Prévue pour le 30 Mai 2025, la Team Rocket est de retour pour vous joueur un mauvais tour!

Parmi les cartes à ne pas manquer dans Écarlate et Violet – Rivalités Destinées vous trouverez :
- 83 nouvelles cartes de la Team Rocket
- 17 Pokémon-ex, dont 10 Pokémon-ex de Dresseurs et Dresseuses
- 23 Pokémon « illustration rare »
- 11 Pokémon « illustration spéciale rare »
- 6 cartes texturées dorées « hyper rare »
Sans plus attendre, voici les items révélés :
- ETB Pokémon Center (anglais uniquement) et FR:

Le site officiel parlant d'une carte promo Qulbutoké sans en dévoiler l'image officiellement, il se peut fortement que la carte dévoilée pour SV10 soit celle dont on parle :

- Viennent ensuite les tripacks:

- Visuel du bundle de 6 boosters, et de ceux d'Avant Première:

Info de taille : Voici les visuels des cartes d'AP et il semblerait que les cartes ne soient pas des promos mais des cartes numérotées de la série avec un petit tampon dessus, à faire valider.
MAJ 12/05: et c'est validé mon cher Thierry, les cartes d'AP ne seront malheureusement pas des "promos" au sens strict du terme (de la série SVP - Scarlet and Violet Promos), contrairement à toutes les promos d'AP du bloc EV jusqu'à présent. Nous n'aurons le droit qu'au même visuel que la carte du set, agrémenté du tampon de la série, comme nous l'apprend cet article officiel. C'est tout pourri, je suis tristesse.
Mais au moins, d'après des visuels que je me garderai de révéler car provenant d'une release sous le manteau, ces cartes seront en cosmos holo.

- Voici ensuite les visuels des portfolios 4 cartes et 9 cartes:

- Et pour finir, des items rarement disponibles en France, les checklane et les monopacks: