Authentique ou pas selon vous?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Klaymeench
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 13 mars 2024, 16:56
Genre : ♂️
Magasin :

Authentique ou pas selon vous?

Message par Klaymeench »

Bonjour à tous, je viens de recevoir après pleins de galère une carte Rayquaza VMAX FA de évolution céleste mais en l'aillant en main, j'ai un gros doute sur l'authenticité de cette dernière. Sauriez vous, s'il vous plait, me dire si elle est officielle ou non? Merci d'avance pour le temps accorder à la lecture de ce post et pour vos réponses.https://ibb.co/hgSG9xshttps://ibb.co/nrbD4LZhttps://ibb.co/Jx6RFMF
Klaymeench
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 13 mars 2024, 16:56
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Authentique ou pas selon vous?

Message par Klaymeench »

La surimpression me parait très légère comparer à d'autres cartes vmax de cette série et elle me parait molle, c'est assez bizarre à expliqué. Aurait- elle pris l'humidité?

Veuillez m'excuser pour le double post, je ne suis pas du tout habitué à venir sur des forums. J'ai fais ca dans la précipitation, vu que je me suis engagé sur une somme assez importante, j'étais un peu en panique. Merci pour votre réponse. Les stries me paraissaient moins marqué et je ne les sentaient quasiment pas sous le doigt.
Dernière modification par Klaymeench le 13 mars 2024, 20:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2796
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Authentique ou pas selon vous?

Message par AlphaCoreLatios »

Klaymeench a écrit : 13 mars 2024, 18:24 La surimpression me parait très légère comparer à d'autres cartes vmax de cette série et elle me parait molle, c'est assez bizarre à expliqué. Aurait- elle pris l'humidité?
Bonjour, merci de consulter le règlement de fonctionnement du forum, les doubles postes sont évitables et à éviter. Vous avez un bouton pour éditer votre premier message.


Votre carte m'a l'air d'être une vraie, y'a pas encore de fausses capables d'imiter les stries des full arts.
Après si vous voulez vous rassurer, regardé les autres Rayquaza Vmax avec ce numéro en vente et comparez le sens des stries, si ça correspond à la vôtre ou non.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 524
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Authentique ou pas selon vous?

Message par evoHD »

Bonjour,

Pour moi cela m'a lair OK.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2796
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Authentique ou pas selon vous?

Message par AlphaCoreLatios »

Klaymeench a écrit : 13 mars 2024, 18:24 La surimpression me parait très légère comparer à d'autres cartes vmax de cette série et elle me parait molle, c'est assez bizarre à expliqué. Aurait- elle pris l'humidité?

Veuillez m'excuser pour le double post, je ne suis pas du tout habitué à venir sur des forums. J'ai fais ca dans la précipitation, vu que je me suis engagé sur une somme assez importante, j'étais un peu en panique. Merci pour votre réponse. Les stries me paraissaient moins marqué et je ne les sentaient quasiment pas sous le doigt.
Concernant le fait de sentir les stries sous les doigts je vous donne un point sur le fait que depuis EB il est parfois moins évident de les sentir en passant le doigt, mais il faut plutôt y mettre l'ongle. Encore un signe de la baisse/changement de qualité des impressions :(
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre