Une idée dans la boite à idées

Postez toutes vos idées pour améliorer le site. Vous pouvez signaler les bugs ou erreurs du site aussi !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Une idée dans la boite à idées

Message par chprof »

Hello

Tout d'abord, merci pour le travail effectué par tous les membres du staff.
Petite tape dans le dos de matt120, quand tu veux ;)

Je soumets une idée : (ré)activer la possibilité d'ajouter des cartes en double avec la double flèche présente en bas à droite des cartes, un, peu comme il est possible de mettre une recherche, ou une carte en collection... mais pas en double.

Je cite :
macabeyleo a écrit : 29 févr. 2024, 15:12 Bonjour,

Effectivement les doubles flèches ne sont pas cliquables (amélioration que j'ai demandé à 3l3ktr0).
Je me permets donc de soumettre l'idée de remettre la cliquabilité (heu...) de la double flêche, car pour moi ce n'est pas une amélioration de l'avoir supprimé. AMHA !

Voila voila, bonne journée
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Une idée dans la boite à idées

Message par matt120 »

chprof a écrit : 01 mars 2024, 16:21
Petite tape dans le dos de matt120, quand tu veux ;)
lol salut gérard,

t'inquiètes, je ne t'ai pas oublié mais ce virus nous a tous éloigné, hélas mais un de ces 4 , on fera des retrouvailles!!! 8)

pour ta suggestion, je ne me prononce pas car je ne suis pas développeur.

à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 964
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: Une idée dans la boite à idées

Message par Xyelios »

Bonsoir,

L'idée est bonne mais elle pose un soucis de taille : la gestion de l'état de la carte, de sa langue, de sa version, ... Bref, de ses caractéristiques :/
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Une idée dans la boite à idées

Message par chprof »

Xyelios a écrit : 01 mars 2024, 22:05 Bonsoir,

L'idée est bonne mais elle pose un soucis de taille : la gestion de l'état de la carte, de sa langue, de sa version, ... Bref, de ses caractéristiques :/
d'accord, l'idée étant que lorsque je mets une carte dans ma collection, l'état n'a pas d'importance car il ne regarde que moi, et la carte n'est pas à l'échange/vente
alors que dans le cas d'un échange vente justement, il faut pouvoir préciser l'état, ce qui ne peut se faire en un clic

ai-je bien compris ? Si oui cloture du sujet, et merci pour les réponses
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 964
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: Une idée dans la boite à idées

Message par Xyelios »

chprof a écrit : 02 mars 2024, 13:11 d'accord, l'idée étant que lorsque je mets une carte dans ma collection, l'état n'a pas d'importance car il ne regarde que moi, et la carte n'est pas à l'échange/vente
alors que dans le cas d'un échange vente justement, il faut pouvoir préciser l'état, ce qui ne peut se faire en un clic

ai-je bien compris ? Si oui cloture du sujet, et merci pour les réponses
En effet, c'est l'idée.
Toutefois, je laisserais notre dev donner également son avis, peut-être a-t-il une solution ou un autre avis :)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Répondre