La recherche a retourné 57 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 07 juin 2026, 14:04
- Forum : Les news !
- Sujet : [US] Des Stamps Chaos Ascendant dans les enseignes US
- Réponses : 6
- Vues : 9959
Re: [US] Des Stamps Chaos Ascendant dans les enseignes US
Elles ne sont pas spéciales, elles sont juste gratuites. :3
Attends, des cartes GRATOS !!!!
Je vais aller en raquette quelques unes à...
C'est ou pour les avoir
(Sur l'air de vive le vent )Vive les cartes gratos, les cartes gratos, les cartes gratos d'hiver pour moi...
Dommage que ces ...
- 07 juin 2026, 11:58
- Forum : Les news !
- Sujet : [US] Des Stamps Chaos Ascendant dans les enseignes US
- Réponses : 6
- Vues : 9959
Re: [US] Des Stamps Chaos Ascendant dans les enseignes US
Je ne vois pas pourquoi ces cartes sont tellement spéciales...
Elles ont juste un logo
Elles ont juste un logo
- 05 juin 2026, 20:37
- Forum : Les news !
- Sujet : PokéCardex : Notre feuille de route 2026
- Réponses : 66
- Vues : 93868
Re: PokéCardex : Notre feuille de route 2026
Est-ce-que une fonctionnalité pour créér des decks comme sur PKMNcards vera t'elle un jour le jour, Bonjour jour, jour et puis jour
Ah pardon, j'ai collé quelque fois de trop le mot "jour"
Nan le bonjour je l'ai mis la exprés.
Pourquoi ?
Aucune idée
Bon revenons au sujet principal, cela est il ...
Ah pardon, j'ai collé quelque fois de trop le mot "jour"
Nan le bonjour je l'ai mis la exprés.
Pourquoi ?
Aucune idée
Bon revenons au sujet principal, cela est il ...
- 05 juin 2026, 20:26
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !
- Réponses : 60
- Vues : 26296
Re: [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !
Pas d'accord...
J'espère parcontre d'autres mascottes avec cette rareté, comme léviator, Dracaufeu ou pikachu (Nan il n'y a pas assez de Pikachu à mon gout...)
- 05 juin 2026, 20:21
- Forum : Discussions et questions de collection
- Sujet : Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB ME04 "Chaos Ascendant/Chaos Rising"
- Réponses : 23
- Vues : 7124
Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB ME04 "Chaos Ascendant/Chaos Rising"
5 boosters :
Pashmilla ex et Métang AR
Deçu, j'ai un ami qui en 2 boosters à pack Méga-amphinobi 116/86...
Pashmilla ex et Métang AR
Deçu, j'ai un ami qui en 2 boosters à pack Méga-amphinobi 116/86...
- 04 juin 2026, 11:33
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !
- Réponses : 60
- Vues : 26296
Re: [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !
Un set avec 1025 pokémon, voire plus avec les pokémon qui sortiront, une quantité astronomique de dresseurs et encore plus de secrètes?? Ca sent bon le set de 3000 cartes...
Ils feront sûrement Gen par Gen, comme ils ont fait 1G et 5G pour le moment, mais probablement jamais toutes les gens ...
- 03 juin 2026, 08:26
- Forum : Les news !
- Sujet : PokéCardex : Notre feuille de route 2026
- Réponses : 66
- Vues : 93868
- 03 juin 2026, 08:25
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !
- Réponses : 60
- Vues : 26296
Re: [FR] Préparez-vous ! Le set 30e Anniversaire du JCC Pokémon arrive !
;
Ils ont tous compris, quoi qu'ils fassent, il y aura des gens pour acheter.
Je suis sûr que si, pour un gros anniversaire (comme les 50 ans), ils sortaient un set avec tous les Pokémon existants, il y aurait des gens pour adorer ce set et ouvrir des centaines, voire des milliers de boosters ...
- 01 juin 2026, 08:58
- Forum : Les news !
- Sujet : PokéCardex : Notre feuille de route 2026
- Réponses : 66
- Vues : 93868
Re: PokéCardex : Notre feuille de route 2026
C'est ou pour créer des classeurs ?
Moi en tout cas je trouve aucun bouton ou page pour en créer un.
HELP
Moi en tout cas je trouve aucun bouton ou page pour en créer un.
HELP
- 23 mai 2026, 13:09
- Forum : Les news !
- Sujet : [JP] M5: Abyss Eye. Méga Darkrai ex plonge le TCG dans les ténèbres. [15/05: MAJ]
- Réponses : 49
- Vues : 45079
Re: [JP] M5: Abyss Eye. Méga Darkrai ex plonge le TCG dans les ténèbres. [15/05: MAJ]
et il reste donc une place pour Charkos ou Morpeko, pourvu que ça ne soit pas le second...
