[FR] Des bugs d'étoiles dans Forces Temporelles - Qu'est-ce que ces carabistouilles ???

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 186
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[FR] Des bugs d'étoiles dans Forces Temporelles - Qu'est-ce que ces carabistouilles ???

Message par Ji Pé »

Vous aimez les calembredaines?

Alors déjà, bonjour.

Qu'entends-je ? Des cartes buguées dans le TCG Pokémon ? Billevesées ! Des soucis d'impression chez TPCi ? Quelle coquecigrue ! Et oui, jeune turlupin, et c'est même assez courant si on en croit notre cher Xyelios, et je vais même profiter de cette news pour remettre en avant ses annales :


Maintenant que l'instant flattage de boss est terminé, passons donc au sujet de cette news : des cartes françaises présenteraient des soucis d'impression dans la dernière extension en date : Forces Temporelles

Comme le souligne deux de nos membres, alorszut et Curt13090, des cartes Ultra Rare possèdent le symbole de rareté des cartes Illustration Spéciale Rare. Voici un exemple que voici, avec le symbole normal à gauche et donc le soucis, à droite :


Pour le moment, les rapports ne mentionnent que les cartes françaises et uniquement les Ultra Rare de Triopikeau ex (190) et Farigiraf ex (194). Il semblerait également que les versions aux étoiles dorées soient plus courantes à trouver que celles au symbole argenté. Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à utiliser cette légère brève pour en débattre entre vous, j'en profiterai pour màj cette news tout en faisant passer vos conclusions pour les miennes.

Voilà, la bise.
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Avatar de l’utilisateur
Nolanteur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 05 mars 2024, 18:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Des bugs d'étoiles dans Forces Temporelles - Qu'est-ce que ces carabistouilles ???

Message par Nolanteur »

Merci por l'info même si je n'ai pas ces deux ,je vais regarder les autres
Je collectionne toutes les cartes représentent des légendaires et surtout
(w) (w) (w) DES AMPHINOBI (w) (w) (w) et (l) (l) (l) LES POHM (l) (l) (l) !!! (ainsi que leurs évolutions )
Donc mes pokémon préféré sont Amphinobi , Métalosse , Mackogneur ,Braségali , Pohm , Courrousinge , Ectoplasma , Miraidon , Koraidon
ENDROIT OU J'AI TROUVÉ MON AVATAR https://www.pokepedia.fr/Cat%C3%A9gorie ... inobi
Jo5l1
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 02 août 2022, 08:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Des bugs d'étoiles dans Forces Temporelles - Qu'est-ce que ces carabistouilles ???

Message par Jo5l1 »

j'ai un farigiraf ex 194 avec le bug 8)
Avatar de l’utilisateur
Blue33460
Membre
Membre
Messages : 109
Inscription : 11 juil. 2022, 03:42
Genre : ♂️
Localisation : Lamarque dans le 33 MAIS PAIN AU CHOCOLAT
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Des bugs d'étoiles dans Forces Temporelles - Qu'est-ce que ces carabistouilles ???

Message par Blue33460 »

Yo merci pour la News :) .

Bon du coup grâce a toi je sais que mon Triopikeau Ex 190/162 est bugé x) . Mais du coup concrètement , qu'est ce que cela apporte ?? Les cartes à erreur c'est pas mon domaine x) . Est ce que c'est un jackpot , ou plus un flop ?? x)

Edit : Est ce que toutes les cartes "Bug" de triopikeau son censé ne pas brillé comme celle de la photo ?? car la mienne a bien l'effet brillant de la première à double étoile d'argent , mais a bien la rareté buggé , donc avec les doubles étoiles d'or . ^^'
viewtopic.php?t=47665
Sur mon topic tu trouveras
- Mes Cartes à l'échange et mes recherches ;
- La liste des Membre avec qui j'ai déjà échangé et que je recommande ;
- Une liste de personne à éviter .

Si tu passe par là , n'hésite pas à laisser un petit message =)
Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 186
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Des bugs d'étoiles dans Forces Temporelles - Qu'est-ce que ces carabistouilles ???

Message par Ji Pé »

Blue33460 a écrit : 05 mai 2024, 03:19 Bon du coup grâce a toi je sais que mon Triopikeau Ex 190/162 est bugé x) . Mais du coup concrètement , qu'est ce que cela apporte ?? Les cartes à erreur c'est pas mon domaine x) . Est ce que c'est un jackpot , ou plus un flop ?? x)
J'ai envie de dire que ça t'apporte ce que ça a envie de t'apporter ? Perso je sais que si j'ai l'occasion d'avoir les deux, je les garderai. Ca fait rigolo dans la collection d'avoir des cartes à erreur comme ça, comme une petite variante. Après, aucune notion de jackpot ou de flop je pense, c'est de ton point de vu. D'un autre point de vu, on ne connait pas le ratio de cartes touchées ou non, si c'est vraiment que FR, si elle remplace vraiment des Illustrations Rare à la sortie de l'imprimerie, toussa, toussa...
Blue33460 a écrit : 05 mai 2024, 03:19Edit : Est ce que toutes les cartes "Bug" de triopikeau son censé ne pas brillé comme celle de la photo ?? car la mienne a bien l'effet brillant de la première à double étoile d'argent , mais a bien la rareté buggé , donc avec les doubles étoiles d'or . ^^'
La photo rend mal, mais la carte brille effectivement comme elle est censé briller sous ce genre de rareté, qu'elle ait deux étoiles argentées ou dorées.
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Avatar de l’utilisateur
Tigre62
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2024, 17:06
Magasin :

Re: [FR] Des bugs d'étoiles dans Forces Temporelles - Qu'est-ce que ces carabistouilles ???

Message par Tigre62 »

Bonjour,
Merci pour l’info, ma triopikeau est buggée lol
Maintenant j’espère avoir la double étoile dorée
alorszut
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 21 mars 2024, 23:15
Magasin :

Re: [FR] Des bugs d'étoiles dans Forces Temporelles - Qu'est-ce que ces carabistouilles ???

Message par alorszut »

Bonsoir
Perso j'ai réussi à avoir une version de chaque de celles que je n'avais pas.

Par contre j'ai demandé des photos à l'appui car peu de monde est au courant des bugs ou n'y font pas attention.
Avatar de l’utilisateur
REDCraft23
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 26 nov. 2023, 09:12
Genre : ♂️
Localisation : 974 (ditent moi si vous voulez organiser une ligue sur cette ile)
Magasin :

Re: [FR] Des bugs d'étoiles dans Forces Temporelles - Qu'est-ce que ces carabistouilles ???

Message par REDCraft23 »

Tient tient...
Je crois que je l'avais vue sur des cartes lorsque j'ai regardé des open sur YouTube. Merci pour l'info JP, je serais vigilant.
Répondre