La recherche a retourné 97 résultats

par Jimoniak
05 avr. 2025, 16:46
Forum : Les news !
Sujet : [FR] Pokémon accélère la cadence des imprimantes
Réponses : 27
Vues : 18867

Re: [FR] Pokémon accélère la cadence des imprimantes


Pourtant ça devrait être facile, il suffirait de revenir à une sortie trimestrielle plutôt que bimensuelle, et de décaler de 6 mois toutes les prochaines sorties le temps de réimprimer du étincelles déferlantes, évolution prismatique et aventures ensemble qu'on a jamais vu nul part en magasin ...
par Jimoniak
05 avr. 2025, 16:27
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : L'Evolution du monde de la collection pokémon
Réponses : 23
Vues : 10531

L'Evolution du monde de la collection pokémon

Bonjour chere co-collectionneurs :)

j'avais envie de faire ce topic car je me demande certaines chose et j'aimerai avoir votre avis...

A partir de quel moment a vraiment changer la communauté Pokémon?

Ce que j'entend par là, en gros c'est:

A mon retour dans la collection en 2018, au bloc SL ...
par Jimoniak
05 avr. 2025, 15:20
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Précommande sur internet
Réponses : 3
Vues : 1713

Re: Précommande sur internet

j'ai meme l'impression que tous ses sites sont pour la plupart du pipeau, des faux sites pour justifier a un mec d'obtenir du stock...

beaucoup de petit site indé n'ont jamais de stock, toujours en rupture...
par Jimoniak
05 avr. 2025, 14:59
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Cartes Pokémon avant la date officielle : pourquoi et comment ?
Réponses : 7
Vues : 3451

Re: Cartes Pokémon avant la date officielle : pourquoi et comment ?


Salut !

Je me pose plein de questions à ce sujet ...
Je vais donc les écrire ici car je suis sûr d'être bien renseigné :)

Ce matin, j'ai eu (l'agréable mais culpabilisante) surprise de tomber sur du Aventures Ensemble à vendre, au supermarché [ nom du magasin censuré volontairement ] d'à côté de ...
par Jimoniak
04 avr. 2025, 17:39
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV9 "Aventures Ensemble"/“Journey Together”
Réponses : 38
Vues : 32063

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV9 "Aventures Ensemble"/“Journey Together”

Une ETB AMAZON pour moi ,

resultat :

:double rare: Drattak ex
:double rare: Ampibidou ex

:illustration rare: Wailord 162 .

donc sur 9Boosters, 3hits. je mettrai a jour ici au fur et a mesure.
par Jimoniak
04 avr. 2025, 17:30
Forum : Les news !
Sujet : [FR] Pokémon accélère la cadence des imprimantes
Réponses : 27
Vues : 18867

Re: [FR] Pokémon accélère la cadence des imprimantes

c'est malheureux, mais je suis certain de beaucoup de personnes vont detester le fait que le sceller soit dispo longtemps en magasin du fait d'une impression massive.
les S vont garder le stock sur les bras, il faut vraiment que poké le fasse! si les prix des sceller ne monte plus a x1.5 x2 avant ...
par Jimoniak
21 mars 2025, 14:36
Forum : Boite à idées / Support technique
Sujet : ✅ Checklists indisponibles
Réponses : 3
Vues : 3835

Re: Checklists indisponibles

Bonjour , pareil ici :
l'erreur suivante apparait, certainement une font absente.


[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/dama2281/pokecardex.com/app/Libraries/font/unifont/ttfonts.php on line 501: fopen(/home/clients/d6e9be1efa96f4aca95d6dc58382c387/sites/pokecardex.eu/app/Libraries/font ...
par Jimoniak
19 mars 2025, 12:37
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Coffret recoller ? Pyroli Vmax
Réponses : 8
Vues : 3153

Re: Coffret recoller ? Pyroli Vmax


Bonjour à tous et à toutes, j'ai fait l'acquisition d'un coffret pyroli vmax avec les 2 promo.
Il ce trouve qu'il y a des traces de colles au niveau de l'ouverture.
La logique voudrais qu'il soit bien évidement recollé, mais j'ai arpenté les sites de vente et bien regardé les autre en ventes il ce ...
par Jimoniak
19 mars 2025, 00:26
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Commencer à collectionner série d'il y a 15-20 ans
Réponses : 15
Vues : 6745

Re: Commencer à collectionner série d'il y a 15-20 ans


Tu penses qu'il y a encore des affaires à faire en vide grenier ?

