[CHN] De nouveaux coffrets pour la nouvelle année du Dragon

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 191
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[CHN] De nouveaux coffrets pour la nouvelle année du Dragon

Message par Ji Pé »

Le nouvel an chinois, ça vous parle ?
Alors déjà, bonjour.

Au cas où vous ne le sauriez pas, en 2024, la Chine passe à l'année du dragon. L'occasion pour le TCG de faire des annonces en lien avec ces gros lézards, récapitulons tout ça:

Le 1er mars sortira l'extension que l'on pourrait traduire par "Épée et Bouclier - Rassemblement des Neufs Couleurs" qui rassemblera des cartes allant de Évolution Céleste à Tempête Argentée. Voici quelques visuels dont les boosters et quelques unes des UR, centrées sur les dragons et leur dresseur, vous vous en doutez.


CS4AC - Nine Colors Gathering Friends



CS4BC - Nine Colors Gathering Source


En plus de pouvoir retrouver cette série dans les display habituels, il sera possible de la retrouver dans de nombreux coffrets consacrés aux Pokémon Dragons:

Ces mini-coffrets, qui mettrons en avant d'autres Pokémon dragons au fil de l'année, proposent un set de sleeve, un booster de la mini-série spéciale "Dragon Return", un booster de "Nine Colors Gathering Friends" et un autre de "Nine Colors Gathering Source"


D'autres types de coffrets, plus premiums, sont aussi proposés. Ils offrent chacun un classeur et un tapis et sont accompagnées de cinq boosters de la mini-série spéciale "Dragon Return", un booster de "Nine Colors Gathering Friends" et un autre de "Nine Colors Gathering Source"


Je vous parle de la mini-série spéciale "Dragon Return" depuis tout à l'heure, donc voici une présentation plus approfondie avec le visuel du booster et quelques cartes:

CSFC - Dragon Return





Attendez, partez pas, j'ai pas encore fini !

En dehors de tout ces coffrets draconiques, un tout autre type de coffret, lui aussi accompagné d'un booster de "Nine Colors Gathering Friends" et un autre de "Nine Colors Gathering Source", propose de retrouver une mini-série de 8 cartes de plusieurs Trainer Gallery. Chaque coffret contient une carte aléatoire avec le protège-carte qui lui est associé :


Voilà, là j'ai fini.

Bisous.

Source:
Site officiel chinois
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Répondre