Pour le reste, j'espère vraiment une AR de Flagadoss ou dans la famille Férosinge. Les autres familles ne m'intéressent pas énormément.
Malheureusement, c'est Morpeko qui a eu la bonne carte...
Je ...
- 17 mai 2026, 12:27
- Forum : Les news !
- Sujet : [JP] M5: Abyss Eye. Méga Darkrai ex plonge le TCG dans les ténèbres. [15/05: MAJ]
- Réponses : 49
- Vues : 45079
- 16 mai 2026, 13:47
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR] C'est l'heure du chaos ! ME04 Chaos Ascendant arrive très bientôt !
- Réponses : 47
- Vues : 63501
Re: [FR] C'est l'heure du chaos ! ME04 Chaos Ascendant arrive très bientôt !
L'attaque de Dardagnan ex est trés puissante, avec 2 autres Dardagnans en jeu, et si besoin d'un bandeau choix ou d'une Ceinture Maximale, elle peut lui donner le titre de meilleur deck du format.
N'empeche que j'attends Méga-Empiflor. (g) (g) (g) (g) (g) (g) (g) (g) (g) (g) (g) (g) (g) (g) (g) (g ...
N'empeche que j'attends Méga-Empiflor. (g) (g) (g) (g) (g) (g) (g) (g) (g) (g) (g) (g) (g) (g) (g) (g ...
- 16 mai 2026, 13:37
- Forum : Les news !
- Sujet : [JP] M5: Abyss Eye. Méga Darkrai ex plonge le TCG dans les ténèbres. [15/05: MAJ]
- Réponses : 49
- Vues : 45079
Re: [JP] M5: Abyss Eye. Méga Darkrai ex plonge le TCG dans les ténèbres. [15/05: MAJ]
Même si c’est vrai que la Méga-Évolution n’est pas si différente du Pokémon de base, elle me fait penser à Méga-Dracaufeu, dans le sens où elle reste simple et ne cherche pas à transformer le Pokémon. Je ne sais pas si j'ai été claire :3
Oui t'inquiète tu est claire. N'empeche qu'en fait il y à ...
- 15 mai 2026, 19:15
- Forum : Les news !
- Sujet : [JP] M5: Abyss Eye. Méga Darkrai ex plonge le TCG dans les ténèbres. [15/05: MAJ]
- Réponses : 49
- Vues : 45079
Re: [JP] M5: Abyss Eye. Méga Darkrai ex plonge le TCG dans les ténèbres. [15/05: MAJ]
A priori Méga Lugulabre est la deuxième SAR, on peut être quasiment sûr que Méga Zeraora aura aussi la sienne au dessus, Darkrai également et il reste donc une place pour Charkos ou Morpeko, pourvu que ça ne soit pas le second...
Pour le reste, j'espère vraiment une AR de Flagadoss ou dans la ...
- 15 mai 2026, 19:02
- Forum : Les news !
- Sujet : [JP] M5: Abyss Eye. Méga Darkrai ex plonge le TCG dans les ténèbres. [15/05: MAJ]
- Réponses : 49
- Vues : 45079
Re: [JP] M5: Abyss Eye. Méga Darkrai ex plonge le TCG dans les ténèbres. [15/05: MAJ]
Voici la carte qui m'a le plus impressioné :
NewsJP/Mega/M5/15.jpg
(Qui est ce Pokémon...) C'est Wailord ex !!!
Vous avez vu ses PV de dingue !!!!!!
Déja qu'aucun pokémon n'a déja dépassé les 380PV tout seul, les rares autres étaient des mégas
Meme si ses attaques ont l'air nulles, ses PV elevés ...
NewsJP/Mega/M5/15.jpg
(Qui est ce Pokémon...) C'est Wailord ex !!!
Vous avez vu ses PV de dingue !!!!!!
Déja qu'aucun pokémon n'a déja dépassé les 380PV tout seul, les rares autres étaient des mégas
Meme si ses attaques ont l'air nulles, ses PV elevés ...
- 13 mai 2026, 09:12
- Forum : Les news !
- Sujet : [JP] M5: Abyss Eye. Méga Darkrai ex plonge le TCG dans les ténèbres. [15/05: MAJ]
- Réponses : 49
- Vues : 45079
- 13 mai 2026, 09:07
- Forum : Les news !
- Sujet : [JP] M5: Abyss Eye. Méga Darkrai ex plonge le TCG dans les ténèbres. [15/05: MAJ]
- Réponses : 49
- Vues : 45079
Re: [JP] M5: Abyss Eye. Méga Darkrai ex plonge le TCG dans les ténèbres.