Je me suis dit qu'avec la hype actuelle qui rend les gens dingues, les vendeurs de vide grenier vont vouloir vendre à prix d'or.

Salut!
A chaque hype je me dis pareil, et a chaque fois on trouve des pepites en vide grenier ;) c ...
par Jimoniak
19 mars 2025, 00:14
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Ratio des boosters/coffrets/ETB EB9 "Stars Etincelantes"/"Brilliant Stars"
Réponses : 172
Vues : 69135

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB9 "Stars Etincelantes"/"Brilliant Stars"


Bonjour tt le monde,
Je viens d'ouvrir mon 1 er booster EB09( 1er de ma life) et je tombe sur arceus Gold ?!!! Ece une carte de fou ?? Svp


Bonsoir! :)

je pense qu'on peut appeler ça la "chance du debutant" , oui les cartes dites Gold on effet un taux de drop tres faible. c'est une tres belle ...
par Jimoniak
18 mars 2025, 23:55
Forum : Échanges de cartes Pokémon & TCGO
Sujet : [Echange, Achat, Vente] - Magasin de Jimoniak
Réponses : 0
Vues : 1802

[Echange, Achat, Vente] - Magasin de Jimoniak

Bonjour à tous!

Etant membre depuis plusieurs année ici et ayant l'habitude des autres plateforme tel que la bay ou Cardmarket, j'aimerai faire principalement de l'échange ici, les tarifs de certaines cartes devenant délirants

Je ne suis bien sur pas fermé a de l'achat et de la vente, ( on fait ce ...
par Jimoniak
22 févr. 2025, 12:15
Forum : Les news !
Sujet : FR : SL9 Duo de Choc officialisé
Réponses : 74
Vues : 59392

Re: FR : SL9 Duo de Choc officialisé

cette epoque me manque :oops:

ps: dsl du deterrage . mais duo de choc, a jamais dans mon coeur!
par Jimoniak
18 févr. 2025, 14:29
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : demi-display : bien ou bof ?
Réponses : 10
Vues : 6035

Re: demi-display : bien ou bof ?

et pourtant on rallais déjà, les séries avec peu de secretes et cartes speciales n'etais pas si lointaine que ça...
le bloc SL est le premier ou on a vu des serie atteindre ls 200cartes
par Jimoniak
16 févr. 2025, 15:50
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : demi-display : bien ou bof ?
Réponses : 10
Vues : 6035

Re: demi-display : bien ou bof ?


Et beh ça se voit que j'ouvre plus trop de display, j étais persuadé que nos full art n'était plus considéré comme secrète alors que la numérotation fait que x')

J'étais parti pour faire le comparatif avec les displays japonaises. Du coup c'est quoi le pire drop da's une display? Car je me ...
par Jimoniak
16 févr. 2025, 15:03
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Missprint Carte set de base Besoin d'avis
Réponses : 10
Vues : 4403

Re: Missprint Carte set de base Besoin d'avis


Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos expertises sur la différence de typographie au niveau du mélofée et du leveinard.
Je trouve que la typographie au niveau du terme "Pokemon de base" est très différente du leveinard.
Idem pour la description du bas.
CF photo.

https://i.postimg.cc/w15RK1dB/IMG ...
par Jimoniak
16 févr. 2025, 14:57
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Scandale certification CGC de prototypes de cartes
Réponses : 9
Vues : 4669

Re: Scandale certification CGC de prototypes de cartes




Le forum de l'article principal contient désormais plus de 700 messages de personnes uploadant leurs cartes prototypes qu'ils ont trouvé sur le net et/ou en leur possession : https://www.elitefourum.com/t/many-of-the-pokemon-playtest-cards-were-likely-printed-in-2024/52421
De nombreuses cartes ...
par Jimoniak
16 févr. 2025, 13:55
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Qui sont les scalpeurs ?
Réponses : 44
Vues : 33543

Re: Qui sont les scalpeurs ?


