[US/FR] EV10 Rivalités Destinées apparaît ![12/05: Infos cartes """promos""" d'AP]
Modérateur : La Rédaction
- Vincelwald
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [US/FR] EV10 Rivalités Destinées apparaît ![03/04: visuels tripaks FR]
La première SAR se fait désirer on dirait! 

Re: [US/FR] EV10 Rivalités Destinées apparaît ![12/05: Infos cartes """promos""" d'AP]
Ajout d'une triste nouvelles pour les collectionneurs des cartes "promos"
All your Pokemon Go are belong to us
Le masterseter préféré de ton masterseter préféré
Le masterseter préféré de ton masterseter préféré
Re: [US/FR] EV10 Rivalités Destinées apparaît ![12/05: Infos cartes """promos""" d'AP]
Personnellement, ça me va que ça ne soit pas des Promos, car depuis que les ETB Stade Stratégies ont disparus, impossible de mettre la main sur les promo d'AP, et n'ayant aucune possibilité de faire des AP, c'était frustrant, là, ça le sera moins... et honnêtement, avec le nombre déjà démentiel de cartes promos à collecter c'est un soulagement !
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
ton point de vue est louable, et je le comprends mais je suis de l'avis de Falzzen...l'intérêt de ces kits d'AP, pour quelqu'un qui ne joue pas comme moi mais qui collectionne était d'obtenir une exclue holo de l'extension, ça justifie même le prix un peu plus élevé que pour 4 boosters à l'unité mais là, j'avoue, en quoi ça diffère d'un bundle 6 boosters à part nous refourguer la même carte en plus qu'on peut trouver dans la série...ouais, très déçu et ça ne vaut plus trop le coup pour moi d'essayer d'obtenir cette boite...Arcaninos a écrit : ↑12 mai 2025, 20:03 Personnellement, ça me va que ça ne soit pas des Promos, car depuis que les ETB Stade Stratégies ont disparus, impossible de mettre la main sur les promo d'AP, et n'ayant aucune possibilité de faire des AP, c'était frustrant, là, ça le sera moins... et honnêtement, avec le nombre déjà démentiel de cartes promos à collecter c'est un soulagement !