[CHN] Des nouveautés (et des evoli) pour la Chine

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1659
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

[CHN] Des nouveautés (et des evoli) pour la Chine

Message par mlle_chantilly »

Coucou les TCG-fan (fe)

C'est parti pour les dernières news en direct de la Chine !
On ouvre les hostilités avec une fournée de coffret aux couleurs des évolitions : aquali, pyroli et voltali. On avait déjà eu les autres évolitions en coffret avant ça et voici donc les trois manquants de la famille.
Chaque coffret contiendra :
- des boosters des derniers set
- 3 cartes promo
- des sleeves
- classeur

puis suivant le coffret choisi vous pourrez retrouver certains autres goodies : playmat, boite de rangement, marqueurs de dégât. Chaque coffret coutera 780 Yuan, soit environs 100 euro. Précommande ouverte courant mars-avril en Chine.




On enchaine avec un nouveau set mettant en avant pyrax à sortir pour le 26 avril 2024 répondant au nom de CS4.5C "Final Flame Dance" et accompagnera la sortie des coffrets evoli.





Voilà pour les prochaines sorties chinoises !
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez et si vous allez remuer ciel et terre pour trouver tout ça (fe)







source @pokemon.cn
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
fabienhirtz
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 03 oct. 2022, 17:14
Magasin :

Re: [CHN] Des nouveautés (et des evoli) pour la Chine

Message par fabienhirtz »

Salut merci pour les infos chouette ces 3 coffrets par contre pour les trouver à 100 euros c’est chaud chaud.
Avatar de l’utilisateur
Nolanteur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 29
Inscription : 05 mars 2024, 18:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [CHN] Des nouveautés (et des evoli) pour la Chine

Message par Nolanteur »

fabienhirtz a écrit : 24 mars 2024, 01:17 Salut merci pour les infos chouette ces 3 coffrets par contre pour les trouver à 100 euros c’est chaud chaud.
Je trouve ça bien chère :sheep: :sheep: :s :s en plus j'en que quand je fais en chine pour moi le meilleur c'est celui de pyroli (fi) (fi) (fi)
Je collectionne toutes les cartes représentent des légendaires et surtout
(w) (w) (w) DES AMPHINOBI (w) (w) (w) et (l) (l) (l) LES POHM (l) (l) (l) !!! (ainsi que leurs évolutions )
Donc mes pokémon préféré sont amphinobi EAU ,métalosse ACIER ,mackogneur COMBAT ,braségali FEU ,pohm ÉLECTRIQUE ,courrousinge SPECTRE , ectoplasma POISON
ENDROIT OU J'AI TROUVÉ MON AVATAR https://www.pokepedia.fr/Cat%C3%A9gorie ... inobi
Répondre