[US/FR] EV10 Rivalités Destinées apparaît ![12/05: Infos cartes """promos""" d'AP]

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Vincelwald
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US/FR] EV10 Rivalités Destinées apparaît ![03/04: visuels tripaks FR]

Message par Vincelwald »

La première SAR se fait désirer on dirait! :D
Falzzen
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [US/FR] EV10 Rivalités Destinées apparaît ![12/05: Infos cartes """promos""" d'AP]

Message par Falzzen »

Ajout d'une triste nouvelles pour les collectionneurs des cartes "promos"
All your Pokemon Go are belong to us

Le masterseter préféré de ton masterseter préféré
Arcaninos
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US/FR] EV10 Rivalités Destinées apparaît ![12/05: Infos cartes """promos""" d'AP]

Message par Arcaninos »

Personnellement, ça me va que ça ne soit pas des Promos, car depuis que les ETB Stade Stratégies ont disparus, impossible de mettre la main sur les promo d'AP, et n'ayant aucune possibilité de faire des AP, c'était frustrant, là, ça le sera moins... et honnêtement, avec le nombre déjà démentiel de cartes promos à collecter c'est un soulagement !
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

Arcaninos a écrit : 12 mai 2025, 20:03 Personnellement, ça me va que ça ne soit pas des Promos, car depuis que les ETB Stade Stratégies ont disparus, impossible de mettre la main sur les promo d'AP, et n'ayant aucune possibilité de faire des AP, c'était frustrant, là, ça le sera moins... et honnêtement, avec le nombre déjà démentiel de cartes promos à collecter c'est un soulagement !
ton point de vue est louable, et je le comprends mais je suis de l'avis de Falzzen...l'intérêt de ces kits d'AP, pour quelqu'un qui ne joue pas comme moi mais qui collectionne était d'obtenir une exclue holo de l'extension, ça justifie même le prix un peu plus élevé que pour 4 boosters à l'unité mais là, j'avoue, en quoi ça diffère d'un bundle 6 boosters à part nous refourguer la même carte en plus qu'on peut trouver dans la série...ouais, très déçu et ça ne vaut plus trop le coup pour moi d'essayer d'obtenir cette boite... :(
Répondre