[FR] Nouveaux items, retour de EB12.5 et point sur les exclus de Noël (EDIT : MàJ des exclus et nouveau coffret)

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Genre : ♂️
Magasin :

[FR] Nouveaux items, retour de EB12.5 et point sur les exclus de Noël (EDIT : MàJ des exclus et nouveau coffret)

Message par AlexLaloix »

Salut à tous,

En ce vendredi 13, c'est un jour de chance pour les fans de Pokémon puisque la nouvelle extension EV07 Couronne Stellaire débarque officiellement aujourd'hui en magasin ! Un jour idéal pour ouvrir ces nouveaux boosters et tirer les meilleures cartes de l'extension ! Mais avec tous ces nouveaux items sortis, passons en revue les prochaines sorties à venir pour octobre entre duopack, coffrets, retour de Zenith Suprême et exclusivités de Noël. Préparez-vous, ça s'annonce chargé !

En plus des coffrets Tomberro-ex et Super cher ou plutôt Super Premium Dracaufeu-ex pour le 4 octobre, un nouveau s'ajoute à la liste : le coffret Archéduc-ex.

Pas d'exclusivité en vue pour ce coffret à 25,99€ qui sera au format classique avec 4 boosters, une carte jumbo et trois cartes de Brindibou, Efflèche et Archéduc-ex issues de la série EV03 Flammes Obsidiennes.

À la même date du 4 octobre, un nouveau duopack à 12,99€ fera son arrivée. Il contiendra évidemment 2 boosters (séries à confirmer) et les cartes holographiques des légendaires Palkia, Latios et Zekrom, toutes issues de la série EV04 Faille Paradoxe.

Ensuite, le 18 octobre nous avons déjà la Pokéball Tin Lune Ball, les deck de combat Vert-de-Fer-ex / Tokorico-ex ainsi que le Nécessaire du Dresseur 2024 qui sont annoncés, mais trois jours avant, pour le 15 octobre, retour du Coffret Pikachu V-MAX de EB12.5 Zénith Suprême.

Cela annonce t-il un retour de EB12.5 ? À priori oui, il s'agira d'un restock du coffret, car il était sortit pour la première fois en février 2023. Les sites de Cultura et Smyths Toys ont déjà mis en ligne le coffret sur leur site.

Pour finir, faisons le point sur les coffrets de Noël exclusifs en France. Comme vous le savez c'est la tradition chaque année, les enseignes ont leur coffret exclusif donc voyons ceux qui sont déjà sortis et ceux à venir :

Edit 19/09 : Ajout des coffrets Exagide-ex & Preminium Tera Team et mise à jour des exclus pour les coffrets Lougaroc-ex et Premium Tyranocif-ex.

• Chez Leclerc, c'est à priori le coffret Lougarox-ex qui sera l'exclusivité de l'enseigne. Certains magasins les ont déjà mis en rayon fin août, mais la date de sortie officielle sera aux alentours de mi-octobre lors du lancement du catalogue de Nöel si l'on suit la logique des précédentes années.

• Toujours chez Leclerc, l'enseigne bénéficiera d'une seconde exclusivité avec le très gros coffret Collection Premium Combattants Téracristal avec ses 9 boosters et ses 5 cartes ex Téracristal. Le coffret est déjà trouvable dans certains Leclerc au prix de 80€, mais suivra sûrement la même logique que le premier avec une date de sortie officielle le mois prochain pour les rayons de Noël.

• À Jouéclub, on retrouve depuis le 6 septembre, le coffret Premium Sucreine-ex. Là encore, pas de carte promo inédite, puisque les cartes Croquine, Candine et Sucreine-ex viennent de EV04 Faille Paradoxe. En revanche à retrouver dans ce coffret à 49,99€, en plus des boosters et le socle de carte, un joli lot de 65 protèges cartes au motif des différentes Ball du jeu.

• Sur Amazon, on retrouve le coffret Premium Fureur Paradoxe depuis la semaine dernière, à l'effigie de Serpente-Eau-ex, Ire-Foudre-ex et Feu-Perçant-ex.

• Chez Smyths Toys, est dispo depuis vendredi dernier, la version Premium Sagesse Paradoxe avec Chef-de-Fer-ex, Vert-de-Fer-ex et Roc-de-Fer-ex.

• Chez Auchan, c'est le coffret double face Puissance Obscure-ex avec les cartes d'Absol-ex et Ectoplasma-ex. Le coffret sera accompagné de 5 boosters et d'une carte jumbo de Branette-ex, il coûtera 34,99€ et sa sortie officielle est prévue pour le 11 octobre.

• Pour Carrefour, le coffret Exagide-ex est l'exclusivité de l'enseigne. Certains ont déjà pu mettre la fin dessus mais comme pour les coffrets de Leclerc, la date de sortie officielle sera pour mi-octobre à l'occasion des rayons de Nöel.

• Quant à King Jouet, c'est le coffret Collection Premium Tyranocif-ex qui sera exclusif avec une sortie prévue le 20 septembre.

• Enfin, le dernier coffret exclusif pour Noël se nomme en anglais Collection Premium Tera Team. Le coffret suit le même format que le premier avec 9 boosters et 5 cartes ex, cette fois ci à l'effigie de Cléopsytra-ex, Arcanin-ex, Hoopa-ex, Carchacrock-ex, Mewtwo-ex. Encore une fois rien d'inédit pour les cartes, mais un ensemble idéal pour ceux qu'ils veulent compléter leurs sets EV. En revanche, la sortie française reste à confirmer car nous n'avons pas encore d'infos sur une date de sortie, ni sur l'enseigne qui aura l'exclusivité.

Le calendrier des sorties sera à jour, vous retrouverez tous les infos de ces sorties en détails.

À bientôt ;)

Sources : Cultura & Smyths Toys
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Magasin :

Re: [FR] Nouveaux items, retour de EB12.5 et point sur les exclus de Noël

Message par Un-fan-simplement »

Le seul coffret intéressant est le pikachu de zénith suprême. Aller peut-être je me laisserai tenter par le coffret lugaroc si à moitié prix (j ai pas la carte dans ma série). Le reste trop cher et pas intéressant (60€ le coffret sur Amazon non mais il rêve ou quoi)
ido33
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par ido33 »

le lougaroc est sorti dans les leclerc
Medo77
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Medo77 »

Salut, tu précise que le restock du coffret ZS est déjà sur Smyth Toys et Cultura mais j'ai pas réussi à trouver ☹️ déjà en rupture à ton avis ?
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par AlexLaloix »

ido33 a écrit : 15 sept. 2024, 15:17 le lougaroc est sorti dans les leclerc
Ah ça serait une exclu Leclerc plutôt ? ça ne serait pas impossible vu que le coffret Exagide-ex a récemment été apparu chez Carrefour et pourrait être l'exclu.
Medo77 a écrit : 15 sept. 2024, 15:49 Salut, tu précise que le restock du coffret ZS est déjà sur Smyth Toys et Cultura mais j'ai pas réussi à trouver ☹️ déjà en rupture à ton avis ?
Oui l'item est référencé sur les deux sites (liens dans les sources), la date d'arrivée en stock est prévue pour le 15/10, normal qu'on ne peut pas les commander pour l'instant.
Medo77
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Medo77 »

Ah ok ! Merci pour l'info 😅
Thellurik
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Thellurik »

Bonjour,
les coffrets Tyranocif sont les coffrets exclus au KJ ;)
Bonne journée
Échange réussi : Samjo17 / Matt120
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par AlexLaloix »

Thellurik a écrit : 17 sept. 2024, 15:16 Bonjour,
les coffrets Tyranocif sont les coffrets exclus au KJ ;)
Bonne journée
C'est noté merci pour l'info !

D'ailleurs si y'en a qui ont des infos sur les exclusivités Carrefour et Leclerc on est preneur !
Il semblerait que le coffret Exagide-ex serait une exclu Carrefour et celui de Lougaroc-ex serait finalement chez Leclerc.
bastak99
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par bastak99 »

Bonjour tout le monde !

Le pack combattants teracristal est déjà dispo à Leclerc au prix de 80 euros environ

Bonne journée à toutes et tous 🙂
Emya
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Emya »

Le « combattants Teracristal de 9 boosters est disponible dans mon Leclerc jouet depuis la sortie de fable nébuleuse
Mais trop cher (79-80€)
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par AlexLaloix »

Merci pour vos retours, plus qu'à confirmer la provenance du coffret Lougaroc-ex
ido33
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par ido33 »

AlexLaloix a écrit : 18 sept. 2024, 23:15 Merci pour vos retours, plus qu'à confirmer la provenance du coffret Lougaroc-ex
na mais c'est sur ^^ j'en ai acheté il y a 2 semaines chez leclerc ^^
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Re: [FR] Nouveaux items, retour de EB12.5 et point sur les exclus de Noël (EDIT : MàJ des exclus et nouveau coffret)

Message par AlexLaloix »

Edit : Ajout des coffrets Exagide-ex & Preminium Tera Team et mise à jour des exclus pour les coffrets Lougaroc-ex et Premium Tyranocif-ex
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Re: [FR] Nouveaux items, retour de EB12.5 et point sur les exclus de Noël (EDIT : MàJ des exclus et nouveau coffret)

Message par alorszut »

Si quelqu'un arrive à trouver un Coffret Pikachu V-MAX EB.12.5 qu'il n'hésite pas à m'envoyer un message privé le moment venu afin que je puisse en prendre 2 pour mes garçons.
J'espère que ce ne sera pas la ruée comme pour les 151.
Où je n'ai pas pu arriver à temps... lol
macabeyleo
Guide
Guide
Magasin :

Message par macabeyleo »

alorszut a écrit : 22 sept. 2024, 22:32 Si quelqu'un arrive à trouver un Coffret Pikachu V-MAX EB.12.5 qu'il n'hésite pas à m'envoyer un message privé le moment venu afin que je puisse en prendre 2 pour mes garçons.
J'espère que ce ne sera pas la ruée comme pour les 151.
Où je n'ai pas pu arriver à temps... lol
Je sais que je pourrai en commander chez mon vendeur habituel courant novembre mais je ne connais pas encore le prix ni les quantités.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
bastak99
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par bastak99 »

Bonjour ou plutôt bonsoir 😁 je confirme que les coffrets exagide ex sont déjà dispo à 20 euros chez Carrefour en ce moment

Je ne sais pas où vous partager l’info donc je le fais ici mais il y a des super offres chez Carrefour avec des -50% sur les boosters faille paradoxe (ce qui fait des boosters à 2,99 euros 😁) mais aussi sur d’autre items comme le kit mon premier combat ou bien des decks et la pokebox palmaval ex (13,99 euros pour cette dernière)

Voilà je voulais vous partager le bon plan 😊
bastak99
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par bastak99 »

Ça y est le restock du coffret pikachu vmax zenith suprême est disponible chez Leclerc !! 😁😍
Weikang
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Weikang »

bastak99 a écrit : 10 oct. 2024, 13:01 Ça y est le restock du coffret pikachu vmax zenith suprême est disponible chez Leclerc !! 😁😍
Chance à toi, y'avait rien dans les miens.
Répondre