Hâte de voir la SAR de M Darkrai, j'aime assez sa méga.
Et qui sait, si ce set est fondé sur le type ténèbres, on peut aussi espérer méga Tyranocif !
Malheuresement, lorsque l'on regarde la version française du set, on se rend compte que c'est impossible qu'il y ait Méga-Tyranocif.
Mais sinon ...
- 11 mai 2026, 11:03
- Forum : Articles stratégiques
- Sujet : Méga Plateau de Fruit de Terre et Mer. Méga Starros/Méga Momartik
- Réponses : 1
- Vues : 4455
Re: Méga Plateau de Fruit de Terre et Mer. Méga Starros/Méga Momartik
[...] Et je pense qu’il sera amené à beaucoup évoluer au cours du temps. Notamment avec la sortie prochaine de Méga Amphinobi ex. Gardez un œil sur cet archétype qui propose un gameplay vraiment sympathique. Je pense que nous le verrons longtemps.[...]
Comment méga Amphinobi peut etre joué dans ...
- 05 mai 2026, 09:36
- Forum : Articles stratégiques
- Sujet : Bye bye bloc G, petite rétrospective
- Réponses : 1
- Vues : 4617
Re: Bye bye bloc G, petite rétrospective
[...] Avant de vous proposer le prochain guide pour construire un deck standard,[...]
Pour quand ce guide ?
Sinon, super article !
(Et moi qui joue encore dracaufeu téracristal et roucarnage ex (fi) (fi) (fi) , qu'est ce que je peux bien jouer ?)
Et c'est quoi les decks bien boostés de ce ...
- 22 avr. 2026, 11:47
- Forum : Articles stratégiques
- Sujet : Construire un deck standard en 2025
- Réponses : 4
- Vues : 18227
Re: Construire un deck standard en 2025
[...] Je me rend compte que je manque parfois de puissance. J'aimerais trouver un jumeau au talent de Méganium, Luxuriance,
MEG,10
mais sauf erreur de ma part il n'y en a pas ?!
Je crois que j'ai besoin d'un avis extérieur avisé :D
Merci pour vos retours de joueur 8)
Ogerpon ex tera (g ...
- 15 avr. 2026, 08:49
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR] ME04 Chaos Ascendant : les 4 promos d’Avant-première dévoilées !
- Réponses : 4
- Vues : 20017
- 30 mars 2026, 09:37
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR] De nouvelles Pokébox et Mini-tins pour juin ! (Edit 15/04 : Visuels et Contenus FR)
- Réponses : 12
- Vues : 22711
Re: [FR/US] De nouvelles Pokébox et Mini-tins pour juin !
Les Méga-Ectoplasma et Mélodelfe ont le meme texte que les non-promos ?
- 27 mars 2026, 19:18
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR] C'est l'heure du chaos ! ME04 Chaos Ascendant arrive très bientôt !
- Réponses : 47
- Vues : 63501
Re: [FR] C'est l'heure du chaos ! ME04 Chaos Ascendant arrive très bientôt !
Merci pour les réponses, mais comment sais-tu cela ?Il n'y a encore aucune news sur ce sujet sur Pokécardex au moment ou j'écris.Merci encore pour les réponses !!!!!!
Il n'y a pas de news à ce propos sur Pokecardex, car ce n'est pas une info qui a été officiellement confirmée. Bien que cela ...
- 27 mars 2026, 08:46
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR] C'est l'heure du chaos ! ME04 Chaos Ascendant arrive très bientôt !
- Réponses : 47
- Vues : 63501
Re: [FR] C'est l'heure du chaos ! ME04 Chaos Ascendant arrive très bientôt !
Oh, c'est domma...Attends, est-ce que j'ai bien entendu, ou plutôt lu ?
Un set sur Méga-Rayquaza !!!!
D'ou tu sais ça, toi ?
Bah tant pis pour toi, je te martèlerais de questions...
1. Comment s'appele ce set
2. Combien de cartes à peu prés
3. La date de sortie au Japon
4. La date de sortie en ...
- 26 mars 2026, 18:55
- Forum : Les news !
- Sujet : [FR] C'est l'heure du chaos ! ME04 Chaos Ascendant arrive très bientôt !
- Réponses : 47
- Vues : 63501
Re: [FR] C'est l'heure du chaos ! ME04 Chaos Ascendant arrive très bientôt !
Pas dans Chaos Ascendant (ME4), tout simplement parce que ça ne colle pas au niveau des chiffres et de la numérotation.
Il sera probablement présent par contre dans ME5 (set qui sera basé sur Rayquaza).
Oh, c'est domma...Attends, est-ce que j'ai bien entendu, ou plutôt lu ?
Un set sur Méga ...