Le début de la chute pour CardMarket ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

JustPassing
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Le début de la chute pour CardMarket ?

Message par JustPassing »

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, il est impossible de parcourir CardMarket sans se faire bloquer par Cloudflare est ses vérifications. Même quand on clique sur "Je suis humain", soit ça se recharge et on se retrouve sur la page de vérification (et ça boucle infiniment), soit on arrive à passer mais la même page s'affiche quelques clics à peine plus tard. J'ai essayé de surfeur avec/sans VPN, déconnecté comme connecté, de vider mes cookies et mes caches, de changer de navigateur, etc. Je tombe toujours sur le même problème. :/

Le site est tellement mal foutu qu'on est obligé d'ouvrir la page de chaque carte pour avoir le prix le moins cher de la carte selon les filtres voulus (langue, état, etc.). Donc forcément, quand on veut voir le prix des cartes, on est obligé d'ouvrir un nouvel onglet pour chaque carte qui nous intéresse. Et on peut être amené à ouvrir plusieurs dizaines de pages en plusieurs minutes. Cela semble-t-il déclenche Cloudflare qui finit par nous bloquer. :s

En plus de ça, j'ai remarqué un phénomène, que je ne sais pas comment appeler. Certains vendeurs semblent ouvrir des comptes secondaires exprès pour faire sauter toutes les notifications enregistrées. Par exemple, il vont lister sur leur compte secondaire un tas de cartes à 0,02 €. Bien sûr, cela va déclencher la notification à toutes les personnes qui ont enregistré une alerte, ce qui désactive l'alerte, et ils se trouvent alors libre de poster l'article à un bon prix mais sans déclencher de nouvelle alerte à qui que ce soit car ils savent qu'ils viennent de toutes les faire sauter.

On va pas me dire qu'un vendeur qui poste des dizaines de cartes à 0,02 €, sachant que ce ne sont pas les cartes communes bien sûr, le fait par erreur.

Du coup, mon utilisation de CarkMarket baisse énormément. Tant mieux pour moi. Quel dommage. :s
BenD62
Membre
Membre
Magasin :

Re: Le début de la chute pour CardMarket ?

Message par BenD62 »

Aucun problème de mon côté, je n'ai jamais la page Cloudflare me demandant de vérifier que je ne suis pas un bot.

Par contre j'ai déjà eu ce genre de chose sur d'autre sites, Cloudflare est vraiment une plaie pour ça.
Hobbyvores
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Hobbyvores »

Pareil de mon côté, le site tourne très bien.
Je n'ai que peu d'alertes par contre, donc je n'ai pas rencontré de soucis de ce côté là.
Monaciello
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Monaciello »

Bonjour,

Je rencontre le même problème concernant Cloudflare.
evoHD
Membre
Membre
Magasin :

Message par evoHD »

Bonjour,

Je suis quotidiennement sur CM et aucun soucis
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Pas de soucis particulier. Vide tes cookies, change de navigateur, change de pc , change de compte. Si ça ne marche toujours pas effectivement tu es maudit. Après cardmarket est surchargé niveau serveur ils ne sont donc pas prêt de s'arrêter.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Répondre