dans le 5ème bundle ! Dur Dur !
- 06 oct. 2025, 21:56
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : La"Méga" hype ?
- Réponses : 6
- Vues : 1925
Re: La"Méga" hype ?
Moi perso je suis pas fan des couleurs des nouvelles cartes ex et méga je trouve les cartes trop lisses et brillantes.
- 07 nov. 2019, 10:23
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation
- Réponses : 213
- Vues : 72919
Re: Coffret Rayquaza tout Shiney SL11.5 : Localisation
Ýeeesss ! Merci pour ton partage d'info !
Perso j'y croyais plus, passé commande ce matin
C'est clair qu'avec tous les membres du site qui passent commande demain y en aura plus
Perso j'y croyais plus, passé commande ce matin
C'est clair qu'avec tous les membres du site qui passent commande demain y en aura plus
- 02 nov. 2019, 12:31
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Ratio des displays/boosters/packs SL11: Harmonie des Esprits/ Unified Minds
- Réponses : 52
- Vues : 13740
- 16 oct. 2019, 17:54
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Je souhaite vendre mes cartes mais j'ai des questions
- Réponses : 13
- Vues : 3584
Re: Je souhaite vendre mes cartes mais j'ai des questions
Bonjour
Tu peux comparer les prix qui sont pratiqués sur ebay par exemple pour connaître la valeur de tes cartes du moins voir à combien les autres les vendent dans un premier temps
Tu peux comparer les prix qui sont pratiqués sur ebay par exemple pour connaître la valeur de tes cartes du moins voir à combien les autres les vendent dans un premier temps
- 14 oct. 2019, 17:26
- Forum : Échanges de cartes Pokémon & TCGO
- Sujet : [Achat] Codes TCGO EVS & CRE + SWSH5, 1, 2, 3, 3.5, 4, 4.5 & SL7.5, 11, 11.5 & 12
- Réponses : 52
- Vues : 23569
Re: [Achat] Codes TCGO SL2, 6, 7, 7.5, 8, 9, 10, 11 & 11.5
Bonjour,
Je te propose de me les acheter sur ebay il y en a presque 100 mais si c'est toi qui me les prends je te rajoute une vingtaine que j'ai eu entre temps.
Si tu es intéressé je te donne mon pseudo pour retrouver mon annonce
Cordialement
Je te propose de me les acheter sur ebay il y en a presque 100 mais si c'est toi qui me les prends je te rajoute une vingtaine que j'ai eu entre temps.
Si tu es intéressé je te donne mon pseudo pour retrouver mon annonce
Cordialement
- 14 oct. 2019, 16:59
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Classeur pokemon
- Réponses : 15
- Vues : 4771
Re: Classeur pokemon
Je viens d'acheter un classeur adrénaline de foot 9,90€
J'ai pu classer 4 séries du coup je vais en acheter un autre
J'ai pu classer 4 séries du coup je vais en acheter un autre
- 12 oct. 2019, 13:00
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Classeur pokemon
- Réponses : 15
- Vues : 4771
Re: Classeur pokemon
Le prix des pochettes a mettre dans le classeur coûte aussi cher au final mais on peut arriver au nombre que l'on veut
c'est le seul moyen
- 06 oct. 2019, 17:55
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Etat des cartes promos en Coffret exemple avec porygon Z SM216
- Réponses : 6
- Vues : 2208
Re: Etat des cartes promos en Coffret exemple avec porygon Z SM216
Oui j avoue le packaging laisse à désirer !
J en ai ouvert un et pour les sortir il faut les tordre
J en ai ouvert un et pour les sortir il faut les tordre
- 06 oct. 2019, 17:46
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Classeur pokemon
- Réponses : 15
- Vues : 4771
Re: Classeur pokemon
Actuellement le classeur panini jurassic world contient 240 place et coûte 10 euros pour ceux que ça intéresse
- 06 oct. 2019, 17:42
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Classeur pokemon
- Réponses : 15
- Vues : 4771
Re: Classeur pokemon
Merci à vous pour cette info!
Je sais maintenant que ça existe
Je sais maintenant que ça existe
- 05 oct. 2019, 17:24
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Classeur pokemon
- Réponses : 15
- Vues : 4771
Re: Classeur pokemon
Pas du tout hélas je viens d'acheter le classeur ronflex toujours plafonné à 180 
- 05 oct. 2019, 17:03
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Classeur pokemon
- Réponses : 15
- Vues : 4771
Classeur pokemon
C'est pas top de nous sortir des séries à plus de 180 cartes en sachant que les classeurs officiels ne permettent que 180 cartes.
Ils devraient revoir la capacité de leurs classeurs.
Heureusement j'ai trouvé des classeurs à grosses capacité plus de 300 c'est les classeurs star wars ou autre qui se ...
Ils devraient revoir la capacité de leurs classeurs.
Heureusement j'ai trouvé des classeurs à grosses capacité plus de 300 c'est les classeurs star wars ou autre qui se ...
- 05 oct. 2019, 10:10
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : Membres de Pokécardex, indiquez ici d'où vous venez !
- Réponses : 1116
- Vues : 763061
Re: Membres de Pokécardex, indiquez ici d'où vous venez !
Je suis dans les bouches du Rhône
Rhône
Rhône
- 05 oct. 2019, 10:10
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : Membres de Pokécardex, indiquez ici d'où vous venez !
- Réponses : 1116
- Vues : 763061
Re: Membres de Pokécardex, indiquez ici d'où vous venez !
Je suis dans les bouches du Rhône
Rhône
Rhône