Mon avis (qui n'engage que moi comme il est de coutume de le rappeler ^^) car moi aussi j'aime bien donner mon avis.

- Pokemon, c'est pas censé être une chasse aux pokemon? Attrapez les tous? Moi je trouve assez marrant que les produits soient compliqués à choper. Normal que ça en fasse chhh ...
par Jimoniak
22 janv. 2022, 08:04
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Authenticité Display
Réponses : 6
Vues : 2623

Re: Authenticité Display

Pour ma part, je pense qu'il y en a juste une qui vient du marché européen et l'autre du marché canadien. ça expliquerai pourquoi les adresses en dessous de boites ne sont pas dans le même ordre...
apres, j'en ai jamais vu en vrai, ou alors ya treeeeees longtemps, à une époque où ce genre de detail ...
par Jimoniak
20 janv. 2022, 01:21
Forum : Les news !
Sujet : [Site] Le ménage dans les scans
Réponses : 22
Vues : 447782

Re: [Site] Le ménage dans les scans

salut, j'ai remarqué que le aquali jungle scanné sur le site n'etait pas fameux. j'ai en ma possession un Aquali Jungle ED1 holo en bien meilleur état... Si jamais sa peut servir , je peux en faire un scan. dite le moi, que je ne le desleeve pas pour rien :)

au plaisir d'aider, j'ai remarqué dans ...
par Jimoniak
25 août 2021, 15:22
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Ratio des boosters/coffrets/ETB EB6 "Règne de glace"/"Chilling Reign"
Réponses : 140
Vues : 69744

Re: Ratio des boosters/coffrets/ETB EB6 "Règne de glace"/"Chilling Reign"

Au joie!
Image


J'ai trouvé ça chez un marchand de journaux. 5 boosters...
Bon un peu chere, mais ça le reste moins que sur ebay. Et le gars a accepté de m'offrir le display avec :3
par Jimoniak
24 août 2021, 21:05
Forum : Les news !
Sujet : [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock
Réponses : 399
Vues : 166269

Re: [FR] Evolution Céleste, déjà, en rupture de stock

Ça me gave,
J'ai vu un site avec du stock. J'ai acheté...
Puis j'en ai parlé. Et on m'a juste répondu "bonne chance"

Le site pikashop.fr , présente super bien, limitation par client en place,ancien display marqué en rupture, prix cohérent (200e le display, meme les mentions légal sont cohérente ...
par Jimoniak
01 août 2021, 23:50
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Boutique carte Pokémon France
Réponses : 18
Vues : 4848

Re: Boutique carte Pokémon France

Toutes celles qui sont en rupture actuellement 😅

Perso jai toujours acheter mes cartes chez ludifolie, toujours satisfait...

Apres il y a un topic qui regroupe les different shop je crois.😀
par Jimoniak
28 juil. 2021, 01:06
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : PCA Combien ?
Réponses : 3
Vues : 1613

Re: PCA Combien ?

salut,
pour info, ça, ça vaut 3 :

Image

Image

juste pour te dire, ça sabre dur mdr.
par Jimoniak
28 juil. 2021, 00:57
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : Eevee heroes partage de joie !!! et vous?
Réponses : 85
Vues : 31573

Re: Eevee heroes partage de joie !!! et vous?

bon bah déjà d'une manière ou d'une autre, Aquali sera mien xD.

je reprend la collec pile quand une collec eevee sort... va falloir être bon x)
par Jimoniak
28 juil. 2021, 00:36
Forum : Discussions et questions de collection
Sujet : PCA : la certification à la française !
Réponses : 1163
Vues : 576283

Re: PCA : la certification à la française !

salut,
de retour apres 2 ans de pause et une grosse parti de mes FA et autre Ultra rare vendu, je reviens. Bon, ça a l'air d'être la misere pour chopper du booster ces temps ci non? ^^

Bon sinon je vous avait pas posté à l'époque. voici ma derniere PCA arrivée (courant 2019):

https://nsa40 ...